Beaba Bib’Second Electronique chauffe biberons vapeur – Très pratique et rapide. dommage qu’on ne sache pas s’il reste 1min ou 10secondes

Nous possédons ce chauffe biberon, en couleur caramel. Le prix est tout à fait raisonnable. Ce chauffe biberon est très bien, le meilleure que j’ai pu testé jusqu’à présent. Il chauffe rapidement, y compris les grands biberons. Bien faire attention à ne pas passer la main au dessus des trous lorsque cela a fini de chauffer, car la vapeur risque de vous donner un petit coup de chaud .

Tres rapide a chaufferpratique à transporter car peu volumineux une fois demontepar contre à eviter avec les biberons à fond épais avec valve(type mam) car sa chauffe tres mal.

Nous possédons ce chauffe biberon, en couleur caramel. Le prix est tout à fait raisonnable. Ce chauffe biberon est très bien, le meilleure que j’ai pu testé jusqu’à présent. Il chauffe rapidement, y compris les grands biberons. Bien faire attention à ne pas passer la main au dessus des trous lorsque cela a fini de chauffer, car la vapeur risque de vous donner un petit coup de chaud . Voici les spécifications pour le Beaba Bib’Second Electronique chauffe biberons vapeur:

  • Dimensions: 17 x 12,7 x 25,3 cm
  • Nécessite des Piles: Non
  • Chauffe biberon vapeur : La sécurité de la bonne température en un temps record.
  • Ultra-rapide grâce à son système breveté de chauffage vapeur : biberons en moins de deux minutes, petits pots en moins de 5 minutes.
  • Sécurité garantie :minuterie de haute précision assurant la bonne température de 37°C.
  • Bouton double programmation permettant de sélectionner la température de départ (température ambiante ou sortie du frigo).
  • Effet garde au chaud.
  • Compatible avec tous biberons (verre/plastique/silicone) et petits pots d’un diamètre < 70 mm

Compacte et inratable outil de réchauffement. Une fois j’ai passé vers l’allaitement mixte, nous étions obligés d’acheter une chauffe biberons – en vérité, ce n’est pas très pratique de chauffer un biberon dans un bain-marie ou une casserole à 3h du matince chauffe-biberons est très bien adapter pour chauffer les biberons de même brend: beabapour les autres, vous devez en peu expérimenter: les biberons avent avec 120 ml du lait en température ambiante, par exemple, se chauffent en 2 fois moins de temps ~1. Avant la première utilisation il faut lire attentivement les conseils d’utilisation: pour ne jamais placer les mains sur les trous d’évacuation du vapeur etc. Points forts: prix (acheter en promo), construction compacte, avertit à la fin par un sonneur par très bruyant.

Très pratique maisfinition à revoir. Recommandé par le magazine parents, je me suis également laissé tenter par ce chauffe biberons / petits pots. Effectivement très pratique car vous pouvez facilement et rapidement réchauffer le lait de bébé. Lebouton rotacteur, est calibré suivant si ce que vous voulez réchauffer est à température ambiante ou sortant du frigo. Compatible biberons philips avent, petits pots blédina car je sais que certains doivent se poser la questioncependant, bien que le côté pratique est là, la finition laisse plutôt à désirer et c’est dommage. Base d’aspect très plastique ‘cheap’. Le (gros) élément bloquant est le bouton rotacteur de réglage. A force d’appuyer dessus pour enclencher le réchauffage, ce dernier devient de plus en plus dur à allumer et on doit appuyer toujours plus fort avec une mise en fonction dès fois aléatoire. Le réglage de la température toujours via ce rotacteur n’est pas précise, il existe une sorte de ‘jeu’. Certes pas forcément gênant.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Super pratique et rapide!!!
  • bon chauffe biberon vapeur
  • Très pratique et rapide. dommage qu’on ne sache pas s’il reste 1min ou 10secondes

Il n’y a pas à dire, c’est super pratique. Il n’y a rien à faire à part mettre un peu d’eau au fond et tourner le bouton pour indiquer la quantité de lait qu’on a mise et s’il était froid ou à température ambiante. Cela chauffe vite et la température est toujours nikel pour bébé. Attention à acheter des biberons qui vont dedans (les doddy n’y vont pas: cela crame le fond en plastique). Attention, à l’usage les indications s’effacent: il faut téléphoner à beaba qui vous enverra des stikers à recoller dessus et cela ne partira plus. Meilleur Beaba Bib’Second Electronique chauffe biberons vapeur, gipsy

On peut chauffer plusieurs fois d’affilée (petit pot , bib de lait maternel, bib de lait artificiel ). Convient pour les bib mam anti coliques et dodie qui sont larges. Pour les mam il faut placer le curseur 2 crans au dessus pour qu’il soit suffisamment chaud. Petit bémol : il est difficile à manipuler à une main (mais pas impossible .

Question pratique il n’y a pas mieux et question rapidité c’est le top. Bref après 7 mois d’utilisation j’en suis toujours aussi satisfaite.

La simplicité compte, nouvelle version plus legere . Client beaba depuis 1990, ce chauffe biberon était révolutionnaire a sa sortie. Nouveau model, reçu en août 2016, comparé a celui qui m’a lâché après 5 ans, est plus léger par sa base chauffante. Matériel utilisé semble être un alliage d’aluminium a la place du fonte de la version d’avantsortir le biberon chaud est a faire, préférablement avec un torchon pour éviter tout brûlure. Comme tout ustensile chauffé. Super outil qui voyage avec toute la famille, tout le temps .

Chauffe biberon bien mieux que les classiques. Certains se plaignent du risque de brulure avec la vapeur mais franchement il faut être bête pour aller l’ouvrir la ou la vapeur sortsuper léger et ne prend pas de place dans le sac à langer, nous l’avons acheté pour les déplacements nous avons un bib’expresso pour la maisonjuste le mettre une dose plus forte que le biberon ( exemple pour un 120ml mettre le chauffe bibi sur 150ml ) mais peux être est ce du à mes biberons larges, mam.

Le produit est bien pour les biberons de la même marque, moi j ai pas la même marque en biberon donc il faut descendre la température , pour les pot avent ne marche pas ce trop gros donc si vous pensez l utiliser pour chauffer aussi avec les pots ce impossible.

On peut chauffer plusieurs fois d’affilée (petit pot , bib de lait maternel, bib de lait artificiel ). Convient pour les bib mam anti coliques et dodie qui sont larges. Pour les mam il faut placer le curseur 2 crans au dessus pour qu’il soit suffisamment chaud. Petit bémol : il est difficile à manipuler à une main (mais pas impossible .

Question pratique il n’y a pas mieux et question rapidité c’est le top. Bref après 7 mois d’utilisation j’en suis toujours aussi satisfaite.

Marche très bien pour chauffer mes biberons en vertes même si quand on les touche apres avoir chauffer ils sont brûlant, leau est à bonne température. Par contre, pour les biberons en plastique c’est souvent pas assez chaud mais je remet un peu et cest bon. En somme, je recommande ce chauffe biberon.

Acheté à la naissance de notre fille, il a nous a permis de faire chauffer de nombreux biberons, et toujours très rapidement très bonne qualité, en 2 ans de bons et loyaux services, il n’y a eu aucun problème. Il est prêt à resservir pour un autre enfant .

Super produit rapide et efficace. Rien à redire, très satisfaite de notre achat. Très bon chauffe biberon rien de négatif à signaler après deux mois d’utilisation quotidienne aucun problème n’est ressorti, en mois d’une minute le biberon est à température, je n’ai jamais eu de problème au niveau de la température. La seule chose où il faut faire attention mais cela ne m’a jamais dérangé, c’est au niveau de la vapeur d’eau chaude en haut de la coque, il faut faire attention à ne pas se bruler.

Voilà un chauffe biberon vraiment super. Rapide, simple d’utilisation, peu encombrant, esthétique. . Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet article??.Alors pour ceux qui se “brule” il suffit de lire la notice. Il est bien indiqué de déviser en tenant le tube par la partie colorée et bien entendue sans mettre la main par le dessus (trou d’évacuation de la vapeur)et prendre le biberon chaud par la parti rempli par d’eau non la partie du dessus vide, donc si on suit ces consignes bien simples me semble-t-il, aucun risque de se brulerj’avais acheté ce chauffe biberon sur ma liste de naissance, voulant un 2ème chauffe biberon (pour chez mamie)j’ai commandé un autre type de chauffe biberon express avec “soit disant” une chauffe hyper précise par dosage de la quantité d’eau de chauffe. Ou trop chaud ou trop froid, obligé de s’y prendre à 4 fois pour verser exactement au ml près la quantité d’eau nécessaire, pour que finalement le résultat soit toujours loupé. Du coup je l’ai mis au placard et recommandé un 2ème bib’secondes de beaba2 conseils :- pour un bib bien chaud (mon ptit ange les aime ainsi) mettre le thermosta 2 crans au dessus (ex : pour un bib de 90ml mettre sur 150ml)- si vous avez des biberons “initiation” de chez “do. Ie” (avec le fond qui se dévise et le joint en caoutchou au cul) faire chauffer dans un autre biberon type classique (sans fond qui se dévise) et transvaser après, car ce type de biberon ne sont pas fait pour les chauffe biberon de type express (la vapeur par le dessous les faits fuir)voilà en espérant vous avoir aidé dans votre choix.

Produit efficace, le temps de chauffe est assez rapide pour les premiers biberons. De quoi satisfaire l’impatience de notre petit ogre :)les gros plus : le réglage du temps de chauffe et la possibilité de mettre des gros biberons de 270ml.

Chauffe biberon pratique conforme aux descriptions. Nous sommes très satisfaits de cet achat. Très pratique d’utilisation, il suffit de regler la bonne température et d’ajouter de l’eau. Il s’adapte parfaitement au biberon mam anti coliques. Nous n’avons rien à dire, il est super et en plus il s’accorde parfaitement au tons de notre cuisine.

C’est pour nous le meilleur. Il nous sert depuis 9 ans, et en est à son 4eme bébé. – pour peu que l’on soit attentif avec le minuteur, la température des bib est toujours parfaite (en tout cas avec des bib avent)- très simple d’utilisation (un peu d’eau au fond, régler le minuteur selon les indications sur l’appareil)- oui, il faut faire attention à la sortie de vapeur (donc supérieure à 100°c)- et pour les mêmes raisons, le corps du biberon est chaud lorsque l’on retire le bib (surtout l’eau de condensation sur l’extérieur du bib, en fait)pour peu qu’on ne mette pas trop d’eau et / ou qu’on verse proprement, il n’y a aucune raison d’avoir des écoulements qui abimeraient l’appareil. (sauf pour choisir la couleur 😉 ).

Ce chauffe biberon répond bien à mes attentes, il est très rapide, il chauffe à bonne températureil est compatible avec les biberons mamjuste attention quand vous sortez le biberon c’est un peu chaud.