Krups – YY1201FD – Nespresso Pixie Machine à Espresso – Titane – Machine à Café Nespresso nous recommendons

Remarquable machine à expressos. Première machine qui bien que bruyante répond aux exigences et cahier des charges. Moi j’aime bien ce bruit (qui semble sa seule faiblesses) qui rappelle les bistrots au moment des expressos. Très satisfait du produit (associé à une période de vente promotionnelle ).

Tres agréablement surprise. Depuis 1 mois j utilise mon expresso et vraiment je suis satisfaite moi qui bois au petit déjeunerun grd bol de café je peux faire sans difficulté la quantité que je veux en ayant un café supérieuren goût qui n ai pas comparable avec du café en paquet je ne retournerai pas en arrière même si le coût des dosettes est élevé.

Gain de place par rapport a la citiz que j’avais avant. En revanche petit bémol sur la capacité du bac a capsules usagées. Sinon elle est performante avec un préchauffage rapide et l’arret automatique bien pratique. Voici les spécifications pour le Krups – YY1201FD – Nespresso Pixie Machine à Espresso – Titane:

  • Système haute préssion 19 bar ; Puissance : 1 260 W
  • Système de chauffe ultra-rapide : 25 secondes; Auto Off : arrêt automatique au bout de 9 minutes sans utilisation
  • Grille adaptable pour verre à Macchiato ; Bac d’égouttage repliable pour recettes avec lait
  • Capacité du réservoir amovible 0,7 L avec niveau d’eau visible
  • Dimensions (L x l x h) : 32,1 x 11,1 x 23,5 cm
  • Contenance du bac à capsules usagées : 11. Fourni avec un coffret de dégustation de 16 capsules

Possédant cette machine nespresso depuis plus de 3 ans et m’en servant tous les jours, j’ai pu m’en faire une idée assez précise. À ce jour, elle fonctionne toujours aussi bien et je n’ai eu, pour l’instant, aucune mauvaise surprise. Cette machine est compacte et très stable. Elle a un design moderne et est très jolie. Elle est livrée avec 16 capsules nespresso afin de pouvoir tester les différents cafés. Elle est assez rapide à l’allumage, 25 secondes entre la pression du bouton marche et le moment où l’on peut lancer le café. Elle s’éteint toute seule au bout de 9 minutes sans utilisation. Il y a trois boutons sur le dessus, le bouton marche/arrêt et les deux autres pour les cafés courts ou longs. Important, on peut personnaliser la longueur de son café en appuyant simultanément sur ces deux touches et cette personnalisation est mémorisée pour les fois suivantes.

Rapide en préchauffage et facile à nettoyer. Le café est parfait et à bonne température. La krups est entièrement capsulo – compatible avec d’autres fabricants de capsules, ce qui élargit considérablement le choix et le rapport q p pour d’autres marques. Ensuite, il faudra voir à l’usage. A ce sujet, je conseille vivement l’utilisation d’une eau faiblement minéralisée ( par ex: volvic, mont roucoux, grand barbier de carrefour ou bien l’eau du robinet traitée “brita”), ce qui permettra de préserver l’appareil et d’apprécier tout l’arôme du café.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Design et discret
  • Très bon appareil
  • Pixie sait faire un bon café

Moins chère que dans la maison de clooney et identique. Okay, je la refais, pour le plaisir : ouah telle ce ?. Achetée 97 au lieu des 150 de nes. Pour un format identique : design, solidité, praticité et agréabilicité (même pour le bruit qui, contrairement à lu plus haut, ne gênera pas les voisins, à moins que ceux-ci vivent dans votre cuisine). Toutefois, il est utile de le redire : n’achetez que des doses à opercule en alu, celles des autres marques, du fait de l’opercule en plastique, finiront par bousiller la machine. Ce serait ballot tout d’même. Meilleur Krups – YY1201FD – Nespresso Pixie Machine à Espresso – Titane

Problème connu apparemment. La première a été changée à la limite de la fin de garantie. La deuxième juste après la fin. Je vais être tranquille pendant environ deux ans et après elle se mettra à fuire comme les deux premières.

J’ai abandonné mon ancienne krups pour celle-ci bien plus moderne. Personnellement, je lui trouve que des qualités:- petite et esthétique- on ne doit plus arrêter l’appareil soi-même pour le café, il fait petite ou grande tasse. Néanmoins si vous voulez contrôler, vous pouvez le faire quand même- signale le manque d’eau- chauffe plus- la machine s’éteint après 7 minutes d’inactivité (si vous avez un distrait à la maison)- elle fonctionne avec les dosettes l’or du cafépar contre, elle ne fait pas plus de bruit il me semble que les anciennes. Bref les défauts que je lui fais sont minimes par rapport au service:- pas facile d’enlever le conteneur à dosettes, certains se plaindront qu’il est vite rempli. Tout comme le réservoir d’eau. Ça dépend si vous êtes un mordu de café ou si vous préférez en déguster un seul dans la journée. Pour ma part, c’est l’usage que j’en fais alors ça me dérange pas vraiment. Je fais à peu près 6 petites tasses avec un réservoir. – quand les dosettes tombent elles éclaboussent le plastique transparent et il devient sale de l’intérieur et ça se voit de l’extérieur, c’est pas très beau et pas facile à nettoyer.

Bonne qualité malgré des défauts. Bonne qualité, elle a l’air robuste. Toutefois je trouve qu’elle n’a aucune protection sur le fonctionnement. Elle démarre (lorsqu’on appuie sur le bouton démarrage) même s’il n’y a pas de capsule à l’intérieur, même si le clapet du compartiment capsule n’est pas fermé. Pareil en ce qui concerne l’eau, s’il n’y a plus d’eau il y a un voyant rouge qui s’allume mais la machine continue à tourner même sans eau.

Pixie sait faire un bon café. Je connais le système nespresso depuis 1999 et je l’ai utilisé personnellement jusque 2008. La machine que j’avais était onéreuse mais elle était peu pratique à cause du porte-filtre qu’il fallait charger, vider et nettoyer. C’était fastidieux et j’avais donc abandonné le système. De plus les capsules nespresso étaient très chères, anti-écologiques et peu pratiques à se procurer. Il faut soit passer par le club par internet – auquel cas il faut commander au moins 50 capsules pour avoir les frais d’envoi gratuits – soit aller directement en boutique nespresso – qui sont peu nombreuses, loin de chez moi et toujours en ville, ce qui est un frein pour moi, car les places de parking y sont peu faciles à trouver et chères. Les griefs que je viens d’exposer contre le système nespresso sont toujours d’actualité, cependant depuis que des concurrents ont mis sur le marché des capsules compatibles, je me suis intéressé à nouveau à ce système. J’ai donc trouvé cette machine krups que j’ai d’abord testée en magasin. Je la trouve assez jolie avec son design moderne. La qualité de fabrication (“suisse”) semble bonne.

Simple et pratique à utiliser. Bien sûr, on est obligé d’acheter des capsules nespresso. Mais on est sûr de ne pas rater son café. On nous a remboursé rapidement les 70 € du bon de réduction que nous avons eu par des amis. Ça compense le prix des capsules.

C’est ma première machine nespresso, j’ai choisi une krups pour ça réputation et la pixie pour son design que je trouve très classe les matériaux utilisés sont de très bonne qualité les côtés métal participes grandement à rendre la machine chic et high teck. La machine est super simple d’utilisation et facile à nettoyer. Pour ce qui est du bruit je ne le trouve pas excessif comme on peut lire dans certains commentaires, il reste très correct. Maintenant parlons de la qualité du café, pour l’instant essayé qu’avec des capsules officiel, et le résultat est là le goût et la qualité du café sont incroyable digne des cafés servi dans les bars mais la avec plus de choix sur dans les goûts je conseil vivement cette achat pour ceux qui aime le café.

De taille très réduite, cette machine est vraiment très pratique. D’une part elle fait ce qu’on attend d’elle : du café nespresso. Deux tailles de café réglables (pour les cafés courts ou longs), rapide à l’allumage (moins de 25 secondes entre l’allumage de la machine et le moment où on peut lancer le café) et s’éteint toute seule (au bout de 9 minutes). Elle fait un peu de bruit au moment de l’utilisation (la pompe haute pression. D’autre part elle est vraiment design et du fait de sa petite taille, elle se range partout (même sur un bureau, près du pc ^^)petit bémol : le cable d’alimentation est assez court, et le bac de récupération des capsules est vite plein (10 capsules max.

Possédant cette machine nespresso depuis plus de 3 ans et m’en servant tous les jours, j’ai pu m’en faire une idée assez précise. À ce jour, elle fonctionne toujours aussi bien et je n’ai eu, pour l’instant, aucune mauvaise surprise. Cette machine est compacte et très stable. Elle a un design moderne et est très jolie. Elle est livrée avec 16 capsules nespresso afin de pouvoir tester les différents cafés. Elle est assez rapide à l’allumage, 25 secondes entre la pression du bouton marche et le moment où l’on peut lancer le café. Elle s’éteint toute seule au bout de 9 minutes sans utilisation. Il y a trois boutons sur le dessus, le bouton marche/arrêt et les deux autres pour les cafés courts ou longs. Important, on peut personnaliser la longueur de son café en appuyant simultanément sur ces deux touches et cette personnalisation est mémorisée pour les fois suivantes.

Modèle que nous avons sur mon lieu de travail et je vous assure qu’elle bosse beaucoup. Cela fait 3 ans que nous l’avons et elle est toujours fonctionnelle donc lorsque mon modèle inisia est mort j’ai sans hésité commandé ce modèle que j’espère aussi robuste que celle que nous avons au boulot.

Qualité à la hauteur de la marque. Après presque deux ans d’utilisation, je suis satisfait de la machine. Temps de chauffe rapide, matériaux de qualité, mode d’économie d’énergie avec extinction automatique. Le design est très sympa et les modes expresso / lungo sont réglables. Pas de déception, prix mini grâce aux odr proposée régulièrement par nespresso.

Finalement bof – trop bruyante. Mon commentaire deux ans après:+: compacte+: jolie+: prix abordable+: rapide+: grand bac à capsules+: tartre peumais deux gros points négatifs:-: petite taille, pour une tasse même de taille moyenne il faudra soulever la partie inférieur afin que la tasse ne touche pas le bec à café. Ce n’est pas un détail car à quelques centimètres près cela passait. Dommage que ce soit un argument de montée en gamme pour nespresso car ça ne devrait pas être le cas-: bruyante, bruyante, bruyante. Au début ce n’est pas un problème mais après 2 ans croyez moi vous souffrirez.

Excellent café, mais machine pas sans défaut. La pixie fait un café excellent, comme les autres modèles nespresso. C’est la moins chère (amazon est d’ailleurs très bien placé sur le prix). Elle est relativement petite, mais au prix d’un réservoir plus petit, lui aussi, d’où une autonomie réduite. Elle est aussi plus bruyante que les autres modèles. Par ailleurs, le bac récupérateur se remplit très vite, chez moi en tout cas. Fuites ?pour ces diverses raisons, si c’était à refaire, je prendrais un autre modèle nespresso, sans doute une citiz, comme ma précédente. Un point d’interrogation quant à la fiabilité. Ma citiz est morte au bout d’un an et demi, donc hors garantie (bon à savoir : seule la main d’oeuvre est garantie 3 ans).

Couleur et design sympa, prend trés peu de place, pratique pour remplir l’eau et pour mettre les capsules, et pour récupérer les capsules usagées aussi. Mais pour ce prix, je m’attendais à ce qu’elle soit moins bruyante que ma krups nespresso qui a rendu l’âme au bout d’une dizaine d’année. Et au final elle est encore plus bruyante que l’ancienne. Et la pub tv or nespresso est mensongère . Les capsules sont soit disant compatibles. Oui elles vont dedans, mais le café coule à deux à l’heure, et on se retrouve souvent avec plein de mar au fond de la tasse. Seules les vraies capsules nespresso sont compatibles.

Pas mal, mais un peu cheap pour le prix. C’est une machine pour 2 personnes, avec un petit réservoir d’eau et de capsules qu’il faut remplir/vider souvent si vous être accros au kfé. J’aime :- la compacité- le design- le témoins de remplissage d’eau- la rapidité de chauffe et l’extinction automatique- le réglage possible du volume café long et café courtje n’aime pas:- le prix (plus de 100€) compte tenu du volume de plastique utilisé, auquel il faut ajouter le prix des capsules. – le bruit- le manque de puissance (l’eau a du mal à passer à travers certaines capsules de marques bio non nespresso, alors que je n’ai pas de problème avec les machines essenza): où sont les 19bars annoncées en comparaison de ma machine expresso traditionnelle à 15 bars ?- après 1 an (hors garantie. ), elle a commencé à fuir légèrement: je dois mettre un plateau en dessous pour récupérer l’eau mais elle continue à fonctionner. – la hauteur car ma tasse fétiche ne passe pas. Si vous ne connaissez pas nespresso:- les capsules contiennent peu de café, elles sont dosées pour les petites tasses: vous n’obtiendrez un bon café qu’en dosage court, ou en utilisant plusieurs capsules- le prix d’une capsule est de l’ordre de 0. 4€- on ne choisit pas le café à mettre dedans: on vous propose des “grand crus” sans en savoir plus- les capsules sont en alu et il n’y a pas de café bio au catalogue. – il est difficile de trouver des capsules alternative avec du bon café, et certaines fonctionnent assez mal. – le service de livraison nespresso est très efficace (du jour au lendemain, frais de port offert pour une commande de 250 cartouches.

Très belle machine nespresso. Bel expresso pratique d’utilisation, acheté pour offrir à mes parents j’ai beaucoup aimé la vitesse de chauffe et le design du voyant qui indique que la machine est prête ou en chauffe ou qu’il faut bientôt rajouter de l’eau (ce qui me manque sur ma u) d’un autre côté j’ai été déçue qu’il n’y ait que 2 tailles de café (3 tailles sur ma u : ristretto, expresso et lungo), problème compensé par le fait que la personnalisation de la longueur du café correspondant aux 2 touches est très facilement personnalisable. Couleur titane très élégant et encombrement réduit (elle prend moins de place que le distributeur de capsules nespresso glass totem posé à côté ).