HKoenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox : Statisfait du produit

H. Koenig gsx18 extracteur de jus vertical nickel. Koenig gsx18 extracteur de jus vertical nickel recu très rapidement. Appareil conforme à mon attente. Semble robuste et très facile d’emploi. Nettoyage assez rapide avec l’accessoire fourni.

Bonjour,acheté trois fois moins cher que les hauts de gamme, cet extracteur est puissant, silencieux peu encombrant et facile à nettoyé. Pratique, la marche arrière quand ça coince .

HKoenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox – 60 tours/ minute

  • Puissance : 400W
  • Capacité : 1L
  • Bec d’introduction extra grand : 8.2x7cm
  • Technologie de pression douce
  • Système anti-goutte
  • Système silencieux
  • Corps en inox
  • Accessoires : poussoir, brosse de nettoyage, gobelet à jus et conteneur à pulpe

Produit conforme à la description / bon rapport qualité prix. Produit identique aux photos et à la description. J’aime bien le côté transparent de ce modèle qui permet de voir le cheminement des aliments. Je coupe cependant les fruits et légumes en petits morceaux car la presse n’est pas si solide que ça (les trop gros morceaux pouvant entraîner la casse de pièces en plastique ou du moteur). Pas mal de vaisselle à faire après utilisation (comme tout les extracteurs). Cependant pour le prix c’est un très bon appareil .

HKoenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox – 60 tours/ minute : Voilà un extracteur que j’ai mis du temps à acheter. Après avoir comparé avec moult modèles du moins cher au plus cher je me suis rabattue sur celui là en me disant que c’est un bon compromis et que au pire s’il ne marchait pas bien mon investissement ne serait pas dévastateur hors il se trouve que je suis conquise j’ai fait le jus d’une treille de vigne soit environ 30 l de raison pressé . Ok il a chauffé et je n’étais pas tranquille vers la fin .Mais il a bien resisté une seule chose et ça c’est pour tout pareil : etre a l’ecoute de l’appareilc’est à dire ne pas le faire souffrir inutilement si vous entendez un changement de son du moteur . J’ai du le démonter , laver au moins tous les 3 ou 4 litres . ( ce n’est pas un appareil de pro)donc en résumé si vous n’utilisez pas votre appareil comme un “bourrin” il marchera je pense longtemps quant au montage et démontage lavage pas plus de 3 mn . Cool tu as entre les mains un bon petit extracteur efficace et pas trop cher .

J’ai eu peur en voyant les premiers commentaires, mais je viens de recevoir le produit, et je me suis empressé de le tester. Il s’agit de mon premier appareil de ce genre, mais il répond à mes attentes. Premier impression, le produit est lourd, et grand =>57cm de haut une fois monté. (mais ils sont peut être tous comme ça. )le réceptacle est dur à dévisser, mais je pense que ca va changer avec le temps. Un fois lavé, je l’ai remonté pour le tester, et tout s’emboite bien. J’ai essayé un jus de pomme carotte, idéal pour se faire une idée. Pour la pomme (coupé en 8), aucun soucis, ca passe nickel, et ca broie bien (les déchets sont sec). (je ne pense pas qu’on puisse mettre des pomme entières.

En effet certains commentaires peuvent faire peur pour ma part installation nickel, emboîtement des éléments nickel et depuis 2 semaines je fais plein de tests de recettes même le nettoyage n’est pas trop galère mais je le fais dans la foulée du jus sinon si ça sèche, je pense que cela doit être difficile à nettoyer le pire évidemment à nettoyer, c’est le tamis. Il y a une brosse livrée avec pour le nettoyage mais après plusieurs utilisations, malgré le nettoyage, quelques trous se bouchent et c’est moins efficace. Je trempe alors le tamis dans une casserole d’eau bouillante avec liquide vaisselle, je laisse tremper et nettoyage dans la foulée. Propre comme au premier jour maj : après 6 mois d’utilisation journalière, rien à redire, toujours aussi parfait, solide et tout, j’ajoute une étoile . Je fais principalement des fruits, maintenant je laisse les oranges entières (sans peau évidemment ) et je pousse avec l’ustensile fourni. 8 oranges tous les matins pour la famille, avec parfois des citrons, épinards, carottes, kiwis, bananes, ananas, mangue etc.

Très bon rapport qualité prix. Appareil pratique mais qui manque un peu de réflexion lors de la conception. Ils ont voulu faire pas cher et y sont parfaitement parvenu. Un système de verrouillage plus élaboré aurait permis de retirer la vis broyeuse sans effort. Lors des premiers fonctionnements le moteur sent l’ozone. Ce problème disparaît très rapidement. L’extraction est quasi parfaite sauf pour les bananes et les produits trop fibreux. Comme sur tous les extracteurs utilisant cette technologie. Conclusion : un excellent produit que nous aurions aimé payer quelques euros de plus pour avoir une vis qui se démonte sans effort.

Ideal pour découvrir les bienfaits des jus à un prix raisonnable. Très bon rapport qualité prix. Les points positifs : ne tient pas trop de place sur le plan de travail, le design inox est sympa. Le montage est démontage n’est pas difficile. Silencieuxles points négatifs : absence de notice claire, pas de recette. Bien penser à alterner les morceaux juteux et plus secs au risque de coincer l’appareil. Je l’utilise régulièrement depuis un mois et je suis satisfaite.

Vraiment tres bon rapport qualité prix. Cet extracteur de jus est très bien, surtout pour le prix. Je ne voulais pas investir beaucoup, mais avoir un bon produit, et c’est le cas. Je m’en sers régulièrement pour des jus de fruits, de légumes et des gaspacho, c’est vraiment bien.

Machine facile d’emploi et se nettoie très facilement à recommander. À recommander fortement pour tous les amateurs de jus fraisun plaisir à fabriquer son jus le matin et très facile à nettoyer un peu plus compliqué à remonter car le mode d’emploi n’explique pas bien les différentes pièces :il y a tout d’abord le récepteur en plastique transparent qu’il faut placer sur le socle et l’enclencher pour le bloquer en tournant vers l’arrièrele plastique rouge sert à entraîner la roue qui permets au jus de sortirle filtre à un embout plastique qu’il faut placer du côté de la sortie de la pulpe car il sert à ralentir l’évacuation de la pulpela grosse vis se met en la vissant doucement quand le plastique rouge et le filtre sont en placeenfin le couvercle s’enclenche très facilementen faisant un petit mouvement vers l’arrière si toutes les pièces sont en place avant si ce n’est pas le cas : ne pas forcer . C’est qu’une des autres pièces n’est pas bien mise ou enclencher. Allez y doucement c’est un coup à prendre et que du bonheur de déguster un bon jus.

Extrait même les légumes très durs. Cet extracteur est génial j’en suis très satisfaite après 3 mois d’utilisation. Je fais des jus plusieurs fois par semaine. Appareil solide pour un prix vraiment abordable (environ 100€, le prix varie de jours en jours sur amazon )je m’interrogeais sur la possibilité d’extraire le jus des choux rouges ou choux raves qui sont très durs et aucun soucis ça fonctionne très bien et sans efforts il n’y a qu’à déposer les morceaux dans le receveur, la plupart du temps je n’ai même pas besoin d’appuyer. Je coupe les légumes en gros morceaux mais en réalité une carotte entière passe sans problème . Le moteur est tout à fait adapté à l’extraction de légumes très durs. J’extrais sans efforts du jus d’épinards, blettes, betteraves, carottes, choux rouge, choux rave, celerie branche, célérie rave, radis, fenouil, curcuma, gingembre, quelques fruits, pommes, melon, pastèque, fraises, quelques herbes basilic, menthe pour aromatiser certains jus. Cependant si vous cherchez un appareil complètement adapté aux jus d’herbes préférez un extracteur à double vis (beaucoup plus cher par contre) moi ce n’est pas forcément mon objectif premier. Le gsx18 permet bien d’extraire les jus d’herbes, salade, feuilles sans problème cependant je constate que des fibres restent accrochées dans la vis ou dans le tunnel d’extraction des fibres : ce n’est pas très grave ça continue de tourner et d’extraire sans problème et ça ne bloque jamais mais juste cela montre que ce n’est pas le plus adapté, cependant vu que ça fonctionne quand même et vu le prix je suis tout à fait satisfaite de la qualité de cet extracteur, je suis très impressionnée de sa puissance.

Gsx18 fait le job et le fait très bien. Avantage premier pas la peine de couper en petit morceaux les fruits /légumes tout passe grâce à la double entrée. Quel plaisir de faire un jus vert (céleri – concombre – persil – fenouil) – les jus de fruits sont excellents. Il ne fait pas de bruit, tourne très lentement donc aucune oxydation des légumes et fruits. On peut l’utiliser le matin sans réveiller la maisonnée. Pour le lavage, avant de le démonter je verse l’équivalent d’un verre d’eau et laisse tourner un peu et vide l’excédent. Ensuite le nettoyage est un jeu d’enfant grâce à la petite brosse comprise. Ensuite une fois séché il ne reste plus qu’à assembler les pièces en suivant le pictogramme (petit triangle noir) / niveau maternelle. Gsx18 est très bien je ne vois pas ce que pourrais m’apporter un appareil plus cher.

Très impressionné par cet extracteur de jus. Il faut cependant prendre garde à certains points. Ne pas mettre des oranges avec la peau car il y en aura dans votre jus. Pour les jus de carottes bien attendre que le morceau de carotte soit presse avant d’en rajouter cat les déchets ont tendance à rester sur le haut du panier et rend l’ouverture de la partie supérieur difficile. Le nettoyage se fait en 3 minutes, montre en main. Super rapport qualité prix.

Toute la famille se régale. Lors de la réalisation des jus, mettre en tout premier le fruit ou le légume le moins juteux sinon ça part du côté pulpe (mais très peu).

En effet certains commentaires peuvent faire peur pour ma part installation nickel, emboîtement des éléments nickel et depuis 2 semaines je fais plein de tests de recettes même le nettoyage n’est pas trop galère mais je le fais dans la foulée du jus sinon si ça sèche, je pense que cela doit être difficile à nettoyer le pire évidemment à nettoyer, c’est le tamis. Il y a une brosse livrée avec pour le nettoyage mais après plusieurs utilisations, malgré le nettoyage, quelques trous se bouchent et c’est moins efficace. Je trempe alors le tamis dans une casserole d’eau bouillante avec liquide vaisselle, je laisse tremper et nettoyage dans la foulée. Propre comme au premier jour maj : après 6 mois d’utilisation journalière, rien à redire, toujours aussi parfait, solide et tout, j’ajoute une étoile . Je fais principalement des fruits, maintenant je laisse les oranges entières (sans peau évidemment ) et je pousse avec l’ustensile fourni. 8 oranges tous les matins pour la famille, avec parfois des citrons, épinards, carottes, kiwis, bananes, ananas, mangue etc.

J4ai fait cadeau à mes parents il est vrai qu’il n’est pas cher par rapport à celui que j’ai mais par contre montage démontage pas facile pour personnes agées qui ont de l’arthrose aux mains poignets. Pour une personne jeune ou quelqu’un qui à la poigne cet appareil est bien par rapport à son prix.

C est mon premier extacteur. Extracteur koenig petit prix mais il est vraiment topjus de fruits et légumes tous les jours depuis 3 moisaucun soucisbien sur il faut mettre des petits morceaux mais quand on le sait tout passe.

Bonjour,acheté trois fois moins cher que les hauts de gamme, cet extracteur est puissant, silencieux peu encombrant et facile à nettoyé. Pratique, la marche arrière quand ça coince .

Gsx18 fait le job et le fait très bien. Avantage premier pas la peine de couper en petit morceaux les fruits /légumes tout passe grâce à la double entrée. Quel plaisir de faire un jus vert (céleri – concombre – persil – fenouil) – les jus de fruits sont excellents. Il ne fait pas de bruit, tourne très lentement donc aucune oxydation des légumes et fruits. On peut l’utiliser le matin sans réveiller la maisonnée. Pour le lavage, avant de le démonter je verse l’équivalent d’un verre d’eau et laisse tourner un peu et vide l’excédent. Ensuite le nettoyage est un jeu d’enfant grâce à la petite brosse comprise. Ensuite une fois séché il ne reste plus qu’à assembler les pièces en suivant le pictogramme (petit triangle noir) / niveau maternelle. Gsx18 est très bien je ne vois pas ce que pourrais m’apporter un appareil plus cher.

Tres bon extracteur de jus et pas cher. Bonjourj’ai hesité longtemps avant de me diriger vers cet extracteur de jus vertical mais semble etre un bon rapport qualité prixpoints positifs de cet extracteur de jus vertical:bouton avec reversibilite de la vis de broyage (biensi des morceaux passent mal dans la vis)moteur 400 wattsesthétiquement beauapparence solidepas bruyantelements de rechange pas cher(brosse de nettoyage à 2 euros;cuve à 8euros etc)sur le site du fabricant koeinig. Frjus de fruits et legumes parfait(suivant les gouts et les couleurs certains tiqueront sur la présence de pulpe mais perso cela derange nullement mon entourage)points negatifscordon d’alimentation un peu courtextracteur vertical donc prend un peu de placesinon au final tres content de mon achat à voir dans le temps.

Très bon rapport qualité prix. Appareil pratique mais qui manque un peu de réflexion lors de la conception. Ils ont voulu faire pas cher et y sont parfaitement parvenu. Un système de verrouillage plus élaboré aurait permis de retirer la vis broyeuse sans effort. Lors des premiers fonctionnements le moteur sent l’ozone. Ce problème disparaît très rapidement. L’extraction est quasi parfaite sauf pour les bananes et les produits trop fibreux. Comme sur tous les extracteurs utilisant cette technologie. Conclusion : un excellent produit que nous aurions aimé payer quelques euros de plus pour avoir une vis qui se démonte sans effort.

Très impressionné par cet extracteur de jus. Il faut cependant prendre garde à certains points. Ne pas mettre des oranges avec la peau car il y en aura dans votre jus. Pour les jus de carottes bien attendre que le morceau de carotte soit presse avant d’en rajouter cat les déchets ont tendance à rester sur le haut du panier et rend l’ouverture de la partie supérieur difficile. Le nettoyage se fait en 3 minutes, montre en main. Super rapport qualité prix.