Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres, à mourir de gourmandise!!!!

Toute la famille se régale. J’ai acheté ce gaufrier et je le recommande vivement. La recette des gaufres est fournie. Les gaufres sont délicieuses, aussi bien moelleuses que croustillantes. J’ai également fait des croque monsieur. Excellent appareil, pass d’hésitation à avoir.

On croirait que les gaufres viennent tout droit du parc. Tout le monde les adore et en redemande . La recette lyonnaise est extra. Suivez bien les conseils pour la cuisson et le gaufrier fera le reste. Vous pouvez même les cuire et les garder au frigo. Il suffit de les repasser au gaufrier le lendemain et hop le tour est joué.

Des gauffres simples et délicieuses. Nous avons acheté cet article il y a environ 6 mois. La recette de base est excellente (même si nous lui avons ajouté un peu de sucre) et très facile à réaliser. La levure chimique de base convient tout à fait. Dès la première fois, les gauffres étaient délicieuses. Une fois que l’appareil est chaud, le débit est rapide et le signal sonore avertit de la fin de la cuisson. Les plaques se néttoient en un tour de main (revêtement anti-adhérent de qualité);et se déclipsent très facilement. Cela permet également le nettoyage en cas de surdosage de pâte. Nous l’avons emmené en vacances à l’étranger : tous se sont régalés. Nous avons fait cadeau de notre gauffrier à ma mère, 80 ans, qui en aurait mangé tous les jours et rachetons le même aujourd’hui.

Caractéristiques principales Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent:

  • Description du produit: Lagrange Premium Gaufres + Croque Monsieur – gaufrier
  • Type de Produit: Gaufrier
  • Puissance consommée max: 1200 W
  • Dimensions (LxPxH): 31 cm x 35 cm x 14.5 cm
  • Poids: 4.6 kg
  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Plaques massives en fonte d’aluminium avec revêtement antiadhésif
  • Bouton de réglage de la finition (moelleux / croustillant)
  • Mollette de réglage du degré de cuisson
  • Voyant orange de mise sous tension
  • Voyant vert et signal sonore de fin de préchauffage et fin de cuisson
  • Boutons d’éjection des plaques
  • Poignées en bakélite
  • Cordon amovible

Commentaires des acheteurs

“La Recette (secrète) des gaufres comme à la fête foraine, Excellent appareil, à mourir de gourmandise!!!!”

Produit de très bonne qualité. Après avoir testé d’autres appareils, aucun n’égale ce lagrange. Il permet de réaliser d’excellentes gaufres. Un gros bémol cependant pour l’expédition : en effet, l’emballage était de piètre qualité. C’est inadmissible pour un tel produit. De nombreux acheteurs s’en étaient déjà plaint et je les comprends. Par chance, l’appareil n’était pas détérioré.

Fait des gaufres et des croques délicieux. Les gaufres sont comme celles de la fête foraine. Appareil simple d utilisation et d entretien. Prix très raisonnable pour la qualité. Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent Achat

Tres bon produit et tres bon sav. Nous avons choisi ce gauffrier pour 2 raisons principales: fabriqué en france, et nous voulions une puissance plus forte que notre gauffrier précédent. Jusque là nous avons fait des gauffres une dixaine de fois environ, et des croques-monsieur une quinzaine de fois avec. Il est excellent: cuisson rapide et homogene, entretien/nettoyage tres facile, plaques costauds en fonte d’alu, revetues ”non-stick”. Nous apprecions particulierement le cable d’alimentation amovible, c’est tres utile quand on veut ranger l’appareil. Signale sonore quand l’appareil est à la bonne temperature, et signale sonore quand la cuisson (reglable) est terminé, pour les gauffres c’est parfait. Attention, pour les croques-monsieur, il vaut mieux surveiller la cuisson. Pains/garnitures/matieres grasses differents font que le temps de cuisson doit etre adapté. Pour être tres précis, il y a pas mal de composants qui ne sont pas fabriqué en france. Sav: quand on a reçu l’appareil, il manquait la petite clipse pour le garder fermé lors de la cuisson des croques-monsieur.

Cet appareil fait des pages entières sur internet. Franchement cher pour ce que c’est. Il fonctionne bien, oui, il fait de bonnes gauffres, oui. N’imaginez tout de même pas qu’il va révolutionner votre quotidien. En comparaison a d’autres produit grande marques a 3 fois moins cher, l’écart ne vaut pas la budget supplémentaire.

La recette (secrète) des gaufres comme à la fête foraine. Sur le gaufrier rien à dire c’est du très bon, amazon au top comme d’habitude. Après de longues recherches et beaucoup d’essais, j’ai enfin trouvé la recette et le gout des gaufres comme à la fête. La voici:ingrédients:- 225 g de farine- 1 cuillérée à café et demie de levure de boulanger desséchée, mieux avec de la vrai levure de boulanger- 1 bonne cuillérée à café de sucre- 1 petite pincée de sel- 1 oeuf (oui, un seul oeuf ) c’est la le secret des gaufres legeres- 400 ml de lait + 100 ml d’eau (c’est l’eau qui rend les gaufres croustillantes)- 70 g de beurre fondu et refroidi- (sucre vanillé ou autre parfum si vous voulez)prélevez 3 cuillérées de farine , mélangez avec la levure de boulanger et le sucre, ajoutez du lait tiède (prélevé sur la quantité de départ) pour en faire une pâte moyennement liquide. Faites lever 20 minutes près d’une source de chaleur. Pendant ce temps, battez bien l’oeuf, ajoutez le lait, puis la farine et le sel. Battez jusqu’à obtention d’une pâte bien homogène. Mélangez les 2 préparations la pate est liquide c’est normal, faites encore lever pendant 40 minutes. Gaufrier sur moelleux et en position 2 pour la couleur.

Je ne connaissait pas cette marque et c’est en suivant les commentaires des clients que j’ai décidé a acheter cet appareil de très bonne qualité , presque du pro , les plaques sont épaisses et lourdes ( pas de la tôle emboutie comme souvent)juste que les croques monsieurs sont un peut trop écrasés ( pas trop appuyer sur le couvercle )plus cher que les grandes marques , mais de meilleure qualité.

C’est une merveille de gaufrier. Fait de merveilleuses gauffres légères . Et le top du top bipe quand la gauffre est prête au degré de cuisson que vous avez choisi par contre en croque monsieur la plaque est trop longue pour la taille des tranches de pains vendues dans le commerce et le fromage déborde . Pour resoudre ce probleme , je mets un bout de tranche de pain au boput du croque monsieur et ça roule .

A peine déballé, et hop déjà testé. Les réglages de l’appareil sont simplissimes: une molette de réglage pour la couleur (clair/moyen/foncé) et un interrupteur à 2 positions pour le choix de la consistance de la gaufre (moelleuses/croustillantes)utilisation hyper facile0 : effectuer les réglages selon vos choix, brancher et laisser chauffer ; le bip et le voyant lumineux vert vous avertissent de la fin du préchauffage1 : verser la pâte2 : fermer le gaufrier et attendre 5 secondes3 : retourner4 : attendre environ 2 minutes5 : retourner une 2eme fois6 : le bip vous dit qu’il n’y a plus qu’à déguster . (sortez quand même les gaufres du gaufrier)plus on fait de gaufres, plus le temps entre les étapes 1 à 6 se réduit. Mais même dans ce cas de figure, les petits gourmands vont toujours plus vite que l’appareil. Extérieurement, l’appareil semble robuste, tant le socle que la partie chauffanteles poignées sont en bakélite, donc ne transmettent pas la chaleur. Le socle ou sont rassemblées les commandes et le raccord pour le fil électrique est en plastique. Les plaques se désolidarisent de la partie chauffante en appuyant sur un simple bouton et peuvent être nettoyées au lave-vaissellel’appareil est fabriqué en france. (en ces temps de crise, autant réinjecter l’argent dans l’économie nationale, plutôt que de nourrir ceux qui servent d’intermédiaires avec les pays asiatiques).

J’ai seulement 2 petits reproches à faire:- la base en plastique avec le thermostat n’inspire pas confiance, en effet, le plastique a l’air très fragile. – les plaques pour les croques monsieurs ont une empreintes bizarre car étroite et tout en longueur alors que le pain de mie est carré et large =>on a du prendre des plaques à panini en + pour plus de praticité. Dommage, c’était pourtant pas compliqué à prévoir.

Mon avis après presque deux ans d’utilisation. À la base c’était un cadeau de noël pour ma femme et bien je vais pas vous mentir vue le nombre de fois où j’ai utilisé cette machine personnellement je me dis que je me suis fait un cadeau à moi même. Que ça soit les gauffres ou les croques monsieur il réussit tout parfaitement. L’utilisation est enfantine et le manuel très bien expliqué. En matière de nettoyage un coup d’eponge avec de l’eau et tout est nickel sans frotter. Mon seul regret et de ne pas avoir assez de place pour le laisser constamment sur mon plan de travail mais c’ est peut être une bonne chose sinon je m’en servirais constamment. Ce produit est certes plus élevé niveau tarif que beaucoup d’autres machines qui font la même chose mais je peux vous dire au bout de pratiquement deux ans d’utilisation que sa robustesse est à toute épreuve et que vous en aurez pour votre argent.

J’adore pour l’utilisation et ma famille pour les bons croque-monsieur et gaufres qui en sortentles recettes sont très bien avec de bons conseilsla gaufre cuit tranquillement et l’appareil vous bippe quand c’est fini, j’adoreil faut juste un peu plus de place pour la manipulation de l’appareil car on ne retourne pas l’appareil pendant la cuisson d’un tour de poignée comme d’autres appareils qui doivent être retournés latéralementje dispose ma pâte avec mon appareil devànt moi positionné face a moi, je ferme et verrouille l’appareil et ensuite je le fais pivoter d un quart de tour pour le retourneron peut choisir pour une cuisson croustillante ou moelleuse et c’est sympaqualité excellente.

On croirait que les gaufres viennent tout droit du parc. Tout le monde les adore et en redemande . La recette lyonnaise est extra. Suivez bien les conseils pour la cuisson et le gaufrier fera le reste. Vous pouvez même les cuire et les garder au frigo. Il suffit de les repasser au gaufrier le lendemain et hop le tour est joué.

Y’a bon aussi bien sucré que salé avec cette appareil. . Franchement les recettes de gaufres son simple aussi bien sucré que salé avec cette appareil il n’y a pas à faire un fromage tien pour l’apéro en suivant votre recette habituelle remplacer le lait par de la bière donc pas de levure, moins de beurre et rajouter du gruyère, hachée une petite quantité de lardons mi salé précuire à la poêle selon le nombre de gaufres attention pas trop de lardons remuer le tous et faire couler sur vos plaques, après cuisson vous couper la gaufre en 8 et sa fais des amuse-bouche, bon apéro.

Cet appareil fait des pages entières sur internet. Franchement cher pour ce que c’est. Il fonctionne bien, oui, il fait de bonnes gauffres, oui. N’imaginez tout de même pas qu’il va révolutionner votre quotidien. En comparaison a d’autres produit grande marques a 3 fois moins cher, l’écart ne vaut pas la budget supplémentaire.

Lagrange 019422 gaufrier premium® gaufres + croque monsieur. Très bon produit de qualité pour réussir de manière pro vos gaufres et croque monsieur. Paramétrable sur le temps et la puissance de chauffe. Croque monsieur et gaufre cuits de façon homogènes et de grandes tailles. Plaques qui ne colle pas pour l’instant aucun défauts livret de recettes fourni.

J’ai dû remplacer mon gaufrier. En “fouillant” sur le net j’ai trouvé de jolies nouveautés. Mais qui fasse des gaufres de cette taille, je n’ai trouvé que lui. Il est très moderne avec des bips qui vous renseigne sur sa bonne marche. Pour le retourner prenez une manique pour vous protéger de la vapeur. . C’est bien indiqué sur la notice. Je n’avais pas lu, tant pis pour moi, j’ai senti la vapeur. Sinon comme à la fête foraine, au sucre, à la confiture, à la chantilly. Vous n’allez pas regretter votre achat qui en plus vous fait des croque-monsieur succulents. Les plaques sont là pour ça. Un gros plus les plaques sont amovibles et passent au lave vaisselle.

Des gauffres simples et délicieuses. Nous avons acheté cet article il y a environ 6 mois. La recette de base est excellente (même si nous lui avons ajouté un peu de sucre) et très facile à réaliser. La levure chimique de base convient tout à fait. Dès la première fois, les gauffres étaient délicieuses. Une fois que l’appareil est chaud, le débit est rapide et le signal sonore avertit de la fin de la cuisson. Les plaques se néttoient en un tour de main (revêtement anti-adhérent de qualité);et se déclipsent très facilement. Cela permet également le nettoyage en cas de surdosage de pâte. Nous l’avons emmené en vacances à l’étranger : tous se sont régalés. Nous avons fait cadeau de notre gauffrier à ma mère, 80 ans, qui en aurait mangé tous les jours et rachetons le même aujourd’hui.

Plaque croque monsieur à revoir. Je cherchais un gaufrier et celui ci fait le job. Le réglage de la couleur des gaufres et de leur moelleux est un plus non negligeable. Par contre, les plaques croque monsieur. Faudra m expliquer quel pain de mie ou panini sont utilisables avec parce que mon pain de mie carré est du coup coupé à moitié, idem pour les panini que je suis obligé de mettre en long et qui du coup sont quasi coupé.

Fait des gaufres et des croques délicieux. Les gaufres sont comme celles de la fête foraine. Appareil simple d utilisation et d entretien. Prix très raisonnable pour la qualité.

D’excellentes gaufres mais sécurité électrique à revoir. Un excellent gaufrier / toaster / panini. De bien loin supérieur à tous les autres et dont je suis extrêmement satisfaite depuis 1 an. Cependant il ne dispose pas d’interrupteur, on l’arrête en le débranchant. C’est à mon sens inadmissible pour un produit made in france de ce niveau de qualité.