Cuisinart CEC10E Cuiseur à œufs, Très sympa mais

A ce jour, je n’ai utilisé que l’appareil que pour faire des oeufs à la coque que je trouve pratique et efficace. A voir sur les autres cuissons l’intérêt. L’appareil est beau et peu encombrant.

Un joli gadget pas vraiment utile. Difficile de nettoyer le récipient inférieur en plastique sans qu’il reste des traces.

Super produit : le plaisir de manger des oeux sous toutes ces formes sans complication, en toute simplicité et sans les inconvénients : odeurs de fritures, vaisselle,. Je recommande car il est très efficace, hyper simple à utilisé est réalise des cuissons parfaites.

Caractéristiques principales Cuisinart CEC10E Cuiseur à œufs (de 1 à 10 œufs), Œufs durs, mollets, coques et moulés, Acier brossé:

  • Puissance : 600 Watts
  • Cuit en une seule opération : 1 à 10 œufs coques, 1 à 10 oeufs mollets, 1 à 10 oeufs durs, 4 oeufs moulés ou 1 omelette
  • Fin de cycle : signal sonore
  • Mise sous tension : interrupteur et témoin de marche bleu
  • Matériau corps : plastique
  • Matériau couvercle : acier brossé inoxydable
  • Matériau cuve : acier brossé inoxydable
  • Accessoires inclus : gobelet doseur avec aiguille de perçage, 2 coquetiers
  • Couleur : acier brossé
  • Garantie : 3 ans

Commentaires des acheteurs

“L’oeuf dans tous ses états, Remplace la casserole et le minuteur, Joli et efficace “

J’ai acheté ce produit car j’organisais un brunch avec de nombreuses personnes et je ne me voyais pas cuire les oeufs au fur et à mesure. Cet appareil permet de faire jusqu’à 10 oeufs à la coque en même temps, et avec une grande simplicité. Mais la cerise sur le gateau, c’est aussi qu’il permet de faire des oeufs pochés sans se faire suer, et ça c’est topfonctionnement facile, cuisson réussie (selon les quantités il faut parfois adapter le temps de cuisson)je ne connaissais même pas l’existence de cet appareil et pourtant je le recommande vivement .En plus il a un design plutôt sympa :).

Efficacité et régulation parfaite du cuiseur à œufs cuisinart. Excellent appareil, mangeant un œuf à la coque tous les matins on peut être sur de la cuisson adéquate et étant très rigoureux sur la cuisson, cet appareil permet parfaitement de la réguler. Cuisinart CEC10E Cuiseur à œufs (de 1 à 10 œufs), Œufs durs, mollets, coques et moulés, Acier brossé Achat

Le problème de ce produit c’est le lavage. Il se salit très facilement avec le calcaire des coquilles d’oeufs et pour l’enlever faut utiliser du bicarbonate de soude + vinaigre d’alcool.

Après avoir essayé plusieurs modèles des cuits œufs électriques proposés, celui-ci fait vraiment la différence, tant côté fonctionnel (par les accessoires proposés) qu’au niveau de la qualité du produit en lui-même, bien supérieure aux autres.

Tres facile à utiliser, très facile d’entretient si l’eau n’est pas trop calcaire. L’équipement est de bonne qualité. N’utilise pas d’unité de temps mais une unité d’eau. Ceci n’est vraiment pas pratique car cela dépend de la quantité d’oeuf, de la qualité de l’eau etc. . Mes oeufs dur ont souvent fini mu mollet avant d’arriver a juger la bonne quantité d’eau à mettre. Petit bé-mol aussi, le doseur sous lequel se trouve l’aiguille pour percer les oeufs, n’est vraiment pas pratique en cuisine, comment ranger ou installer un équipement qui n’est pas stable ou empilable ?????????.

Indispensable dans chaque cuisine. De sceptique avant de connaitre, à fan après usage. Change totalement votre vie avec l’oeuf l’oeuf à la coque du matin, meme unique, devient un réel plaisir : pas besoin de casserolle d’eau avec un volume important à faire bouillir, seulement 5ml suffisent .

Efficacité et régulation parfaite du cuiseur à œufs cuisinart. Excellent appareil, mangeant un œuf à la coque tous les matins on peut être sur de la cuisson adéquate et étant très rigoureux sur la cuisson, cet appareil permet parfaitement de la réguler.

Génial impossible de rater la cuisson de vos œufs surtout moins galère pour les œufs coque de plus il n’est pas encombrant et il et super design cuve facile à nettoyer( avec un peu de vinaigre blanc) et c’est fait, après hésitation avec d’autres modèles je suis satisfaite et ne regrette pas mon choix.

Il faut lire attentivement le livret fourni, plus vous mettez d’oeufs à cuire moins vous utiliserez de l’eau, ce qui est normal même si cela peut surprendre au départ, en effet le nombre d’oeufs augmentant, diminue l’espace disponible dans la chambre de cuisson et donc on utilise moins d’eau. J’ai testé les oeufs durs et à la coque r.

J’ai acheté ce produit car j’organisais un brunch avec de nombreuses personnes et je ne me voyais pas cuire les oeufs au fur et à mesure. Cet appareil permet de faire jusqu’à 10 oeufs à la coque en même temps, et avec une grande simplicité. Mais la cerise sur le gateau, c’est aussi qu’il permet de faire des oeufs pochés sans se faire suer, et ça c’est topfonctionnement facile, cuisson réussie (selon les quantités il faut parfois adapter le temps de cuisson)je ne connaissais même pas l’existence de cet appareil et pourtant je le recommande vivement .En plus il a un design plutôt sympa :).

Le produit est beau et bien conçutle fonctionnement est pas mal même si ondoit se faire ses propres idées pour les temps de cuisson. Les références données nous guident bien pour affiner nos talentsde cuisiniers.

Remplace la casserole et le minuteur. Ce cuiseur à œufs est une première pour moi : j’ignorais totalement que ce type d’appareil existait. Je ne comprend pas bien l’intérêt au départ; une casserole, une montre et c’est tout ce qu’il me faut pour faire des œufs durs, mollets, etc. comment ça fonctionne: en ajoutant juste la quantité d’eau nécessaire grâce au verre doseur fourni, la cuisson se déroule jusqu’à ce qu’il n’ y ait plus d’eau. Ainsi, les œufs sont toujours réussis. Le +un seul bouton, ultra simple à utiliser, on ne peut pas se tromperil est le seul cuiseur à pouvoir cuire jusqu’à 10 œufs en même temps grâce à la superposition de 2 petits plateaux (7 + 3 œufs )signal sonore de fin de cuissoncuisson parfaiteil est beau en acier brosséle -attention, le dessus est brûlant quand il est en fonctionnementça prend de la place à ranger, malgré des dimensions raisonnables: 18,4 x 15,8 x 19,5 cmon aurait aimé d’autres moules pour les œufs pochés, ou pouvoir en cuire davantage en même temps (plus de 4) et ils accrochent au fond une fois cuits. En bref je dirais que cet appareil est idéal pour:ceux qui ont des poules,ceux qui adorent les œufs,les étourdis qui laissent trop cuire les œufs,les familles nombreuses pour les œufs durs ou mollets par 10ceux qui aiment les objets design mais qui ont de la place dans la cuisine pour le rangementc’est un peu un gadget pour moi à la cuisine.

Ils es plus petit que ce à quoi je m’attendais, mais il fonctionne parfaitement, les œufs sont cuit rapidement et sans loupé.

Je l’ai rapidement adopté il est efficace et répond aux critères que j’attendais de cet appareil. . Je regrette un manque d’explication sur le perçage des œufs en effet , la pointe est cachée derrière un petit bouchon transparent difficile à voir.

L’oeuf dans tous ses états. Belle surprise en déballant le colis : contrairement à d’autres cuit-oeufs destinés à la cuisson d’oeufs durs, coques ou mollets, celui-ci permet de faire également des omelettes et des oeufs pochés. Attention toutefois, les omelettes obtenues dans le petit plat ne ressemblent pas aux omelettes faites dans une poêle. Cela s’apparente plutôt aux tortillas espagnoles (dans la dimension et l’épaisseur) et cela donne d’ailleurs envie de rajouter des ingrédients pour enrichir le tout : fromage râpé, cubes de pommes de terre vapeur, épices, fines herbes. Pour les oeufs pochés avec l’accessoire à compartiments, on obtient des oeufs (maxi 4) à la consistance oeuf mollet. Ce qui est très pratique, notamment pour le petit-déjeuner où on est toujours pressé : plus simple et rapide de casser des oeufs dans les alvéoles que de cuire l’oeuf entier et de se brûler en l’écalant. Au goût, résultat identique avec un jaune moelleux. Les avantages de ce genre d’appareil sont multiples :- en famille, quand les goûts diffèrent, on peut enfin se faire cuire un oeuf sans monopoliser une plaque de la cuisinière qui reste libre pour autre chose. En calculant bien le temps de cuisson, on pourra déguster ce plat en même temps que les autres mangeront leur steak – au petit-déjeuner, se préparer des oeufs est rapide et efficace. Pendant que ça cuit tout seul, vous vous maquillez (ou vous vous rasez, c’est selon. – c’est simple à utiliser : un enfant peut s’en servir tout seul à partir de 8 ou 9 ans (sous surveillance quand même). Moins dangereux que de se servir des plaques électriques. – pas de casserole à surveiller pour éviter que ça déborde, pas de cuisinière à nettoyer parce que ça a débordé quand même, pas de temps perdu à surveiller le temps de cuisson.

A ce jour, je n’ai utilisé que l’appareil que pour faire des oeufs à la coque que je trouve pratique et efficace. A voir sur les autres cuissons l’intérêt. L’appareil est beau et peu encombrant.

Très joli modèle de a taille d’un oeuf d’autruche,je trouvais ça amusant,j’ai testé les oeufs coque,j’ai fait les trous très facilement,mis la “petite” dose d’eau,branché,ça fait très rapidement de la vapeur,ça sonne assez rapidement,et nous avons dégusté des oeufs coque parfaits,jaune coulant et blanc bien pris,je suis très satisfaite de mon achat.

Appareil pratiquepeu encombrantfacile à nettoyer et à rangermultifonctionje ne regrette pas mon achat. J’ai déjà essayer œuf coque , omelette, œuf dure.

Fonctionnel, pratique, performant. Ce cuiseur a Œufs est vraiment pratique et fonctionnel, réussi a tous les coups les cuissons, est bien fourni en accessoires et est de bonne qualité.

Le produit est beau et bien conçutle fonctionnement est pas mal même si ondoit se faire ses propres idées pour les temps de cuisson. Les références données nous guident bien pour affiner nos talentsde cuisiniers.