and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W : De gros défauts

Ca fait quelques mois que je l’utilise, joli, facile à détartrer, bon c’est pas parfait, mais ça remplit totalement et très bien son rôle. Voici mes 3 remarques si jamais le fabriquant passe par là pour sa v2 :-)- effectivement comme l’a dit un autre, si on remplit la bouilloire à moins de la moitié la température dépasse la consigne. Quand la température est atteinte la chauffe est coupée, mais la chaleur résiduelle de la résistance continue à chauffer l’eau. Disons + 10 degrés si il ne reste qu’un fond pour une tasse. +5 degré si c’est rempli au quart. – quand les 2 heures de maintien au chaud se terminent ça émet 6 bips (assez faibles). Aucun intérêt à ce bruit, surtout la nuit. – le bec verseur est trop petit, oblige à verser lentement, sinon flot plat et large. On peut ouvrir le couvercle par le bouton sous le pouce pour verser normalement.

Très belle bouilloire qui répond a mes attentes,fonctionnelle,agréable a regarder,petit bémol eau du robinet trop calcaire,donc eau en bouteille et tout va bien , je conseille cet achat ,de plus le verre évite les matières toxiques et espère que le fond est bien en inox.

Je rejoins tous les autres commentaires, elle est belle quand l’eau bout et qu’il y a peu de lumière, c’est un vrai spectacle le sélecteur de température est très pratique et je n’en ai trouvé que 2 en verre, j’ai parié sur celle-là . Par contre dès que la température désirée est atteinte, il faut la prendre sinon ça continue de chauffer (normalement, si on attend trop longtemps, la température est maintenu 20 mn, c’est pour ça qu’elle ne s’arrête pas, soit on attend que ça baisse, le cadran indique la température soit on la retire de suite). Le couvercle en plastique sans savoir si c’est sans bisphénol, ne m’a pas trop plu au début mais on ne trouve pas mieux. Un litre max aurait été bien aussi, elle aurait été moins lourde, bien que cela rassure quand à l’épaisseur du verre . Mais en fin de compte, l’eau bout plus vite que sur ma plaque à induction, je pense que j’utiliserais les 1. La programmation est simple, en marche simple, il manque une barre sur un zéro mais je pense que c’est fait exprès. Le filtre anti-calcaire ne m’a pas l’air très solide et n’est pas bien placé par contre. Elle est quand même adoptée .

Bouilloire transparente assez design. Cette bouilloire elle est géniale rien qu’à sont design, et sont originalité, mais il y a un tout petit mais, comme c’est du verre la bouilloire il faut la laver parce que sa laisse des traces, sinon je ne suis pas déçu de cet achat.

  • très bon produit
  • Bouilloire température programmable
  • très satisfaisant pour l’amatrice de thé que je suis

White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W

  • Garantie : 2 an(s)
  • Puissance: 2200 Watts
  • Capacité: 1.7 Litre(s)
  • Matière : Verre
  • Couleur : NOIR
  • Température réglable de 50° à 95° C par palier de 5° C en fonction du type de boisson (thé, café, soupe, eau pour biberon)
  • Indicateur de température
  • Maintien à température pendant 20 minutes
  • Rotation à 360° sur son socle
  • Filtre anticalcaire amovible
  • Couvercle et panneau de commande inox
  • Témoin lumineux de fonctionnement
  • Arrêt automatique à ébullition
  • Arrêt automatique en cas d’absence d’eau ou surchauffe
  • Résistance cachée

Esthétique, efficace, grande contenance. . Les leds sur tout le pourtour illumine l’eau qui bout à l’intérieur. La paroi en verre laisse voir le mouvement de convection de l’eau bouillante. De plus elle est rapide et grande. Seul défaut, le calcaire se voit bien aussi. Mais un coup de vinaigre blanc et c’est parti.

Idéal pour tout amateur de thé. Alors ceci est vraiment le produit ideal pour tout vrai amateur de thé. Non seulement c’est un très bel objet mais en outre il chauffe l’eau à la température souhaitée (par pas de 5°c) et la garde chaude durant deux heures. Des leds bleue s’allume au fond du pot en verre lorsque l’eau est en phase de chauffe. Je conseille toutefois de remplir la cuve à son maximum (question d’inertie et donc pour la stabilité de la température). Le calcaire disgracieux qui apparait rapidement, s’estompe tout aussi vite avec un peu de vinaigre blanc. Je recommande tres chaudement cet article.

Je viens de la recevoir et je l’ai déjà tester pour voir si elle fonctionnait parfaitement, pour moi impeccable, les fonction temperature auto fonctionne a merveille ex: 80 elle chauffe et a 80 elle s’arrete automatiquement, puis garde la chaleur programmée pendant 20min. De plus elle est très originale avec toutes ces led qui s’allume pendant la chauffe et s’éteignent dès que la température est atteinte .

. L’appareil ne s’arrete pas de fonctionner une fois la temperature d’ebullition atteinte, avec pour consequences, eclaboussures, debordements provoquant des court circuits si on ne debranche pas aussitot. C’est ma 2eme bouilloire de ce modele, la 1ere est repartie aussitot, elle ne fonctionnait carrement pas. J’aurais mieux fais de demander le remboursement, plutot que l’echange.

Elle est vraiment bien et la température affiché c’est celle de l’eau. Unique petite choses à dire c’est que pour la nettoyer ce n’est pas très pratique car on arrive pas à lever le couvercle.

Cela fait quelque temps que nous sommes passé à la bouilloire avec temperature reglable. Initialement la philips, mais elle a rendu l’ame au bout de 1 an et demi, la garantie a marché, mais rebelotte 1 an et demi après. Nous avons donc changé de marque pour riviera and bar, silencieuse, en inox, cela paraissait bien, mais nous n’avons pas réussi a faire partir le gout de plastique.Tous les matins le the avait un mauvais gout de plastique, une horreur. Du coup en voyant les commentaires on s’est dit au moins celle ci niveau plastique ca ira mieux. Alors effectivement, elle rempli son role, nous buvons notre thé sans arriere gout, coté temperature, la programmation de la temperature reste en memoire au contraire des deux que nous avons eu précédement. Et enfin, c’est très joli de voir bouillir l’eau dans cette bouilloire. Bref au final la moins chere des trois que nous avons eu et pour l’instant la meilleure, a voir la longevité maintenant.

Je viens de la recevoir et je l’ai déjà tester pour voir si elle fonctionnait parfaitement, pour moi impeccable, les fonction temperature auto fonctionne a merveille ex: 80 elle chauffe et a 80 elle s’arrete automatiquement, puis garde la chaleur programmée pendant 20min. De plus elle est très originale avec toutes ces led qui s’allume pendant la chauffe et s’éteignent dès que la température est atteinte .

Bouilloire température programmable. Cette bouilloire est à température programmable :on la mets en marche, si on ne programme pas la température, elle va monter en température jusqu’à bouillir. L’eau boue pendant 12 secondes puis le thermostat l’arrête. Si on veut une température plus basse pour pouvoir déguster immédiatement son thé ou café sans se brûler, on n’a qu’à appuyer sur la touche programmation et une température est proposée. Il suffit de monter ou descendre la température que l’on souhaite. La prochaine fois que l’on utilisera le bouton programmation de la température, c’est la dernière température programmée qui s’affichera. Parfait lorsqu’on utilise toujours la même température. Pour ma part, je choisie 65°c. En plus la bouilloire maintient la température pendant une heure ou deux. Elle est très belle lorsqu’elle est en marche, des leds bleu l’éclaire et nous pouvons visualiser la température réelle de l’eau.

L’indicateur de température de l’eau est très précis, on peut suivre l’évolution degré par degré. J’aurai aimé un modèle plus petit (contenance 1 l). Pour les petits volumes d’eau à chauffer (0,3 l), il faut tenir compte de l’inertie, si on programme 50°c, la température monte jusqu’à 70 .

Beau design, bonne qualité. Je l’ai acheté pour son design et je ne regrette pas car elle s’intègre bien sur mon plan de travail. Ca boue vite, grande contenance, programmable (c°), seule l’ouverture me fait un peu peur, mais cela tiens.

Esthétique, efficace, grande contenance. . Les leds sur tout le pourtour illumine l’eau qui bout à l’intérieur. La paroi en verre laisse voir le mouvement de convection de l’eau bouillante. De plus elle est rapide et grande. Seul défaut, le calcaire se voit bien aussi. Mais un coup de vinaigre blanc et c’est parti.

Excellent rapport qualité prix, et conforme à ce que je recherchais à savoir aucun élément plastique à l intérieur. Pas de résistance qui dépasse c’ est toute la base intérieure qui chauffe, ce qui devrait faciliter le détartrage. On peut faire chauffer à partir de 30 cl soit une tasse. Seul hic dans ce cas (qui explique l’ étoile en moins) moins on rempli et plus la température désirée est dépassée (forcément) donc il vaut mieux rester à proximité pour surveiller car on dépasse vite de 15○c. Autre petit point négatif, le couvercle peu mobile pour le nettoyage , le haut de la carafe se rétrécissant. Sinon je suis ravie de mon achat, programmation très simple, elle tourne à 360○ sur son socle, atteinte de la température rapide et maintien au chaud efficace. Je recommande sans réserves.

Rendez-nous l’ancienne version . J’ai déjà acheté cette bouilloire, qui a tenu environ 2/3 ans avant de rendre l’âme. Satisfait de la première malgré sa durée de vie, j’en ai racheté une seconde. Le design, principal intérêt de l’appareil, n’a pas bougé. De ce côté là, c’est une bonne nouvelle car c’est son principal atout, et il fait son petit effet en revanche, quelques fonctionnalités inutiles (voire ennuyeuses) ont été ajoutées :- la bouilloire émet un “bip” à chaque fois que vous la retirez de son socle, lorsque l’on est à température et lorsque la bouilloire se met en veille. Ce n’était pas le cas sur l’ancienne version, et cet ajout est tout à fait inutile- autre ajout totalement inutile, la bouilloire ne peut plus s’éteindre. Sur la première version, la bouilloire s’éteignait automatiquement dès que l’eau était à température. Cela signifie, qu’à présent, l’écran bleu que vous voyez sur le socle de l’appareil reste allumé pendant très exactement 2 heures après l’utilisation de la bouilloire (c’est son temps de mise en veille). Là encore, un ajout vraiment inutile.

Bouilloire transparente assez design. Cette bouilloire elle est géniale rien qu’à sont design, et sont originalité, mais il y a un tout petit mais, comme c’est du verre la bouilloire il faut la laver parce que sa laisse des traces, sinon je ne suis pas déçu de cet achat.

Cette note est en fonction du s. V de white and brown : en effet un led ne fonctionnant pas à réception de ma bouilloire et une partie du fond de celle-ci se pique ou s’ entartre dès 2 ou 3 fois de chauffe d’eau, j’ai téléphoné au sav de l’enseigne situé à sens(yonne) ville qui m’est familière. La personne m’a dit de lui faire parvenir par les moyens à ma convenance. Devant m’absenter 1 mois j’ai confié à une amie le soin d’aller porter la bouilloire accompagnée de tous les papiers y compris facture d’achat (amazone). La restitution a été refusée avec motif que la bouilloire n’avait pas été achetée chez eux. Drôle de réponse quand on sait que la sté w and b ne vend pas aux particuliers.(j’avais été chez eux avant de commander via internet) a qui sert le s.

J’avais déjà acheté cette même bouilloire dans le passé. J’ai malheureusement eu la malchance de casser le récipient. J’ai envie de dire, c’est le gros danger avec du verre, donc si vous êtes maladroit(e)s comme moi, abstenez vous et orientez vous vers un autre modèle, à moins bien sûr que vous craquiez comme moi pour le design et le fonction de cette jolie bouilloire. Les supers plus: réglage de la température par pallier de 5°c avec un affichage en temps réel de la température tandis que l’eau chauffe. Possibilité de programmer à une température désirée (la bouilloire s’arrête à la température (enfin, elle dépasse parfois un peu si vous arrivez plus tard)) puis une fonction de maintien de température s’actionne si jamais vous vous oubliez). Un autre détail sympa: le filtre placé sur le couvercle qui permet ainsi de faire infuser thé ou infusion directement dans le réceptacleles moins: comme mentionné, la fragilité du récipient en verre est un gros inconvénient (bien qu’il donne du style). Un détail léger; les bips stridents lors de la mise en veille qui sont plutôt désagréables. Absolument pas pratique au niveau du couvercle, ce qui rend le nettoyage plutôt difficile, un conseil avisé si vous avez de l’eau calcaire chez vous, investissez dans de l’eau minérale (je dis bien minérale et pas eau de source car sans ça, vous risquez d’avoir quand même des problèmes avec du calcaire incrusté). Elle peut se révéler très bruyante lors de la chauffe si justement du calcaire s’est accumulé, donc veillez à la tenir propre ou à utiliser de l’eau minérale comme je l’ai recommandé.

Belle et pratique mais fragile. Réglage de température et ergonomie convaincantes. Seul bémol, la machine a lâché avant le terme d’un an. Retour et échange très rapide d’amazone. J’espère que la nouvelle ne va pas me lâcher aussi vite.

Très belle, design et précise. J’espère qu’elle ne contient pas trop de bisphénol car c’est pour cette raison que j’ai remplacé ma bouilloire tout en plastique. Une lumière bleue s’allume lorsqu’on la met en marche. Il faut penser à la détartrer avec du vinaigre blanc. Elle est très précise et très facile d’utilisation. Une petite odeur le 1er jour qui a disparue en la faisant fonctionné avec du vinaigre.

Achat d’un produit français de très belle finition au fonctionnement-programmation température très simple ; penser simplement à soustraire 5° de la température idéale car la bouilloire en restant sur son socle voit sa température continuer d’augmenter de qques degrés (7à8°). Très beau produit en fonctionnement par effets bleutés. Suscitant la contemplation pendant que l’eau chauffe .

Bouilloire température programmable. Cette bouilloire est à température programmable :on la mets en marche, si on ne programme pas la température, elle va monter en température jusqu’à bouillir. L’eau boue pendant 12 secondes puis le thermostat l’arrête. Si on veut une température plus basse pour pouvoir déguster immédiatement son thé ou café sans se brûler, on n’a qu’à appuyer sur la touche programmation et une température est proposée. Il suffit de monter ou descendre la température que l’on souhaite. La prochaine fois que l’on utilisera le bouton programmation de la température, c’est la dernière température programmée qui s’affichera. Parfait lorsqu’on utilise toujours la même température. Pour ma part, je choisie 65°c. En plus la bouilloire maintient la température pendant une heure ou deux. Elle est très belle lorsqu’elle est en marche, des leds bleu l’éclaire et nous pouvons visualiser la température réelle de l’eau.

Globalement j’en suis très satisfaite. Quelques remarques négatives ont été émises sur ce produit. Personnellement je ne suis pas trop d’accord avec celles-ci. Il est vrai que si la bouilloire contient très peu d’eau la tº d’affichage n’est pas très juste mais qu’importe, il n’y a qu’à la retirer beaucoup plus vite de son socle. J’ai quand même constaté que je devais demander 5° de moins que la température souhaitée et j’arrive exactement au résultat d’escompté. Globalement je suis vraiment satisfaite de ce produit qui en plus est très esthétique, ce qui n’est jamais désagréable.

Cette note est en fonction du s. V de white and brown : en effet un led ne fonctionnant pas à réception de ma bouilloire et une partie du fond de celle-ci se pique ou s’ entartre dès 2 ou 3 fois de chauffe d’eau, j’ai téléphoné au sav de l’enseigne situé à sens(yonne) ville qui m’est familière. La personne m’a dit de lui faire parvenir par les moyens à ma convenance. Devant m’absenter 1 mois j’ai confié à une amie le soin d’aller porter la bouilloire accompagnée de tous les papiers y compris facture d’achat (amazone). La restitution a été refusée avec motif que la bouilloire n’avait pas été achetée chez eux. Drôle de réponse quand on sait que la sté w and b ne vend pas aux particuliers.(j’avais été chez eux avant de commander via internet) a qui sert le s.

Très belle bouilloire qui répond a mes attentes,fonctionnelle,agréable a regarder,petit bémol eau du robinet trop calcaire,donc eau en bouteille et tout va bien , je conseille cet achat ,de plus le verre évite les matières toxiques et espère que le fond est bien en inox.

J’avais déjà acheté cette même bouilloire dans le passé. J’ai malheureusement eu la malchance de casser le récipient. J’ai envie de dire, c’est le gros danger avec du verre, donc si vous êtes maladroit(e)s comme moi, abstenez vous et orientez vous vers un autre modèle, à moins bien sûr que vous craquiez comme moi pour le design et le fonction de cette jolie bouilloire. Les supers plus: réglage de la température par pallier de 5°c avec un affichage en temps réel de la température tandis que l’eau chauffe. Possibilité de programmer à une température désirée (la bouilloire s’arrête à la température (enfin, elle dépasse parfois un peu si vous arrivez plus tard)) puis une fonction de maintien de température s’actionne si jamais vous vous oubliez). Un autre détail sympa: le filtre placé sur le couvercle qui permet ainsi de faire infuser thé ou infusion directement dans le réceptacleles moins: comme mentionné, la fragilité du récipient en verre est un gros inconvénient (bien qu’il donne du style). Un détail léger; les bips stridents lors de la mise en veille qui sont plutôt désagréables. Absolument pas pratique au niveau du couvercle, ce qui rend le nettoyage plutôt difficile, un conseil avisé si vous avez de l’eau calcaire chez vous, investissez dans de l’eau minérale (je dis bien minérale et pas eau de source car sans ça, vous risquez d’avoir quand même des problèmes avec du calcaire incrusté). Elle peut se révéler très bruyante lors de la chauffe si justement du calcaire s’est accumulé, donc veillez à la tenir propre ou à utiliser de l’eau minérale comme je l’ai recommandé.