Moulinex CE703800 Multicuiseur Intelligent Connecté Cookeo Connect : Impeccable pour le Cookeo, par contre l’application android

Voilà enfin une version d’un appareil connecté utile. L’utilisation du bluetooth via telephone ou tablette permet de contrôle à distance le lancement d’une recette et de voir l’avancée des étapes sur son ecran. Un vrai plus pour un appareil en soit très facile d’utilisation et d’entretien. J’apprécierais cependant un mise à jour de l’application plus régulière.

Une cuisine rapide et agréable à la portée de tous. Ce produit est une petite révolution pour la cuisine en effet il est le premier multi cuiseur intelligent de moulinex, ce multi cuiseur peut être définit d’intelligent pour les raisons suivantes :- multi cuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone- guide culinaire interactif et intelligent par le bais de son écran- 7 modes de cuisson automatiques: pression, vapeur, cuisson douce, mijoter, rissolage, réchauffage, maintien au chaud. – une utilisation simple et pratique même pour les novices en cuisineun multi cuiseur connecté via bluetooth à votre tablette ou bien votre smartphone. Il vous permet, grâce à l’application gratuite « mon cookeo » de télécharger et de sélectionner des centaines de recettes en photo et de les envoyer dans votre cookeo. Vous pourrez également retrouver votre liste de courses sur votre tablette ce qui est pratique pour ne rien oublier ou encore de faire à manger avec ce que l’on a chez nous. Le fait de pouvoir piloter ce multi cuiseur à distance est un vrai plus pour pouvoir vaquer à ses occupations. Il est également programmable ce qui nous permet par exemple en le programmant à 21h de recevoir les amis pour l’apéritif et de rester avec eux sans toujours être dans la cuisine, ou encore pour le midi en rentrant du travail une programmation 15 minutes avant notre retour , le repas est prêt en rentrant un vrai bonheur et gain de temps pour une pause repas réduite. Très complet, le cookeo intègre 7 modes de cuisson : cuisson sous pression (109° à 115°), vapeur, cuisson douce, mijoté, rissolé, réchauffé et maintien au chaud. De plus, vous avez la possibilité de lancer en différé une cuisson et de la maintenir au chaud (pratique pour les exemples donnés dans le paragraphe précédent)4 programmes disponibles:menu ingrédients (pour faire en fonction de que l’on a), menu recettes (100 recettes préprogrammées et d’autre via l’application), menu favoris (pour refaire un plat réussi et apprécié) et menu manuel (pour laisser libre court à notre imagination de cuisiné en herbe)des centaines de recettes préprogrammées, pour cuisiner vite et bien vos plats quotidiens. Son écran intuitif vous assiste pour réussir tous vos plats en effet mon mari qui n’est habituellement pas à son aise dans une cuisine peut l’utiliser du point de vu du matériel en lui-même, il dispose d’une ouverture et fermeture du couvercle très facile même à une main.

Moulinex CE703800 Multicuiseur Intelligent Connecté Cookeo Connect – Application Connectée via Bluetooth – 100 Recettes Pré-Programmées – 7 Modes de Cuisson – Noir 6L

  • Capacité 6 Litres : 1 à 6 personnes
  • Connecté via Bluetooth à votre tablette ou smartphone, enrichissez votre expérience grâce à l’application Mon Cookeo (gratuite) : des centaines de recettes en photo, des astuces cuisine, la liste des ingrédients vous donnant votre liste de courses, le suivi de la cuisson à distance (Tableau de bord déporté).
  • 7 modes de cuisson : sous pression (109° et 115°), à la vapeur, cuisson douce, mijoter, rissoler, réchauffer, maintien au chaud
  • Menu ingrédients : je clique sur l’ingrédient, Cooke le cuit tout seul : viandes, poissons, légumes…
  • Menu recettes : 100 recettes préprogrammées sucrées ou salées.
  • Menu manuel : c’est vous qui pilotez le mode et le temps de cuisson : dorer, rissoler, cuisson rapide sous pression…
  • Menu favori : mémorisez vos recettes préférées puis accédez-y en un seul clic.
  • Cuve amovible céramique antiadhésive ultrarésistante
  • Garantie : 1 an(s)
  • Capacité: 6 Litre(s)
  • Couleur : Noir
  • Entretien: Compatible lave-vaisselle
  • Poids du produit :6.4 kilogrammes

Je suis très content de mon achat. Ça n’est pas gratuit, mais c’est un bon appareil. Alors soyons clairs, ça ne fait pas la cuisine tout seul : ça vous propos des recettes, ça vous guide, ça gère la cuisson et ça garde les plats aux chaud, mais ça n’est pas un espèce de robot qui fait à manger tout seul. La préparation des ingrédients (ce qui reste le plus laborieux en cuisine, à mon sens) reste votre job. Au delà de ça, il y a un nombre très respectable de recettes qui sont globalement bonnes, l’appli (ios, en l’occurrence) fonctionne bien, est simple à utiliser, ne me semble pas buguer. L’ensemble constitue un produit bien fini. Allez, seul petit détail un peu dommage : j’ai connecté 2 appareils au cookeo (un iphone et un ipad), mais c’est soit l’un soit l’autre qui est utilisable (en fonction de l’appareil qui se connecte en premier quand on allume le cookeo, je suppose), quand l’un se connecte, l’autre ne peut pas s’y connecter.

Moulinex CE703800 Multicuiseur Intelligent Connecté Cookeo Connect – Application Connectée via Bluetooth – 100 Recettes Pré-Programmées – 7 Modes de Cuisson – Noir 6L : Quelques remarques : la sélection de la langue “français” en “belgique” ne permet pas l’importation de nouvelles recettes via l’application, ce qui est pourtant le but principal pour lequel j’ai choisi la version “connect” de l’appareil. J’ai changé le pays par “france” et ça fonctionne, ouf 😉 l’application est bien mais n’est pas encore assez fluide dans la fonction de recherche ou la consultation des packs sur smartphone (contrairement à la tablette), par exemple. Aussi, je n’ai pas trouvé de sélection de cuisson manuelle, par exemple : cuire sous pression pendant x minutes. Il faut obligatoirement passer par une recette ou la sélection d’un ingrédient + quantité. Cela aurait été un petit plus, je pense. Cependant, je suis très contente du cookeo et il fait bien son job, on en est ravis.

Quel plaisir de pouvoir varier ses menus en découvrant des tas de recette et sans passer des heures à préparer, en particulier les soirs de semaine. Les temps de préparation et de cuisson sont géniaux et s’adaptent parfaitement à une vie active.

Impeccable pour le cookeo, par contre l’application android. L’appareil est vraiment très bien, il répond parfaitement à mes besoins et permet pendant qu’il cuit de faire autre chose. Les fins de journée avec les enfants c’est toujours la course, vive le maintien au chaud automatique du cookeo quand la cuisson est finie le nettoyage des parties démontables est facile par contre une partie fixe du couvercle se nettoie moins bien. Les recettes sont nombreuses et variées il y en a pour tous les goûts. Les temps de préparation/préchauffage sont sous estimés mais on s’y habitue, ce n’est pas le plus gênant. Venons-en au très gros point négatif : l’application pour téléphone ou tablette. Comment est-il possible de sortir une application aussi mal écrite ?. Ils n’ont pas de testeurs à part les acheteurs chez moulinex ?j’utilise la version android, quelle galère pour l’utiliser : l’application mets un temps fou pour synchroniser, marque que le réseau est lent, plante. J’ai testé avec plusieurs appareils c’est le même problème, ce n’est pas un problème d’installation/configuration ni de version d’android c’est bien l’application, il n’y a qu’à lire les commentaires de l’application mon cookeo sur le play store. Heureusement quand ça veut bien fonctionner on peut transférer les bibliothèques des nouvelles recettes sur le cookeo et du coup réutiliser les recettes sans passer par l’application.

Je suis complètement tombée amoureuse de cette cocotte, c’est une petite merveille qui me gagnée beaucoup de temps fini le bourguignon qui met 3heures à cuire. En 30 minn vous avez un bourguignon parfaitement tendre et délicieux. Juste les sauces un peu liquide prevoir un peu de farine mélangé dans de l’eau et versé avant la cuisson.

Révolution dans la cuisine. Bonjour à tousj’ai acheté ce produit il y a quelques mois déjà et il est vraiment super. De plus des recettes intégrées vois en trouverez de nombreuses sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux. Si je peux vous conseiller l’une d’entre elles c’est : l’art de la cuisine avec cookeo.

Moulinex ce703800 multicuiseur intelligent. Moulinex ce703800 multicuiseur intelligent. C’est madame qui s’en sertelle en est contente, donc moi aussiattention ipad 3 minimum ou iphone 4s minimum pour le bluetooth, les versions d’avant ne fonctionnent pas.

J’ai commandé ce cookéo après avoir eu plein de retours positifs de mes amies. L’installation a été rapide et l’appareil s’est connecté tout de suite avec mon asus zen phone 2 sous android. J’ai pu synchroniser les recettes et ajouter des bibliothèque depuis l’application “mon cookéo”. La première recette, un couscous, a été validée par tout le monde. J’ai trouvé plein d’idée de choses à faire et j’attends impatiemment ce weekend pour faire une ratatouille et un risotto.

Moulinex ce703800 multicuiseur intelligent. Moulinex ce703800 multicuiseur intelligent. C’est madame qui s’en sertelle en est contente, donc moi aussiattention ipad 3 minimum ou iphone 4s minimum pour le bluetooth, les versions d’avant ne fonctionnent pas.

Je suis complètement tombée amoureuse de cette cocotte, c’est une petite merveille qui me gagnée beaucoup de temps fini le bourguignon qui met 3heures à cuire. En 30 minn vous avez un bourguignon parfaitement tendre et délicieux. Juste les sauces un peu liquide prevoir un peu de farine mélangé dans de l’eau et versé avant la cuisson.

Il fait ce que je lui demande, sans cramer, dans un temps record .Attention cependant à bien doser l’eau sinon ça a tendance à être un peu liquide mais sinon, grâce à cette machine, je redécouvre le plaisir de faire la cuisine car avec la vie parfois soutenue, le soir, on n’a ni le temps ni l’envie de cuisiner hélas.

Ayant un thermomix, j’ai voulu faire un complément en m’offrant ce cookéo. Le 50 recettes auraient je pense suffit, le connect fonctionne très bien mais il n’y a pas énormément de recettes en plus sur l’appli, et très peu de nouvelles. (surtout sachant que l’appli se télécharge même avec un modèle en dessous .) le seul point positif serait le fait que de suivre en même temps sur le téléphone ou la tablette aide au niveau des quantités . (quand cookéo nous indique de mettre les ingrédients, on ne se souvient pas forcément de quel ingrédient et en quelle quantité.

Ayant un thermomix, j’ai voulu faire un complément en m’offrant ce cookéo. Le 50 recettes auraient je pense suffit, le connect fonctionne très bien mais il n’y a pas énormément de recettes en plus sur l’appli, et très peu de nouvelles. (surtout sachant que l’appli se télécharge même avec un modèle en dessous .) le seul point positif serait le fait que de suivre en même temps sur le téléphone ou la tablette aide au niveau des quantités . (quand cookéo nous indique de mettre les ingrédients, on ne se souvient pas forcément de quel ingrédient et en quelle quantité.

Ne savant pas du tous cuisiné j’ai réussi a faire des plats extra. Vraiment très facile à utilisé. Attention cependant au recette fournis il y a souvent des ingrédients que l’on a pas forcément â la maison. Je n’est pas mis 4 etoiles car j’ai acheté le cookeo connect pour l’utilisé avec mon ipad. Mais impossible de le connecté car mon ipad est trop ancien. Il faut un ipad avec bluetooth 4. 0 donc je suis déçu de ce côté la.

Quelques remarques : la sélection de la langue “français” en “belgique” ne permet pas l’importation de nouvelles recettes via l’application, ce qui est pourtant le but principal pour lequel j’ai choisi la version “connect” de l’appareil. J’ai changé le pays par “france” et ça fonctionne, ouf 😉 l’application est bien mais n’est pas encore assez fluide dans la fonction de recherche ou la consultation des packs sur smartphone (contrairement à la tablette), par exemple. Aussi, je n’ai pas trouvé de sélection de cuisson manuelle, par exemple : cuire sous pression pendant x minutes. Il faut obligatoirement passer par une recette ou la sélection d’un ingrédient + quantité. Cela aurait été un petit plus, je pense. Cependant, je suis très contente du cookeo et il fait bien son job, on en est ravis.

J’ai commandé ce cookéo après avoir eu plein de retours positifs de mes amies. L’installation a été rapide et l’appareil s’est connecté tout de suite avec mon asus zen phone 2 sous android. J’ai pu synchroniser les recettes et ajouter des bibliothèque depuis l’application “mon cookéo”. La première recette, un couscous, a été validée par tout le monde. J’ai trouvé plein d’idée de choses à faire et j’attends impatiemment ce weekend pour faire une ratatouille et un risotto.

Je me demande comment je faisais avant . J’utilise le cookeo au quotidien et c’est vraiment le top. Je fais aussi bien des petits plats divers et variés que des desserts (flans, gâteaux. ) cet appareil permet de cuisiner sainement et très rapidement. Il y a vraiment un avant et un après cookeo . N’hésitez plus, franchissez le pas et faite vous plaisir en le commandant, vous ne le regretterez pas ?.

Pas la peine de se payer un thermomix qui ne fera pas frire vos aliments. Le cookeo est vraiment bien, beaucoup de recette à découvrir sur internet. Pour vous dire à tel point il est bien, ma femme “cuisine” maintenant.

Cet appareil est le must juste après le thermomix. Il ne mix pas il feut préparer les ingrédients avant en choisissant la recette pour le nombre de personne voulu. Les trois recettes que j ai faites avec étaient succulentes. Et le faite de maintenir eu chaud est genial. Gain de temps et très sécurisé pour les enfants. Je conseille ce produit qui permet de faire une cuisine très équilibré.

Super produit qui révolutionne le quotidien d’une famille. Plus besoin de mettre 3h pour faire la cuisine, c’est rapide. Il y a plein de recettes qui peuvent être réalisées et surtout on peut faire un plat facilement pour 6 personnes la fonction maintien au chaud est idéale lorsqu’on attend que son chéri rentre par exemple. Le modèle avec bluetooth est d’autant plus pratique car on peut suivre l’avancée de sa recette avec l’application sur son smartphone. Il est donc possible de regarder un film en même temps. Génial non ?attention à toute fois le nettoyer après chaque utilisation sinon le joint se colle à la cuve et impossible d’ouvrir son multicuiseur donc il est difficile de sortir son poulet (oui oui il est possible de faire cuire son petit poulet rôti)c’est un produit qui révolutionne le quotidien, je le recommande fortement (vive le gain de temps ) :-).