Seb FZ750000 Actifry Express Friteuse Blanc 1 Kg, Mais comment j’ai fait avant ?

Frites excellente et matière grassefrites très bonne,la cuisson est aussi rapide qu’une friteuse normal et surtout sans danger d’oublié l’huile sur le feu car elle s’arete dès qu’elles sont prètes.

Des frites en un temps record . Cela faisait longtemps que je souhaitais acquérir l’actifry et je suis ravie d’avoir sauté le pas . Ce modèle convient parfaitement pour une famille de 4 personnes (max. ), les frites ou autres préparations sont bien cuites, sans ou presque sans matières grasses (pour les frites surgelées ou dérivés, je ne mets pas d’huile) le tout en moins de 30 minutes .Côté bruit de la machine, cela émet une sorte de ronflement de soufflerie mais rien d’insupportable pour nous. Elle peut tourner dans la même pièce sans nous empêcher d’avoir une conversation par exemple. Le nettoyage s’effectue très facilement. Un produit presque indispensable à avoir dans sa cuisine .

Bonjour, possesseur d’un actifry depuis un peu plus d’un an, je n’ai pas de critique à fairequand je lis: fait un bruit de fonctionnement insupportable certes la soufflerie est sonore mais qq mêmeidem le monsieur qui a des frittes molles, j’utilise des frittes surgelées de qualité et je ne mets pas, commed’ailleurs dans bcp d’appareils la charge maximale. Je fais comme avant avec les vrais friteuses je mets la chargevoulue et à 60% de cuisson j’enlève la moitié pour doré en deux foisle reste et je découvre encore, carrés(pour le pratique) de poulet-paprika ou de porc-curry la cuisson est parfaite.

Caractéristiques principales Seb FZ750000 Actifry Express Friteuse Blanc 1 Kg:

  • Actifry® technologie : 1 cuillère d’huile seulement soit 3%* de matière grasse, un système d’air pulsé breveté pour une circulation d’air chaud optimisée.
  • Plus rapide : 25% plus rapide pour des frites prêtes en moins de 30 minutes.
  • Nettoyage facile : pas d’huile à gérer en fin de cuisson, cuisson sans projection grâce au couvercle, démontable et lavable au lave-vaisselle.
  • Odeurs limitées : Fini les odeurs de friture durant la cuisson !
  • Utilisation simple : pas de préchauffage, remuage automatique durant la cuisson pour une cuisson homogène.
  • Réalisez des plats variés grâce au livret de recettes fourni : émincé de volailles, poêlée de légumes, gambas provençales…
  • Retrouvez 500 recettes disponibles dans l’application, menus équilibrés et conseils sur l’application “MonActifry” (téléchargement gratuit).
  • Garantie : 1 an(s)
  • Couleur : Blanc
  • Dimensions : 26 x 41 x 21 cm
  • Poids du produit :4.08 kilogrammes
  • Disponibilité des pièces de rechange après achat du produit : 5 ans

Commentaires des acheteurs

“Mais comment j’ai fait avant ?, Une excellent surprise, Finalement, 1kg c’est plus rapide, en + elle est un peu moins bruyante que le modèle précédent”

Pratique, efficace… et fabriqué en france . Rien à redire sur cette friteuse nouvelle génération de seb, actifry. C’est même une très bonne surprise puisque je ne connaissais pas le principe de ces friteuses quasiment sans huile, et je dois dire que c’est bluffant . La qualité de fabrication (française) est à la hauteur de la réputation de la marque, et la facilité d’emploi ne gâche rien (trois programmes, pas un de plus, pour une grande variété de plats de légumes ou de viande). Automatisation de bout en bout, absence d’odeurs gênantes, j’ai pu obtenir des frites excellentes à tous points de vue, diététique comme gustatif. Le nettoyage de la cuve est simple et facile. Seul petit défaut, il vaut mieux éviter de toucher l’appareil en fonctionnement, il est chaud. Le design est contestable (surtout l’encombrement) mais enfin, c’est une affaire de goût (et de place). En résumé, un excellent appareil de cuisson qui devrait trouver sa place aisément dans le quotidien.

Voilà plusieurs mois que j’ai l’actifry et j’en suis très satisfaite. Je l’utilise évidement pour faire des frites. Le temps conseillé est trop long car je prépare de fine frites. Je compte plutôt 25 min au lieu de 30 min. Je l’utilise également pour les légumes mais ce n’est pas idéale pour les falafels, car les boulettes se casses. Le capot, le récipient et 2 autres parties se retirent facilement, ce qui est pratique pour le nettoyage. Je regrette juste de ne pas l’avoir prise plus grande. Mais pour 2/3 personnes c’est bien. Seb FZ750000 Actifry Express Friteuse Blanc 1 Kg Avis

Je me suis enpressée de faire des fritesalors j’ai pris des frites au four surgelé avec une cuillère d’huile : délicieuses. Je vais tester avec des pommes de terre que j’aurais epluché et coupé moi-même, j’ai hâte de voir le résultat.

Finalement, 1kg c’est plus rapide, en + elle est un peu moins bruyante que le modèle précédent. Because allergies, il nous est impossible de préparer des frites dans de l’huile autre que celle de coco. Notre ancienne actifry de 1,5 kg a fini par rendre l’âme après plus de 4 ans de bons et loyaux services alors que nous l’utilisons plus d’une fois par semaine. La cuisson des frites maison est un peu plus rapide (cela doit être encore plus vrai pour les frites surgelées, je suppose). L’encombrement sur le plan de travail est tout de même bien réduit par rapport à l’ancien modèle en 1,5kg. L’esthétique est plus agréable et le couvercle s’ouvre enfin en grand. La vision en cours de cuisson est améliorée. L’inclinaison du programmateur digital est un plus, très simple d’utilisation, pour l’instant elle fonctionne parfaitement. Bref, un bon produit si vous êtes amateurs de vraies frites 😉 et que vous refusez qu’elles baignent dans l’huile ou que comme nous, vous devez opter pour une huile bien spécifiquedéjà utilisée plusieurs fois, tous les consommateurs en ont été satisfaits. Après, c’est chacun ses goûts.

Cuisiner sans matiere grasse ou avec si peu un régalfrites savoureuses et croustillantesles nuggets sont supersen attente de cuisiner les recettes du livrecapacité correcte pour 4 personnesproduit vraiment à recommander.

Je suis très satisfaite de mon achat je peux préparer de délicieux petits plats j’ai pu aller sur le site de seb pour télécharger les livres de recettes mis à disposition je recommande cet article parfait pour une personne seule.

Actifry cuit simplement des repas sains et légers : frites, poissons, légumes, viandes. . Une fois démarré, je peux surveiller la cuisson, voir la spatule tourner lentement, entraînant les aliments dans la rotation, afin de mieux cuire uniformément l’ensemble, et cela sans odeur. Les frites sont dorées, ni grasses, ni desséchées, au contraire elles ont tendance à ramollir en refroidissant. Actifry me suivra pendant mes vacances. D’ailleurs j’ai téléchargé l’application seb sur smartphone (ios iphone ou android) qui me propose1) de choisir parmi les recettes classées :- “mes favorites” que j’avais mises préalablement dans mon profil. – “recettes rapides”- “mes packs” , je debute avec actifry, top 10 des recettes actifry, les recettes de la saison. – “crustacés”- “desserts”- “légumes”- “poissons”- “pomme de terre”- “viandes”- “volailles”. 2) de sélectionner celles trouvées avec la fonction “recherche”, qui par exemple me propose pas moins de 14 recettes de frites. Actifry express est idéal pour 2 à 4 personnes et l’expresse xl est prévu jusqu’à 6 personnes. Pas de mode d’emploi, seulement un fascicule qui montre la manipulation pour la cuisson et le lavage, avec des schémas suffisamment explicites.

Très contente de cet appareil. Alors mettons tout de suite les choses au point : vous n’obtiendrez pas les frites faites dans une friteuse traditionnelle, ne rêvons pas. Mais on s’en approche quand même beaucoup . J’ai essayé d’emblée 1 kg de frites taillées grossières dans des pommes de terre spéciales “frites” (pas trouvé de bintje) avec la fameuse cuillerée d’huile d’arachide et au bout de 30 minutes chrono (on peut sélectionner le temps donc il est possible d’ajouter ou non de la cuisson selon nos préférences gustatives), j’ai eu des frites très croustillantes à l’extérieur et bien moelleuses à l’intérieur. Par contre, seul petit hic : manger dès que c’est prêt car elles ramollissent un peu en refroidissant. Les enfants ont été séduits, la petite différence par rapport aux classiques a été vite estompée avec l’atout nutritionnel majeur : moins grasses donc plus fréquentes au menu côté utilisation, c’est quand même un assez gros appareil mais assez silencieux et quasi sans odeurs. Il suffit de brancher, mettre les pommes de terre, l’huile, sélectionner le programme (pas de panique, il n’y en a que 3 : “frites”, “légumes”, “poulet” ) et “on”. Avec le même programme “frites”, j’ai de super pommes de terre sautées aillées (ou carottes) ; on peut ajouter facilement des épices etc et le fait de ne pas surveiller constamment pour tourner est un gros avantage . Au final, je l’utilise énormément pour aire des légumes sautés non gras (tout y passe : courgettes, carottes, pommes de terre, aubergines, patissons, potiron etc. Fait de très bonne frites avec des frites au fur surgelées possibilité de diverses autres préparations, salées ou sucrées avec cet appareil ; une appli “mon actifry” présente sur google store en donne pas mal.

Très contente de cette friteuse qui donne un résultat très correct pour des frites avec un minimum de gras. Mes enfants regrettent un peu les vraies frites bien grasses .Mais ils ne s’attendaient pas à un résultat comme celui-ci, donc quand même contents.

Mais comment j’ai fait avant ?. Cet appareil est vraiment extra. Certes, ça prend un peu de place il faut bien l’avouer, mais les fonctions et services rendus sont au-delà de ce que j’attendais. Je pensais acheter une friteuse sans huile, mais on fait tellement plus dans cet appareil. Les frites et autres formes de pommes de terre sont délicieuses, pas grasses bien sûr. Les autres recettes sont très savoureuses, on a retrouvé le vrai goût des poivrons, tomates, ratatouilles et autres courgettes, sans oublier les recettes de poisson. Chez nous, elle sert désormais plusieurs fois par jour (et oui, par contre, il faut prévoir un peu. ) et en plus, on mange mieux (moins gras, meilleur, etc.

Très contente de cette friteuse qui donne un résultat très correct pour des frites avec un minimum de gras. Mes enfants regrettent un peu les vraies frites bien grasses .Mais ils ne s’attendaient pas à un résultat comme celui-ci, donc quand même contents.

J’ai longtemps hésité à faire l’acquisition de cette friteuse. Finalement elle ne fait pas tant de bruit que ça, et est fort pratique car évite les odeurs et une fois qu’on connaît le temps nécessaire à faire frire chaque élément (attention à ceux qui sont congelés, cela va parfois je suite que ce qui est un ticket sur le paquet. ) on se demande comment on a pu faire avant sans. Seul inconvénient si vous avez des enfants avec vous dans la cuisine l’extérieur chauffe un peu.

Nous avons beaucoup hésité avant de faire cet achat parce que nous avions lu quelque part que les frites faites avec cette machine n’étaient pas aussi bonnes que celles cuites dans un bain d’huile. Nous avons quand même décidé de faire confiance aux avis positifs et bien nous en a pris . Cet appareil fait des frites, des légumes et plein d’autres choses toutes aussi bonnes les unes que les autres et tout ça avec une seule cuillère d’huile je recommande vivement .

Des frites double ration de frites . Oui,la friteuse tient ses promesses les frites ne sont pas grasses, pas sèches. Par contre, bien mettre la dose d’huile nécessaire à savoir une pleine cuillère. Il faut compter 30 minutes pour une cuisson. Ca vaut le coût d’attendre parfait .

Mais comment j’ai fait avant ?. Cet appareil est vraiment extra. Certes, ça prend un peu de place il faut bien l’avouer, mais les fonctions et services rendus sont au-delà de ce que j’attendais. Je pensais acheter une friteuse sans huile, mais on fait tellement plus dans cet appareil. Les frites et autres formes de pommes de terre sont délicieuses, pas grasses bien sûr. Les autres recettes sont très savoureuses, on a retrouvé le vrai goût des poivrons, tomates, ratatouilles et autres courgettes, sans oublier les recettes de poisson. Chez nous, elle sert désormais plusieurs fois par jour (et oui, par contre, il faut prévoir un peu. ) et en plus, on mange mieux (moins gras, meilleur, etc.

Les frites sont bonnes et en plus digestes. Mon fils ne sait même pas aperçu d’ une différence. Elle est un peu chère mais franchement je ne regrette pas mon achat.

Vraiment du pur bonheur sans matière grasse dans vos assiettes . C’était le principal inconvénient des premières friteuses sans huile (enfin presque) : le temps de cuisson. Ce défaut est largement corrigé car on obtient des frites bien cuites en 30 minutes au niveau du goût, le défi est largement réussi. Les frites sont bien croustillantes à l’extérieure et à l’intérieur, elles restent très moelleuses. Ceux qui privilégient les frites pour le goût de l’huile de cuisson et pour le gras seront déçus. Ici, c’est du bonheur, on sent vraiment le goût de la pomme de terre. L’arôme n’est pas dénaturé. Il peut de ce fait être intéressant de sélectionner des variétés de pommes de terre différentes. Au niveau du surgelé, la friteuse assure aussi également. Cependant, étant donné que les frites surgelées ont déjà baigné dans l’huile lors d’une pré-cuisson, on sentira donc plus le goût de l’huile.

Vraiment très pratique tout en consommant moins gras. Un super cuiseur que cet actifry express . Outre le fait qu’il soit fabriqué en france, cette machine est très pratique pour cuire toutes sortes de choses et pas uniquement des frites. C’est idéal pour les pommes dauphine, les nems et samoussa, quasiment tout ce qui peut se frire, les légumes et aussi les plats avec sauce. Il y a une limite d’indiqué pour le liquide. La cuisson est bonne et rapide. Il suffit simplement d’une cuillère d’huile (cuillère fournie) pour un plat bien garni et moins si la cuve n’est pas remplie. Un appareil vraiment très pratique et qui fait gagner du temps tout en consommant moins gras.

Vous en avez tous entendu parlé ?. Eh bien oui, c’est vrai, avec juste une cuillerée d’huile, elle fait des frites . J’aime beaucoup mon actifry. La rotation du bras permet une cuisson croustillante et homogène. A tester avec des crevettes crues, des calamars à la romaine. Les + : le peu d’huile pour cuire. Les éléments intérieurs passent au lave vaisselle. Les – : c’est assez bruyantpetit conseil : mélangez dans un saladier les frites et l’huile avant la cuisson.

Actifry cuit simplement des repas sains et légers : frites, poissons, légumes, viandes. . Une fois démarré, je peux surveiller la cuisson, voir la spatule tourner lentement, entraînant les aliments dans la rotation, afin de mieux cuire uniformément l’ensemble, et cela sans odeur. Les frites sont dorées, ni grasses, ni desséchées, au contraire elles ont tendance à ramollir en refroidissant. Actifry me suivra pendant mes vacances. D’ailleurs j’ai téléchargé l’application seb sur smartphone (ios iphone ou android) qui me propose1) de choisir parmi les recettes classées :- “mes favorites” que j’avais mises préalablement dans mon profil. – “recettes rapides”- “mes packs” , je debute avec actifry, top 10 des recettes actifry, les recettes de la saison. – “crustacés”- “desserts”- “légumes”- “poissons”- “pomme de terre”- “viandes”- “volailles”. 2) de sélectionner celles trouvées avec la fonction “recherche”, qui par exemple me propose pas moins de 14 recettes de frites. Actifry express est idéal pour 2 à 4 personnes et l’expresse xl est prévu jusqu’à 6 personnes. Pas de mode d’emploi, seulement un fascicule qui montre la manipulation pour la cuisson et le lavage, avec des schémas suffisamment explicites.