Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots, IDEAL POUR VARIER LES DESSERTS A PRIX INTERESSANT

Recu le 6 fevrier, fait des yaourts dans la foulée et aujourd’hui 7 fevrier yaourts gouté , ils sont super bons. . La yaourtiere est simple d’utilisationn’hezitez pasje vous la recommande.

Produit conforme et facile d’utilisation. Je l’utilise 12 hmettre en route, sélectionner les heures et appuyer de nouveau pour fixer le nombre d’heures avec luminosité, l’appareil émet un bip pour annoncer la fin. Je la recommande complétement.

J’utilise depuis bientôt 2 semaines ma yaourtière avec seulement des produits bio. Très simple d’utilisation, à la méthode de base on se laisse vite prendre au jeu pour créer de nouvelles recettes. Avec ma commande j’ai fait livrer une série supplémentaire de pots et j’ai bien fait car nous sommes 5, autant dire que les pots se mangent très vite .Et d’autant plus vite que c’est maxi délicieux. J’ai d’ailleurs fait une nouvelle commande de 2 séries supplémentaires afin d’avoir un meilleur rendement. C’est vraiment trop bon, tout le monde est ravi. Petit bémol : les pots supplémentaires ne sont pas les mêmes que ceux livrés avec la yaourtière. Les couvercles ne sont pas empilables et n’ont pas d’étiquettes. On ne peut pas non plus mélanger dans la yaourtière les différents pots car problème de place #la base des pots est différente#.

Caractéristiques principales Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots:

  • La yaourtière LAGRANGE a été conçue pour une utilisation simple et précise.
  • S’arrête automatiquement en fin de cuisson.
  • Pourvue d’un écran électronique facile à utiliser, la yaourtière s’arrête automatiquement et sonne à la fin du programme.
  • Précise, la yaourtière est programmable jusqu’à 15h
  • Elle permet de réaliser une multitude de recettes au lait entier, lait demi écrémé et lait écrémé, grâce à une adaptation parfaite du temps de préparation.
  • Pots de grande capacité : Pour ajouter des fruits frais (ou autres ingrédients selon les envies) à volonté.
  • Rangement facilité : couvercles astucieux qui s’emboîtent les uns dans les autres près de l’appareil, pour un rangement simple et rapide.
  • Pots de yaourts personnalisables !
  • Les couvercles des pots comportent une zone de marquage permettant d’indiquer, à l’aide du feutre effaçable fourni : la date de confection du yaourt, son parfum…

Commentaires des acheteurs

“LA MEILLEURE !!!, Entière Satisfaction, C’est fantastique !”

Mes tout 1ers yaourts étaient déjà réussis (grace aux conseils dans la notice d’utilisation). Le temps de préparation est un peu long (de l’ordre de 10 heures) mais j’ai pris l’habitude de faire mes yaourts le soir avant d’aller me coucher (2 minutes pour les 7 yaourts nature ). Très contente de cet achat.

Yahourtière très facile d’emploi, et qui fait d’excellents yahourtspour ma part je prends du lait entier bio uht que je fais légèrement tièdir et j’ajoute un yahourt soit du commerce plutôt ferme (une marque de pot en verre) sinon un yahourt de la fournée précédente. J’ajoute une cuil à soupe de lait en poudre et je branche la yahourtière pour 9h. Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots Avis

Yaourtière de base, pratique et efficace. J’ai finalement décidé de me mettre aux yaourts maison et je ne suis pas déçue. La machine est relativement compacte et passe sans souci dans un de mes placards de cuisine. Les pots en verre sont légèrement plus grands que les pots du commerce mais restent de taille raisonnable. Je n’ai testé qu’une recette de base au lait 1/2 écrémé et je suis ravie. Ils manquent un peu de fermeté mais en rajoutant une heure de cuisson et/ou un peu de lait en poudre le problème devrait être résolu. Les yaourts sont très bons, la machine est vraiment très facile à utiliser utilisez le bouton pour régler le nombre d’heures pour la cuisson puis appuyez sur le bouton départ. Le petit écran digital devient bleu, indiquant la mise en route de la bête. Le bip de fin de cuisson est relativement discret, assez fort pour qu’on l’entende sans pour autant réveiller tout l’immeuble. C’est un modèle basique donc il n’y a pas de départ différé, il suffit de la lancer avant de se coucher ou le matin au réveil avant d’aller au travail (réglable jusqu’à 15h de cuisson).

Je ne regrette pas mon achat, utilisation enfantine pour de très bons yaourts. Je n’achète plus de yaourts du commerce. Elle est de plus très peu encombrante et se range facilement dans un placard. De plus , prix très intéressant, de plus, la configuration de la cuve fait que l’on peut utiliser des petits pots de récupération.

Pour les grands consommateurs de yaourts c’est l’assurance de toujours en avoir dans son frigo. Mélangez un yaourt nature avec 1l de lait entier, laissez 11h ou 12h dans la yaourtière, puis quelques heures dans le frigo et c’est prêt. Avec un peu de miel ou de confiture, c’est un régal .Fini les tonnes de yaourts dans le caddie, les conservateurs et autres arômes douteux, les emballages qui remplissent la poubelle, etc. Chez nous, c’est une petite révolution.

Bon achat, très content, utilisation facile et yaourts excellents mais. Après 2 ans (utilisation 1-2x/semaine) la platine électronique a grillée du jour au lendemain. Ça sent l’obsolescence programmée.

De bons yaourts fait maison en 5 minutes. Utilisation: mélanger 1 yaourt, 1 litre de lait, 3 cuillères de lait en poudre,verser dans les pots, programmer le temps voulu, c’est fini.

Pour les grands consommateurs de yaourts c’est l’assurance de toujours en avoir dans son frigo. Mélangez un yaourt nature avec 1l de lait entier, laissez 11h ou 12h dans la yaourtière, puis quelques heures dans le frigo et c’est prêt. Avec un peu de miel ou de confiture, c’est un régal .Fini les tonnes de yaourts dans le caddie, les conservateurs et autres arômes douteux, les emballages qui remplissent la poubelle, etc. Chez nous, c’est une petite révolution.

Très bonne yaourtière mais. . J’utilise cette yaourtière depuis très très longtemps. Elle est pratique, design, les couvercles sur lesquels on peut écrire et que l’on peut empiler pour les ranger sont astucieux. Pratique aussi le fait de pouvoir choisir le temps de cuisson même si je trouve que c’est u peu long. Du coup, je prépare les yaourts en fonction de mon emploi du temps afin qu’il ne séjourne pas inutilement en fin de cuisson dans l’appareil. J’ai essayé les arômes lagrange( pêche et citron pour ma part) et n’en suit pas déçue non plus. Mais depuis peu, la condensation importante dans le couvercle transparent a coulé et s’est infiltrée dans l’écran lcd. Pour le moment, ça a fini par sécher mais je n’ai pas pu utiliser ma yaourtière pendant 48 heures le temps que la condensation s’évapore et que l’écran sèche et soit de nouveau lisible.

Bon achat, très content, utilisation facile et yaourts excellents mais. Après 2 ans (utilisation 1-2x/semaine) la platine électronique a grillée du jour au lendemain. Ça sent l’obsolescence programmée.

Yaourt maison meilleur que yaourt du commerce. J’ai acheté ce produit après mure réflexion, j’ai cherché pas mal d’informations sur internet et mon choix s’est penché sur une yaourtière lagrange, en plus elle a un bel aspect extérieur, maniable et avec sa touche de programmation pour la durée, c’est génial, on programme le nombre d’heures souhaitées, départ et 10h après on récupère 7 délicieux yaourts.

Avec cet appareil c’est très facile et rapide de faire 7 excellents yaourts. Par rapport aux anciennes yaourtières, j’ai apprécié la minuterie qui permet de faire les yaourts à n’importe quelle heure, l’appareil s’arrêtant automatiquement à l’heure programmée, plus besoin d’être là pour débrancher la prise. J’ai apprécié également la plus grande contenance des pots de verre (18cl environ au lieu de 13). A recommander sans hésiter pour se régaler.

Ideal pour varier les desserts a prix interessant. Très facile de réaliser de très bons yaourts aux goûts variés (fraise, vanille, nature, citron. ) – les pots sont faciles d’entretien (lave vaisselle)jeu de 7 pots verre empilables pour yaourtière * – lagrange – 3196204301016. J’ai acheté un jeu de 7 pots supplémentaires ce qui me permet de faire un roulement et de ne jamais être à court.

Beaucoup de point positif pour cette yaourtière : -faible encombrement,- silencieuse mais si elle s’arrête la nuit car 3 petits bips discrets uniquement- simple d’utilisation,- faible consommation,- possibilité de la lancer sans être présent,- yaourts réussis (pas autant qu’au four mais résultat très correct)- pots très pratique, j’avais déjà acheté les pots de cette marque quand je faisais mes yaourts au four et c’est ce qui m’a poussé à prendre cette marque. Bémol :- temps trop long pour faire les yaourts (8h contre 4h au four),- petite capacité 7pots (pour une famille de 5 c’est trop peu)plus d’avantages que d’inconvénients, maintenant à vous de voir l’utilisation que vous en faite.

Produit conforme et facile d’utilisation. Je l’utilise 12 hmettre en route, sélectionner les heures et appuyer de nouveau pour fixer le nombre d’heures avec luminosité, l’appareil émet un bip pour annoncer la fin. Je la recommande complétement.

Très bonne yaourtière mais. . J’utilise cette yaourtière depuis très très longtemps. Elle est pratique, design, les couvercles sur lesquels on peut écrire et que l’on peut empiler pour les ranger sont astucieux. Pratique aussi le fait de pouvoir choisir le temps de cuisson même si je trouve que c’est u peu long. Du coup, je prépare les yaourts en fonction de mon emploi du temps afin qu’il ne séjourne pas inutilement en fin de cuisson dans l’appareil. J’ai essayé les arômes lagrange( pêche et citron pour ma part) et n’en suit pas déçue non plus. Mais depuis peu, la condensation importante dans le couvercle transparent a coulé et s’est infiltrée dans l’écran lcd. Pour le moment, ça a fini par sécher mais je n’ai pas pu utiliser ma yaourtière pendant 48 heures le temps que la condensation s’évapore et que l’écran sèche et soit de nouveau lisible.

Excellent appareil après quelques semaines d’utilisation, les yaourts sont faciles à faire, les pots sont de bonne dimension. Cet appareil permet de confectionner rapidement et facilement de vrais yaourts, rien à voir avec les produits achetés dans le commerce, liquides, avec conservateurs et colorants sans origine bien définie, des économies appréciables également, pour ma part j’utilise trois cuillers à soupe de yaourt turc en gros pot, et un litre de lait entier ce qui fait sept yaourts copieux, goûteux et consistants, que l’on peut aromatiser avec confiture, fruits, etc.

J’ai offert cette yaourtière et elle a été étrennée quelques jours après. Son côté pratique est qu’elle s’arrête toute seule et que les couvercles des pots sont conçus de manière à ce que l’on puisse noter dessus la date ou le parfum du yaourts.

Avantage : elle n’a pas de compartiment pour les pots, on peut donc en utiliser des différents de ceux fournis.

Très satisfaite d’abord de la rapidité de livraison du produit comme d’habitude; bravo amazon. Quant à la yaourtière lagrange, elle répond tout à fait à ce que j’en attendais:côté esthétique: elle est superbecôté capacité: avec ses 7 pots (assez grands de surcroit) , on n’a de quoi voir venir. Cela permet d’espacer les tournées. Côté utilisation: elle est on ne peut plus simple, elle s’arrête toute seule en le signalant par 5 bips sonores (donc je m’arrange pour la faire démarrer le soir, ainsi elle travaille toute la nuit, et les bips ne retentissent que le matin (au cas où il y aurait des dormeurs à ne pas déranger. Par ailleurs le fait de pouvoir noter la date et éventuellement les parfums sur les couvercles, c’est bien penséje viens de faire 2 essais: le 1er, vu que j’avais utilisé du lait demi-écrêmé, les yaourts filaient un peu, mais le 2eme (cette fois-ci avec du lait entier uht et juste du ferment pour yaourt): un régalj’avais pris dans la même commande un autre jeu de pots, ce qui me permettra donc d’avoir un roulement et je pense que je vais désormais envisager de me lancer dans des essais de yaourts aromatisés.