Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4 – une superbe alternative au Kitchenaid

Advertisements

Le robot qui rend heureux mes enfants. Le robot qui fait toutavant il fallait faire une chose après l’autre pour pouvoir faire ses pates avec le batteur electrique ou les pates à pain à la main. Maintenant je mets mes ingredients dans le recipient, je laisse tourner mon robot et pendan ce temps je m’occupe à faire autre chose. Jusque là tout à réussi : crème chantilly, pate à pain, cake, génoise, creme dessert, brioche, mousse au chocolat. Il est indispensable dans ma cuisine. Il n’est pas spécialement bruyant, il est très stable, ne chauffe pas, ustensiles facile à laver. Un robot avec un bouton à tourner qui fait le bonheur de toute la famille.

Moi aussi, j’ai beaucoup hésité avec la marque concurrente d’autant que mon fils la possédait (la marque concurrente) et qu’il ne cessait de me dire que je faisais une erreur en achetant ce robot. Au final je le trouve mieux à l’usage, et je peux d’autant en parler que je me sers par ailleurs dans des cours de cuisine, de l’autre marqueje trouve le kenwood plus facile à utiliser, mieux conçu dans son ensemble: la collerette anti-projection est mieux, l’enclenchement des ustensiles plus facile et le résultat est le même, tant en temps d’utilisation que de rendu (crême chantilly parfaite, blancs en neige excellents etc. ); j’ai mis ma machine à pain au placard et je ne fais plus le pain qu’avec le robot. Aprés, on ne peut pas préjuger de la durée de vie de l’un par rapport à l’autre. Mais la différence de prix est appréciable. J’ai tout de même un bémol à apporter: au tout début, je n’avais pas mis le fouet correctement, et il est resté coincé pendant plusieurs utilisations avant que je ne puisse l’enlever. Depuis tout va bien mais je fais bien attention de rentrer les crochets dans les ergots et de tourner à fond car ce n’est pas expliqué sur la notice.

  • Après deux ans d’utilisation
  • tres bonne affaire mais emballage trop pauvre
  • Ultra satisfaite de mon nouveau joujou

Advertisements

+ semble solide+ finition parfaite+ hauteur de l’outil facile à régler grâce à la clé fournie+ pas trop de bruit- bouton de démarrage capricieux : on doit le tourner doucement- doit être débranché àpres utilisation : pas de bouton “off”- pas de livre de recette (alors que c’est indiqué )- accessoires absolument hors de prix (hachoir, extracteur de jus.

Achat très satisfaisant : très bon produit et design élégant. Ce robot kmix est à recommander, il répond parfaitement aux attentes.

Caractéristiques de Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc

  • Dimensions : 349x361x223 cm
  • Puissance : 500 W
  • Fouets : Oui
  • Capacité bol (litre): 4,6
  • Nombre de vitesses : 8
  • Pétrin Crochets à pâtisserie
  • 2 sorties moteur permettant l’utilisation d’accessoires en option
  • Corps entièrement en métal
  • Bol en inox avec poignée
  • Couleurs: Silver / Blanc
  • Le kit d’accessoires de pâtisserie inclus comprend : 1 pétrin 1 fouetballon et 1batteur K
  • Systèmede sécurité”Safe-Use” : le robot kMix s’arrête de fonctionner dès que la tête du robot est relevée

Après avoir hésité à prendre un kitchenaid, je ne regrette pas d’avoir opté pour le kmix. Puissant, ultra efficace, silencieux (nonobstant les commentaires que j’ai pu lire ici et là), il “fait le job”. Je le recommande sans hésitation. En plus, le look plus moderne correspond mieux à ma cuisine et, surtout, le prix proposé par amazon en version rouge est imbattable. Dommage que la version orange n’ait pas été disponible au même tarif.

+ semble solide+ finition parfaite+ hauteur de l’outil facile à régler grâce à la clé fournie+ pas trop de bruit- bouton de démarrage capricieux : on doit le tourner doucement- doit être débranché àpres utilisation : pas de bouton “off”- pas de livre de recette (alors que c’est indiqué )- accessoires absolument hors de prix (hachoir, extracteur de jus. Meilleures Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc Achat

J’hésitais entre cet appareil et un appareil plus cher de la même marque, mais je ne regrette pas mon achat, car celui ci est amplement suffisant pour mon usage. Il est facile à utiliser et bien fini. Les accessoires indispensables sont là. Nous l’utilisons régulièrement pour faire de la pâte. Il est robuste et bien fini.

Après deux ans d’utilisation. Le top jamais de problème, pas un seul souci depuis deux ans, je l’utilise toutes les semaines, génial le bol en inox est incurvé au fond pour que tout soit bien raclé. Chaque instrument fait bien son boulot, que ce soit pour pétrir, mélanger ou fouetter. Du matériel de qualité, solide, efficace, parfait.

Un joli mixeur, bien lourd, qui ne saute donc pas (légèrement en pleine vitesse). Huit vitesses, y comprise très lente, incorporation, qui est un plus de ce modèle. Joli, mais j’ai quand même acheté une housse pour la poussière (kenwood major, qui lui va – kenwood ne fabrique pas de housse pour le kmix. Il a fallu un petit réglage pour deux des batteurs, mais l’outil et les instructions sont fournis. Ces réglages sont indispensables pour l’efficacité. Sinon que quelques fiches recette, pas de livre. Un peu bruyant sur la huitième vitesse. Le cache devant a tendance à tomber. Egalement dans le carton le couvercle anti-projection qui empêche la farine etc. De partir dans tous les sens. Globalement très satisfaisant.

Après avoir fait le tour des robots sur le net je me suis décidé pour celui ci. Au vu des divers commentaires glanés ci et là je trouvais que le rapport qualité/prix était très convenable. Je commande donc chez amazon en express et je le reçois le lendemain. Carton d’emballage déchiré mais respect du délai de livraison. Une fois déballé, je suis surpris par le peu de documentation, en tout est pour tout un livret avec 3 ou 4 pages en français pour le montage des ustensiles et un paragraphes sur les vitesses de rotations a utiliser en fonction de ce que l’on veut faire. Une dizaine de fiches “cuisine” pour donner des exemples de recettes et voila, on a fait le tour. . Un peu succinct je trouve. Pour ce qui est de l’utilisation, j’ai fait du pain, de la brioche, des gâteaux, des préparations pour les meringues, des pâtes brisées, grosso modo tout ce qu’on peut faire avec les ustensiles livré avec ce robot (fouet métallique, crochet de pétrissage, batteur plat). Le robot est “relativement” silencieux.

Un vrai robot pâtissier à prix imbattable. J’utilise ce robot presque quotidiennement depuis plusieurs semaines maintenant dans le cadre de ma préparation au cap de pâtissier. C’est un article de qualité qui permet de réaliser toutes sortes de préparation : pâtes à tartes, pâtes à pizza, meringue italienne, crème d’amandes, crème pâtissière, blancs en neige, etc. Le bol passe au lave-vaisselle sans problème contrairement aux 3 batteurs qui se nettoient toutefois très facilement.

Je n’aurais pas pu espérer mieux . J’ai comparé tous les robots du marché avant de finalement me tourner vers celui-ci, il était à prés de 300€ dans la plupart des grandes enseignes (fin novembre donc juste avant noël), et je l’ai eu pour 218€ sur amazon malheureusement j’ai loupé la livraison ( entre 16h et 20h, je finissais à 18h pas de bol) et j’ai du aller le chercher au dépôt qui est un vrai labyrinthe (on y est restés plus d’une heure. ) mais bon effectivement j’avais mal calculé mon coup. Donc ce n’est pas de leur faute. Concernant le packaging, il est juste super . Ca fait très boîte cadeau à l’américaine, cool pour du made in france. A l’ouverture je l’ai trouvé sublime, il allait parfaitement avec la déco de ma cuisine, assorti à mes armoires laquées bordeaux. A la première utilisation j’étais conquise, depuis je ne peux plus m’en passer .J’ai tout essayé pâtes à tartes, à pain, montée des blancs, ganaches.

Stable sur le plan de travail, mëme à vitesse maxi. Idéal pour pâtes à pain, brioche, tarte. Très satisfaite de mon achat. Bien protégé pour la livraison. Manque livret de recettes, mais on trouve ensuite sur le net.

Le kmx 54 est facile à utiliser et efficace pour toutes les préparations. Dommage qu’il soit un peu bruyant.

Une superbe alternative au kitchenaid. J ai beaucoup hésité avant de l acheter avec l artisan de kitchenaid, mais le prix et quelques évaluations m ont convaincue. Tout simplement parfait, j ai tout essayer en passant par la pâte a pizza, la pate a pâte ( excellente avec de la t80), les macarons et meme un opéra . Le moteur ne s essouffle pas, meme avec des pâtes très dures, il est assez bruyant mais le kitchenaid l ai tout pareil, j adore le look ,sa solidité, et surtout son petit plus par rapport au kitchenaid, sa vitesse pour incorporation délicate ( parfaite pour la mousse au chocolat). Son prix est déjà un atout et je me dit que je peux en acheter 2 pour un kitchenaid. Pour toute celle qui hésitent, n hésitez plus, il est parfait .

J’ai beaucoup hésité entre celui-ci et l’autre (vous savez qui) et puis j’ai tranché et ai acheté un k-mix. Je ne regrette pas du tout et ne sais pas ce que l’autre pourrait offrir de plus. Il est beau, fort, puissant, pas bruyant, excellent, quoi.Je fais d’excellents gâteaux avec, j’ai fait de la brioche, des croissant, enfin, tout. Je recommande fortement pour ceux et celles qui se posent la même questions que je me suis posée.

Très utile surtout si on a les accessoires pour trancher et rapper. Très facile d’utilisation, très facile à nettoyer. Seul bémol : il manque un livre de recettes basiques.

Tres bonne affaire mais emballage trop pauvre. Acheté en occasion comme neuf à -50%. En revanche emballage très moyen, appareil posé directement dans carton sans mousse au fond, chance qu’il n’est pas abimé. Amazon doit mieux emballer les produits même d’occasion et surtout qui pèse 10kg.

Un magnifique appareil pour battre ,pétrir et mélanger des préparations culinaires. Je l’utilise surtout pour les gâteaux et je suis très satisfaite. Il a un beau design, un corps en acier chromé, avec un dessus en rouge, un récipient étincelant avec un manche et une contenance de 4. 6l avec une poignée, qui est très pratique, permettant une bonne saisie même avec les mains humides, un crochet un fouet et un batteur,un couvercle plastique anti projections et la possibilité d’y ajouter des accessoires pour hacher la viande et faire des pâtes fraîches. Il est pourvu d’un système de sécurité qui fait arrêter le moteur lorsqu’on soulève la tête du robot. Le bol mixeur se fixe en un mouvement vers la droite ou vers la gauche pour une plus grande sécurité. On peut battre à 8 vitesses , il est assez silencieux et d’un nettoyage facile, il suffit de tourner le bol pour le débloquer et le séparer du socle. J’avais hésité un peu en voyant que sa puissance ne dépassait pas 500 w, mais il est très performant pour sa puissance. Un appareil précieux pour les ménagères exigeantes.

Ultra satisfaite de mon nouveau joujou. J’ai longuement hésité entre ce modèle et son concurrent direct (commençant pas la lettre k). De part l’esthétique j’ai préféré prendre celui ci que je trouve plus joli et moins couteux. Amazon m’a permis en plus de cela de le trouver à un prix inférieur aux commerces ce qui m’a permis de prendre l’assurance en plus. Il est devenu un indispensable pour moi et je m’en sers énormément pour mes patisserie. Mon nouvel allierje recommande +++++.

Après deux ans d’utilisation. Le top jamais de problème, pas un seul souci depuis deux ans, je l’utilise toutes les semaines, génial le bol en inox est incurvé au fond pour que tout soit bien raclé. Chaque instrument fait bien son boulot, que ce soit pour pétrir, mélanger ou fouetter. Du matériel de qualité, solide, efficace, parfait.

Je n’aurais pas pu espérer mieux . J’ai comparé tous les robots du marché avant de finalement me tourner vers celui-ci, il était à prés de 300€ dans la plupart des grandes enseignes (fin novembre donc juste avant noël), et je l’ai eu pour 218€ sur amazon malheureusement j’ai loupé la livraison ( entre 16h et 20h, je finissais à 18h pas de bol) et j’ai du aller le chercher au dépôt qui est un vrai labyrinthe (on y est restés plus d’une heure. ) mais bon effectivement j’avais mal calculé mon coup. Donc ce n’est pas de leur faute. Concernant le packaging, il est juste super . Ca fait très boîte cadeau à l’américaine, cool pour du made in france. A l’ouverture je l’ai trouvé sublime, il allait parfaitement avec la déco de ma cuisine, assorti à mes armoires laquées bordeaux. A la première utilisation j’étais conquise, depuis je ne peux plus m’en passer .J’ai tout essayé pâtes à tartes, à pain, montée des blancs, ganaches.

Une superbe alternative au kitchenaid. J ai beaucoup hésité avant de l acheter avec l artisan de kitchenaid, mais le prix et quelques évaluations m ont convaincue. Tout simplement parfait, j ai tout essayer en passant par la pâte a pizza, la pate a pâte ( excellente avec de la t80), les macarons et meme un opéra . Le moteur ne s essouffle pas, meme avec des pâtes très dures, il est assez bruyant mais le kitchenaid l ai tout pareil, j adore le look ,sa solidité, et surtout son petit plus par rapport au kitchenaid, sa vitesse pour incorporation délicate ( parfaite pour la mousse au chocolat). Son prix est déjà un atout et je me dit que je peux en acheter 2 pour un kitchenaid. Pour toute celle qui hésitent, n hésitez plus, il est parfait .

Depuis le temps que j’en rêvais. Ca fait une semaine que je l’ai et je l’ai déjà essayé j’étais trop impatiente. A première vue il est très beau et se marie à merveille avec ma cuisine. J’avoue que j’ai longuement lu les précédents commentaires pour être sûre de mon choix et surtout pour connaitre les différences entre ce robot et son concurrent car vu la différence de prix. Eh bien je suis contente de mon choix et puis esthétiquement je préfère le kenwood. Je suis très contente de mon achat, il est pratique 3 fouets sont fournis dont un spécial chantilly ou blancs à la neige, ils étaient magnifiques.J’avais lu dans un commentaire que le fouet kenwood ne mélangeait pas bien car ne touchait pas le fond du bol; kenwood fournit une pince pour régler la hauteur du fouet du coup mes œufs et le sucre se mélangent très bien.

Je suis ravie de mon achat, après il faut voir à la longue la durée de vie, comme tous les articles d’aujourd’hui, ils ne font plus des lustres. Mon krups m’a bien rendu service. Celui ci est plus silencieux, je pétri mon pain sans soucis, le robot ne bouge pas. Petit bémol sur le couvercle, il ne tiens pas bien et semble être léger en qualité, je n’aime pas trop sa fixation. Quand il est mise en place, en revanche il couvre parfaitement le bol et rien ne peut déborder, je pense à la farine. . , avant avec mon krups, j’avais de la farine qui s’échappait. J’espère que le moteur tiendra ses promesses. Je voulais un bon compromis entre mon powermix et le kitchen ai trop cher pour moi. C’est chose faite après maintes recherches.

J’ai hésité avec le kitchenaid aussi mais des avis sur un problème pour le pétrissage du pain avec le kitchenaid m’ont plutôt orienté vers cet appareil. En plus tout les ustensiles sont en majorité en acier et pas en plastiquej’ai testé le pain , les blancs en neige (superbes meringues) , utilisé le hachoir pour un pâté , râpé des légumes et même utilisé la passeuse a fruit pour une compote de poire. Tout cela sans soucis et avec un nettoyage rapide des ustensiles.

Robot patissier kmix 51, que du bonheur. Après avoir longtemps comparé les robots de ce type, j’ai opté pour le kenwood kmix 51, que du bonheur. Il pétrit les pâtes à pain et à brioche à merveille, les blancs en neige sont inimitables etc. . Il allie stabilité, robustesse et élegance. Il est très lourd donc ne bouge pas quand il fonctionne. Les ustensiles: batteur, fouet et pétrin sont très simples à inserer sur le robot,le nettoyage est facile, on peut y adapter si on le désire d’autres éléments pour hacher la viande,faire des pates ,tagliatelles, spaghettis etc. . Il est munit d’un couvercle de protection doté d’un bac verseur, idéal pour ajouter des ingrédients au fur et à mesure de la confection de vos pâtes. Niveau prix: très abordable par rapport au kit****d qui n’a rien de plus (sauf beaucoup plus cher), il suffit de les comparer de visu pour s’en rendre compte. Il manque juste un livre de recettes, pour adapter la vitesse de l’appareil aux différentes confections,c’est dommage, mais on trouve plein de renseignements sur internet, il suffit de taper : “recette avec le robot kenwood”. Coté service après vente (j’avais un peu peur de faire un achat par correspondance pour ce type d’appareil): pas de souci, les réparations sont prises en charge gratuitement pendant la garanti par des services électroménager partout en france. Un petit mot pour les services amazon. La commande passée à 15h le jeudi, livraison le vendredi à 9h pour 6,95 euros de plus. . , il fallait attendre 5 jours, pas d’appareil en stock, c’est navrant) coté service après vente (j’avais un peu peur de faire un achat par correspondance pour ce type d’appareil): pas de souci, les réparations sont prises en charge gratuitement pendant la garanti par des services électroménager partout en france. Compétitivité aussi sur le prix chez amazon: parfois 80 euros de plus chez d’autres enseignes très connues. Coté emballage, là aussi bluffée. L’appareil est hyper protégé.

Achat très satisfaisant : très bon produit et design élégant. Ce robot kmix est à recommander, il répond parfaitement aux attentes.

Confectionnant beaucoup de pains maison, je recherchais un pétrin performant qui pétrisse au moins 1 kilo de farine,j’hésitais beaucoup avec le kitchenaid, je ne suis pas déçue de mon achat, il pétrit 1 kilo de farine sans broncher(la plupart des robots ne pétrissent que 500 grammes), la pâte est bien aérée. Bon rapport qualité/prix, livraison rapide. Je recommande ce produit pour “les apprentis boulanger maison”.

Très utile surtout si on a les accessoires pour trancher et rapper. Très facile d’utilisation, très facile à nettoyer. Seul bémol : il manque un livre de recettes basiques.

Je suis ravie de mon achat, après il faut voir à la longue la durée de vie, comme tous les articles d’aujourd’hui, ils ne font plus des lustres. Mon krups m’a bien rendu service. Celui ci est plus silencieux, je pétri mon pain sans soucis, le robot ne bouge pas. Petit bémol sur le couvercle, il ne tiens pas bien et semble être léger en qualité, je n’aime pas trop sa fixation. Quand il est mise en place, en revanche il couvre parfaitement le bol et rien ne peut déborder, je pense à la farine. . , avant avec mon krups, j’avais de la farine qui s’échappait. J’espère que le moteur tiendra ses promesses. Je voulais un bon compromis entre mon powermix et le kitchen ai trop cher pour moi. C’est chose faite après maintes recherches.

Moi aussi, j’ai beaucoup hésité avec la marque concurrente d’autant que mon fils la possédait (la marque concurrente) et qu’il ne cessait de me dire que je faisais une erreur en achetant ce robot. Au final je le trouve mieux à l’usage, et je peux d’autant en parler que je me sers par ailleurs dans des cours de cuisine, de l’autre marqueje trouve le kenwood plus facile à utiliser, mieux conçu dans son ensemble: la collerette anti-projection est mieux, l’enclenchement des ustensiles plus facile et le résultat est le même, tant en temps d’utilisation que de rendu (crême chantilly parfaite, blancs en neige excellents etc. ); j’ai mis ma machine à pain au placard et je ne fais plus le pain qu’avec le robot. Aprés, on ne peut pas préjuger de la durée de vie de l’un par rapport à l’autre. Mais la différence de prix est appréciable. J’ai tout de même un bémol à apporter: au tout début, je n’avais pas mis le fouet correctement, et il est resté coincé pendant plusieurs utilisations avant que je ne puisse l’enlever. Depuis tout va bien mais je fais bien attention de rentrer les crochets dans les ergots et de tourner à fond car ce n’est pas expliqué sur la notice.

Tres bonne affaire mais emballage trop pauvre. Acheté en occasion comme neuf à -50%. En revanche emballage très moyen, appareil posé directement dans carton sans mousse au fond, chance qu’il n’est pas abimé. Amazon doit mieux emballer les produits même d’occasion et surtout qui pèse 10kg.

Un vrai robot pâtissier à prix imbattable. J’utilise ce robot presque quotidiennement depuis plusieurs semaines maintenant dans le cadre de ma préparation au cap de pâtissier. C’est un article de qualité qui permet de réaliser toutes sortes de préparation : pâtes à tartes, pâtes à pizza, meringue italienne, crème d’amandes, crème pâtissière, blancs en neige, etc. Le bol passe au lave-vaisselle sans problème contrairement aux 3 batteurs qui se nettoient toutefois très facilement.

Ce robot est d’excellente qualité tout en inox 8 vitesses il vaut sans doute le kitchenaid pour moitié prix lourd robuste et joli. Je vous conseil d’acheter ce produit plutôt que d’acheter un masterchef ou une autre camelote qui souffrent lorsque vous avez envi de vous lancer dans la pate a pain ou pizza. Le kmix ne broute pas et les accessoires fouet, queue de cochon sont reglable en hauteur pour permettre un mixage jusqu’au fond du bol. N’hésitez pas a ajouter quelques euros et acheter du bon materiel que de prendre une m. E 50 euros moins cher qui ne durera pas longtemps surtout que chez amazon les prix sont attractifs comparé aux grand magasins qui osent le vendre plus de 350euros.

Genial mais je l’ai pas payé aussi cher etrange. Bonjourdéjà je ne comprends pas j’ai acheté le mien y’a 5mois 249 euros sur amazon même référence très étrange. Pour ce qui est du robot il est top (sur que choisir arrivé à l’époque en 1er position face au kitchen aid arrivé en 7eme) je ne regrette pas je l’utilise tous les jours presque est assez intensivement puisque je passe un cap pâtisserie le seul hic qu’il peut y avoir c’est pour battre les blancs en neige si vous n’en mettez qu’un vous avez beau baisser le fouet au max il a du mal à l’attraper. Donc si tel est le cas et que vous n’avez qu’un seul blanc faite le au batteur classique. Je fais tout dedans pate levée feuillettée pour croissant et pain au choc, mousseline pour fraisier ou paris brest bref le top.

Bon produit mais un gros defaut. Cela fait un peu plus de 2 ans que je l ai. Ma femme s en sert souvent pour toute sorte de pate(pain,pizza. Robot robuste et beau design pour un rapport qualite prix correct. Cependant un gros defaut de pignon en acier qui s est bouffe au fil du temps. Resultat:engrenage mort au bout de 2 ans. Impossible de petrir quoi que ce soit,moteur qui tourne dans le vide. J ai reussi a trouver un pignon pour 11 euros sans les frais de port sur internet et le changer(attention,travail pas difficile mais il faut savoir bricoler et etre minutieux). C est vrai que ma femme l utilise quasi tous les jours mais il y a quand meme un defaut de pignon.

Très bon rapport qualité/ prix. J’ai pu me servir du fouet qui montent les blancs en neige le temps de le dire et très fermes. La feuille permet grâce également au mode “incorporer” d’ajouter délicatement ces mêmes oeufs à une préparation par exemple. L’ensemble semble robuste avec le bras en métal. Je ne regrette pas mon achat.

Robot patissier kmix 51, que du bonheur. Après avoir longtemps comparé les robots de ce type, j’ai opté pour le kenwood kmix 51, que du bonheur. Il pétrit les pâtes à pain et à brioche à merveille, les blancs en neige sont inimitables etc. . Il allie stabilité, robustesse et élegance. Il est très lourd donc ne bouge pas quand il fonctionne. Les ustensiles: batteur, fouet et pétrin sont très simples à inserer sur le robot,le nettoyage est facile, on peut y adapter si on le désire d’autres éléments pour hacher la viande,faire des pates ,tagliatelles, spaghettis etc. . Il est munit d’un couvercle de protection doté d’un bac verseur, idéal pour ajouter des ingrédients au fur et à mesure de la confection de vos pâtes. Niveau prix: très abordable par rapport au kit****d qui n’a rien de plus (sauf beaucoup plus cher), il suffit de les comparer de visu pour s’en rendre compte. Il manque juste un livre de recettes, pour adapter la vitesse de l’appareil aux différentes confections,c’est dommage, mais on trouve plein de renseignements sur internet, il suffit de taper : “recette avec le robot kenwood”. Coté service après vente (j’avais un peu peur de faire un achat par correspondance pour ce type d’appareil): pas de souci, les réparations sont prises en charge gratuitement pendant la garanti par des services électroménager partout en france. Un petit mot pour les services amazon. La commande passée à 15h le jeudi, livraison le vendredi à 9h pour 6,95 euros de plus. . , il fallait attendre 5 jours, pas d’appareil en stock, c’est navrant) coté service après vente (j’avais un peu peur de faire un achat par correspondance pour ce type d’appareil): pas de souci, les réparations sont prises en charge gratuitement pendant la garanti par des services électroménager partout en france. Compétitivité aussi sur le prix chez amazon: parfois 80 euros de plus chez d’autres enseignes très connues. Coté emballage, là aussi bluffée. L’appareil est hyper protégé.

Le couteau suisse pour pétrir des pâtes pas trop dures. Délais de livraison respecté. Mise en marche du robot très facile. J’ai acheté ce robot pour pétrir des pâtes de pain. Le pétrin est un peu bruyant , le bruit augmente relativement avec les vitesses. A 5 le robot sautille , donc je n’ai pas pu aller audelas de 4. Donc la durée est plus longue , mais résultat final parfait. Conclusion : ce kenwood est le couteau suisse pour pétrir des pâtes pour gâteau et/ou pâtes pas trop dures.