Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L : mieux qu’une cocote minute

Advertisements

Très contente même si je pense que la clef usb ne soit pas vraiment nécessaire car on trouve pas mal de recettes sur internet. Le duel petit moins que je vois c est que lors de la préparation il n y a pas de timer il faut surveiller. Attention à bien garder en tête que le temps de cuisson indiqué ne prend pas en compte le temps de préparation (dorage de 10 min par exemple).

Excellent multicuiseur qui simplifie la vie . J’ai acheté le cookeo car je ne suis pas un grand cuisinier et j’ai du mal à m’y mettre. Souvent le fait de devoir sortir poele, casserole etc. Me rebute un peu et je me suis donc tourné vers ce produit. Je n’en suis absolument pas déçu, bien au contraire. Le fonctionnement est très simple et le résultat est tout simplement, pour un total amateur, bluffant. Les légumes qui ressortent ont tout leur gout, la cuisson de viande et de poisson est devenu un jeu d’enfant. Les seuls points qui m’empêchent de lui mettre 5 étoiles : le prix des clés usb pour rajouter des recettes, le temps de préchauffage qui n’est pas pris en compte dans les recettes (du coup ça peut dérouter un peu) et dernier point le fait que sur certaines recettes je trouve qu’il manque un peu d’explication (mais ça c’est vraiment parce que je deviens totalement assisté). Je ne peux que recommander ce produit quoi qu’il en soit .

Super il fait tout faciliter d’utilisation rapidité et beaucoup de choses saveur je vais le recommandé à tout mes amis.

Advertisements

Bonjour ,avant d acheter la cookeo usb j ai beaucoup regarder sur les forum et sur internet. Bc de personnes mettaient des commentaires satisfaisant , jai regarder sur you tube et vu bc de video. C est un gain de temps remarquable , son allure ds ma cuisine est superbe je suis conquise. L envoie à ete rapide et tres bien emballé. Des queje l est reçu j ai preparer un boeuf bourguignon que l on trouve dans le programme recette. A la maison tt le monde c est regaler. Mon fils de 13 ans m a dit moi aussi je pourrait faire a manger tellement c est facile. Merci cookeo je suis ravie.

  • La cuisine facile
  • Bien pour des repas programmés à l’avance
  • mieux qu’une cocote minute

Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L

  • Clé USB : Non Inclus (vendu séparément)
  • Choisissez vos envies, Cookéo s’occupe de tout : choix du mode et du temps de cuisson, adaptation des quantités d’ingrédients au nombre de convives… Utilisation simplissime et intuitive grâce aux 4 menus.
  • Menu Ingrédients : je clique sur l’ingrédient, Cookeo le cuit tout seul : viandes, poissons, légumes etc.
  • Menu Manuel : c’est vous qui pilotez le mode et le temps de cuisson : dorer, rissoler, cuisson rapide, cuisson vapeur et en sauce.
  • Menu Recettes : 100 recettes préprogrammées sucrées ou salées, Cookeo me guide pas à pas.
  • Menu Favori : mémorisez vos recettes préférées puis accédez y en un seul clic.
  • Clé USB : chargez des clés de 25 recettes thématiques : Méditerranéen (XA6000), du Monde (XA6001), Tradition (XA6002), Asie (XA6003), Bistrot (XA6004) et Fraicheur (XA6005) via un port USB, vendues en accessoires.
  • Gain de temps grâce à la cuisson rapide sous pression. Variété des recettes grâce aux 7 modes de cuisson. 100 recettes préprogrammées.
  • Capacité: 6 Litre(s)
  • Couleur : Blanc
  • Disponibilité des pièces de rechange après achat du produit : 5 ans

Super contente du cookeo quand on a des enfants c’est vraiment un gain de temps en plus c’est super bon et il fais vraiment tout tout seul même mon mari s’en sert avec plaisir ;0) je vous le conseille fortement.

Histoire de se faciliter la vie. . J’étais sceptique et puis à force d’entendre les avis de diverses personnes concernant le cookéo j’ai fini par me laisser tenter et je ne regrette absolument pas. Je suis ce qu’on appelle une cuisinière confirmée d’où l’étonnement de mes amis suite à son achat, pour eux il s’agit surtout d’une aide aux personnes inexpérimentées en cuisine. Perso je qualifierais le cookéo comme un moyen de cuisiner bon et rapidement pour tous les jours. Donc si vous voulez souffler un peu tout en faisant quand les de bons petits plats vous pouvez vous laisser séduire par cet ustensile.

De bons plats en moins de temps qu’avec n’importe quel ustensile de cuisine, j’aime sa rapidité de cuisson, sa facilité d’exécution et pour une personne seule, enfin de bons petits plats que l’on mangeait pendant 1 semaine auparavant. Les proportions sont dosées le temps calculé et il n’y a pus qu’à suivre les instructions au doigt.

Très utile pour maman ou papa pressés mais pratiques pour cuisiner et régaler toute la famille très facile d’utilisation et bien mangé vue le gain de temps.

Je ne regrette pas du tout d’avoir le cookeo, mon mari m’a fait une belle surprise en me l’offrant. Il est simple d’utilisation et les différents types de cuisine sont top. Les légumes cuisent en un temps record.

Histoire de se faciliter la vie. . J’étais sceptique et puis à force d’entendre les avis de diverses personnes concernant le cookéo j’ai fini par me laisser tenter et je ne regrette absolument pas. Je suis ce qu’on appelle une cuisinière confirmée d’où l’étonnement de mes amis suite à son achat, pour eux il s’agit surtout d’une aide aux personnes inexpérimentées en cuisine. Perso je qualifierais le cookéo comme un moyen de cuisiner bon et rapidement pour tous les jours. Donc si vous voulez souffler un peu tout en faisant quand les de bons petits plats vous pouvez vous laisser séduire par cet ustensile.

Moulinex cuiseur cookeo usb. Très contente du produit cookeo usb, le recommande fortement aux personnes qui hésitent à l’acheterla livraison effectuée dans les temps impartis surtout qu’on était sur un long week-end.

Cet appareil a changé notre façon de manger un bourguignon ?. En a peine 40 minutes c’est fait .On ose des recettes que l’on aurait jamais oser avant . En plus de ça c’est super économique niveau vaisselle . (juste le bac)l’interface est simple d’utilisation et les recettes sont nombreuses l usb ne nous sert absolument pas. Je pense que le premier modèle était suffisant. Je recommande emballage super et livraison rapide comme d’habitude avec amazon.

Bien pour des repas programmés à l’avance. Pour moi qui cuisine au gaz, c’est super de pouvoir utiliser ce multi-cuiseur : il s’arrête quand c’est prêt selon la programmation. Pas besoin de surveiller la cuisson, il signale quand quelque chose ne va pas. Par contre, il ne faut pas s’attendre à de la grande cuisine : c’est de la cuisine rapide pour femme active qui ne veut pas faire manger des surgelés à sa famille, mais qui n’a pas le temps de cuisiner vraiment.

Multicuiseur autonome qui change la vie, fini l’attente devant la table de cuisson, un gain de temps appréciable quand on a peu de temps à consacrer à la cuisine le soir par exemple. Une très bon investissement même si le système usb n’a que peu d’intérêt et parait surtout assez onéreux .

Très très bon produitrecettes très rapides à réalisé et très bonnesseul “bémols” les clés usb sont assez onéreuses et pourtant indispensables. Un prix global attractif pour toutes les recettes sur une seule clé aurait-été judicieux.

Celui ci était destine pour ma fille vivant seule ,elle fait sont manger le matin et programme quand elle arrive ou suivant la recette ou ces horaires fait de suite et garde au chaud. Elle ne fait que les recettes 2 personnes et mange pour 2 ou 3 fois selon son appetit et mets congele les bonnes recettes faites dedans il n’ya a qu’a suivre les recommandations. Elle est tres satisfaite car plus besoin de livre de cuisine tout est dicte. Les quantite les ingrédients :genial.

Presque 2 mois que j’ai acquis le cookeo après un an d’hésitation et je suis conquise – idem pour mon mari -. Jusqu’alors, beaucoup d’échecs culinaires avec l’autocuiseur qui “attrape”. . Aujourd’hui tout est réussi et délicieux avec un maintien au chaud très pratique et à la bonne température .Les liquides s’évaporent moins qu’en cocotte ou autocuiseur. Pas toujours un réel gain de temps en raison d’un temps de préchauffage long. Avec le cookeo on peut utiliser les recettes fournies, en trouver un grand nombre sur internet et après un peu d’entraînement, adapter facilement les siennes. Franchement, le port usb n’est pas indispensable, mais j’ai pris ce modèle pour avoir le cookeo modernisé par rapport au modèle initial (récupérateur d’eau en plus, modes de cuisson améliorés, du moins je crois). A conseiller sans réserve à tous ceux/celles qui ne sont pas de grands cuisiniers .

Je me suis laisser séduire, comme beaucoup de personnes, et je ne suis pas déçu. Il est très pratique, facile d’utilisation, et me sert tous les joursce modèle est super avec sa connection usb, j’ai pu emprunter les clés d’une amie pour installer les recettes sur mon cookéo.

Très utile pour maman ou papa pressés mais pratiques pour cuisiner et régaler toute la famille très facile d’utilisation et bien mangé vue le gain de temps.

Un produit super géniale, 100% facile. Un produit super géniale, 100% facile préparation, cuisson, nettoyage, fini les longues heures de cuisson, fini les cocottes bruléesune cuisson à la demande, sur mesure, c’est le meilleur de tout les appareillages de cuisson que j’avais acheté aux par avantsi vous l’achetez vous ne regretterais pas.

Je le recommande pour tous ceux qui adorent cuisiner et faire de bon petits plats pour toute la famille. Il est super car il permet de faire des préparations pour 2, 4, ou 6 personnes avec la quantité d’ingrédients nécessaires.

Alors cet appareil , je ne peux plus faire sans. Je l adore , mon mari me la offert , temps de cuisson reduit , et tout a bon gout dedans , sa viande est fondante , et il y a plein de recettes sur le net. Bon je pense que si j avais le cookéo sans la clé usb , le 100 recette se serait tout aussi bien , car on ne se sert pas de la clé , on va toujours sur les sites rechercher des recettes , il est mieux que le 50 recettes car il a plus de mode de cuisson.

Comme toujours avec amazon la livraison en un temps record nous avons acheté ce multi-cuiseur il y a 2 mois et aujourd’hui nous ne pouvons pas nous en passer. Nous avons essayé de nombreuses recettes : rotis, viandes blanches, recettes originales (riz cantonais par exemple); des gateaux, des flans. Jamais nous n’aurions cuisiné tout ces plats au vu de notre connaissance en cuisine et un peu notre démotivation à changer d’ustensile ou de materiel (plaque + four +. )avec ce multicuiseur, on suit la recette, on met tout dedans et voila . Bref on adorepoints positifs :de nombreuses recettes pré installéespossibilité de rajouter les clé usb qui augmentent considérablement le nombre de recettes installées. Nb: selon moi il n’est pas indispensable d’acheter le modèle usb (comme celui ci) ou connecté, la plupart des recettes que nous avons faites sont tirées des nombreux forums et sites dédiés au cookeo.

Un produit super géniale, 100% facile. Un produit super géniale, 100% facile préparation, cuisson, nettoyage, fini les longues heures de cuisson, fini les cocottes bruléesune cuisson à la demande, sur mesure, c’est le meilleur de tout les appareillages de cuisson que j’avais acheté aux par avantsi vous l’achetez vous ne regretterais pas.

Personnellement je ne m’en lasse plus. Rare son mes repas qui ne sont pas fait avec cookéo. Très rapide que sa soit pour la cuisson que pour son entretien en règle générale. Mais si ca serai à refaire je ne prendrai pas ce model. Au début je pensais que le fait d’avoir plein de recettes et de pouvoir en ajouter était totalement géniale mais finalement; je me sert plus du mode manuel que des recettes. Plein de recettes sont disponible sur internet notamment sur des groupe facebook ou des blog culinaire. Je me suis laissez allez a acheter une clé usb ( cuisine tradition ) mais je trouve que 20€ pour 25 recettes c’est quand même un peu abuser. Ils y a aussi des recettes qui ne sont pas dedans classique du style paella ou bien hachis. Je me laisserai peut t’être tentez sur une consacré au dessert.

Je me suis laisser séduire, comme beaucoup de personnes, et je ne suis pas déçu. Il est très pratique, facile d’utilisation, et me sert tous les joursce modèle est super avec sa connection usb, j’ai pu emprunter les clés d’une amie pour installer les recettes sur mon cookéo.

Comme toujours avec amazon la livraison en un temps record nous avons acheté ce multi-cuiseur il y a 2 mois et aujourd’hui nous ne pouvons pas nous en passer. Nous avons essayé de nombreuses recettes : rotis, viandes blanches, recettes originales (riz cantonais par exemple); des gateaux, des flans. Jamais nous n’aurions cuisiné tout ces plats au vu de notre connaissance en cuisine et un peu notre démotivation à changer d’ustensile ou de materiel (plaque + four +. )avec ce multicuiseur, on suit la recette, on met tout dedans et voila . Bref on adorepoints positifs :de nombreuses recettes pré installéespossibilité de rajouter les clé usb qui augmentent considérablement le nombre de recettes installées. Nb: selon moi il n’est pas indispensable d’acheter le modèle usb (comme celui ci) ou connecté, la plupart des recettes que nous avons faites sont tirées des nombreux forums et sites dédiés au cookeo.

Super contente du cookeo quand on a des enfants c’est vraiment un gain de temps en plus c’est super bon et il fais vraiment tout tout seul même mon mari s’en sert avec plaisir ;0) je vous le conseille fortement.

Je recherchais une cocotte minute de qualité pour pouvoir cuir sous pression, et lorsque je suis tombé sur le cookeo je me suis dit c’est ça qu’il fautet je ne regrette pas du tout mon achat, on peut s’en servir comme autocuiseur, ou suivre une recette sans avoir peur de se tromper (entrée, plat ou dessert) il fait le reste tout seul (temps de cuisson, température en fonction de la quantité,. ) bref vous vous laissez guider.

Je recherchais une cocotte minute de qualité pour pouvoir cuir sous pression, et lorsque je suis tombé sur le cookeo je me suis dit c’est ça qu’il fautet je ne regrette pas du tout mon achat, on peut s’en servir comme autocuiseur, ou suivre une recette sans avoir peur de se tromper (entrée, plat ou dessert) il fait le reste tout seul (temps de cuisson, température en fonction de la quantité,. ) bref vous vous laissez guider.

Satisfaite du cookeo mais j’en suis ps complètement ravie. Je l’ai pris car je n’aime pas cuisiner à la base et je pensai que sa faciliterai la tâche, mais en réalité non ça ne la facilite pas, cest juste une seule machine pour faire plusieurs choses ce n’est pas révolutionnaire. Et il faut laver la cuve à chaque fois pour faire ka suite de la recette souvent. Cependant la cuisson reste plus rapide.

Super il fait tout faciliter d’utilisation rapidité et beaucoup de choses saveur je vais le recommandé à tout mes amis.

Aucun regret je le recommanderecettes faciles et très bonnes. Idéal pour celles qui n’ont pas le temps de cuisiner.

Je retrouve la cuisson vapeur. L’ajustement de cuisson par rapport au poids est idéal. Pour la cuisson vapeur mètre plus d’eau que conseille.

Aucun regret je le recommanderecettes faciles et très bonnes. Idéal pour celles qui n’ont pas le temps de cuisiner.

Personnellement je ne m’en lasse plus. Rare son mes repas qui ne sont pas fait avec cookéo. Très rapide que sa soit pour la cuisson que pour son entretien en règle générale. Mais si ca serai à refaire je ne prendrai pas ce model. Au début je pensais que le fait d’avoir plein de recettes et de pouvoir en ajouter était totalement géniale mais finalement; je me sert plus du mode manuel que des recettes. Plein de recettes sont disponible sur internet notamment sur des groupe facebook ou des blog culinaire. Je me suis laissez allez a acheter une clé usb ( cuisine tradition ) mais je trouve que 20€ pour 25 recettes c’est quand même un peu abuser. Ils y a aussi des recettes qui ne sont pas dedans classique du style paella ou bien hachis. Je me laisserai peut t’être tentez sur une consacré au dessert.

Premiers tests tres concluants.

Je me suis offert mon cookeo car dans mon appart étudiant je n’ai pas de four et j’en suis ravis. Je peux enfin varier mes repas facilement et faire mes yaourt maison. En plus avec la possibilité d’ajouter des recettes par clé usb je peux faire des repas du monde entier et j’adore, et puis si je trouve pas mon bonheur je regarde sur l’application ou sur internet, où j’ai déjà trouver bon nombre de recette adapter au cookeo.J’aime aussi (et surtout) le fait qu’il sois très facile d’entretient, un coup d’éponge dans la cuve, un coup de torchon sur la boule de condensation, hop c’est reparti. Je n’ai pas encore testé la recette de gâteau aux amandes trouvé sur internet mais c’est pour bientôt. Les cuissons sont toujours réussi et les quantités largement suffisante. Ah oui, j’adore cuisiner et mise à part la cuisson que la machine fait pour moi je n’ai pas perdu ce plaisir avec le cookeo. Le seul inconvénient que je lui trouve c’est qu’il est un peu gros dans ma “cuisine” d’étudiante mais bon pour une cuisine “normale” il est parfait.

Satisfaite du cookeo mais j’en suis ps complètement ravie. Je l’ai pris car je n’aime pas cuisiner à la base et je pensai que sa faciliterai la tâche, mais en réalité non ça ne la facilite pas, cest juste une seule machine pour faire plusieurs choses ce n’est pas révolutionnaire. Et il faut laver la cuve à chaque fois pour faire ka suite de la recette souvent. Cependant la cuisson reste plus rapide.

Je le recommande pour tous ceux qui adorent cuisiner et faire de bon petits plats pour toute la famille. Il est super car il permet de faire des préparations pour 2, 4, ou 6 personnes avec la quantité d’ingrédients nécessaires.

Adapté pour ceux qui cherche un bon repas facile. ***resume du cookeo***celà fait 2 mois que j’ai acquis le cookeo et je suis satisfaitle cookeo dispose d’un maintien au chaud très pratique et à la bonne température . Les liquides s’évaporent moins qu’en cocotte ou autocuiseur. Pas toujours un réel gain de temps en raison d’un temps de préchauffage long. Avec le cookeo on peut utiliser les recettes fournies, en trouver un grand nombre sur internet et après un peu d’entraînement, adapter facilement les siennes. Franchement, le port usb n’est pas indispensable voir inutile, mais j’ai pris ce modèle pour avoir le cookeo modernisé par rapport au modèle initial (récupérateur d’eau en plus, modes de cuisson améliorés, du moins je crois). ***conclusion***a conseiller sans réserve à tous ceux/celles qui ne sont pas de grands cuisiniers et qui cherche un repas bon et assez simplej’espère que mon commentaire vous sera utile. Si c’est le cas, vous pouvez cliquer sur oui . Cela me fait toujours plaisir de savoir que je suis lu ou que j’ai pu aider quelqu’un .

Conquira même les mauvais cuisto ;). Rapide efficace et surtout silencieux :dfini d’attendre 1h20 pour cuire un poulet, le cookeo le fait en 20 minutes :djuste un seul petit bémol : le petit récipient violet a souvent tendance à déborder car sa taille est trop petit. Sinon pour le reste c’est une tuerie :d.

Les repas sont réalisés ultra rapidement compter que 7 mn pour des haricots verts . Et 20 mn pour un rôti ses extra. Le cookeo est un gagne temp fou.

Un peu septique quand à l’achat de ce produit, je me suis laissé tenté. Premier test, un bourguignon, que dire, 45mins, et un super bourguignon, viande très tendre, du goût, enfin bref que du bonheur. Je l’utilise depuis plus d’un mois et croyez moi, sa change la vie, gain de temps, recette délicieuse. Niveau livraison, que du bon, comme d’habitude. Si vous avez des questions n’hésitez pasmerci de cliquer sur j’aime.

Cookéo usb suffit largement. Livraison impeccableapareil bien protégéj’ai regardé beaucoup de vidéo sur le cookéo des avis égalementj’ai pris le cookéo usb j’ai beaucoup esiter avec le cookéo conectet finalement j’ai pris le usb qui suffit largementprise en main rapideaprès le cookéo et une aide en cuisine remarquablepour gagner du temps que vous avez pasil suffit de bien suivre les recettesla seule chose que je lui reproche ces le panier vapeur monsieur les ingénieurschanger le système qui repose au fond de la cuve car votre truc et pas au point effectivement le panier vapeur à un repose pied mal étudié sinon le reste et biennombreuses recette sur internet il faut juste tout préparer vos ingrédientspour être bien organiséet cookeo fait le resteje ne regrette pas mon achatpourtant j’était pas trop pour.

Très bon produit qui permet de cuisiner sans réfléchir il nous guide pas à pas pour suivre la recette, certaines recettes on un aspect de bouillie ainsi qu’un gout de flotte, mais ca reste tout de même une très bonne solution pour manger un plat cuisiné un minimum. Equivalent à une cocotte minute. Le port usb ne sert pas a grand chose sachant que toute les recettes se trouvant sur les clés sont publiées sur internet et sont applicable en mode libre. Je recommande ce produit pour les gens pressé et pas doué en cuisine.

Je ne regrette pas du tout d’avoir le cookeo, mon mari m’a fait une belle surprise en me l’offrant. Il est simple d’utilisation et les différents types de cuisine sont top. Les légumes cuisent en un temps record.

Oui j’aime sans plus pour l’instant. Il est bien oui pratique , étant habituée au thermomix avec lequel je choisi mes températures et je fais tellement de choses ,ce moulinex complète car il permet de réchauffer. Je n’ai pas encore réussi à faire dorer je ne l’ai que depuis 2 semaines alors je donnerai peut être une autre note quand j’aurai essayé d’autres recettes que les plats en sauce. Pour le différé je ne tombe pas juste mais je reconnais avoir regardé vite fait. Je mets 3 parce que j’aime mais je ne peux pas dire encore j’adore.

Multicuiseur autonome qui change la vie, fini l’attente devant la table de cuisson, un gain de temps appréciable quand on a peu de temps à consacrer à la cuisine le soir par exemple. Une très bon investissement même si le système usb n’a que peu d’intérêt et parait surtout assez onéreux .

Cookéo usb suffit largement. Livraison impeccableapareil bien protégéj’ai regardé beaucoup de vidéo sur le cookéo des avis égalementj’ai pris le cookéo usb j’ai beaucoup esiter avec le cookéo conectet finalement j’ai pris le usb qui suffit largementprise en main rapideaprès le cookéo et une aide en cuisine remarquablepour gagner du temps que vous avez pasil suffit de bien suivre les recettesla seule chose que je lui reproche ces le panier vapeur monsieur les ingénieurschanger le système qui repose au fond de la cuve car votre truc et pas au point effectivement le panier vapeur à un repose pied mal étudié sinon le reste et biennombreuses recette sur internet il faut juste tout préparer vos ingrédientspour être bien organiséet cookeo fait le resteje ne regrette pas mon achatpourtant j’était pas trop pour.

Quand on doit faire les devoirs doucher les enfants pas simple pour le diner. Je met touts mes ingredients et sa cuit le temps de mes occupations. Je en peut plus m’en passer. Avec une cuisson très rapide certaines recettes ce font en 5 et 10 mn.

Celui ci était destine pour ma fille vivant seule ,elle fait sont manger le matin et programme quand elle arrive ou suivant la recette ou ces horaires fait de suite et garde au chaud. Elle ne fait que les recettes 2 personnes et mange pour 2 ou 3 fois selon son appetit et mets congele les bonnes recettes faites dedans il n’ya a qu’a suivre les recommandations. Elle est tres satisfaite car plus besoin de livre de cuisine tout est dicte. Les quantite les ingrédients :genial.

Très très bon produitrecettes très rapides à réalisé et très bonnesseul “bémols” les clés usb sont assez onéreuses et pourtant indispensables. Un prix global attractif pour toutes les recettes sur une seule clé aurait-été judicieux.

De bons plats en moins de temps qu’avec n’importe quel ustensile de cuisine, j’aime sa rapidité de cuisson, sa facilité d’exécution et pour une personne seule, enfin de bons petits plats que l’on mangeait pendant 1 semaine auparavant. Les proportions sont dosées le temps calculé et il n’y a pus qu’à suivre les instructions au doigt.

Ce produit est super on prepare notre plat sans surveiller la cuisson tres pratique d’utilisation est super simple a ce servir. Je le recommande a toute les personnes qui cuisine. Franchement pour le prix sa vaut le cout alors n’hésitait plus.

Bien pour des repas programmés à l’avance. Pour moi qui cuisine au gaz, c’est super de pouvoir utiliser ce multi-cuiseur : il s’arrête quand c’est prêt selon la programmation. Pas besoin de surveiller la cuisson, il signale quand quelque chose ne va pas. Par contre, il ne faut pas s’attendre à de la grande cuisine : c’est de la cuisine rapide pour femme active qui ne veut pas faire manger des surgelés à sa famille, mais qui n’a pas le temps de cuisiner vraiment.