Krups YY2733FD Nespresso Citiz Espresso Automatique Argent – Citiz en nouvelle mouture

Advertisements

Machine très compacte ne tien pas beaucoup de place, mon reproche l’eau pas assez chaude café tiède. . Que trois étoiles pour cause d’eau pas assez chaude, peut on régler ce problème?, pas bruyante et facile d’entretien, pratique s’arrête toute seule et choix de la taille de la tasse.

Un régal visuel et gustatif. La machine est vraiment très réussie sur le plan esthétique et s’harmonise aussi bien avec une cuisine moderne qu’une cuisine “à l’ancienne”. Pour ce qui est du café obtenu, il est extra. On peut évidemment en choisir la longueur et nespresso offre toute une gamme. Enfin, la machine est très simple d’utilisation.

  • Un excellente machine pour un excellent café
  • Plus de transparence pour les consommateurs
  • Machine très compacte ne tien pas beaucoup de place, mon reproche l’eau pas assez chaude café tiède.

Le nespresso nouveau est arrivé. Ce modèle de cafetière nespresso décliné par krups dont le sérieux n’est plus à démontrer est étonnant de compacité . Elle sera idéale dans les petites cuisines, ne prend vraiment pas de place, mais ne fait aucun compromis sur la qualité de fabrication qui est irréprochable. Bien sûr, il s’agit d’une énième version d’un concept arrivé en fin de course selon moi, du moins totalement démocratisé le fonctionnement est tout à fait standard, c’est l’avantage : si vous avez utilisé une fois dans votre vie une machine nespresso, vous saurez toutes les faire fonctionner .Un joli cadeau à faire, ou à se faire :)pour les usages occasionnels, nespresso propose une très large gamme de cafés sélectionnés avec soin et pour tous les goûts.

Advertisements

J’ai encore l’ancienne citiz krups yy 1465 fd avec aeroccino que j’avais achetée en juin 2012, elle marche toujours parfaitement même si je me suis un peu détourné de nespresso ces deux dernières années, j’ai aussi une essenza de la même époque et idem, elle fonctionne toujours. J’utilise uniquement de l’eau osmosée pour faire du café et ne connais donc pas les problèmes d’entartrage. Cette nouvelle citiz est très similaire à l’ancienne, le design est un peu plus épuré et les deux boutons ont été avancés. Le bec verseur en métal chromé sur l’ancienne est maintenant en plastique noir, le bac à capsules transparent sur l’ancienne (on voyait quand c’était plein) est maintenant opaque. On peut maintenant régler le volume de café pour les deux modes. Le reste est identique, 19 bar de pression, chauffe rapide, extinction automatique après 9 minutes d’inutilisation, plateau espresso repliable pour pouvoir placer une tasse plus grande. L’emballage est bien plus luxueux que celui de l’ancienne, et 16 capsules variées sont fournies dans un joli coffret histoire de pouvoir tester les différents cafés proposés par nespresso. Le bruit de fonctionnement est acceptable, beaucoup moins fort qu’une solac 18 bars classique par exemple. Comme d’habitude avec cette gamme chez krups, on a une belle finition sous tous les angles et un fonctionnement simple et efficace.

Caractéristiques de Krups YY2733FD Nespresso Citiz Espresso Automatique Argent

  • CitiZ apporte toute l’expertise nespresso, pour un espresso de qualité exceptionelle
  • Un rendu en tasse exceptionnel
  • 2 longueurs de café
  • Préchauffage rapide et arrêt automatique
  • Un système haute pression (19 bars)

Une belle machine pour un bon café, très bien avec dse dosettes ecologiques réutilisables. J’aime vraiment son look, , son look passe-partout et discret : métal et plastique gris et noir comme mes autres machines dans la cuisine. Elle semble de bonne qualité, solide à voir dans le temps. C ‘est un nouveau modèle dans la gamme de krups. Elle ne prend pas trop de place moins que senseo de phillips, elle es discrète. Notice en plusieurs langues , deux langues différentes à chaque page donc un gros livret de 120 pages pour 20 pages en français et allemand ( en gris clair pour le français. Il est très simple de s’en servir : à gauche café très serré, 4 cl ; à droite café long 11 cl. Et on peut changer à tous moments en appuyant à gauche ou à droite. C’est très sympa, elle est fournie avec un choix de 10 dosettes pour pouvoir non seulement essayer la machine mais aussi choisir son caféles capsules métalliques avec du plastique au fond ne me conviennent pas vraiment , sur le plan écologique, financier et ce métal-plastique ??.Certes c’est pratique, beaucoup de choix mais peu de café bio, les seuls que j’offre à ma famille et aux invités.

Je suis pas satisfait , la machine a bien marché pendant 3 jours et maintenant je n’arrive pas a faire des grands cafésque j’appuie sur le bouton grand ou petit , c’est toujours des petits caféset comme j’ai perdu la facture qu’il y avait dans le carton je peux rien fairemis a part cela je suis très satisfait, le café est extraje veux savoir si vous avez l’intention de me la changer ou de rien fairesi vous voulez que je continu a acheter a (amazon) je pense qu’il serait préférable de faire quelque chosec’est a vous de voir si votre service après vente est responsable , si vous voulez garder de bon clientbon week end. Meilleures Krups YY2733FD Nespresso Citiz Espresso Automatique Argent Achat

Très belle machine nespresso, la dernière de la gamme . Voici le modèle citiz couleur argent, qui est le dernier né de la gamme. Son prix actuel 179 € le 17 octobre 2016 me semble un peu excessif, car la machine a, peu ou proules mêmes atouts, pour ainsi dire, que les autres modèles de cette série. Voici les informations les plus pertinentes :- contenance 1 litre (par rapport aux autres modèles c’est la contenance la plus importante). – un système haute pression (19 bars) – 2 boutons avec arrêt automatique du café – expresso (40 ml) – café long (110 ml). Ces deux programmes peuvent également être ajustés selon le goût de chacun (longueur de tasse personnalisable). – 25 secondes pour préparer un expresso et un café long. – la machine est équipée d’un mode économiseur d’énergie. – bascule automatiquement en veille au bout de 9 minutes d’inutilisation. Le minuteur est également réglable sur 30 minutes.

Tres jolie la cafetière krups nespresso citiz espressofaible encombrement, facile à mettre en service et utiliser. On programme facilement à la première utilsation pour la longueur des cafés long ou court et tout aussi facilement on peut la remettre dans les reglages de sortie d’usine. J’aime bien la fermeture, plus facile qu’un autre modèle un peu plus petit, pour placer les capsules et refermer. Deux hauteurs pour les tasses, petites ou mugs. On mets la trappe pour le petit café et on la replie pour les long. Les grilles de support de tasse sont en fer. Tiroir récupérateur des capsules usagées interne. Sobre et classe pour un bon café bien chaud. Belle mousse et chaleur tienne un long moment.

Machine très compacte ne tien pas beaucoup de place, mon reproche l’eau pas assez chaude café tiède. . Que trois étoiles pour cause d’eau pas assez chaude, peut on régler ce problème?, pas bruyante et facile d’entretien, pratique s’arrête toute seule et choix de la taille de la tasse.

Très bon produit malgré les les 16 capsules offertes qui n’étaient pas dans l’emballage dommage que personne ne me réponde à ce sujet.

La nouvelle nespresso citiz créée par krups est très élégante. Elle est compacte, robuste et va parfaitement sur tout plan de travail ou sur le bureau. Elle est très proche de la pixie que j’utilise au boulot : deux réglages de longueur de café, deux hauteurs de tasses, un préchauffage rapide et un bruit supportable.Le café est assez chaud, recouvert d’une mousse légère et très agréable. Le plus de ce nouveau modèle réside dans son réservoir d’1 litre, ce qui n’est pas négligeable, ainsi que son esthétique plus soignée. Pour les fans, nespresso propose des cafés justement dosés, aux intensités et arômes variés et il est vrai qu’il est facile de trouver son bonheur dans la grande variété de choix proposés. D’ailleurs, quelques capsules sont offertes avec la machine, histoire de pouvoir la tester immédiatement et goûter au luxe de nespresso. Car c’est bien un luxe que d’acheter des dosettes à ce prix (pour moi, j’ai calculé qu’il me fallait près de 400 euros pour une année, c’est fort de café)lorsqu’on est sûr de vouloir ce type de produit, le modèle citiz est une bonne gamme, même si plusieurs composantes sont en plastique, notamment le bec verseur. Côté entretien, un détartrage régulier s’impose, mais ce n’est guère compliqué.

Ayant déjà possédé pendant plusieurs années une nespresso krups, je dois dire que je préfère largement aujourd’hui les cafetières expresso automatiques, qui m’a rendu très réservé sur les systèmes à capsules. Néanmoins, je comprends que nespresso ait toujours ses adeptes, et je vais faire ce commentaire du point de vue d’un utilisateur nespresso et de ses attentes. La première qualité de cette machine est son design : effectivement, rétro moderne, avec des lignes très art déco (je sais que ce terme est un devenu fourre-tout, mais c’est le cas). Le design ne présente que peu d’intérêt s’il ne permet pas à l’engin d’être fonctionnel et pratique. Ses lignes fines sont très pratiques : la cafetière prend peu de volume, ce qui lui permet de trouver une place même dans une cuisine de taille réduite ou encombrées par d’autres appareils électroménagers. Pour le reste, on trouve les commandes habituelles des nespresso standard : touches préprogrammés pour expresso ou pour café long, mais néanmoins personnalisables. Une nouvelle fonction, très pratique, fait son apparition et que je n’avais pas sur mon ancienne krups : la mise en veille automatique.

Une belle machine pour un bon café, très bien avec dse dosettes ecologiques réutilisables. J’aime vraiment son look, , son look passe-partout et discret : métal et plastique gris et noir comme mes autres machines dans la cuisine. Elle semble de bonne qualité, solide à voir dans le temps. C ‘est un nouveau modèle dans la gamme de krups. Elle ne prend pas trop de place moins que senseo de phillips, elle es discrète. Notice en plusieurs langues , deux langues différentes à chaque page donc un gros livret de 120 pages pour 20 pages en français et allemand ( en gris clair pour le français. Il est très simple de s’en servir : à gauche café très serré, 4 cl ; à droite café long 11 cl. Et on peut changer à tous moments en appuyant à gauche ou à droite. C’est très sympa, elle est fournie avec un choix de 10 dosettes pour pouvoir non seulement essayer la machine mais aussi choisir son caféles capsules métalliques avec du plastique au fond ne me conviennent pas vraiment , sur le plan écologique, financier et ce métal-plastique ??.Certes c’est pratique, beaucoup de choix mais peu de café bio, les seuls que j’offre à ma famille et aux invités.

Très bon produit malgré les les 16 capsules offertes qui n’étaient pas dans l’emballage dommage que personne ne me réponde à ce sujet.

Plus de transparence pour les consommateurs. Bizarrement nous avons le sentiment s’il s’agit d’un produit reconditionné et vendu comme neuf. En tant que consommateurs nous exigeons plus de transparence de la société amazon.

Très bon café et facilement. Design moderne mais passera dans tout style de cuisine,les finitions sont belles avec des chromes ça rend chic. Le reversoir est d’un litre et un bac récupère les capsules usagées,on peut mettre qu’une tasse à la fois. Elle est livrée avec une boite de 16 capsules de divers cafés qui sont aussi bon les uns que les autres. Il est possible de faire du café serré ou allongé selon ses gout et le choix de la capsule. Elle fait de l’excellent café avec le système de haute pression mais il dépend aussi de la qualité des capsules utilisées. Elle chauffe vite et ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine,on peut aussi mettre une petite tasse ou un mug car il y a deux niveaux de hauteur. Le seul point négatif que je lui trouve c’est qu’elle est bruyante mais ça reste assez raisonnable. Elle est d’une très bonne qualité, facile d’entretien car à peu prés tout se déboîte pour être lavé.

Rien d’exceptionnel, mais elle fait son travail . Cette petite machine fait très bien son travail, comme d’habitude (c’est ma 2e). Attention a la couleur c’est un “argent” mat.

Le nespresso nouveau est arrivé. Ce modèle de cafetière nespresso décliné par krups dont le sérieux n’est plus à démontrer est étonnant de compacité . Elle sera idéale dans les petites cuisines, ne prend vraiment pas de place, mais ne fait aucun compromis sur la qualité de fabrication qui est irréprochable. Bien sûr, il s’agit d’une énième version d’un concept arrivé en fin de course selon moi, du moins totalement démocratisé le fonctionnement est tout à fait standard, c’est l’avantage : si vous avez utilisé une fois dans votre vie une machine nespresso, vous saurez toutes les faire fonctionner .Un joli cadeau à faire, ou à se faire :)pour les usages occasionnels, nespresso propose une très large gamme de cafés sélectionnés avec soin et pour tous les goûts.

J’ai encore l’ancienne citiz krups yy 1465 fd avec aeroccino que j’avais achetée en juin 2012, elle marche toujours parfaitement même si je me suis un peu détourné de nespresso ces deux dernières années, j’ai aussi une essenza de la même époque et idem, elle fonctionne toujours. J’utilise uniquement de l’eau osmosée pour faire du café et ne connais donc pas les problèmes d’entartrage. Cette nouvelle citiz est très similaire à l’ancienne, le design est un peu plus épuré et les deux boutons ont été avancés. Le bec verseur en métal chromé sur l’ancienne est maintenant en plastique noir, le bac à capsules transparent sur l’ancienne (on voyait quand c’était plein) est maintenant opaque. On peut maintenant régler le volume de café pour les deux modes. Le reste est identique, 19 bar de pression, chauffe rapide, extinction automatique après 9 minutes d’inutilisation, plateau espresso repliable pour pouvoir placer une tasse plus grande. L’emballage est bien plus luxueux que celui de l’ancienne, et 16 capsules variées sont fournies dans un joli coffret histoire de pouvoir tester les différents cafés proposés par nespresso. Le bruit de fonctionnement est acceptable, beaucoup moins fort qu’une solac 18 bars classique par exemple. Comme d’habitude avec cette gamme chez krups, on a une belle finition sous tous les angles et un fonctionnement simple et efficace.

Rien d’exceptionnel, mais elle fait son travail . Cette petite machine fait très bien son travail, comme d’habitude (c’est ma 2e). Attention a la couleur c’est un “argent” mat.

Prête en une dizaine de secondes elle peux ensuite enchaîner les cafés sans attente rien que pour ça, elle surpasse les senseo. Ensuite, pour le café, c’est une histoire de goût. Personnellement j’aime beaucoup. En capsule adaptables, il y a l’embarras du choix. Vous en trouverez forcément une qui vous convient.

La nouvelle nespresso citiz créée par krups est très élégante. Elle est compacte, robuste et va parfaitement sur tout plan de travail ou sur le bureau. Elle est très proche de la pixie que j’utilise au boulot : deux réglages de longueur de café, deux hauteurs de tasses, un préchauffage rapide et un bruit supportable.Le café est assez chaud, recouvert d’une mousse légère et très agréable. Le plus de ce nouveau modèle réside dans son réservoir d’1 litre, ce qui n’est pas négligeable, ainsi que son esthétique plus soignée. Pour les fans, nespresso propose des cafés justement dosés, aux intensités et arômes variés et il est vrai qu’il est facile de trouver son bonheur dans la grande variété de choix proposés. D’ailleurs, quelques capsules sont offertes avec la machine, histoire de pouvoir la tester immédiatement et goûter au luxe de nespresso. Car c’est bien un luxe que d’acheter des dosettes à ce prix (pour moi, j’ai calculé qu’il me fallait près de 400 euros pour une année, c’est fort de café)lorsqu’on est sûr de vouloir ce type de produit, le modèle citiz est une bonne gamme, même si plusieurs composantes sont en plastique, notamment le bec verseur. Côté entretien, un détartrage régulier s’impose, mais ce n’est guère compliqué.

Un excellente machine pour un excellent café. Je possède déjà une machine à capsules nespresso. C’est le meilleur café qu’on puisse s’offrir, quand on est un particulier, avec un choix important dans la force et la saveur du breuvage. J’avais besoin d’une seconde machine pour équiper une belle cuisine : j’ai donc choisi ce modèle pour son esthétique, en plus de ses qualités techniques dont j’avais déjà fait l’expérience. La machine m’a été livré dans un emballage solide. Elle fonctionne parfaitement, à ma propre satisfaction et à celle des personnes à qui j’offre des tasses d’un café qui ne peut se refuser.

Il n’y a pas à dire, les machine nespresso sont les meilleures. Petite, design, rapide : cette machine krups ne déçoit pas. Après maintenant presque un mois d’essai force est de constater qu’elle a réintroduit le café dans mon quotidien . 30€ par capsule en fonction des marques, le café n’est donc plus un luxe et on rentabilise vite le prix de la machine. Le temps de chauffe annoncé est de 25 secondes mais force est de constater qu’il est très souvent inférieur à ça : c’est chouette la petite passerelle permet d’y mettre une petite tasse ou un mug pour un café lungo. En bref, cette machine à café est mon nouveau rituel du matin : ça me change du café soluble .

Machine à expresso de très bonne qualité. Pas si chère au regard de ses caractéristiques. Compatible avec les capsules lobodis.Et cette machine fonctionne très bien évidemment avec les capsules nespresso. Très jolie et super compacte pour ses caractéristiques, cette machine sera ravir plus d’un fan d’expresso ou de ristretto, mais elle pourra séduire facilement les adeptes de lungo et mocaccino. (pour les cappuccino et macchiato , il vous manquera la buse vapeur et le mousseur de lait. )mais en plus d’être belle, cette machine est un vrai concentré technologique. Pour une machine à expresso 19 bar avec un si faible encombrement c’est rare d’en trouvez à ce prix.(surtout avec les offres de parrainages ou de remboursement de nespresso.

En premier lieux il faut noter que la machine est très bien emballé dans une boite très pratique à ouvrir et qui facilite grandement le déballage, c’est très bien vu et fonctionnel. La machine est livré complète avec en bonus une boite de 16 échantillons de café pour vous familiariser avec la famille des café nespresso. Ainsi vous pouvez vous faire une idée des différents gouts et forces des cafés proposés. D’une fabrication sérieuse elle semble solide et bien construite. La mise en chauffe et rapide et le fonctionnement simple. Juste deux boutons, café court et café long. Vous avez la possibilité de régler à votre convenance la longueur attribué a chacun des bouton pour l’adapter à vos gouts et/ou à la contenance de vos tasses. Le design de la machine est très agréable, moi j’aime beaucoup son look retro. J’ai installé la machine à disposition sur mon lieu de travail pour que mes collègues en profitent.

Un excellente machine pour un excellent café. Je possède déjà une machine à capsules nespresso. C’est le meilleur café qu’on puisse s’offrir, quand on est un particulier, avec un choix important dans la force et la saveur du breuvage. J’avais besoin d’une seconde machine pour équiper une belle cuisine : j’ai donc choisi ce modèle pour son esthétique, en plus de ses qualités techniques dont j’avais déjà fait l’expérience. La machine m’a été livré dans un emballage solide. Elle fonctionne parfaitement, à ma propre satisfaction et à celle des personnes à qui j’offre des tasses d’un café qui ne peut se refuser.

Pratique grâce au repose tasse amovible. . Utilisant régulièrement des mugs, je voulais un repose tasse amovible qui n’est pas proposé sur tous les modèles nespresso. J’espère qu’elle sera plus fiable que ma dernière machine nespresso qui fuyait de partout.

Un régal visuel et gustatif. La machine est vraiment très réussie sur le plan esthétique et s’harmonise aussi bien avec une cuisine moderne qu’une cuisine “à l’ancienne”. Pour ce qui est du café obtenu, il est extra. On peut évidemment en choisir la longueur et nespresso offre toute une gamme. Enfin, la machine est très simple d’utilisation.

Design parfait pour un café inégalable. Voici une cafetière nespresso au design moderne: elle s’intègre dans toutes les cuisines avec ses couleurs “inox-argent-noir”. Bravo aux concepteurs d’avoir réduit de moitié la largeur de cette cafetière : gain de place et nouveau look agréable. Le bruit lors de l’écoulement du café reste le même : c’est le moins de ces cafetières à haute pression; mais la qualité du café est inégalable : parfait que le café soit serré ou long. Bien vu : un paquet de capsules de goût différent permet d’essayer la cafetière de suite et de trouver son café. Il faut commander les capsules sur internet ou aller dans les magasins nespresso;je ne conseille pas les capsules à faire soi-même (le café n’est pas assez serré), idem les capsules de substitution de marques autres que nespresso.

En premier lieux il faut noter que la machine est très bien emballé dans une boite très pratique à ouvrir et qui facilite grandement le déballage, c’est très bien vu et fonctionnel. La machine est livré complète avec en bonus une boite de 16 échantillons de café pour vous familiariser avec la famille des café nespresso. Ainsi vous pouvez vous faire une idée des différents gouts et forces des cafés proposés. D’une fabrication sérieuse elle semble solide et bien construite. La mise en chauffe et rapide et le fonctionnement simple. Juste deux boutons, café court et café long. Vous avez la possibilité de régler à votre convenance la longueur attribué a chacun des bouton pour l’adapter à vos gouts et/ou à la contenance de vos tasses. Le design de la machine est très agréable, moi j’aime beaucoup son look retro. J’ai installé la machine à disposition sur mon lieu de travail pour que mes collègues en profitent.

Design parfait pour un café inégalable. Voici une cafetière nespresso au design moderne: elle s’intègre dans toutes les cuisines avec ses couleurs “inox-argent-noir”. Bravo aux concepteurs d’avoir réduit de moitié la largeur de cette cafetière : gain de place et nouveau look agréable. Le bruit lors de l’écoulement du café reste le même : c’est le moins de ces cafetières à haute pression; mais la qualité du café est inégalable : parfait que le café soit serré ou long. Bien vu : un paquet de capsules de goût différent permet d’essayer la cafetière de suite et de trouver son café. Il faut commander les capsules sur internet ou aller dans les magasins nespresso;je ne conseille pas les capsules à faire soi-même (le café n’est pas assez serré), idem les capsules de substitution de marques autres que nespresso.

Pratique grâce au repose tasse amovible. . Utilisant régulièrement des mugs, je voulais un repose tasse amovible qui n’est pas proposé sur tous les modèles nespresso. J’espère qu’elle sera plus fiable que ma dernière machine nespresso qui fuyait de partout.

Plus de transparence pour les consommateurs. Bizarrement nous avons le sentiment s’il s’agit d’un produit reconditionné et vendu comme neuf. En tant que consommateurs nous exigeons plus de transparence de la société amazon.

Il n’y a pas à dire, les machine nespresso sont les meilleures. Petite, design, rapide : cette machine krups ne déçoit pas. Après maintenant presque un mois d’essai force est de constater qu’elle a réintroduit le café dans mon quotidien . 30€ par capsule en fonction des marques, le café n’est donc plus un luxe et on rentabilise vite le prix de la machine. Le temps de chauffe annoncé est de 25 secondes mais force est de constater qu’il est très souvent inférieur à ça : c’est chouette la petite passerelle permet d’y mettre une petite tasse ou un mug pour un café lungo. En bref, cette machine à café est mon nouveau rituel du matin : ça me change du café soluble .

Je suis pas satisfait , la machine a bien marché pendant 3 jours et maintenant je n’arrive pas a faire des grands cafésque j’appuie sur le bouton grand ou petit , c’est toujours des petits caféset comme j’ai perdu la facture qu’il y avait dans le carton je peux rien fairemis a part cela je suis très satisfait, le café est extraje veux savoir si vous avez l’intention de me la changer ou de rien fairesi vous voulez que je continu a acheter a (amazon) je pense qu’il serait préférable de faire quelque chosec’est a vous de voir si votre service après vente est responsable , si vous voulez garder de bon clientbon week end.

Machine à expresso de très bonne qualité. Pas si chère au regard de ses caractéristiques. Compatible avec les capsules lobodis.Et cette machine fonctionne très bien évidemment avec les capsules nespresso. Très jolie et super compacte pour ses caractéristiques, cette machine sera ravir plus d’un fan d’expresso ou de ristretto, mais elle pourra séduire facilement les adeptes de lungo et mocaccino. (pour les cappuccino et macchiato , il vous manquera la buse vapeur et le mousseur de lait. )mais en plus d’être belle, cette machine est un vrai concentré technologique. Pour une machine à expresso 19 bar avec un si faible encombrement c’est rare d’en trouvez à ce prix.(surtout avec les offres de parrainages ou de remboursement de nespresso.

Prête en une dizaine de secondes elle peux ensuite enchaîner les cafés sans attente rien que pour ça, elle surpasse les senseo. Ensuite, pour le café, c’est une histoire de goût. Personnellement j’aime beaucoup. En capsule adaptables, il y a l’embarras du choix. Vous en trouverez forcément une qui vous convient.

Tres jolie la cafetière krups nespresso citiz espressofaible encombrement, facile à mettre en service et utiliser. On programme facilement à la première utilsation pour la longueur des cafés long ou court et tout aussi facilement on peut la remettre dans les reglages de sortie d’usine. J’aime bien la fermeture, plus facile qu’un autre modèle un peu plus petit, pour placer les capsules et refermer. Deux hauteurs pour les tasses, petites ou mugs. On mets la trappe pour le petit café et on la replie pour les long. Les grilles de support de tasse sont en fer. Tiroir récupérateur des capsules usagées interne. Sobre et classe pour un bon café bien chaud. Belle mousse et chaleur tienne un long moment.

Très bon café et facilement. Design moderne mais passera dans tout style de cuisine,les finitions sont belles avec des chromes ça rend chic. Le reversoir est d’un litre et un bac récupère les capsules usagées,on peut mettre qu’une tasse à la fois. Elle est livrée avec une boite de 16 capsules de divers cafés qui sont aussi bon les uns que les autres. Il est possible de faire du café serré ou allongé selon ses gout et le choix de la capsule. Elle fait de l’excellent café avec le système de haute pression mais il dépend aussi de la qualité des capsules utilisées. Elle chauffe vite et ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine,on peut aussi mettre une petite tasse ou un mug car il y a deux niveaux de hauteur. Le seul point négatif que je lui trouve c’est qu’elle est bruyante mais ça reste assez raisonnable. Elle est d’une très bonne qualité, facile d’entretien car à peu prés tout se déboîte pour être lavé.