Seb VB310810 Machine à Bière Plastique Noir : Petite machine pour débutant mais qui fait bien son boulot

Comme d’habitude avec cette marque la qualité est au rendez vous avec un vrai plaisir de déguster une très bonne bière bien fraîcheun superbe produit c’est super.

24 heures après réception de la machine, elle est opérationnel. Je suis passé par beertender pour commander des fûts. 10€ pour les faire livrer via dpd (avec un livreur qui râle de ne pas vous trouver chez vous la première fois). Je suis pleinement satisfait. Par contre, il faut faire de la place pour pouvoir la poser avec le récupérateur de gouttes et surtout, pas loin d’une prise de courant. Dans une cuisine, ce n’est pas toujours facile. Il faut compter 12h pour que le fût soit à bonne température. Il faut bien faire attention à ne pas plier le tuyau lors de l’installation (le tuyau est plus long qu’il ne faut, du coup, il faut faire tourner un peu le fût pour gagner un peu de jeu). Les tuyaux sont à usage unique (pourquoi ?).

Simple d’utilisation pour des bières pression parfaite. . Cadeau de noel, je suis satisfaite de cette tireuse à bière. Il est nécessaire de choisir sa tireuse à bière en fonction de la bière que l’on aime. Avec celle ci, vous pourrez acheter en grande surface les bières des marques heineken, affligem, affligem carmin, desperados, pelforth, et edelweiss, dommage que la bière brune pelforth ne soit pas commercialisée. Le refroidissement est performant. Attention, tout de même, j’ai des amis qui ont connu des soucis de refroidissement avec leur tireur de la même référence. Concernant la pression, je n’ai pas calculer le nombre exact, mais la garantie des 30 jours de conservation d’un fût entamé semble être vrai. L’un des principal inconvénient, l’ffichage du volume restant non présent. Il faut soit soulever le fut pour savoir à peu près la contenance restante, ou attendre qu’il se vide, dans tous les cas vaut mieux avoir un fût d’avance.

Petite machine pour débutant mais qui fait bien son boulot. Je me suis offert cette machine seb, elle est très simple pas de fonction de réglages juste un bouton on/of. La bière est environs à 5°, elle se nettoie très facilement, il faut juste penser à commander ses tubes sur le site de beerthender et c’est prêt -machine peu bruyante-entretien facile-peu chère.

  • Petite machine pour débutant mais qui fait bien son boulot
  • joli mais bof, déçu
  • Parfait en soirée

Seb VB310810 Machine à Bière Plastique Noir

  • Un indicateur permet de connaître le niveau de refroidissement du fût, pour s’assurer de servir une bière à la température de dégustation idéale
  • Grâce au système BeerTender, la bière préserve la finesse de ses arômes et un niveau de CO2 optimal de façon à garantir une dégustation parfaite pendant 1 mois
  • Une large variété de fûts 5L compatibles BeerTender est disponible, dont les bières Heineken, Affligem, Affligem Carmin, Desperados, Pelforth, et Edelweiss
  • Le design des machines BeerTender combine esthétique et usage : les machines élégantes permettent d’incliner le verre à 45° dans un premier temps, puis de le redresser petit à petit jusqu’à obtenir le juste niveau de mousse
  • La poignée ergonomique permet un service facile que l’on soit droitier ou gaucher

Machine à biere vb310e10 beertender. Jolie machine à bière, premier essai un peu de mousse , mais par la suite un vrai regal, la biere est très bonne ,fraiche comme dans un bar ,je recommande cet article.

Machine qui pousse à la consommation xd. La machine est assez imposante, nécessite une prise de courant à proximité. Elle est fournis avec plusieurs tubes jetables qui permettent la liaison des futs compatibles et le “robinet” par la suite, il faut créer un compte sur le site de beertender pour pouvoir en recevoir d’autres gratuitement. L’utilisation est simple, il faut acheter les futs compatibles (c’est la marque heineken derrière) donc toutes les bières ne sont pas trouvables. On peux les commander sur le site où les acheter en supermarché, ils sont moins cher, plus simple pour le port et maintenant assez répandus. Bien mettre le fut au moins 24h au frigo pour bien le refroidir puis au moins 6 h dans la machine pour que le voyant de température passe au vert pour indiquer qu’on est bien stabilisé en température. Suivant les bières, la machine délivre énormément de mousse, il faut prévoir des grands verres et laisser reposer avant de déguster. C’est le seul défaut que je pourrait relever. Le refroidissement ce fait via un système peltier à 2 vitesses. Lorsque l’on a ouvert la machine pour un nouveau fût, une ventilation se fait remarquer le temps que la température se stabilise, le reste du temps, en maintien, c’est inaudible à moins de coller l’oreille dessus.

“chef, une petite bière, on a soif “. Une pompe à bière pour faire comme dans les cafés, voilà ce que propose seb cette machine est imposante mais le design est jolie. Une fois le fût de bière acheté, il n’y a plus qu’à le connecter à la machine pour se servir une bière bien fraîche grâce au système de refroidissement. Attention ,cette pompe ne fonctionne qu’avec des fûts de 5 litres et donc seulement avec certaines marques de bière.

Comme d’habitude avec cette marque la qualité est au rendez vous avec un vrai plaisir de déguster une très bonne bière bien fraîcheun superbe produit c’est super.

Voici mon retour après avoir testé le beertender de seb. Appareil vraiment très utile pour les amateurs de bière, qui n’a pas rêvé d’avoir de la bière pression à domicile ?la bière est fraîche en permanence et un indicateur nous indique si le fut est à bonne température. La seule chose est qu’il faudra attendre 10h à chaque remplacement de fût, donc ne comptez pas le changer en cours de soirée, sauf si vous avez mis des futs en réserves dans votre frigo 12h auparavant, là le changement se fera sans souci et la bière sera toujours fraiche. L’appareil est très pratique, je reproche juste de gâcher un peu trop de bière à chaque “tirage” car il y a beaucoup de mousse au départ, mais ca ne gache en rien la bonne bière fraiche qui en découle. Enfin dernier petit reproche, beaucoup de bière sont compatibles avec ce beertender mais si vous aimez une bière spécifique qui n’appartient pas au groupe heineken, alors vous pouvez passer votre chemin. Pour résumer:les plus:- pratique- design- fut facile à changer- bière tout le temps fraicheles moins:- de la mousse au debut du tirage- pas d’indicateur de fin de fut- limitation du nombre de marque- un peu encombrantbonne dégustation.

Il suffit de se charger d’un fût d’environ 5 kg, de l’installer au moyen du tube fourni et d’attendre dix heures pour pouvoir jouer le serveurs du bar du coin avec une bonne pression fraîche et riche en bulles. Et de reconnaître que c’est un vrai métier que d’incliner le verre à l’angle exact sans mettre trop (ni trop peu.Un bel objet esthétique et pratique.

Un très bon produit, facile d’utilisation au top, très simple de savoir quand le fut est assez froid pour boire la bière, je recommande ;).

Une tireuse à bière d’excellente qualité, à la mise en oeuvre très facile, mais vraiment trop peu de choix en matière de fûts. Si l’installation est enfantine et très rapide, le système beertender nécessite des tubes de service propriétaires. Précisant que 10 tubes de service sont livrés avec la machine et sachant qu’un fût = un tube de service, non réutilisable. Il est possible de bénéficier gratuitement de tubes de service supplémentaires en s’inscrivant sur le site ad’hoc, à condition d’être en possession du numéro de série, lequel figure. L’achat en “offres reconditionnées” est donc à proscrire, car vous risquez, comme moi, d’en être privé, et d’être contraint de les acheter sur d’autres sites, et parfois à prix d’or . (j’ai pu voir des lots de 10 proposés à 90 €). Quant au choix de fûts, et au risque de me répéter, le choix est fort limité : heineken, affligem, affligem carmin, desperados, pelforth, et edelweiss. Si vous recherchez de la bière brune, je vous souhaite patience et courage. On ne trouve sur les sites dédiés que de la pelforth blonde. Et si des fûts compatibles de bière brune sont au catalogue, ils sont toujours “indisponibles”, “en rupture de stock” ou “définitivement indisponibles”. Le choix étant encore plus limité en grandes surfaces. Quand on en trouve quant aux bières de marque “leffe”, oubliez, les fûts ne sont compatibles qu’avec le système “perfectdraft”. En conclusion: un bonne tireuse desservie par le peu de choix de fûts adaptés.

J’en suis entièrement satisfaite, aussi bonne qu’au café, je ne m’attendais à ce qu’elle soit aussi bonne. J’ai hâte que l’été arrive, pour les bonne bière fraiche autour d’un barbecue avec les amis. Des bons moments en perspective.

J’ai acheter cette tireuse comme cadeau d’anniversaire pour mon père, il en est très heureux, je l’ai reçu le lendemain de ma commande et en très bonne état.

Tireuse à pression à domicile, le top . Cette tireuse à pression me satisfait pleinement, pourquoi ?elle permet de servir de vraies pressions comme au bar avec une bière fraîche maintenue à température. Elle accepte le fûts de type beertender de 5l. On peut trouver les références en grande surface de marques : heineken, desperados, affligem, pelforth, edelweiss. Le conseil est de mettre préalablement le fût au frais et de mettre en fonction la machine 2 à 3 h avant de s’en servir. Un voyant s’allume quand la cuve est refroidie. Il faut brancher un tube fourni avec la machine à chaque changement de fût entre le fût et le bec pression. Son look est sympa et de bel effet avec la façade inox. Quelque peu imposante dans une petite cuisine mais c’est ce qui fait sa robustesse. Il faut laver le bec à chaque changement de fut et le collecteur inox sous le bec permet de maintenir propre l’espace de service.

J’en suis entièrement satisfaite, aussi bonne qu’au café, je ne m’attendais à ce qu’elle soit aussi bonne. J’ai hâte que l’été arrive, pour les bonne bière fraiche autour d’un barbecue avec les amis. Des bons moments en perspective.

Bière a temperature idéale. La machine à bière seb pour beertender a un beau design, noir et métal. Elle équipée d’un interrupteur de mise en route a l’arrière de la machine. Un témoin lumineux s’allume quand la température du fût est optimale. La machine conserve le fût a une température de 4°. La poignée permet un service facile pour les gauchers et les droitiers. Pour éviter d’avoir trop de mousse dans le verre, il faut incliner le verre a 45 ° et le relever doucement pour avoir le niveau de mousse que vous préférer. Le système beertender garanti une dégustation optimale des fûts pendant un mois après ouverture. L’installation du fût est facile : le mettre 10h au réfrigérateur avant de l’installer dans la machine. Attention au moment de l’installation du tube, vérifié qu’il n’y a pas de plis, si non la bière ne coule pas.

Machine a bière beertender. Très bonne machine a bière qui prend peu de place dans la cuisine. Très facile d’utilisation et la bière reste toujours très fraiche. Facile d’utilisation, je la recommande aux amateurs de bière.

J’ai fait cadeau de cet appareil à un proche qui en est trés satisfait. Je lui ai transféré votre courriel afin qu’il vous donne ses impressions. . à savoir: en liaison par téléphone, surpris, heureux et comblé.

“chef, une petite bière, on a soif “. Une pompe à bière pour faire comme dans les cafés, voilà ce que propose seb cette machine est imposante mais le design est jolie. Une fois le fût de bière acheté, il n’y a plus qu’à le connecter à la machine pour se servir une bière bien fraîche grâce au système de refroidissement. Attention ,cette pompe ne fonctionne qu’avec des fûts de 5 litres et donc seulement avec certaines marques de bière.

Tireuse à pression à domicile, le top . Cette tireuse à pression me satisfait pleinement, pourquoi ?elle permet de servir de vraies pressions comme au bar avec une bière fraîche maintenue à température. Elle accepte le fûts de type beertender de 5l. On peut trouver les références en grande surface de marques : heineken, desperados, affligem, pelforth, edelweiss. Le conseil est de mettre préalablement le fût au frais et de mettre en fonction la machine 2 à 3 h avant de s’en servir. Un voyant s’allume quand la cuve est refroidie. Il faut brancher un tube fourni avec la machine à chaque changement de fût entre le fût et le bec pression. Son look est sympa et de bel effet avec la façade inox. Quelque peu imposante dans une petite cuisine mais c’est ce qui fait sa robustesse. Il faut laver le bec à chaque changement de fut et le collecteur inox sous le bec permet de maintenir propre l’espace de service.

Un très bon produit, facile d’utilisation au top, très simple de savoir quand le fut est assez froid pour boire la bière, je recommande ;).

Produit de qualité & divertissant. Il est super facile à utiliser et propre. Fondamentalement, quand vous obtenez la boîte, il n’y a qu’à mettre le plateau d’égouttage ensemble, attacher un des tubes de bec vers le fût, fermer le couvercle, allumer (à l’arriere) et voilail y a deux témoins lumineux sur la machine. Une pour savoir quelle est sous tension puissance et une lumière de température qui est verte quand la bière est à bonne température pour boire. La lumière de la température a une icône qui ressemble à un thermomètre, mais ne spécifie pas la température réelle. Beertender permet à un fut de 5 litres de bière d’être à la meilleure température. La machine est silencieuse, belle (d’apparence moderne) et c’est une joie quand vous versez votre bière dans un verre froid. Mes amis/famille apprécient cette machine efficace.

J’ai acheter cette tireuse comme cadeau d’anniversaire pour mon père, il en est très heureux, je l’ai reçu le lendemain de ma commande et en très bonne état.

J’ai acheté cette tireuse pour l’offrir à un ami. Nous l’avons essayé plusieurs fois et c’est agréable d’avoir ses propres pressions sur le canapé. Par contre petit point important : il faut que le fut soit très frais pour ne pas produire une mousse excessive. C’est dommage parce que la bière est parfois un peu trop froide.

Machine à biere vb310e10 beertender. Jolie machine à bière, premier essai un peu de mousse , mais par la suite un vrai regal, la biere est très bonne ,fraiche comme dans un bar ,je recommande cet article.

Joli design, simple d’utilisation, mais quelques améliorations seraient les bienvenues. Une jolie machine à bière très simple d’utilisation, les explications dans le dépliants sont claires ce qui facilite l’installation. Lors de la mise en route le temps de refroidissement est un peu long, environ 10 – 15 heures quand le fut est resté à température ambiante dans la maison car vu la place qu’il prend, c’est difficile à caser dans un réfrigérateur de la maison. Sinon la qualité de la bière est très bonne mais j’ai quand même beaucoup de mousse (même en respectant toutes les préconisations), la fraicheur de la bière est top ce qui est très important. L’entretien de la machine est simple. Pour résumer voici les points positifs : beau design, fraicheur de la bière, facilité d’utilisation et d’entretien et les points négatifs : l’encombrement pour ceux qui ont une petite cuisine, le temps de refroidissement, la mousse trop importante.

Une bière pression fraîche à domicile…. Qui n’a jamais rêver de boire une bonne bière pression bien fraîche avec ses amis, autour d’un barbecue, à l’apéro ou simplement pour se rafraîchir après avoir bricoler ou en rentrant du travail. Un moment de détente fort apprécier et appréciable. Voici une machine à bière pression de couleur noir et inox de marque seb modèle vb310e10 beertender. (accepte les fût métallique recyclable de 5 litres)elle trouvera aisément sa place chez vous avec son design compact et léger et son esthétique haute gamme. Cette machine à bière intègre une pompe de pression puissante pour vous garantir une mousse de qualité professionnelle verre après verre pendant 30 jours. Vous pourrait faire vous-même votre col (mousse) à votre guise. Facile à utiliser grâce à sa poignée ergonomique (convient aussi bien aux gauchers qu’a des droitiers), vous pourrez incliner votre verre à bière sous 45° comme dans les bars. Sa capacité de 5 litres vous permettra de profiter tout au long de la soirée, sans avoir besoin de la recharger régulièrement. Une large variété de fûts 5l compatibles beertender est disponible en grandes surfaces, dont les bières heineken, affligem, affligem carmin, desperados, pelforth, et edelweiss, pour un moment de convivialité entre amis.

Objet sympa, très bonne idée cadeau. Produit reçu dans les temps, de bonne qualité. La qualité du repose verre n’est pas à la hauteur du reste. Un peu bruyant le temps que le fut se refroidisse et ensuite l’appareil est inaudible. Il est possible de mettre le fut au frigo avant de l’utiliser histoire d’avoir la bière fraiche directement. ++esthétiquebière pressionfonctionnement silencieux–accessoires de la marque pas très abordables5 litres ca part vite.

Une bière pression fraîche à domicile…. Qui n’a jamais rêver de boire une bonne bière pression bien fraîche avec ses amis, autour d’un barbecue, à l’apéro ou simplement pour se rafraîchir après avoir bricoler ou en rentrant du travail. Un moment de détente fort apprécier et appréciable. Voici une machine à bière pression de couleur noir et inox de marque seb modèle vb310e10 beertender. (accepte les fût métallique recyclable de 5 litres)elle trouvera aisément sa place chez vous avec son design compact et léger et son esthétique haute gamme. Cette machine à bière intègre une pompe de pression puissante pour vous garantir une mousse de qualité professionnelle verre après verre pendant 30 jours. Vous pourrait faire vous-même votre col (mousse) à votre guise. Facile à utiliser grâce à sa poignée ergonomique (convient aussi bien aux gauchers qu’a des droitiers), vous pourrez incliner votre verre à bière sous 45° comme dans les bars. Sa capacité de 5 litres vous permettra de profiter tout au long de la soirée, sans avoir besoin de la recharger régulièrement. Une large variété de fûts 5l compatibles beertender est disponible en grandes surfaces, dont les bières heineken, affligem, affligem carmin, desperados, pelforth, et edelweiss, pour un moment de convivialité entre amis.

Après 10 heures de réfrigération pour un fût de 5 litres, on obtient une bière fraîche à 4 degrés, juste ce qu’il faut. Un fût de 5 litres contient environ 20 demi (25 cl), ce qui permet de nombreuses dégustations. Les fûts proposés en supermarché vont de la bière blanche à ambrée. On a le choix entre 5-6 types de bières, ce n’est pas énorme mais on s’en contente. À part ça, la bière produite est meilleure qu’en bouteille ou canette. La mousse est dense et onctueuse, un vrai délice rafraîchissant pour les soirées d’été.

Elle remplace la machine précédente de la même, très silencieuse, bonne tenue de la température, je recommande. Il faut de la place dans le frigo pour toujours avoir un fût au frais vu qu’il n’y as pas de repère pour la quantité restante dans le fût (j’ai un deuxième frigo.

Elle remplace la machine précédente de la même, très silencieuse, bonne tenue de la température, je recommande. Il faut de la place dans le frigo pour toujours avoir un fût au frais vu qu’il n’y as pas de repère pour la quantité restante dans le fût (j’ai un deuxième frigo.

Il suffit de se charger d’un fût d’environ 5 kg, de l’installer au moyen du tube fourni et d’attendre dix heures pour pouvoir jouer le serveurs du bar du coin avec une bonne pression fraîche et riche en bulles. Et de reconnaître que c’est un vrai métier que d’incliner le verre à l’angle exact sans mettre trop (ni trop peu.Un bel objet esthétique et pratique.

Voici mon retour après avoir testé le beertender de seb. Appareil vraiment très utile pour les amateurs de bière, qui n’a pas rêvé d’avoir de la bière pression à domicile ?la bière est fraîche en permanence et un indicateur nous indique si le fut est à bonne température. La seule chose est qu’il faudra attendre 10h à chaque remplacement de fût, donc ne comptez pas le changer en cours de soirée, sauf si vous avez mis des futs en réserves dans votre frigo 12h auparavant, là le changement se fera sans souci et la bière sera toujours fraiche. L’appareil est très pratique, je reproche juste de gâcher un peu trop de bière à chaque “tirage” car il y a beaucoup de mousse au départ, mais ca ne gache en rien la bonne bière fraiche qui en découle. Enfin dernier petit reproche, beaucoup de bière sont compatibles avec ce beertender mais si vous aimez une bière spécifique qui n’appartient pas au groupe heineken, alors vous pouvez passer votre chemin. Pour résumer:les plus:- pratique- design- fut facile à changer- bière tout le temps fraicheles moins:- de la mousse au debut du tirage- pas d’indicateur de fin de fut- limitation du nombre de marque- un peu encombrantbonne dégustation.

Une super tireuse à bière, un système simple mais efficace. Il suffit de mettre un fut compatible à l’intérieur que l’on trouve en supermarché ou sur internet, on branche la machine, et cette dernière vous indique lorsque la bière est fraiche et prête à être servie. L’ensemble paraît robuste, le levier et le mecanisme sont de qualité, la machine renvoi une impression de bonne finition. Si je devais donner des défauts je dirai, que la machine est tout même encombrante sur un plan de travail, meme si vous avez de la place elle grosse. Et puis le gros hic, c’est de passer les fûts dans le réfrigérateur. Si vous prévoyez de recevoir des amis, rentrer un fut de 5l dans le réfrigérateur sera deja pas mal. . La “the sub” que j’ai eu avec ses “torp” n’a pas ce problème ;).

Une super tireuse à bière, un système simple mais efficace. Il suffit de mettre un fut compatible à l’intérieur que l’on trouve en supermarché ou sur internet, on branche la machine, et cette dernière vous indique lorsque la bière est fraiche et prête à être servie. L’ensemble paraît robuste, le levier et le mecanisme sont de qualité, la machine renvoi une impression de bonne finition. Si je devais donner des défauts je dirai, que la machine est tout même encombrante sur un plan de travail, meme si vous avez de la place elle grosse. Et puis le gros hic, c’est de passer les fûts dans le réfrigérateur. Si vous prévoyez de recevoir des amis, rentrer un fut de 5l dans le réfrigérateur sera deja pas mal. . La “the sub” que j’ai eu avec ses “torp” n’a pas ce problème ;).

J’ai fait cadeau de cet appareil à un proche qui en est trés satisfait. Je lui ai transféré votre courriel afin qu’il vous donne ses impressions. . à savoir: en liaison par téléphone, surpris, heureux et comblé.

Fonctionne très bien, c’est rentable pour les amateurs de bière . Pas de problème de température ou pour tirer la bière. Seul bémol la plate-forme en plastique pour poser le verre qui fait un peut “jouet”.

Machine a bière beertender. Très bonne machine a bière qui prend peu de place dans la cuisine. Très facile d’utilisation et la bière reste toujours très fraiche. Facile d’utilisation, je la recommande aux amateurs de bière.

Produit de qualité & divertissant. Il est super facile à utiliser et propre. Fondamentalement, quand vous obtenez la boîte, il n’y a qu’à mettre le plateau d’égouttage ensemble, attacher un des tubes de bec vers le fût, fermer le couvercle, allumer (à l’arriere) et voilail y a deux témoins lumineux sur la machine. Une pour savoir quelle est sous tension puissance et une lumière de température qui est verte quand la bière est à bonne température pour boire. La lumière de la température a une icône qui ressemble à un thermomètre, mais ne spécifie pas la température réelle. Beertender permet à un fut de 5 litres de bière d’être à la meilleure température. La machine est silencieuse, belle (d’apparence moderne) et c’est une joie quand vous versez votre bière dans un verre froid. Mes amis/famille apprécient cette machine efficace.

J’ai acheté cette tireuse pour l’offrir à un ami. Nous l’avons essayé plusieurs fois et c’est agréable d’avoir ses propres pressions sur le canapé. Par contre petit point important : il faut que le fut soit très frais pour ne pas produire une mousse excessive. C’est dommage parce que la bière est parfois un peu trop froide.

Machine qui pousse à la consommation xd. La machine est assez imposante, nécessite une prise de courant à proximité. Elle est fournis avec plusieurs tubes jetables qui permettent la liaison des futs compatibles et le “robinet” par la suite, il faut créer un compte sur le site de beertender pour pouvoir en recevoir d’autres gratuitement. L’utilisation est simple, il faut acheter les futs compatibles (c’est la marque heineken derrière) donc toutes les bières ne sont pas trouvables. On peux les commander sur le site où les acheter en supermarché, ils sont moins cher, plus simple pour le port et maintenant assez répandus. Bien mettre le fut au moins 24h au frigo pour bien le refroidir puis au moins 6 h dans la machine pour que le voyant de température passe au vert pour indiquer qu’on est bien stabilisé en température. Suivant les bières, la machine délivre énormément de mousse, il faut prévoir des grands verres et laisser reposer avant de déguster. C’est le seul défaut que je pourrait relever. Le refroidissement ce fait via un système peltier à 2 vitesses. Lorsque l’on a ouvert la machine pour un nouveau fût, une ventilation se fait remarquer le temps que la température se stabilise, le reste du temps, en maintien, c’est inaudible à moins de coller l’oreille dessus.

Après 10 heures de réfrigération pour un fût de 5 litres, on obtient une bière fraîche à 4 degrés, juste ce qu’il faut. Un fût de 5 litres contient environ 20 demi (25 cl), ce qui permet de nombreuses dégustations. Les fûts proposés en supermarché vont de la bière blanche à ambrée. On a le choix entre 5-6 types de bières, ce n’est pas énorme mais on s’en contente. À part ça, la bière produite est meilleure qu’en bouteille ou canette. La mousse est dense et onctueuse, un vrai délice rafraîchissant pour les soirées d’été.

24 heures après réception de la machine, elle est opérationnel. Je suis passé par beertender pour commander des fûts. 10€ pour les faire livrer via dpd (avec un livreur qui râle de ne pas vous trouver chez vous la première fois). Je suis pleinement satisfait. Par contre, il faut faire de la place pour pouvoir la poser avec le récupérateur de gouttes et surtout, pas loin d’une prise de courant. Dans une cuisine, ce n’est pas toujours facile. Il faut compter 12h pour que le fût soit à bonne température. Il faut bien faire attention à ne pas plier le tuyau lors de l’installation (le tuyau est plus long qu’il ne faut, du coup, il faut faire tourner un peu le fût pour gagner un peu de jeu). Les tuyaux sont à usage unique (pourquoi ?).

Une tireuse à bière d’excellente qualité, à la mise en oeuvre très facile, mais vraiment trop peu de choix en matière de fûts. Si l’installation est enfantine et très rapide, le système beertender nécessite des tubes de service propriétaires. Précisant que 10 tubes de service sont livrés avec la machine et sachant qu’un fût = un tube de service, non réutilisable. Il est possible de bénéficier gratuitement de tubes de service supplémentaires en s’inscrivant sur le site ad’hoc, à condition d’être en possession du numéro de série, lequel figure. L’achat en “offres reconditionnées” est donc à proscrire, car vous risquez, comme moi, d’en être privé, et d’être contraint de les acheter sur d’autres sites, et parfois à prix d’or . (j’ai pu voir des lots de 10 proposés à 90 €). Quant au choix de fûts, et au risque de me répéter, le choix est fort limité : heineken, affligem, affligem carmin, desperados, pelforth, et edelweiss. Si vous recherchez de la bière brune, je vous souhaite patience et courage. On ne trouve sur les sites dédiés que de la pelforth blonde. Et si des fûts compatibles de bière brune sont au catalogue, ils sont toujours “indisponibles”, “en rupture de stock” ou “définitivement indisponibles”. Le choix étant encore plus limité en grandes surfaces. Quand on en trouve quant aux bières de marque “leffe”, oubliez, les fûts ne sont compatibles qu’avec le système “perfectdraft”. En conclusion: un bonne tireuse desservie par le peu de choix de fûts adaptés.

Joli design, simple d’utilisation, mais quelques améliorations seraient les bienvenues. Une jolie machine à bière très simple d’utilisation, les explications dans le dépliants sont claires ce qui facilite l’installation. Lors de la mise en route le temps de refroidissement est un peu long, environ 10 – 15 heures quand le fut est resté à température ambiante dans la maison car vu la place qu’il prend, c’est difficile à caser dans un réfrigérateur de la maison. Sinon la qualité de la bière est très bonne mais j’ai quand même beaucoup de mousse (même en respectant toutes les préconisations), la fraicheur de la bière est top ce qui est très important. L’entretien de la machine est simple. Pour résumer voici les points positifs : beau design, fraicheur de la bière, facilité d’utilisation et d’entretien et les points négatifs : l’encombrement pour ceux qui ont une petite cuisine, le temps de refroidissement, la mousse trop importante.

Acheté le 6 janvier, arrivé vite, c’est pratique. A l’utilisation elle fait plein de mousse et pas pratique pour servir un verre sans mousse, c’est beaucoup plus simple à partir des fûts beertender directement. Fin juin début juillet, la machine dans la cuisine à bien plus de mal à refroidir le fût et depuis 4 jours le voyant de température était éteint (j’ai pensé qu’il était cramé) mais voilà qu’après 4 jours il se rallume. En gros un frigo qui ne refroidi les fûts que lorsque la pièce est a moins de 20-22°cquand on voit dans des pubs qu’ils installent ces machines sur un petit bar extérieur, je me dit avec plus de 30° dehors c’est soit le système qui lâche soit le fût est a 10°donc bof attention à ça. Si vous avez un grand frigo avec de la place mettez votre fût dedans c’est bien mieux.

Objet sympa, très bonne idée cadeau. Produit reçu dans les temps, de bonne qualité. La qualité du repose verre n’est pas à la hauteur du reste. Un peu bruyant le temps que le fut se refroidisse et ensuite l’appareil est inaudible. Il est possible de mettre le fut au frigo avant de l’utiliser histoire d’avoir la bière fraiche directement. ++esthétiquebière pressionfonctionnement silencieux–accessoires de la marque pas très abordables5 litres ca part vite.

Acheté le 6 janvier, arrivé vite, c’est pratique. A l’utilisation elle fait plein de mousse et pas pratique pour servir un verre sans mousse, c’est beaucoup plus simple à partir des fûts beertender directement. Fin juin début juillet, la machine dans la cuisine à bien plus de mal à refroidir le fût et depuis 4 jours le voyant de température était éteint (j’ai pensé qu’il était cramé) mais voilà qu’après 4 jours il se rallume. En gros un frigo qui ne refroidi les fûts que lorsque la pièce est a moins de 20-22°cquand on voit dans des pubs qu’ils installent ces machines sur un petit bar extérieur, je me dit avec plus de 30° dehors c’est soit le système qui lâche soit le fût est a 10°donc bof attention à ça. Si vous avez un grand frigo avec de la place mettez votre fût dedans c’est bien mieux.

Simple d’utilisation pour des bières pression parfaite. . Cadeau de noel, je suis satisfaite de cette tireuse à bière. Il est nécessaire de choisir sa tireuse à bière en fonction de la bière que l’on aime. Avec celle ci, vous pourrez acheter en grande surface les bières des marques heineken, affligem, affligem carmin, desperados, pelforth, et edelweiss, dommage que la bière brune pelforth ne soit pas commercialisée. Le refroidissement est performant. Attention, tout de même, j’ai des amis qui ont connu des soucis de refroidissement avec leur tireur de la même référence. Concernant la pression, je n’ai pas calculer le nombre exact, mais la garantie des 30 jours de conservation d’un fût entamé semble être vrai. L’un des principal inconvénient, l’ffichage du volume restant non présent. Il faut soit soulever le fut pour savoir à peu près la contenance restante, ou attendre qu’il se vide, dans tous les cas vaut mieux avoir un fût d’avance.

Bière a temperature idéale. La machine à bière seb pour beertender a un beau design, noir et métal. Elle équipée d’un interrupteur de mise en route a l’arrière de la machine. Un témoin lumineux s’allume quand la température du fût est optimale. La machine conserve le fût a une température de 4°. La poignée permet un service facile pour les gauchers et les droitiers. Pour éviter d’avoir trop de mousse dans le verre, il faut incliner le verre a 45 ° et le relever doucement pour avoir le niveau de mousse que vous préférer. Le système beertender garanti une dégustation optimale des fûts pendant un mois après ouverture. L’installation du fût est facile : le mettre 10h au réfrigérateur avant de l’installer dans la machine. Attention au moment de l’installation du tube, vérifié qu’il n’y a pas de plis, si non la bière ne coule pas.

Machine appréciée entre amis ou avec la famille, cette machine est très pratiqueelle est design, elle a trouvé facilement sa place dans la cuisine comme les autres appareils indispensables cette machine à bière intègre une pompe de pression puissante pour vous garantir une mousse de qualité professionnelle verre après verre pendant 30 joursfacile à utiliser grâce à sa poignée ergonomique (convient aussi bien aux gauchers qu’a des droitiers), vous pourrez incliner votre verre à bière sous 45° comme dans les bars. Sa capacité de 5 litres vous permettra de profiter tout au long de la soirée, sans avoir besoin de la recharger régulièrement. Un fut contient environ 20 bieres donc c’est parfait une large variété de fûts 5l compatibles beertender est disponible en grandes surfaces : heineken, affligem, affligem carmin, desperados, pelforth, et edelweiss pour un prix raisonnable on pourra trouver d’autres marques chez un revendeur de bière, un caviste sur internet ou tout simplement en belgique pour les amateurs de bière comme delirium tremens, leffe, jupiler, maes pils, meteor pils, cuvée des trolls, fischer, la goudaleil faut compter 12h pour que le fût soit à bonne température. Il faut bien faire attention à ne pas plier le tuyau lors de l’installation (le tuyau est plus long qu’il ne faut, du coup, il faut faire tourner un peu le fût pour gagner un peu de jeu). Les tuyaux sont à usage unique ; on peut en commander gratuitement sur le site de beer tenderpensez à bien baisser la manette à fond pour éviter de n’avoir que de la mousse dans le verre. Sa technologie de refroidissement électronique, performante et silencieuse, permet de déguster une bière ultra fraîche toujours à une température idéale constante de 4°c. Un indicateur permet de connaître le niveau de refroidissement du fût, pour s’assurer de servir une bière à la température de dégustation idéalegrâce à son plateau récolte gouttes en inox (lavable et démontable facilement), la fontaine récupère le surplus de mousseles points forts sont :-contrôle électronique de la température-température idéale de 4°c-sécurité enfants, stabilité grâce à ses pieds-design tres jolie-interrupteur on/off lumineuxles points faibles sont :-un câble électrique trop petit-affichage du volume restant non présent.

Fonctionne très bien, c’est rentable pour les amateurs de bière . Pas de problème de température ou pour tirer la bière. Seul bémol la plate-forme en plastique pour poser le verre qui fait un peut “jouet”.

Petite machine pour débutant mais qui fait bien son boulot. Je me suis offert cette machine seb, elle est très simple pas de fonction de réglages juste un bouton on/of. La bière est environs à 5°, elle se nettoie très facilement, il faut juste penser à commander ses tubes sur le site de beerthender et c’est prêt -machine peu bruyante-entretien facile-peu chère.

Machine appréciée entre amis ou avec la famille, cette machine est très pratiqueelle est design, elle a trouvé facilement sa place dans la cuisine comme les autres appareils indispensables cette machine à bière intègre une pompe de pression puissante pour vous garantir une mousse de qualité professionnelle verre après verre pendant 30 joursfacile à utiliser grâce à sa poignée ergonomique (convient aussi bien aux gauchers qu’a des droitiers), vous pourrez incliner votre verre à bière sous 45° comme dans les bars. Sa capacité de 5 litres vous permettra de profiter tout au long de la soirée, sans avoir besoin de la recharger régulièrement. Un fut contient environ 20 bieres donc c’est parfait une large variété de fûts 5l compatibles beertender est disponible en grandes surfaces : heineken, affligem, affligem carmin, desperados, pelforth, et edelweiss pour un prix raisonnable on pourra trouver d’autres marques chez un revendeur de bière, un caviste sur internet ou tout simplement en belgique pour les amateurs de bière comme delirium tremens, leffe, jupiler, maes pils, meteor pils, cuvée des trolls, fischer, la goudaleil faut compter 12h pour que le fût soit à bonne température. Il faut bien faire attention à ne pas plier le tuyau lors de l’installation (le tuyau est plus long qu’il ne faut, du coup, il faut faire tourner un peu le fût pour gagner un peu de jeu). Les tuyaux sont à usage unique ; on peut en commander gratuitement sur le site de beer tenderpensez à bien baisser la manette à fond pour éviter de n’avoir que de la mousse dans le verre. Sa technologie de refroidissement électronique, performante et silencieuse, permet de déguster une bière ultra fraîche toujours à une température idéale constante de 4°c. Un indicateur permet de connaître le niveau de refroidissement du fût, pour s’assurer de servir une bière à la température de dégustation idéalegrâce à son plateau récolte gouttes en inox (lavable et démontable facilement), la fontaine récupère le surplus de mousseles points forts sont :-contrôle électronique de la température-température idéale de 4°c-sécurité enfants, stabilité grâce à ses pieds-design tres jolie-interrupteur on/off lumineuxles points faibles sont :-un câble électrique trop petit-affichage du volume restant non présent.