Krups YY8125FD Machine à Expresso Automatique Café Grains Manuel avec Broyeur Pression 15 Bars Noir – Elle a tout d’une grande!!

Bonne machine mais café un peu corsé. Très bonne machine facile à utiliser. Le café est un peu fort même en utilisant le bouton pour café léger (ca vient peut être de l’arabica africain que j’utilise). Le bac pour les galettes en contient bien plus que 9.

Une très bonne machine qui permet d’avoir un café tout frais à tout moment grâce à son broyeur de grains intégré. Fini les capsules hors de prix et qui refusent de s’éjecter et bloquent l’appareil, ici on peut sélectionner la finesse du broyage (3 forces) et grâce au système de chauffe thermoblock, la montée en température est plus rapide. Le réservoir a une capacité de 1,6 l ce qui est parfait pour une journée entière à la maison car nous buvons beaucoup de café et son système amovible permet de le remplir très facilement. On peut choisir grâce aux boutons si on souhaite un café serré ou plus léger. Très pratique aussi la buse vapeur pour réaliser des cappucino et faire chauffer le lait. Le petit plus : son joli design et son encombrement limité. Je suis très satisfaite de cette machine.

Utilisées depuis deux mois environ. 1) mise en service très facile2) utilisation simpliste. S’assurer qu’il y a de l’eau et du café dans les réservoirs. Choisir la quantité d’eau avec la molette et appuyer sur l’un des deux boutons déterminant la force du café. Attendre une minute que le café soit broyé puis coulé. 3) entretien dans la même veine, soit très simple. Vider le collecteur de marc et d’eau quand ça nous dit de le faire. Pour moi, une très bonne machine à café. Voici les spécifications pour le Krups YY8125FD Machine à Expresso Automatique Café Grains Manuel avec Broyeur Pression 15 Bars Noir:

  • Type : Espresso café grains
  • Sélecteur : mécanique
  • Système de chauffe : Thermoblock qui offre une montée en température plus rapide et moins de dépôt de calcaire ! Technologie hydraulique : pour une meilleure extraction des arômes et un entretien limité.
  • Réglage de la force du café
  • Grâce à son broyeur à grains vous apprécierez toute la saveur du café fraîchement moulu. Système composé de meules coniques métalliques, pour 3 finesses de broyage.
  • Pression : 15 bars. Cette machine est équipée d’une buse vapeur pour une plus grande variété de boissons.
  • Capacité réservoir : 1,6L. Bac à grains : 260 g
  • Puissance : 1400 W
  • Garantie : 2 an(s)
  • Couleur : Noir
  • Description du produit: La perfection et la maîtrise de l’espresso pour l’exigence des experts !
  • Poids du produit :7.1kilograms

L’article mes satisfait parfaitement. La machine marche bien, je pense que le rapport qualité/prix est correct. Bon pour une utilisation maison.

Très bonne cafetière qui nous fait de bons café tous les jours. Je la recommande à tous ceux qui veulent se passer des capsules hors de prix.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Bonne machine mais café un peu corsé
  • Espresso contre Nespresso : réponse à la question de George
  • tres bon produit

Bonne machine mais café un peu corsé. Très bonne machine facile à utiliser. Le café est un peu fort même en utilisant le bouton pour café léger (ca vient peut être de l’arabica africain que j’utilise). Le bac pour les galettes en contient bien plus que 9. Meilleur Krups YY8125FD Machine à Expresso Automatique Café Grains Manuel avec Broyeur Pression 15 Bars Noir

étant un gros consommateur de café ,mais a l’origine pas amateur de café ,je peux dire qu’avec cette machine je le suis devenu et maintenant ,revenir a mon ancienne machine a dosettes (senséo) est un suplice car après avoir goutter les expresso ou café long de cette machine je ne peux plus m’en passer. A première vu cela a pas l’air simple de ce faire un café pourtant deux touches et deux minutes de patience et le tour est joué. A la livraison de votre machine il suffit de remplir le récipient d’eau,ensuite un programme court de nettoyage de 10 minutes se mettra en place (utilisez deux récipients pour l’eau évacuer ) ;une fois ce nettoyage terminer vous n’avez plus qu’a remplir le bac a grains de café sur le dessus ,choisir l’intensité du café grace a la petite molette et une fois le couvercle remis vous n’avez plus qu’a appuyer sur un bouton (expresso ou café long ) et le tour est joué ,le broyeur de grains se met en route et votre café coule comme par magie avec une odeur dont je ne lasse pas comme dans un bar le matin. Les + de cette machine :rapidité ( a peine deux minutes pour un expresso )grand réservoir a grains ( entre 15 et 20 café selon la taille et l’intensité du grain)un nettoyage simpleun avertisseur pour vider le mou du café ainsi qu’un avertisseur quand le récipient d’eau est videfaire un cappucinofabrication françaiseles -car il en faut un ,ce sera simplement le bruit de la machine quand le café est broyé mais ça c’est logique. En gros foncé ,peut etre un peu cher mais vous en aurait pour votre prix :).

Grand consommateur de café, cette machine krups est ma première machine à café qui moud les grains. La machine est simple d’utilisation avec 3 finesses de broyage du grain. Etant adepte des café corsés, je ne suis pas déçu. Les réservoirs d’eau et de café sont de taille correct. L’entretien de la machine est simple et le guide d’utilisation est très bien expliqué. Possibilité de faire 2 tasses en même temps et d’ajuster la hauteur des deux buses où sort le café en fonction de la hauteur de votre tasse. La machine peut faire de la vapeur pour ceux qui veulent faire de la mousse de lait. La machine est plus volumineuse que des machines à dosette.

Machine expresso reçu en premium en très bon état dans un bon emballage carton. Au déballage cette machine fait pas trop lourde. Sitôt reçu sitôt nettoyer et lecture de la notice. Bon pas grand chose de compliqué quoi. 5 boutons et on choisi son café. Le premier un peu fort le second trop clair. Le troisième enfin presque réussi. Le quatrième c’est bon j’ai trouver la quantité et le bon dosage d’eau. Un café bio arabica ce qui a de meilleur a boire pas de robusta.

Très bonne cafetière qui nous fait de bons café tous les jours. Je la recommande à tous ceux qui veulent se passer des capsules hors de prix.

Très bon rapport qualité prix. Nous sommes entièrement satisfaits. Excellent café, enfin une machine qui n’oblige pas à acheter des dosettes et vous permet de choisir votre café (marque, force et dosage).

Une mise en oeuvre des plus simple pour un café exquis. Toute la famille en est fan. À recommander sans modération.

Rajout après deux ans d’utilisation quotidienne: – la machine fonctionne de façon irréprochable, – aucune fuite ou autre problème à signaler. – le cycle de nettoyage est efficace et le café est toujours excellent==============================================================en déballant la machine j’ai été séduit par son aspect et ses finitions. Sa forme rectangulaire compacte permet de la placer avec un encombrement minimum. La mise en route:après avoir rempli le réservoir de 1,6l qui se trouve à l’arrière de la machine et que l’on peut retirer et remettre grâce à une ingénieuse poignée qui se déplie et se replie. Après l’avoir branchée la machine démarre un programme de nettoyage (prévoyez deux récipients)il ne vous reste plus qu’à remplir le réservoir de grains de café et choisir votre réglage: – 3 finesses de broyage disponible – quantité d’eau (expresso à rallongé)il vous faudra sans doute quelques essais pour trouver “votre café” et cela dépendra également de celui que vous aurez choisi. Après avoir moulu une dose de café la machine imbibe le marc, ce qui permet d’avoir le maximum de d’arôme et de gout dans votre tasse. Réglable en hauteur vous pourrez y mettre des tasses de 11cm ou alors jusqu’à 15cm en retirant le récipient ramasse gouttes. Pour éviter que le ramasse gouttes ne déborde krups a intégré un système à flotteur qui permet de voir immédiatement quand il faut le vider. La machine à café dispose également de plusieurs avertisseurs visuel: – niveau d’eau – bac pour le marc de café – nettoyage – antitartrequand vous videz le marc pensez à sortir la languette orange, au dessus du bac, pour la nettoyerla machine délivre de la vapeur pour faire par exemple de la mousse de lait (prenez de préférence un récipient en inox au préalable rincé avec de l’eau vinaigrée puis à l’eau, ce sera plus efficace)les spécificités de la machine: – programme de nettoyage automatique – programme antitartre automatique – 1400 w – 15 bars – montée en température rapide (je dirais même impressionnante) – meules en métal (un peu bruyante mais d’une redoutable efficacité) permettant 3 réglages pour la mouture – buse vapeur – réservoir à eau de 1,6l – bac à marc et ramasse goutte amoviblegarantie 2 ans j’ai malgré tout préféré souscrire à l’assurance panne de 3 ans proposée par amazon pour ses spécificités (remboursement sans décote en cas de panne).

La machine qui change vos idées sur le café . Je me considère comme un grand consommateur de café, cette machine < krups yy8125fd je la trouve très facile d'utilisation, petite et peu encombrante (elle a trouvé facilement ça place sur mon plan de travail), pas très bruyante lors de moulage des grains, rapide et l’entretien est facile avec les différents voyons rouge qui clignotent (pour l’eau, marc de café…). Les fonctions principales sont bien présentes: réglage du la finesse de broyage, réglage de la longueur du café, café fort ou léger, une buse chauffe lait, bref, on peut jouer sur les multiples réglages pour obtenir le café souhaité. Pour ma part, j’ai redécouvert le goût en bouche du café fraîchement moulu, le plus dur reste à trouver le café qui convient chez le torréfacteur, var la machine ne pourra pas changer le goût d’un mauvais café ;)point à améliorer :• joint d'étanchéité sur le bac de gain de café. Quelque conseil d’utilisation :• il faut souvent nettoyer une petite grille latérale rouge, facilement amovible et le réservoir contenant le marc de café même si ce dernier n'est pas complètement plein. • si vous n’utilisez pas votre machine tous les jours, ne remplissez pas le bac de gain de café, , pour ne pas perdre les arômes des grains.

Actuellement satisfaits de cette machine à café. Avec de bons grains le café est au top. Par rapport à notre ancienne machine, plus silencieuse mais impression que le café n’est pas assez chaud (si rajout d’un peu de lait c’est de suite froid). Sinon à voir au fil du temps et de l’utilisation .

Rajout après deux ans d’utilisation quotidienne: – la machine fonctionne de façon irréprochable, – aucune fuite ou autre problème à signaler. – le cycle de nettoyage est efficace et le café est toujours excellent==============================================================en déballant la machine j’ai été séduit par son aspect et ses finitions. Sa forme rectangulaire compacte permet de la placer avec un encombrement minimum. La mise en route:après avoir rempli le réservoir de 1,6l qui se trouve à l’arrière de la machine et que l’on peut retirer et remettre grâce à une ingénieuse poignée qui se déplie et se replie. Après l’avoir branchée la machine démarre un programme de nettoyage (prévoyez deux récipients)il ne vous reste plus qu’à remplir le réservoir de grains de café et choisir votre réglage: – 3 finesses de broyage disponible – quantité d’eau (expresso à rallongé)il vous faudra sans doute quelques essais pour trouver “votre café” et cela dépendra également de celui que vous aurez choisi. Après avoir moulu une dose de café la machine imbibe le marc, ce qui permet d’avoir le maximum de d’arôme et de gout dans votre tasse. Réglable en hauteur vous pourrez y mettre des tasses de 11cm ou alors jusqu’à 15cm en retirant le récipient ramasse gouttes. Pour éviter que le ramasse gouttes ne déborde krups a intégré un système à flotteur qui permet de voir immédiatement quand il faut le vider. La machine à café dispose également de plusieurs avertisseurs visuel: – niveau d’eau – bac pour le marc de café – nettoyage – antitartrequand vous videz le marc pensez à sortir la languette orange, au dessus du bac, pour la nettoyerla machine délivre de la vapeur pour faire par exemple de la mousse de lait (prenez de préférence un récipient en inox au préalable rincé avec de l’eau vinaigrée puis à l’eau, ce sera plus efficace)les spécificités de la machine: – programme de nettoyage automatique – programme antitartre automatique – 1400 w – 15 bars – montée en température rapide (je dirais même impressionnante) – meules en métal (un peu bruyante mais d’une redoutable efficacité) permettant 3 réglages pour la mouture – buse vapeur – réservoir à eau de 1,6l – bac à marc et ramasse goutte amoviblegarantie 2 ans j’ai malgré tout préféré souscrire à l’assurance panne de 3 ans proposée par amazon pour ses spécificités (remboursement sans décote en cas de panne).

Apres plusieurs mois d’utilisation, elle fonctionne très bien. On peut choisir un long/court , fort ou non avec simplement un bouton ce qui est très pratique. Un peu bruyante lorsque le grain est moulu mais c’est normal.

Une très bonne machine qui permet d’avoir un café tout frais à tout moment grâce à son broyeur de grains intégré. Fini les capsules hors de prix et qui refusent de s’éjecter et bloquent l’appareil, ici on peut sélectionner la finesse du broyage (3 forces) et grâce au système de chauffe thermoblock, la montée en température est plus rapide. Le réservoir a une capacité de 1,6 l ce qui est parfait pour une journée entière à la maison car nous buvons beaucoup de café et son système amovible permet de le remplir très facilement. On peut choisir grâce aux boutons si on souhaite un café serré ou plus léger. Très pratique aussi la buse vapeur pour réaliser des cappucino et faire chauffer le lait. Le petit plus : son joli design et son encombrement limité. Je suis très satisfaite de cette machine.

Une superbe machine à café, reste à trouver le bon café en grains. Rien à redire, elle n’est pas trop bruyante, consomme peu et fait du bon café, assez vite pour moi.

Je l’utilise depuis presque deux mois déjà et je ne peux plus m’en passer. Elle est simple de fonctionnement et fait de très bons expresso (je choisis du café en grain italien de chez malongo en supermarché, très bon marché mais délicieux). Elle ne fait pas toc et respire la solidité (même si le corps est en plastique noir). Bref je conseille cet article surtout en ce qui concerne son rapport qualité-prix tout à fait recommandable.

Une machine pour s’initier au monde des baristas. Apres avoir pendant longtemps utiliser une machine à capsule je saute le pas pour passer à une gamme supérieure, avec une machine qui moud le cafe on s’ouvre à de nouveaux horizons avec une multitude de possibilités. Deux grands aspects:premierement vous avez le choix sur le cafe avec aussi la possibilités de faire des mélanges et donc un choix inépuisable de saveur du monde entier, moi j’ai opte pour la marque pfaff une société de torréfaction artisanale depuis 1930 et familiale qui est mené par joris pfaff qui remporte le concours du meilleur torréfacteur de france 2014. Puis l’aspect technique avec une gamme de réalisation assez vaste qui va du ristreto au cafe allongé en passant par les cappuccino et autre crème, on trouve d’ailleurs de nombreux tutoriels videos pour utiliser au mieux les capacités de la machines. Dans les petits bémols on peut noté le bruit que fait la machine lorsque vous lancez un cafe mais cela reste anecdotique.

Je l’utilise depuis presque deux mois déjà et je ne peux plus m’en passer. Elle est simple de fonctionnement et fait de très bons expresso (je choisis du café en grain italien de chez malongo en supermarché, très bon marché mais délicieux). Elle ne fait pas toc et respire la solidité (même si le corps est en plastique noir). Bref je conseille cet article surtout en ce qui concerne son rapport qualité-prix tout à fait recommandable.

Technique avec une gamme de réalisation assez vaste. Apres avoir pendant longtemps utiliser une machine à capsule je saute le pas pour passer à une gamme supérieure, avec une machine qui moud le cafe on s’ouvre à de nouveaux horizons avec une multitude de possibilités.

Elle a tout pour plaire cette machine. Design chic, elle est trop belle cette machinepetite et peu encombrantefacile à faire fonctionner (tout est bien expliqué dans la notice)250g de grains de café et environ 1,5l d’eauaprès la phase d’initialisationpeu de bruit pour une machine avec broyeurpoignée réglable en hauteur pour s’adapter à toutes tassespossibilité de régler la finesse de broyage (dans le bac à grains): corsé ou pas?pour tous les goûts, espresso, grand café, café au lait, latté macchiato, cappuccino …contient une buse chauffe lait (très pratique)facile d’utilisation et facile à nettoyer (la surface garde les traces des doigts, un petit passage d’un chiffon sec et c’est propre). Le réservoir de grains pourrait être amovible mais le bouton de réglage de la finesse de broyage empêche cette manipulation. Le café est juste très bon. J’adore le café corsé et j’ai trouvé mon bonheur. L’odeur du café qui envahit la pièce est juste agréable. Le bon petit café de bistrot avec le confort de chez soi.

Tres simple d’utilisation, vraiment très simple et sans le manuel. Seul bémol pour moi, je suis un fan de café très très fort, façon ristretto. J’ai beau essayer différents cafés, je n’arrive pas a trouver quelque chose de suffisamment puissant. J’ai tout tente dans les réglages sans succès. Ma conjointe qui en boit beaucoup mais en café long n’as pas ce soucis. Il faudrait donc , en supposant que je trouve le café qui va, avoir 2 reservoirs de café différents pour choisir celui qui nous plait.

Super pratique, facile d’entretien. Pour le moment 1 seul café testé et il est tres bon et jamais fort.

La machine qui change vos idées sur le café . Je me considère comme un grand consommateur de café, cette machine < krups yy8125fd je la trouve très facile d'utilisation, petite et peu encombrante (elle a trouvé facilement ça place sur mon plan de travail), pas très bruyante lors de moulage des grains, rapide et l’entretien est facile avec les différents voyons rouge qui clignotent (pour l’eau, marc de café…). Les fonctions principales sont bien présentes: réglage du la finesse de broyage, réglage de la longueur du café, café fort ou léger, une buse chauffe lait, bref, on peut jouer sur les multiples réglages pour obtenir le café souhaité. Pour ma part, j’ai redécouvert le goût en bouche du café fraîchement moulu, le plus dur reste à trouver le café qui convient chez le torréfacteur, var la machine ne pourra pas changer le goût d’un mauvais café ;)point à améliorer :• joint d'étanchéité sur le bac de gain de café. Quelque conseil d’utilisation :• il faut souvent nettoyer une petite grille latérale rouge, facilement amovible et le réservoir contenant le marc de café même si ce dernier n'est pas complètement plein. • si vous n’utilisez pas votre machine tous les jours, ne remplissez pas le bac de gain de café, , pour ne pas perdre les arômes des grains.

Grand consommateur de café, cette machine krups est ma première machine à café qui moud les grains. La machine est simple d’utilisation avec 3 finesses de broyage du grain. Etant adepte des café corsés, je ne suis pas déçu. Les réservoirs d’eau et de café sont de taille correct. L’entretien de la machine est simple et le guide d’utilisation est très bien expliqué. Possibilité de faire 2 tasses en même temps et d’ajuster la hauteur des deux buses où sort le café en fonction de la hauteur de votre tasse. La machine peut faire de la vapeur pour ceux qui veulent faire de la mousse de lait. La machine est plus volumineuse que des machines à dosette.

Apres plusieurs mois d’utilisation, elle fonctionne très bien. On peut choisir un long/court , fort ou non avec simplement un bouton ce qui est très pratique. Un peu bruyante lorsque le grain est moulu mais c’est normal.

Actuellement satisfaits de cette machine à café. Avec de bons grains le café est au top. Par rapport à notre ancienne machine, plus silencieuse mais impression que le café n’est pas assez chaud (si rajout d’un peu de lait c’est de suite froid). Sinon à voir au fil du temps et de l’utilisation .

Une machine pour s’initier au monde des baristas. Apres avoir pendant longtemps utiliser une machine à capsule je saute le pas pour passer à une gamme supérieure, avec une machine qui moud le cafe on s’ouvre à de nouveaux horizons avec une multitude de possibilités. Deux grands aspects:premierement vous avez le choix sur le cafe avec aussi la possibilités de faire des mélanges et donc un choix inépuisable de saveur du monde entier, moi j’ai opte pour la marque pfaff une société de torréfaction artisanale depuis 1930 et familiale qui est mené par joris pfaff qui remporte le concours du meilleur torréfacteur de france 2014. Puis l’aspect technique avec une gamme de réalisation assez vaste qui va du ristreto au cafe allongé en passant par les cappuccino et autre crème, on trouve d’ailleurs de nombreux tutoriels videos pour utiliser au mieux les capacités de la machines. Dans les petits bémols on peut noté le bruit que fait la machine lorsque vous lancez un cafe mais cela reste anecdotique.

Cette cafetière fonctionne parfaitement et procure un café de haute qualité. Elle dispose du choix de la contenance de la tasse, de la force du café, de la dureté de l’eau, de la température du café. Son entretien est réduit et très facile. Elle remplace une décevante philips saeco xsmall déjà oubliée et qui était incapable de proposer les avantages énoncés ci-dessus.

J ai choisi ce produit car c est une marque connue,garantie réparable 10 ans ce qui n est pas rien. Je recommande ce produit à mes connaissances.

Bon produit conforme à mes attentes. Cette machine est facile à utiliser. Elle permet de réaliser d’excellents expressos ou des cafés longs. Seul bémol, après quelques semaines d’utilisation, la plaque du “récup ‘gouttes” présente de nombreuses rayures. Des vibrations lors du passage du café font bouger les tasses posées sur cette plaque.

Bon produit cependant, attention produit potentiellement reconditionné affiché comme neuf . Petit retour d’expérience rapide concernant l’achat de cette machine à café. 1ère partie – livraison du produitachat pendant une vente flash d’un produit neuf (ce qui est marqué lors de l’achat) avec une remise étrange de 10 €, mais on ne vas pas craché dessus, livré avec 1 semaine de retard concernant la date affiché lors de l’achat. Pour la livraison, rien a redire, carton dans un carton bien emballé, aucun shoot, cependant :première surprise, il n’y a pas de scellé plastique autocollant sur le carton du constructeur, étrange. Deuxième surprise, à l’ouverture du carton le câble électrique n’est pas positionné correctement, ainsi que les divers manuelstroisième surprise, la machine possède des rayures & et des traces de doigts gras. Pour ma part quand on vend un produit reconditionné affiché neuf, la politesse veut que cela soit précisé au client avant réception suite au contact d’amazon, le problème est résolu, merci à eux pour leur écoute & patiente. 2ème partie – testachat pour remplacer une saeco odea go, qui a remplit ses obligations pendant 4 ans, pour ceux qui connaissent c’est une machine équivalente. Retour d’expérience du 1èr jour :- réservoir d’eau et de café plus grand, c’est con, mais ça limite le remplissage quand vous buvez 10 café par jour. – réglage sympas, pour faire du ristretto, espresso, lungo- la maintenance à l’air d’être plus pratique à vue d’oeil. (je corrigerais au bout d’un certain temps d’utilisation).

Fini les dosettes vive le grain à moudre. Café super bon, que ce soit du corsé au plus “doux”. Machine permettant de laisser libre cours à son imagination, avec notamment la buse haute pression. Machine parfois déroutante au début avec toutes ses “sécurités”, mais quand on a compris à quoi servait tous les voyants on sait comment résoudre le dysfonctionnement, qui n’est jamais grave (réservoir d’eau bloqué par le fil, réservoir à grain moulu mal enclenché)superbe machine qui trône au milieu de notre cuisine. Et fini l’achat de dosettes peu écologiques, vive le café mouluachat un peu cher, mais vite rentabilisé pour les amateurs de café, la qualité krups en plus.

Technique avec une gamme de réalisation assez vaste. Apres avoir pendant longtemps utiliser une machine à capsule je saute le pas pour passer à une gamme supérieure, avec une machine qui moud le cafe on s’ouvre à de nouveaux horizons avec une multitude de possibilités.

Super pratique, facile d’entretien. Pour le moment 1 seul café testé et il est tres bon et jamais fort.

Espresso contre nespresso : réponse à la question de george. . What else ?une véritable machine à espresso, avec moulin à café intégré et percolateur tout d’abord, attention : le visuel (pour l’instant) affiché sur cette page ne correspond pas à la référence krups yy8125fd . Allez sur le site de krups en faisant une recherche avec la référence précise pour voir le véritable visuel, qui est très différent de celui-ci. Ceci précisé, nous pouvons rentrer dans les détails. Nespresso et ses capsules métalliques et colorées, avec ses grands crus et ses millésimes, semblaient tenir le marché du haut de gamme en ce qui concerne les espressos. Si l’on rajoute une campagne marketing soigneusement étudiée qui donnait l’impression aux adeptes du café de george clooney de faire partie d’un club pour happy few, nespresso semblait parti pour régner en maître absolu sur les buveurs d’espresso à domicile. J’ai été moi-même utilisateur de nespresso jusqu’à tout récemment. C’est à dire jusqu’à l’arrivée de cette machine. Dois-je dire que je commençais à me lasser de ces capsules coûteuses, pas très écologiques, et de sa machine assez limitée dans ses options ?.D’accord, le café était bon, le choix entre les différents types de café est large, mais avoir l’impression de faire partie d’un club select justifie t-il le prix très élevé de ces capsules – même si la concurrence a réussi à déjouer les brevets de nestlé pour pouvoir vendre des ersatz en grande surface ?pour moi, la réponse est non : je suis ravi de pouvoir remplacer ma nespresso par une véritable machine à expresso automatique.

Machine à café expresso avec broyeur intégré. Facile d’utilisation, on peut choisir l’ intensité du café et la quantité, on peut également faire des cappuccino avec la buse vapeur, ou simplement chauffer du lait ou faire de la mousse au lait. A l’achat cela est un peu chère, mais on récupère très vite l’investissement car le café est beaucoup moins chère que les capsules et on n’a pas l’inconvénient de cumuler des capsules usés. Les contres : les tasses sur le support glissent alors il faut qu’on reste à coté pour que le café ne tombent à côté ; la machine est un peu bruyante et le temps d’attente est un peu long si on fait un grand café.

Machine expresso reçu en premium en très bon état dans un bon emballage carton. Au déballage cette machine fait pas trop lourde. Sitôt reçu sitôt nettoyer et lecture de la notice. Bon pas grand chose de compliqué quoi. 5 boutons et on choisi son café. Le premier un peu fort le second trop clair. Le troisième enfin presque réussi. Le quatrième c’est bon j’ai trouver la quantité et le bon dosage d’eau. Un café bio arabica ce qui a de meilleur a boire pas de robusta.

Très bon rapport qualité prix. Nous sommes entièrement satisfaits. Excellent café, enfin une machine qui n’oblige pas à acheter des dosettes et vous permet de choisir votre café (marque, force et dosage).

Machine à café expresso avec broyeur intégré. Facile d’utilisation, on peut choisir l’ intensité du café et la quantité, on peut également faire des cappuccino avec la buse vapeur, ou simplement chauffer du lait ou faire de la mousse au lait. A l’achat cela est un peu chère, mais on récupère très vite l’investissement car le café est beaucoup moins chère que les capsules et on n’a pas l’inconvénient de cumuler des capsules usés. Les contres : les tasses sur le support glissent alors il faut qu’on reste à coté pour que le café ne tombent à côté ; la machine est un peu bruyante et le temps d’attente est un peu long si on fait un grand café.

Elle a tout pour plaire cette machine. Design chic, elle est trop belle cette machinepetite et peu encombrantefacile à faire fonctionner (tout est bien expliqué dans la notice)250g de grains de café et environ 1,5l d’eauaprès la phase d’initialisationpeu de bruit pour une machine avec broyeurpoignée réglable en hauteur pour s’adapter à toutes tassespossibilité de régler la finesse de broyage (dans le bac à grains): corsé ou pas?pour tous les goûts, espresso, grand café, café au lait, latté macchiato, cappuccino …contient une buse chauffe lait (très pratique)facile d’utilisation et facile à nettoyer (la surface garde les traces des doigts, un petit passage d’un chiffon sec et c’est propre). Le réservoir de grains pourrait être amovible mais le bouton de réglage de la finesse de broyage empêche cette manipulation. Le café est juste très bon. J’adore le café corsé et j’ai trouvé mon bonheur. L’odeur du café qui envahit la pièce est juste agréable. Le bon petit café de bistrot avec le confort de chez soi.

Tres simple d’utilisation, vraiment très simple et sans le manuel. Seul bémol pour moi, je suis un fan de café très très fort, façon ristretto. J’ai beau essayer différents cafés, je n’arrive pas a trouver quelque chose de suffisamment puissant. J’ai tout tente dans les réglages sans succès. Ma conjointe qui en boit beaucoup mais en café long n’as pas ce soucis. Il faudrait donc , en supposant que je trouve le café qui va, avoir 2 reservoirs de café différents pour choisir celui qui nous plait.

Cette cafetière fonctionne parfaitement et procure un café de haute qualité. Elle dispose du choix de la contenance de la tasse, de la force du café, de la dureté de l’eau, de la température du café. Son entretien est réduit et très facile. Elle remplace une décevante philips saeco xsmall déjà oubliée et qui était incapable de proposer les avantages énoncés ci-dessus.

Espresso contre nespresso : réponse à la question de george. . What else ?une véritable machine à espresso, avec moulin à café intégré et percolateur tout d’abord, attention : le visuel (pour l’instant) affiché sur cette page ne correspond pas à la référence krups yy8125fd . Allez sur le site de krups en faisant une recherche avec la référence précise pour voir le véritable visuel, qui est très différent de celui-ci. Ceci précisé, nous pouvons rentrer dans les détails. Nespresso et ses capsules métalliques et colorées, avec ses grands crus et ses millésimes, semblaient tenir le marché du haut de gamme en ce qui concerne les espressos. Si l’on rajoute une campagne marketing soigneusement étudiée qui donnait l’impression aux adeptes du café de george clooney de faire partie d’un club pour happy few, nespresso semblait parti pour régner en maître absolu sur les buveurs d’espresso à domicile. J’ai été moi-même utilisateur de nespresso jusqu’à tout récemment. C’est à dire jusqu’à l’arrivée de cette machine. Dois-je dire que je commençais à me lasser de ces capsules coûteuses, pas très écologiques, et de sa machine assez limitée dans ses options ?.D’accord, le café était bon, le choix entre les différents types de café est large, mais avoir l’impression de faire partie d’un club select justifie t-il le prix très élevé de ces capsules – même si la concurrence a réussi à déjouer les brevets de nestlé pour pouvoir vendre des ersatz en grande surface ?pour moi, la réponse est non : je suis ravi de pouvoir remplacer ma nespresso par une véritable machine à expresso automatique.