Krups YY2290FD Machine à Café à Capsules Nescafé Dolce Gusto Oblo Noir Manuelle Qualité Professionnelle Pression 15 bars Large Choix de Boissons Chaudes et Froides – Trop de petits défauts.

Elle permet de préparer un large choix de boisson chaudes. Recharges disponibles dans pleins de magasins.

A la maison, nous ne sommes que deux et un seul boit du café. C’était donc compliqué pour monsieur de boire son café le matin sans brader une certaine quantité de caféproblème désormais résoluce qui me plait également c’est la rapidité de chauffe et la possibilité de faire n’importe quel café, boisson chaude ou thé . Intéressant quand les invités sont comme moi, n’aimant pas le café ou le café normalje recommande, surtout que ma mère à elle une autre marque de ce type de machine et rien à voir, que ce soit au gout que le reste (elle a fini par s’en défaire).

  • Bon rapport qualité/prix
  • Amateur de café
  • bonne cafetière

Voici un bel objet pour le coin café. Son look épuré rend très bien dans ma salle à manger. De plus, cette machine est fine et prend donc moins de place que sa grande sœur d’il y a quelques années. Son utilisation est très intuitive, pas besoin de mode d’emploi. Par contre, le cordon rouge (pourquoi rouge ???) est relativement court (90 cm). Passons à l’évaluation vue du côté des papilles. Je distinguerai le café dolce gusto des autres boissons proposées par cette machine car je ne classerai pas cette machine dans la catégorie “expresso” ( elle na fait que 15 bars, comparée à la nespresso qui en fait 19). Donc, le café dg est à mon goût bien meilleur que celui fait en cafetière, même que celui des la tassimo, mais bien en deçà d’un café nespresso (je possède également une nespresso). Ceci étant, les capsules sont plus abordables et du coup, l’aroma (dolce gusto), c’est pour le matin, et le ristretto (nespresso), c’est pour après le repas.

Pour les multiples choix des boisons ainsi que leurs qualité je met 5 étoiles il y en a pour tout les goûts c’est un délice. Futurs acheteurs sachez que la machine ne s’arrête pas vous devez le faire vous même lorsque vous estimez avoir la bonne quantité de boisson donc ne vous éloignez pas trop lorsque vous la mettez en marche (risque de débordé). Autre petit point négatif la couleur du câble orange alors que ma machine et noir mais pour 69 € on oublie ses petits détails c’est quand même un achat que je ne regrette pas.

Caractéristiques de Krups YY2290FD Machine à Café à Capsules Nescafé Dolce Gusto Oblo Noir Manuelle Qualité Professionnelle Pression 15 bars Large Choix de Boissons Chaudes et Froides

  • Nescafé Dolce Gusto OBLO est une machine design pleine de style
  • Personnalisez vos boissons à votre gout grâce au sélecteur manuel pour une pause café toujours réussie
  • Le système haute pression (jusqu’à 15 bars) associé aux capsules brevetées Nescafé Dolce Gusto, vous permet de profiter de boissons de qualité professionnelle à la maison
  • Dégustez des espressos avec une créma onctueuse, des cappuccinos à la mousse voluptueuse, des chocolats et des thés gourmands
  • 6 capsules offertes. Support repose tasse réglable en 3 hauteurs (s’adapte de la tasse à espresso au mug)

Bonjour,j’ai reçu ma machine très rapidement. La couleur ressemble bien à la photo. Elle est très jolie sur le plan esthétique mais il y a trois bémols : 1) le fil est rouge et surtout très court. – 2) une fois la boisson lancée, elle ne s’arrête pas seule, donc il faut bien savoir la doser. – 3) le réservoir d’eau ne contient pas beaucoup d’eau, donc à remplir souvent.

Machine multi-boissons très correcte. Après plusieurs semaines d’utilisation voici mon avis sur cette petite machine à café mais pas seulement. J’ai déjà une machine nespresso depuis très longtemps et je souhaitais avoir une machine de complément pour faire d’autres boissons facilement. Mon choix s’est porté sur celle ci pour des raison d’encombrement et de coût. Première remarque après le déballage, la machine est plus large que je ne le pensais et le cordon d’alimentation est rouge. Ca c’est plutôt original mais que c’est il passé dans la tête des concepteurs?. Ce n’est rien mais c’est assez surprenant. La machine est hyper simple à utiliser, pas besoin de lire le mode d’emploi. Niveau café, c’est pas celui d’une nespresso sauf si on l’aime plus dilué. Ensuite le gros avantage pour moi c’est ca capacité à faire d’autres boissons comme du chocolat chaud, du thé ou un petit latte par exemple. Meilleures Krups YY2290FD Machine à Café à Capsules Nescafé Dolce Gusto Oblo Noir Manuelle Qualité Professionnelle Pression 15 bars Large Choix de Boissons Chaudes et Froides Avis

Seul hic la contenance du réservoir mais ça ne l’empêche pas de faire du bon café vous ne serez pas déçu.

Très bon achat sans aucun regret j’adore correspondant à mes attentes très facile à comprendre pour démarrage je recommande fortement.

Cest une bonne machine , la livraison à ete cependant un peu longue. Par contre krups ne devrait pas faire un fil électrique rouge. Niveau discrétion et assorti de la cafetière c’est moyen.

Top livraison plus rapide que prévus. (juste elle n’est pas automatique mais vraiment pas gênant , et le fil est rouge ).

Mise en température rapide (bien plus rapide qu’une cafetière nespr**o), capsules moins chères à l’achat. Hauteur réglable du porte-tasse. Finitions plastique correctes. Le levier d’activation fait un peu “cheap”et on sent que le bouton de mise sous tension lâchera le premier. Gros souci : la contenance du réservoir si vous vous faites des cafés longs. A remplir trop souvent, c’est pénible. En bref : un produit de qualité et de conception moyennes qui en font une cafetière du quotidien qu’on manipule sans grand plaisir.

Cela fait déjà un petit moment que j’ai acheter la dolce gusto je m’en sert tout les jourselle fonctionne très bien le seul petit bémol c’est qu’il faut être a cote car elle et pas automatiquesinon c’est parfait.

Prix intéressant mais des compromis à faire. J’ai l’habitude d’utiliser la krups circolo (modèle automatique et le plus cher de la gamme) à mon travail et j’avais envie d’une machine pour un usage moins fréquent à la maison. Ce que j’aime dans ce modèle :- simple d’utilisation : un seul bouton (on/off) + la manette chaud/froid- le design et la couleur sont modernes et s’adaptent très bien dans une cuisine moderne- bonne conception : les matériaux sont de bonne qualité et semblent robustes- la rapidité : une trentaine de secondes de préchauffage et un peu moins pour la préparation et la boisson est prête- le prix est 2 fois moins cher que la circolo pour le même résultat- un très grand choix de boisson, et les capsules sont très facilement trouvables dans toutes les grandes surfaces. – il est possible de récréer de vraies boissons avec du lait (cappuccino, chococino, café au lait, latte macchiato, tea latte. ), ce qui est quand même meilleure que du chocolat à l’eau. Ce que j’aime moins :- le dosage de l’eau est manuel : c’est la gros point noir de cette machine (mais qui justifie son prix). Il faut avoir le compas dans l’oeil pour doser en fonction du nombre de buchette sur la capsule et de la taille de la tasse. De plus, il faut rester devant la machine durant la préparation (pour tenir la manette), contrairement aux modèles automatiques- la machine est assez large et prend donc pas mal de place sur un plan de travail- les accessoires et le réservoir à eau ne doivent pas passer au lave-vaisselle (sauf le porte-capsule)- elle est assez bruyanteau final, c’est un bon compromis qualité/prix pour un usage occasionnel à la maison.

Elle permet de préparer un large choix de boisson chaudes. Recharges disponibles dans pleins de magasins.

Superbe design pour cette machine à café nescafé relativement peu encombrante. La mise en service est facile, à condition de bien suivre les schémas explicatifs pour ceux qui n’ont jamais utilisé ce genre de machine. Ceci étant, le mode d’emploi est relativement brouillon, car même si les dessins sont relativement simples, bien réalisés et compréhensibles, la petitesse des images oblige a se concentrer pour ne pas rater une étape. Enfin rien de bien sorcier, la machine s’apprivoise très rapidement. On peut cependant regretter la longueur du fil pour se relier au secteur (très court . – et qui plus est de couleur rouge, ce qui tranche avec le look sobre noir et gris de la machine) et la capacité relativement réduite du réservoir d’eau (donc pour plusieurs personnes à la maison en soirée, prévoir quelques remplissages). Contrairement à une idée reçue, c’est bien vous qui dosez la quantité de liquide qui va couler votre tasse (ça n’est pas automatique) et dans un sens, heureusement de ne pas être dépendant d’une certaine quantité. On sait tous que certains préfèrent des cafés longs ou des courts, voire des “entre les deux”, bref vous arrangez ça comme bon vous semble même si ça vous oblige a rester près de votre tasse. Juste une curiosité : lors du test avant la mise en service, l’eau a coulé à côté de la petite tasse que j’avais mise et hors du socle de la machine.

Cela fait déjà un petit moment que j’ai acheter la dolce gusto je m’en sert tout les jourselle fonctionne très bien le seul petit bémol c’est qu’il faut être a cote car elle et pas automatiquesinon c’est parfait.

Pour les multiples choix des boisons ainsi que leurs qualité je met 5 étoiles il y en a pour tout les goûts c’est un délice. Futurs acheteurs sachez que la machine ne s’arrête pas vous devez le faire vous même lorsque vous estimez avoir la bonne quantité de boisson donc ne vous éloignez pas trop lorsque vous la mettez en marche (risque de débordé). Autre petit point négatif la couleur du câble orange alors que ma machine et noir mais pour 69 € on oublie ses petits détails c’est quand même un achat que je ne regrette pas.

Cette machine est plutôt jolie et bien fabriquée. Le design permet de voir le niveau d’eau depuis l’avant de la machine, joli. Le protocole de première mise en marche est simplissime. Pas d’odeur de plastique chauffé comme chez tassimo ou senseo. La chaudière est très vite opérationnelle à l’allumage : 25 secondes . Le mécanisme dolce gusto reste un peu fastidieux : soulever le levier, tirer le porte capsule, positionner la capsule, redescendre le levier, lancer la préparation, relever le levier, retirer le porte capsule, retirer la capsule qui goutte (surtout les capsules de lait qui restent pleines d’eau, vérifiez l’étanchéité de votre poubelle ), jetez la capsule et rincer le porte capsule. Les boissons ne sont pas mauvaises, mais rien de gastronomique . Le café expresso est correct, meilleur que le tassimo ou le senseo mais très loin derrière un nespresso ou une bonne machine traditionnelle. Là où je suis très déçu, c’est au niveau du dosage de l’eau.

Cafetière qui fait l’affaire. Il s’agit d’une cafetière qui est très agréable au regard. Elle rempli très bien sa fonction et aucun défaut à signaler.

Remplie sa fonction de machine à café. Je trouve simplement que sa conception est de moins bonne facture que les autres krups dolce gusto que j’ai pu avoir auparavant. Réservoir pas très grand (genre 75cl) mais en revanche, elle n’est pas très encombrante. J’ai acheté en reconditionnement et tout est nickel et moins cher emballage parfait de type origine et livraison égale à amazon.

Le bac à eau un peu petit et pas facile à utiliser. Mais très facile à utiliser et très pratique quand on veut vite un café.

Mon ancien dolce gusto–premier cru–avait rendu l’âme. Comme d’habitude dans ces cas. Le carton arrive intact mais a l’interieur le reservoir d’eau est brisé. Et par retour amazon me renvoi une autre. Sans probleme sans stressbien sur le nouveau marche a merveille. Et j’ai ,je crois déguste presque toute la gamme des produits dolce gusto—et la macine marche a la prerfectionmerci amazon.

C’est une exellente machine à café. C’est exactement ce que j’attendais de cette machine, plusieurs variétés possible .

Appareil très pratique je pense (car il est pour un cadeau )en tout cas j’aime bien la forme et je pense que les boissons seront excellentes aussi j’aimerai bien avoir le même.

J’adore dulce gusto et c’est mon deuxième machine à café. C’est plus chic mais le réservoir d’eau est tres difficile à utiliser. J’ai attendu avant faire commentaire mais ça ne devient pas plus facile après deux mois.

Appareil très pratique je pense (car il est pour un cadeau )en tout cas j’aime bien la forme et je pense que les boissons seront excellentes aussi j’aimerai bien avoir le même.

Remplie sa fonction de machine à café. Je trouve simplement que sa conception est de moins bonne facture que les autres krups dolce gusto que j’ai pu avoir auparavant. Réservoir pas très grand (genre 75cl) mais en revanche, elle n’est pas très encombrante. J’ai acheté en reconditionnement et tout est nickel et moins cher emballage parfait de type origine et livraison égale à amazon.

La dolce gusto noire est tout simplement belle par sa couleurayant eu la meme en rouge je la recommandefacile d’utilisation.

Prix intéressant mais des compromis à faire. J’ai l’habitude d’utiliser la krups circolo (modèle automatique et le plus cher de la gamme) à mon travail et j’avais envie d’une machine pour un usage moins fréquent à la maison. Ce que j’aime dans ce modèle :- simple d’utilisation : un seul bouton (on/off) + la manette chaud/froid- le design et la couleur sont modernes et s’adaptent très bien dans une cuisine moderne- bonne conception : les matériaux sont de bonne qualité et semblent robustes- la rapidité : une trentaine de secondes de préchauffage et un peu moins pour la préparation et la boisson est prête- le prix est 2 fois moins cher que la circolo pour le même résultat- un très grand choix de boisson, et les capsules sont très facilement trouvables dans toutes les grandes surfaces. – il est possible de récréer de vraies boissons avec du lait (cappuccino, chococino, café au lait, latte macchiato, tea latte. ), ce qui est quand même meilleure que du chocolat à l’eau. Ce que j’aime moins :- le dosage de l’eau est manuel : c’est la gros point noir de cette machine (mais qui justifie son prix). Il faut avoir le compas dans l’oeil pour doser en fonction du nombre de buchette sur la capsule et de la taille de la tasse. De plus, il faut rester devant la machine durant la préparation (pour tenir la manette), contrairement aux modèles automatiques- la machine est assez large et prend donc pas mal de place sur un plan de travail- les accessoires et le réservoir à eau ne doivent pas passer au lave-vaisselle (sauf le porte-capsule)- elle est assez bruyanteau final, c’est un bon compromis qualité/prix pour un usage occasionnel à la maison.

La dolce gusto noire est tout simplement belle par sa couleurayant eu la meme en rouge je la recommandefacile d’utilisation.

Machine multi-boissons très correcte. Après plusieurs semaines d’utilisation voici mon avis sur cette petite machine à café mais pas seulement. J’ai déjà une machine nespresso depuis très longtemps et je souhaitais avoir une machine de complément pour faire d’autres boissons facilement. Mon choix s’est porté sur celle ci pour des raison d’encombrement et de coût. Première remarque après le déballage, la machine est plus large que je ne le pensais et le cordon d’alimentation est rouge. Ca c’est plutôt original mais que c’est il passé dans la tête des concepteurs?. Ce n’est rien mais c’est assez surprenant. La machine est hyper simple à utiliser, pas besoin de lire le mode d’emploi. Niveau café, c’est pas celui d’une nespresso sauf si on l’aime plus dilué. Ensuite le gros avantage pour moi c’est ca capacité à faire d’autres boissons comme du chocolat chaud, du thé ou un petit latte par exemple.

Tout d’abord, le réservoir est rikiki, le fil ( rouge ) est très court, le dosage ne s’arrête pas tout seul, cela fait beaucoup de défauts . Par contre l’expresso une fois l’eau bien dosée est très bon. Mais j’avoue que je suis déçue .

Mon ancien dolce gusto–premier cru–avait rendu l’âme. Comme d’habitude dans ces cas. Le carton arrive intact mais a l’interieur le reservoir d’eau est brisé. Et par retour amazon me renvoi une autre. Sans probleme sans stressbien sur le nouveau marche a merveille. Et j’ai ,je crois déguste presque toute la gamme des produits dolce gusto—et la macine marche a la prerfectionmerci amazon.

Très bien au regard du tarif. On n’est pas ici dans la machine haut de gamme mais on en a pour son argent. On accède à la vaste gamme dolce gusto à un tarif réduit. La machine est belle mais un peu encombrante à mon goût. Il faut stopper manuellement le remplissage de la tasse, car la machine ne s’arrête pas toute seule. Ceci dit ça permet de faire des cafés très serrés ou allongés, ce qui pour moi est plutôt un avantage. à part ça les matériaux sont de qualités et la contenance est suffisante, même si elle est inférieure à 1litre. Dommage cependant que le cordon secteur soit un peu court. Mais c’est une machine que je recommande .

A la maison, nous ne sommes que deux et un seul boit du café. C’était donc compliqué pour monsieur de boire son café le matin sans brader une certaine quantité de caféproblème désormais résoluce qui me plait également c’est la rapidité de chauffe et la possibilité de faire n’importe quel café, boisson chaude ou thé . Intéressant quand les invités sont comme moi, n’aimant pas le café ou le café normalje recommande, surtout que ma mère à elle une autre marque de ce type de machine et rien à voir, que ce soit au gout que le reste (elle a fini par s’en défaire).

Adepte du (délicieux et assez onéreux) café nespresso, le café dolce gusto a du mal à rivaliser il faut bien le reconnaître, mais la krups yy2290fd a d’autres arguments : chocolats et thés variés, cappuccinos, bref de quoi faire plaisir à chacun selon ses goûts. C’est un bon complément pour qui possède déjà une nespresso et qui souhaite pouvoir boire ou offrir des thés et des chocolats, ou un bon compromis pour qui n’est pas très exigeant sur l’espresso. Je suis moins emballé par la qualité de fabrication de la machine, entrée de gamme de la gamme dolce gusto, qui en donne tout juste pour son argent : plastoc intégral, petit réservoir et fil d’alimentation bien court.

Je possédais le modèle circolo beaucoup plus onéreux et qui commençait à fuir après quatre années d’utilisation. Le prix proposé pour cette oblo m’a incité à ne pas tenter une réparation. Cette oblo est certes un peu plus ‘plastique”, mais les matériaux employés sont de qualité. A l’utilisation elle remplit les mêmes fonctions que la circolo donc pour moi c’est un bon achat. Reste à voir dans la durée. Je dois ajouter qu’il faut éviter de commander sur la toile les dosettes qui sont proposées à plus de deux fois le prix par rapport aux “leclerc, auchan, intermarché” et autres grandes surfaces.

Très bien au regard du tarif. On n’est pas ici dans la machine haut de gamme mais on en a pour son argent. On accède à la vaste gamme dolce gusto à un tarif réduit. La machine est belle mais un peu encombrante à mon goût. Il faut stopper manuellement le remplissage de la tasse, car la machine ne s’arrête pas toute seule. Ceci dit ça permet de faire des cafés très serrés ou allongés, ce qui pour moi est plutôt un avantage. à part ça les matériaux sont de qualités et la contenance est suffisante, même si elle est inférieure à 1litre. Dommage cependant que le cordon secteur soit un peu court. Mais c’est une machine que je recommande .

Tout d’abord, le réservoir est rikiki, le fil ( rouge ) est très court, le dosage ne s’arrête pas tout seul, cela fait beaucoup de défauts . Par contre l’expresso une fois l’eau bien dosée est très bon. Mais j’avoue que je suis déçue .

Bonjour,j’ai reçu ma machine très rapidement. La couleur ressemble bien à la photo. Elle est très jolie sur le plan esthétique mais il y a trois bémols : 1) le fil est rouge et surtout très court. – 2) une fois la boisson lancée, elle ne s’arrête pas seule, donc il faut bien savoir la doser. – 3) le réservoir d’eau ne contient pas beaucoup d’eau, donc à remplir souvent.