Moulinex ZU255B10 Pressoir à Jus Infiny Juice 200 W Gris/Noir – Idéal pour débuter

Ce pressoir à jus est, pour l’instant et en ce qui me concerne, absolument partait. Tout d’abord, il fait très peu de bruit et produit une grande quantité de jus par fruit. Tout est très intuitif et en quelques minutes, l’on transforme sa cuisine en bar à cocktails de fruits. Ensuite, il prend assez peu de place et se nettoie facilement. Tout se démonte sans difficulté et une petite brosse est fournie pour tout ce qui râpe fruits et légumes. Un pichet récupère le jus et un autre pichet reçoit le fruit/légume vidé de son eau. Enfin, en quelques minutes, l’on produit du jus de fruits ou de légumes savoureux et vitaminés. Les enfants adorent mettre leur grain de sel pour mélanger les fruits et obtenir la combinaison qui leur convient le mieux.

Très simple d’utilisation, la machine permet de faire des bon jus de fruits frais. Il faut au préalable retirer la peau des fruits et les couper en morceau. Il y a deux petits pichets bien pratique, l’un pour récupérer les déchets et l’autre le jus. L’appareil est silencieux, facile d’utilisation, rapide à monter, démonter, nettoyer. Sur internet il y a le livre en pdf nommé “recettes infiny press revolution” pour un autre modèle mais qui peut être pratique car il n’y a pas de livre livrer avec cette machine. N’hésitez pas à consulter les photos que j’ai mis.

  • Produit de qualité par la marque mais très haut et manque de performance.
  • Parfait pour faire du tofu
  • Excellent rapport qualité prix

Produit de qualité par la marque mais très haut et manque de performance. . Finitions assez satisfaisantes malgré que cela soit du plastique, mais c’est vrai que l’on ne peut pas le positionner en dessous de placards car très haut et on est obligé de le déplacer si on veut s’en servir, c’est pour cela donc que je conseillé ceux à pressoir horizontal. Et trop de mousse dans le jus, donc passer déçut mais plein de vitamines tout de même et très bon rapport qualité prix .

Utilisation simple et efficace. Parfait pour les personnes qui n’aiment pas la pulpe et qui souhaite avoir des jus de fruit frais.

Caractéristiques de Moulinex ZU255B10 Pressoir à Jus Infiny Juice 200 W Gris/Noir

  • Technologie de pression à froid, pour extraire délicatement le jus des fruits et légumes
  • Vitesse lente (82tr/min) pour limiter l’oxydation du jus qui se conservera plus longtemps
  • Une technologie silencieuse pour profiter d’un jus fraîchement préparé à tout moment de la journée
  • Une grande facilité d’utilisation
  • Deux pichets, l’un pour recueillir le jus et l’autre pour recueillir la pulpe sèche, des éléments amovibles faciles à nettoyer
  • Disponibilité des pièces détachées: 5 ans

Du jus de fruits frais pour toute la famille. Ce pressoir nous est livré très bien emballé. En ouvrant le carton on découvre d’un côté le bloc principal (bloc moteur) bien protégé et dans un carton à part, les différents bols et ustensiles. La notices d’utilisation est simple et succincte mais suffisante. Le pressoir s’assemble très rapidement et simplement. L’appareil est relativement imposant, il est plutôt difficile le ranger dans un des placards de la cuisine; de plus, si on veut l’utiliser quotidiennement il faut lui trouver une place et le laisser sur le plan de travail. Cela dit, les appareils équivalents sont tout aussi encombrants. La préparation des fruits et légumes demande environ 10min (lavage, épluchage et découpage). Une fois cette préparation effectuée, l’utilisation du pressoir est des plus simples (un seul bouton). Après avoir placé les deux bols correctement (le premier pour la récupération des déchets et l’autre pour le jus), il suffit de l’allumer et de mettre les morceaux de fruits à votre rythme dans l’orifice du haut.

Pour les amateurs de fruits et légumes frais. Avec infini juice, il n a jamais été aussi facile de préparer de délicieux jus de fruits et de légumes . Avec l arrivée des beaux jours et de sa multitudes de fruits gorges de soleil et de vitamines, son utilisation est encore plus amusante, goûteuse et surtout vitaminée. Dans un premier temps, j ai été très surprise par la taille de ce mega presse fruits. C est d autant plus embêtant pour moi qui possède une toute petite cuisine, avec peu de place. C est donc pour moi un appareil que je range et ne sors que pour l utiliser. D autant que le prix pour une utilisation occasionnelle est assez élevé. Cet appareil est composé de 2 pichets, l un pour recueillir le jus et l autre pour recueillir la pulpe sèche, qu il ne faudra pas oublier de jeter dans un composteur ces deux pichets amovibles sont hyper facile à monter, démonter. Il suffit de les rincer rapidement après utilisation. Meilleures Moulinex ZU255B10 Pressoir à Jus Infiny Juice 200 W Gris/Noir Avis

Ma consommation en fruits et légumes a quintuplé depuis et voila comment ça marche :l’extracteur de jus fonctionne grâce à une vis sans fin qui presse le fruit sur un tamis vertical afin de séparer le jus des déchets. Donc tout y passe : agrumes, pommes, amandes, carottes, herbes aromatiques etc. Encore faut-il peler les peaux épaisses (agrumes) ou solides (kiwi) et dénoyauter les fruits les plus fournis (litchi, pêche. L’appareil tourne doucement (82tr/min) afin de limiter l’oxydation et conserver les nutriments mais difficile de vérifier cela. Ce que j’ai vérifié en tout cas c’est qu’il s’agit d’un robot extrêmement silencieux, facile d’utilisation et d’entretien, vous ne réveillerez personne si vous préparez vos petits jus le matin. Eh oui,les jus qui découlent de son utilisation sont sans anti-oxydants et sans conservateurs donc pas question de les conserver indéfiniment. J’ai réalisé les mélanges les plus improbables en quelques minutes, épluchage et vaisselle compris. Des jus d’agrumes délicieux sans aucune pulpe, des jus de carottes en quantité avec des déchets bien asséchés et meme des jus de kiwi. Encore faut-il bien éplucher et bien les couper car cet extracteur ne comporte qu’une seule goulotte et en plus elle est plutôt étroite. Résultat; on coupe les fruits en quartier alors que d’autres extracteurs proposent de larges ouvertures. En revanche, cet inconvénient permet d’éviter en retour les blocages par des fruits récalcitrants mais l’infiny juice est équipé d’une position pour tourner dans l’autre sens afin d’éliminer l’obstacle. Une fois en route, on profite du spectacle, le jus dans un pichet et les déchets dans l’autre (2 pichets de 0. 8l fournis) dans un silence déconcertant.

Très simple d’utilisation, les jus sont pleins de vitamines. Très silencieux et extraction rapide. Seul bémol, assez compliqué à bien nettoyer.

Super produit, il remplit en tout point ses missions. Pas de perte de jus, rapidité; très facile d’utilisation,il reste cependant assez long à nettoyer pour une utilisation de tous les jours. Je le recommande vivement à ceux qui souhaite obtenir des jus pleins de vitamines avec le vrai goût du produit.

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit grâce au site “sampleo” et j’en suis ravie. C’est un robot efficace et très silencieux si bien qu’on peut l’utiliser même si toute la maison n’est pas encore reveillé. Il sépare bien la pulpe et le jus. Les différentes parties se démontent bien et grâce à la brosse fournie le filtre se nettoie facilement. En plus toutes les pieces passent au lave vaisselle ( je conseille de frotter quand meme le filtre). Par contre grosse deception il n’y a pas de livre de recettes fourni avec le robot comme avec la plupart des produits moulinex.

Un extracteur de jus indispensable et de qualité. . Depuis la réception de l’extracteur infinyjuice je suis devenue une accro des jus fait maison car c’est rapide, simple et sain. L’utilisation de l’extracteur est un jeu d’enfant et très facile à monter et démonter pour le nettoyage de l’appareil. L’extraction est vraiment de bonne qualité, même pas besoin de couper en petits morceaux les fruits qui peuvent être incorporés directement dans l’orifice. On gagne du temps car pas besoin de laver les fruits vu que les déchets tombent dans un bol. Cet extracteur n’est pas bruyant comparé à d’autres extracteurs utilisés dans le passé et il ne prend pas beaucoup de place, ce que j’apprécie car c’est un vrai gain de temps. La qualité de l’extraction est vraiment très bonne, les jus sont savoureux et on peut se concocter nos propres jus. Je recommande cet extracteur car je le trouve vraiment très efficace et de bonne qualité.

Ce presseur de jus est tout simplement un extracteur de jus. Il a un coup raisonnable par rapport à d’autre. Le gros avantage c’est de ne pas éplucher les fruits et légumes (sauf noyau, graine et ananas). Le jus obtenu est filtré avec peu de pulpe, et très agréable en bouche. Pas besoin de filtrer le jus après l’extraction. Concrètement le jus sort d’un coté de la machine et de l’autre sort les épluchures. Celles ci peuvent être composter ou pour les légumes être utiliser pour des salades (comme pour les carottes. Le montage de l’appareil est assez intuitif.

Le produit est super bien emballé. Le montage est plus que facile bien que parfois une difficulté à remonter les cinq éléments après un lavage en ayant un blocage au niveau du pressoir. Cependant, les astuces (flèches de positionnement et clips) permettent de vite st. Je l’ai utilisé le matin et entre la préparation des fruits et le nettoyage, un bon 1/4 utile et agréable. Testé avec des pommes, oranges, kiwi, je regrette qu’il n’y ai pas de livre de recettes avec qui peut permettre d’innover. J’ai vu sur les autres commentaires qu’il en existait sur internet alors je vais les tester. Le produit est livre avec deux pichets permettant de se placer dans les deux sorties, une pour le jus et l’autre pour la peau. Il prend un peu de place mais pour la finalité de l’usage, cela vaut la peine.

Pour jus quotidien et/ou famille nombreuse. A la réception de ce juice pressoir moulinex, j’ai été surprise par son poids et la taille de l’appareil qui est assez volumineux et difficilement logeable dans une petite cuisine lorsque l’on a déjà toujours branché : machine à café, expresso et grille painn’ayant jamais eu ce type d’appareil auparavant, j’ai cherché en vain un mini livre de recettes pour pouvoir l’utiliser au mieux de sa fonction (fruits et légumes) et non comme un basique extracteur de jus de fruits ; la notice d’utilisation quant à elle est bien là et tout à fait simple comme l’utilisation du pressoir sauf qu’il faut savoir avant tout que l’on doit couper tous les fruits et retirer les peaux épaissesen positif, l’appareil se nettoie très facilement et fait des jus assez chouettes, originaux et goûteux (en allant sur internet chercher les recettes moulinex pour trouver le juste dosage des légumes)en négatif, je le trouve encombrant et très cher pour faire un jus occasionnel (généralement le we) d’autant que je ne peux laisser l’appareil en permanence branché dans ma cuisinea recommander aux fans de jus frais et vitaminés quotidiens qui ont le temps et la placefl.

Je test cet extracteur de jus depuis maintenant plusieurs semaines. Je trouve que l’appareil rempli bien sa promesse, à savoir de bons jus de fruits, a priori pleins de bons nutriments et vitamines grace à la faible vitesse (difficile à vérifier). Le jus de fruit obtenu à un bon gout naturel, sans aucune pulpe. L’appareil est simple à mettre en place et à utiliser. Petit bémol concernant le nettoyage, les épluchures et pulpes coincées dans le filtre sont un peu delicates à récuperer sans en mettre partout dans l’evier. Une fois cette etape passée l’ensemble des pieces est plutôt rapide à laver grâce à la brosse fournie, surtout si on nettoie juste après utilisation.

Il fait peu de bruit et extrait bien à vitesse basse. Testé chaque matin avec des agrumes, pommes, poires , kiwi, gingembre et herbes aromatiques diverses. Il extrait bien le jus, rejette de la pulpe relativement sèche. Il est facile à monter dès qu’on a pris le coup, il y a des repères visuels à chaque étapes. Le nettoyage n’est pas trop laborieux, une espèce de grosse brosse à dent avec un pic au bout facilite l’opération et tout passe au lave vaisselle, par contre il y a pas mal de pièces donc ça prend un peu de temps. Des petites mélodies se déclenchent quand on passe en marche inverse, c’est gadget mais plus sympa à entendre que les bip bip habituels.

Efficace mais quelques points faibles. Je ne connaissais pas du tout ce genre d’appareil, “extracteur de jus”. Tout a déjà été dit ou presque dans les autres commentaires sur cette page, je vais essayer de me démarquer. Pour résumer, l’appareil, grâce à une vis sans fin dans un filtre à jus, sépare tous les fruits et légumes en deux parties : le jus et le reste (ce qui ne passe pas dans les minis-trous du filtre à jus : la pulpe, la peau, les pépins. Et presque en silence (la vis est très puissante mais tourne à seulement 80 tours par minute). L’appareil en lui-même est lourd et imposant mais pas affreux, et on peut donc imaginer le laisser sorti dans une cuisine. Le concept est sympa et efficace : il faut nettoyer un minimum les fruits et légumes (virer ce qui ne se mange pas, genre la peau des agrumes, des bananes, les noyaux) mais le reste passe (notamment les pépins) et la qualité du jus est impressionnante. Quelques points faibles :pas facile à nettoyer, notamment le filtre à jus (le truc orange sur les photos), qui est percé de très petits trous et qui ne sort pas propre du lave-vaisselle si on ne l’a pas nettoyé avant avec la brosse fournie. Il faut beaucoup de fruits pour finalement peu de jus : pour un petit déj’ de 6 personnes, il faut remplir les deux pichets pour avoir assez de boisson et un filet complet d’oranges y est passé. Mais j’imagine que faisant peu de jus je ne dois pas avoir l’habitude et que ça doit souvent être le cas. Les “déchets” sont très secs (ce qui est aussi un bon point car ils sont rentabilisés) et difficiles à réutiliser ou manger pour les fruits. Pour les légumes on peut plus facilement s’en resservir dans un plat. Ça ressemble beaucoup à un produit de niche pour quelqu’un qui consommerait beaucoup de jus de toutes sortes. Enfin le prix semble élevé mais le même genre d’appareil existe dans beaucoup d’autres marques, pour apparemment des résultats similaires dans les mêmes gammes de prix.

Je suis très satisfaite de cet appareil. Je cherchais un extracteur de jus qualitatif à un prix raisonnable, et celui-ci remplit ces conditions. Il est beaucoup mieux qu’un presse-agrumes, un blender ou une centrifugeuse, car il s’agit d’extraction lente, à froid, qui conserve bien mieux toutes les vitamines et minéraux des fruits et des légumes. Les jus obtenus sont délicieux, frais, sains, veloutés. Le montage est vraiment très facile, tout se clipse bien. Le seul truc embêtant serait le nettoyage, mais au pire tout passe au lave-vaisselle (sauf bien sûr le socle avec moteur). L’appareil en lui-même est de bonne qualité, il est assez stable, les éléments sont solides. Il est silencieux et rapide, il suffit juste de couper en tronçons vos fruits et légumes (pas besoin d’éplucher les carottes, pommes. Sauf pour agrumes, ananas etc.

Ça ne vaut pas la peine de s’en passer. Silencieuse et pas trop difficile à nettoyer. On peut se préparer de très bons jus de fruit.

Ça ne vaut pas la peine de s’en passer. Silencieuse et pas trop difficile à nettoyer. On peut se préparer de très bons jus de fruit.

Pour les amateurs de fruits et légumes frais. Avec infini juice, il n a jamais été aussi facile de préparer de délicieux jus de fruits et de légumes . Avec l arrivée des beaux jours et de sa multitudes de fruits gorges de soleil et de vitamines, son utilisation est encore plus amusante, goûteuse et surtout vitaminée. Dans un premier temps, j ai été très surprise par la taille de ce mega presse fruits. C est d autant plus embêtant pour moi qui possède une toute petite cuisine, avec peu de place. C est donc pour moi un appareil que je range et ne sors que pour l utiliser. D autant que le prix pour une utilisation occasionnelle est assez élevé. Cet appareil est composé de 2 pichets, l un pour recueillir le jus et l autre pour recueillir la pulpe sèche, qu il ne faudra pas oublier de jeter dans un composteur ces deux pichets amovibles sont hyper facile à monter, démonter. Il suffit de les rincer rapidement après utilisation.

Très simple d’utilisation, les jus sont pleins de vitamines. Très silencieux et extraction rapide. Seul bémol, assez compliqué à bien nettoyer.

Produit facile a utiliser, nettoyage rapide, et le résultat des jus est très satisfaisant,son prix est un peu élevé, dommage qu’en gm , rupture partout pour la fête des mères, il était proposé au même prix avec une remise de 30%.

Excellent rapport qualité prix. Excellent rapport qualité prix. Je ne sais pas en quoi les modèles plus chers sont meilleurs mais le résultat est top. Pour l’instant, on a essayé pomme, poire, concombre et kiwi. Nettoyage très facile en moins de 5′. J’ai failli enlever une étoile à cause du montage : pas complètement intuitif de mettre toutes les flèches en face des unes des autres pour que tout se monte facilement. Mais bon, pour le prix, rien à dire.

Ce presseur de jus est tout simplement un extracteur de jus. Il a un coup raisonnable par rapport à d’autre. Le gros avantage c’est de ne pas éplucher les fruits et légumes (sauf noyau, graine et ananas). Le jus obtenu est filtré avec peu de pulpe, et très agréable en bouche. Pas besoin de filtrer le jus après l’extraction. Concrètement le jus sort d’un coté de la machine et de l’autre sort les épluchures. Celles ci peuvent être composter ou pour les légumes être utiliser pour des salades (comme pour les carottes. Le montage de l’appareil est assez intuitif.

Très simple d’utilisation, la machine permet de faire des bon jus de fruits frais. Il faut au préalable retirer la peau des fruits et les couper en morceau. Il y a deux petits pichets bien pratique, l’un pour récupérer les déchets et l’autre le jus. L’appareil est silencieux, facile d’utilisation, rapide à monter, démonter, nettoyer. Sur internet il y a le livre en pdf nommé “recettes infiny press revolution” pour un autre modèle mais qui peut être pratique car il n’y a pas de livre livrer avec cette machine. N’hésitez pas à consulter les photos que j’ai mis.

 je suis conquise par cet extracteur de jus, l’appareil tourne lentement et de ce fait est presque silencieux. Et tous passent très bien et j’ai testé avec beaucoup de sorte différentes. Je coupe les morceaux pas trop gros quand même pour ne pas abimés le matériel. Peut-être évités ceux avec trop de fibres, ou vraiment les faire en dernier comme indiqué dans la notice car ça peut boucher le filtre. J’ai essayé le poireau et il n’y a pas beaucoup de jus (et un peu fort)très facile d’utilisation, en un rien de temps on obtient notre verre de jus et de vitaminesle nettoyage est également facile. Le faire juste après utilisation : le bol, la visse se nettoie juste avec une éponge et une petite brossette est fournie pour le nettoyage du filtre.

Produit de qualité par la marque mais très haut et manque de performance. . Finitions assez satisfaisantes malgré que cela soit du plastique, mais c’est vrai que l’on ne peut pas le positionner en dessous de placards car très haut et on est obligé de le déplacer si on veut s’en servir, c’est pour cela donc que je conseillé ceux à pressoir horizontal. Et trop de mousse dans le jus, donc passer déçut mais plein de vitamines tout de même et très bon rapport qualité prix .

Du jus de fruits frais pour toute la famille. Ce pressoir nous est livré très bien emballé. En ouvrant le carton on découvre d’un côté le bloc principal (bloc moteur) bien protégé et dans un carton à part, les différents bols et ustensiles. La notices d’utilisation est simple et succincte mais suffisante. Le pressoir s’assemble très rapidement et simplement. L’appareil est relativement imposant, il est plutôt difficile le ranger dans un des placards de la cuisine; de plus, si on veut l’utiliser quotidiennement il faut lui trouver une place et le laisser sur le plan de travail. Cela dit, les appareils équivalents sont tout aussi encombrants. La préparation des fruits et légumes demande environ 10min (lavage, épluchage et découpage). Une fois cette préparation effectuée, l’utilisation du pressoir est des plus simples (un seul bouton). Après avoir placé les deux bols correctement (le premier pour la récupération des déchets et l’autre pour le jus), il suffit de l’allumer et de mettre les morceaux de fruits à votre rythme dans l’orifice du haut.

J’ai eu la chance de tester l’infiny juice. Cet extracteur permet de réaliser soi même de fantastiques jus. Sa faible vitesse d’extraction permet de conserver toutes les vitamines des fruits et légumes. Les points forts:* silencieux* propre: pas d’éclaboussure, la machine est livrée avec deux pichets (un pour les déchets, un pour le jus) très pratiques (même si pas très beaux)* facilement démontable pour le laver (le premier montage n’a pas été simple mais une fois compris c’est très simple en fait). Une brosse est fournie pour laver facilement les différents composants. Je trouve l’infiny juice très encombrant (c’est surtout sa hauteur qui me gêne car impossible de la caser sur mon plan de travail). Mais bon j’ai une petite cuisine.

Super produit, il remplit en tout point ses missions. Pas de perte de jus, rapidité; très facile d’utilisation,il reste cependant assez long à nettoyer pour une utilisation de tous les jours. Je le recommande vivement à ceux qui souhaite obtenir des jus pleins de vitamines avec le vrai goût du produit.

Il fait peu de bruit et extrait bien à vitesse basse. Testé chaque matin avec des agrumes, pommes, poires , kiwi, gingembre et herbes aromatiques diverses. Il extrait bien le jus, rejette de la pulpe relativement sèche. Il est facile à monter dès qu’on a pris le coup, il y a des repères visuels à chaque étapes. Le nettoyage n’est pas trop laborieux, une espèce de grosse brosse à dent avec un pic au bout facilite l’opération et tout passe au lave vaisselle, par contre il y a pas mal de pièces donc ça prend un peu de temps. Des petites mélodies se déclenchent quand on passe en marche inverse, c’est gadget mais plus sympa à entendre que les bip bip habituels.

Correspond à ce que je recherchais. Facile d’utilisation et d’entretien. Prend bien sûr un peu de place et nécessite un peu de vaisselle mais tout à fait normalement. Je précise que je l’ai depuis peu. Utilisation quasi quotidienne.

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit grâce au site “sampleo” et j’en suis ravie. C’est un robot efficace et très silencieux si bien qu’on peut l’utiliser même si toute la maison n’est pas encore reveillé. Il sépare bien la pulpe et le jus. Les différentes parties se démontent bien et grâce à la brosse fournie le filtre se nettoie facilement. En plus toutes les pieces passent au lave vaisselle ( je conseille de frotter quand meme le filtre). Par contre grosse deception il n’y a pas de livre de recettes fourni avec le robot comme avec la plupart des produits moulinex.

Alors il est super car vertical et tient très peu de place de ce fait. Mais il est quand même très léger par rapport à d’autres marques que j’ai pu essayer et ce de fait quand vous y passez une grosse carotte ou betterave l’appareil n’est pus très stable . Il tourne aussi à 80 tour minute ce que je trouve un peu trop, 60 aurait été beaucoup mieux afin de conserver toutes les propriétés et principes actifs des fruits et légume grâce à la notice l’extracteur est très simple d’utilisation mais le nettoyage n’est pas des plus pratique car moulinex ne fourni pas avec les petits accessoires qui permettent de nettoyer en détail les petits coins inaccessible. Dommage alors oui le prix est attractif mais en vrai il ne fait pas super qualité de plastique, il est clair que dans cette gamme de prix on est pas au top de la qualité pour un extracteur de jus efficace .

Cet extracteur de jus m’a fait découvrir les jus maison. Je vous le conseille car il est de très bonne qualité avec un bouton retour pour les fruits bouchés (jamais arrivé en 1 mois et demi d’utilisation). Le seul bémol c’est qu’avec les extracteurs de jus verticaux, il est fastidieux de les nettoyer après chaque jus. Si vous voulez vous lancer dans le jus c’est ce qu’il vous faut.

Test produit infinity juice. J’ai pu tester la machine infinity juice de moulinex. Les plus:- très silencieuse-efficace dans la production de jus-facile d’utilisation-design élégantles moins:-petit orifice pour mettre les fruits et légumes, ce qui oblige à les couper préalablement-il reste un peu de pulpe dans la machine-les deux pots recevant le jus et les fruits pressés sont un peu bas ce qui peut entrainer des éclaboussuresla machine est livrée avec une brosse de nettoyage efficacepour une utilisation vraiment optimale il vraiment penser à lire la notice et ne pas mettre les fruits et légumes dans n’importe quel ordre.

J’ai toujours eu envie d’avoir un extracteur mais l’abondance d’appareils sur le marché me laissait plutôt perplexe et un peu indécise. Finalement, j’ai pu tester gratuitement l’infiny juice et j’avoue que j’ai été bluffée cet extracteur est extrêmement silencieux (ouuuuffff ), rapide, efficace (les fruits ou les légumes sont broyés en quelques secondes, les “déchets” sont bien secs ce qui prouve bien que tout le jus est extrait). Le nettoyage est d’une simplicité enfantine tout comme son utilisation qui est à la portée de tous. Il en faut pour tous les goûts ;)je ne mets que 4 étoiles car il aurait fallu penser à un réservoir pour les fruits/légumes. Et surtout petit bémol question encombrement, la marque aurait mieux faire : il ne faut pas posséder une kitchenette d’étudiant (lol). Bref, cet appareil est idéal pour les personnes qui recherchent un bon compromis rapport qualité/prix et qui souhaite utiliser un extracteur occasionnellement (petit déj du week-end, brunch en famille etc.

Produit facile a utiliser, nettoyage rapide, et le résultat des jus est très satisfaisant,son prix est un peu élevé, dommage qu’en gm , rupture partout pour la fête des mères, il était proposé au même prix avec une remise de 30%.

Je suis très satisfaite de cet appareil. Je cherchais un extracteur de jus qualitatif à un prix raisonnable, et celui-ci remplit ces conditions. Il est beaucoup mieux qu’un presse-agrumes, un blender ou une centrifugeuse, car il s’agit d’extraction lente, à froid, qui conserve bien mieux toutes les vitamines et minéraux des fruits et des légumes. Les jus obtenus sont délicieux, frais, sains, veloutés. Le montage est vraiment très facile, tout se clipse bien. Le seul truc embêtant serait le nettoyage, mais au pire tout passe au lave-vaisselle (sauf bien sûr le socle avec moteur). L’appareil en lui-même est de bonne qualité, il est assez stable, les éléments sont solides. Il est silencieux et rapide, il suffit juste de couper en tronçons vos fruits et légumes (pas besoin d’éplucher les carottes, pommes. Sauf pour agrumes, ananas etc.