Cuisinart CPK18E Bouilloire acier brossé, Un must pour les fans !

Un look “qui en jette” avec sa structure en acier brossé et son rétroéclairage bleu durant la chauffe. La température réglable par pas de 5° entre 75 et 100° permet de déguster son thé à la température adéquate selon les types et les goûts personnels. L’ouverture du couvercle se fait en douceur par pression sur le bouton de verrouillage. Dommage, là, de devoir le refermer en appuyant sur ce couvercle. Une fermeture automatique aurait évité de “marquer” l’acier brossé de nos doigts. Un fonctionnement ultra simple : il suffit d’appuyer sur les boutons. En même temps, n’est-ce pas l’apanage de la plupart des bouilloires ?la fonction pour maintenir la température pendant 30 minutes est bien appréciable pour profiter pleinement du tea time un bémol cependant : les parois chauffent en même temps que la bouilloire, donc ne pas toucher l’extérieur de la bouilloire en chauffe . A tenir donc hors de portée des petits enfants. Un bon et beau produit, qui pour autant me semble un peu couteux.

Conforme à ce qui était décrit. J’adore pouvoir régler les température (on sent la différence pour les thés) et j’espère vraiment qu’il n’y ait pas (ou très peu) de bpa. Seuls bémols : assez longue à chauffer et assez bruyante (en comparaison à mon ancienne).

Parfaite bouilloire pour infuser toutes sortes de thes et tisanes. Parfaite bouilloire pour infuser toutes sortes de thes et tisanes. Je l’utilise plusieurs fois par jour, depuis plus de 3 ans, et elle fonctionne toujours. Parfaite pour un amateur de thes ou de tisanes.

Caractéristiques principales Cuisinart CPK18E Bouilloire acier brossé, 6 températures préréglées, Maintien au chaud, 1,7 L – 2750W:

  • 2750 watts
  • Corps en acier brossé inoxydable
  • 6 températures préréglées avec boutons rétroéclairés dédiés
  • 75°C : thé blanc, thé au jasmin
  • 80°C : thé vert chinois
  • 85°C : thé noir
  • 90°C : thé vert japonais, thé rouge, thé fumé (Souchong)
  • 95°C : Earl Grey, Ceylan, Oolong, Wu Long, thé bleu, infusions, café moulu (cafetière à piston)
  • 100°C : eau bouillante
  • Maintien au chaud automatique pendant 30 minutes
  • Température ajustable par palier de 5°C (de 75°C à 100°C)
  • Arrêt automatique avec signal sonore après ébullition
  • Arrêt automatique si fonctionnement à vide
  • Mémoire tampon : conserve la température en mémoire si la bouilloire est enlevée de la base pendant moins de 2 minutes
  • Niveau d’eau transparent, gradué et apparent avec rétro-éclairage en bleu (capacité 1,7 L)
  • Résistance protégée de l’eau
  • Couvercle avec système d’ouverture motorisée
  • Filtre anticalcaire en acier amovible et lavable
  • Placement sur base aléatoire 360°
  • Poignée pivotante à 360°
  • Garantie : 3 ans

Commentaires des acheteurs

“Sublime les arômes des thés !, Design, robuste et rapide, Nikel Comme bouilloire”

Nouvellement reçu, le produit donne une réel impression de qualité. Le fonctionnement est aisé : on sélectionne par l’appui sur un des boutons la température souhaitée et rapidement après, un bip vous indique que l’eau chaude est disponible. L’enveloppe est chaude mais la poignée reste parfaitement froide pour manipulation.

Je suis enchantée de cet achat, c’est un appareil complet. Cet appareil répond parfaitement à mes attentes, je ne vois que du positif dans ce produit qui est par ailleurs esthétique. Cuisinart CPK18E Bouilloire acier brossé, 6 températures préréglées, Maintien au chaud, 1,7 L – 2750W Achat

Cuisinart cpk18e bouilloire acier brossé, 6 températures préréglées, maintien au chaud, 1,7 l – 2750w. Bonjour,j’aime beaucoup les boissons chaudes et en toutes saisons. Je devais tester absolument cette bouilloire que je conseille. Le produit est en acier brossé donc solide et design. Il est possible de programmer la température idéale pour votre boisson favorite. Que vous aimiez le thé, le cappuccino ou autre, cette machine proposera la bonne température. L’utilisation est à portée de tous, la bouilloire est simple et très efficace. D’une puissance de 2750 watts, elle a une capacité de 1,7 litre ( de quoi satisfaire de bons buveurs de thé, etc. . )j’aime le fait qu’elle maintienne au chaud pendant 30 minutes, c’est idéal pour se resservir. Le niveau d’eau est transparent, gradué et rétro-éclairé en bleu.

Très simple d’utilisation et très rapide, achat relativement récent mais déjà adoptée quotidiennement tout au long de la journéetrès beau design acier brossé, ce qui ne gâche riena recommander sans hésiter.

J’ai acheté cette bouilloire en tant que cadeau d’anniversaire mais j’ai aussi pu la tester . Les reglages de température fonctionnent très bien. En plus lorsque l’eau est a une certaine température qu’elle a terminé de chauffer, et que l’on souhaite une température d’eau plus basse, dès que cette nouvelle température est atteinte, elle sonne et l’indique . Le son n’est pas trop fort, juste bien. La personne qui l’a reçu en cadeau en est également très satisfait.

Je suis enchantée de cet achat, c’est un appareil complet. Cet appareil répond parfaitement à mes attentes, je ne vois que du positif dans ce produit qui est par ailleurs esthétique.

Cette bouiloire cuisinart est magnifique, assez luxueuse et ses fonctionnalités sont vraiment parfaites. La température s’ajuste en fonction des besoins de la famille et la possibilité de garder au chaud jusqu’à 30 minutes est très pratique, le thé du matin est devenu un jeu d’enfant. Elle est d’un emploi facile et en fin de chauffage, des bips sonores nous avertissent. L’avantage de la résistance sous le plateau du fond est très pratique, en effet ça limite les détartrages, de plus elle possède un filtre anti-calcaire amovible et ça c’est le topelle chauffe très vite et c’est tant mieux car avec 2750 w. . Son look acier brossé est très esthétique et son rétroéclairage bleu aussi. Je possède une autre bouilloire en acier brossé mais plus basique et je constate tout de même que le poids à vide de la cuisinart est conséquent, c’est le poids de la technologiemais franchement cela vaut la peine. C’est un excellent produit et je la recommande.

Facile d’utilisation, elle chauffe vite et est plutôt sympa. Mais gros bémol : elle n’est pas isolée et chauffe à l’extérieur. Il faut donc se méfier si on a des enfants.

Produit exceptionnel très belle qualité et offre de chauffage de plusieurs températures vraiment top et tres ergonomique à conseiller vraiment ?.

Superbe produit avec 4 températures et fonction maintient de la température choisieinoxydable de belle qualitéla classe dans notre nouvelle cuisine.

Ultra design, et d’un bel habit en acier brossé, cette bouilloire en jette incontestablement, et fait son effet quand elle arrive sur la table du petit déjeuner. Ses finitions sont bonnes sans être parfaites pour autant. Quelques détails (très) mineurs trouble un peu le bonne impression générale. Bourrée de détails pratiques, comme la résistance non plongée dans l’eau, le niveau d’eau visible, le retro éclairage bleu (quand en chauffe), le filtre calcaire amovible et lavable, et. La possibilité de choisir sa température exacte à 5° prêt pour enfin goûter au thé comme il se doit, et ne plus se contenter d’une eau “juste” frémissante. Les amoureux du thé savent combien ce détail est “vital”, si l’on veut apprécier pleinement la saveur de leur boisson préférée. Toute en acier sauf l’intérieur du couvercle, ce qui implique que les parois prennent la chaleur de l’eau, évitez de les toucher, donc. En résumé, très belle et ultra pratique grâce à sa foule de détails bien pensés, elle n’aura pas de mal à devenir incontournable chez les buveurs de thé, mais pas que.

Nouvelle version de la bouilloire. Tout ce qu’il faut pour les amateurs de thé. Mise à jour juillet 2017 en fin de commentairemise à jour commentaire décembre 2015 en fin de comm. Il s’agit là du nouveau modèle de bouiloire cuisinart et je suis contente de constater que visiblement on écoute les avis des consommateurs car pas mal de points ont été améliorés. Cette bouilloire est juste impeccable pour les amoureux du thé. La température est réglable par palliers de 5° entre 75 et 100°c et le maintien au chaud se fait sur 30minutes, de quoi savourer un gong fu cha (cérémonie du thé chinoise). Pour chaque température, un bouton. L’utilisation est très simple: on appuie sur le bouton “on”, on sélectionne la température et c’est parti. Un signal sonore (4 bips en fait) nous avertit lorsque c’est prêt. L’ouverture de la bouilloire est actionnée par un bouton et se fait automatiquement et en douceur (le couvercle ne s’enlève pas).

Une belle réussite esthétique et technologique. . Les vrais amateurs de thé savent que selon qu’on consomme du thé blanc ou vert ou noir ou rouge, les durées d’infusion varient. Ce que l’on sait moins c’est que la température de l’eau est aussi une variable à prendre en compte. Ainsi pour un thé blanc la température idéale est de 70 °. Avec une bouilloire ordinaire, on produit généralement de l’eau à une température proche de 100 °, ce qui peut totalement détruire l’arôme recherché. Cet appareil à l’esthétique raffinée, facile d’utilisation et d’une grande contenance propose 6 températures différentes selon le type de thé utilisé. L’eau peut aussi être conservée à la température choisie pendant 30 minutes, ce qui est aussi bien pratique. La poignée facilite son utilisation. Il faudra simplement se méfier des parois extérieures qui peuvent être brûlantes et donc dangereuses. Une belle réussite esthétique et technologique.

Sublime les arômes des thés . Bouilloire d’un bel aspect sobre, finition de bonne facture. Sa puissance de chauffe est très bonne, elle porte l’eau à ébullition très rapidement. Bien entendu cela sera plus ou moins long en fonction de la température choisi et du niveau de remplissage. Justement concernant le choix des températures cela se fait très aisément: on appuie sur le bouton de la température voulu puis sur le bouton “marche” et. Petit regret: les températures vont de 75° à 100°, pas moins. Certains thés/soupes nécessitent une température moindre (entre 50° et 70°). Elle dispose d’un filtre amovible dans son bec verseur (pour “purifier” l’eau et améliorer davantage les arômes du thé) qui est facilement démontable et lavable. Elle est embarquée d’une fonction de maintien de température, pour cela il faut choisir la température désirée, appuyer sur bouton de maintien de température et enfin lancer la chauffe de l’eau, ainsi l’eau va chauffer et sera maintenue à la bonne température durant 30 minutes, bien pensé si l’on sait que l’on ne va pas consommer son thé immédiatement mais que l’on veut que l’eau soit chaude à notre retour elle est relativement légère pour une bouilloire d’une capacité de 1.

Nouvelle version de la bouilloire. Tout ce qu’il faut pour les amateurs de thé. Mise à jour juillet 2017 en fin de commentairemise à jour commentaire décembre 2015 en fin de comm. Il s’agit là du nouveau modèle de bouiloire cuisinart et je suis contente de constater que visiblement on écoute les avis des consommateurs car pas mal de points ont été améliorés. Cette bouilloire est juste impeccable pour les amoureux du thé. La température est réglable par palliers de 5° entre 75 et 100°c et le maintien au chaud se fait sur 30minutes, de quoi savourer un gong fu cha (cérémonie du thé chinoise). Pour chaque température, un bouton. L’utilisation est très simple: on appuie sur le bouton “on”, on sélectionne la température et c’est parti. Un signal sonore (4 bips en fait) nous avertit lorsque c’est prêt. L’ouverture de la bouilloire est actionnée par un bouton et se fait automatiquement et en douceur (le couvercle ne s’enlève pas).

Cette bouilloire est un très bel objet. Le choix des températures qu’elle propose est très intéressant, surtout pour les grands amateurs de thés de diverses origines.

Cuisinart cpk18e bouilloire acier brossé, 6 températures préréglées, maintien au chaud, 1,7 l – 2750w. Bonjour,j’aime beaucoup les boissons chaudes et en toutes saisons. Je devais tester absolument cette bouilloire que je conseille. Le produit est en acier brossé donc solide et design. Il est possible de programmer la température idéale pour votre boisson favorite. Que vous aimiez le thé, le cappuccino ou autre, cette machine proposera la bonne température. L’utilisation est à portée de tous, la bouilloire est simple et très efficace. D’une puissance de 2750 watts, elle a une capacité de 1,7 litre ( de quoi satisfaire de bons buveurs de thé, etc. . )j’aime le fait qu’elle maintienne au chaud pendant 30 minutes, c’est idéal pour se resservir. Le niveau d’eau est transparent, gradué et rétro-éclairé en bleu.

Un look “qui en jette” avec sa structure en acier brossé et son rétroéclairage bleu durant la chauffe. La température réglable par pas de 5° entre 75 et 100° permet de déguster son thé à la température adéquate selon les types et les goûts personnels. L’ouverture du couvercle se fait en douceur par pression sur le bouton de verrouillage. Dommage, là, de devoir le refermer en appuyant sur ce couvercle. Une fermeture automatique aurait évité de “marquer” l’acier brossé de nos doigts. Un fonctionnement ultra simple : il suffit d’appuyer sur les boutons. En même temps, n’est-ce pas l’apanage de la plupart des bouilloires ?la fonction pour maintenir la température pendant 30 minutes est bien appréciable pour profiter pleinement du tea time un bémol cependant : les parois chauffent en même temps que la bouilloire, donc ne pas toucher l’extérieur de la bouilloire en chauffe . A tenir donc hors de portée des petits enfants. Un bon et beau produit, qui pour autant me semble un peu couteux.

Une belle réussite esthétique et technologique. . Les vrais amateurs de thé savent que selon qu’on consomme du thé blanc ou vert ou noir ou rouge, les durées d’infusion varient. Ce que l’on sait moins c’est que la température de l’eau est aussi une variable à prendre en compte. Ainsi pour un thé blanc la température idéale est de 70 °. Avec une bouilloire ordinaire, on produit généralement de l’eau à une température proche de 100 °, ce qui peut totalement détruire l’arôme recherché. Cet appareil à l’esthétique raffinée, facile d’utilisation et d’une grande contenance propose 6 températures différentes selon le type de thé utilisé. L’eau peut aussi être conservée à la température choisie pendant 30 minutes, ce qui est aussi bien pratique. La poignée facilite son utilisation. Il faudra simplement se méfier des parois extérieures qui peuvent être brûlantes et donc dangereuses. Une belle réussite esthétique et technologique.

Très simple d’utilisation et très rapide, achat relativement récent mais déjà adoptée quotidiennement tout au long de la journéetrès beau design acier brossé, ce qui ne gâche riena recommander sans hésiter.

Ultra design, et d’un bel habit en acier brossé, cette bouilloire en jette incontestablement, et fait son effet quand elle arrive sur la table du petit déjeuner. Ses finitions sont bonnes sans être parfaites pour autant. Quelques détails (très) mineurs trouble un peu le bonne impression générale. Bourrée de détails pratiques, comme la résistance non plongée dans l’eau, le niveau d’eau visible, le retro éclairage bleu (quand en chauffe), le filtre calcaire amovible et lavable, et. La possibilité de choisir sa température exacte à 5° prêt pour enfin goûter au thé comme il se doit, et ne plus se contenter d’une eau “juste” frémissante. Les amoureux du thé savent combien ce détail est “vital”, si l’on veut apprécier pleinement la saveur de leur boisson préférée. Toute en acier sauf l’intérieur du couvercle, ce qui implique que les parois prennent la chaleur de l’eau, évitez de les toucher, donc. En résumé, très belle et ultra pratique grâce à sa foule de détails bien pensés, elle n’aura pas de mal à devenir incontournable chez les buveurs de thé, mais pas que.

Super la super bouilloire vraiment super, plus super que ça c’est de la sans plomb, vraiment rien à dire super.

Facile d’utilisation, rapide en monté en température, précise dans les températures cette bouilloire donne toute satisfaction. A recommander aux clients cherchant un produit sérieux.

Bouilloire nouvelle technologie. Cette bouilloire est originale : vous chauffez l’eau à la température nécessaire pour votre thé. Il y a des boutons rétroéclairés (en bleu) de températures différentes pour obtenir la température idéale pour votre thé. Elle sonne quand l’eau est à la température désirée. C’est super, comme cela j’oublie moins souvent mon eau et plus besoin de la faire réchauffer. Et de toute façon, une autre touche permet de maintenir la température pendant 30 minutes. Enfin, l’éclairage bleu peut sembler gadget mais il permet de bien voir le niveau de l’eau. Super produit dont je n’ai pour l’instant qu’un défaut à signaler, récurrent sur toutes les bouilloires que j’ai utilisées : les parois deviennent aussi chaudes que l’eau, attention, ça brûle . En revanche, le couvercle reste froid.

Très disgn, robuste et pratique. Un des rares à proposer la température de 75 degrés (idéale pour le thé vert). De plus, il chauffe extrêmement vite l’eau. En quelques secondes l’eau est la température souhaitée.

Super la super bouilloire vraiment super, plus super que ça c’est de la sans plomb, vraiment rien à dire super.

J’ai acheté cette bouilloire en tant que cadeau d’anniversaire mais j’ai aussi pu la tester . Les reglages de température fonctionnent très bien. En plus lorsque l’eau est a une certaine température qu’elle a terminé de chauffer, et que l’on souhaite une température d’eau plus basse, dès que cette nouvelle température est atteinte, elle sonne et l’indique . Le son n’est pas trop fort, juste bien. La personne qui l’a reçu en cadeau en est également très satisfait.

Parfaite bouilloire pour infuser toutes sortes de thes et tisanes. Parfaite bouilloire pour infuser toutes sortes de thes et tisanes. Je l’utilise plusieurs fois par jour, depuis plus de 3 ans, et elle fonctionne toujours. Parfaite pour un amateur de thes ou de tisanes.

Facile d’utilisation, rapide en monté en température, précise dans les températures cette bouilloire donne toute satisfaction. A recommander aux clients cherchant un produit sérieux.

Fonctionnelle, élégante et perfectionnée sans être compliquée : bouilloire signée cuisinart . Cette bouilloire en acier brossé, d’une contenance de 1. 7 l, chauffe très rapidement. Et possède 6 programmes de chauffe différents (avec mise en route d’un doigt) allant de 75° à 100° ( de +5 ° en +5 ° ). En mode programme of, elle chauffe l’eau d’elle même à 100°. Elle dispose d’une fonction touche activable d’ 1 geste qui maintient 30 minutes votre eau chaude, une fois la température choisie atteinte. Quand la température est atteinte, elle le signal par quelques bips discrets. En mode chauffe et maintient au chaud, elle affiche un éclairage d’un bleu lumineux profond qui la rend encore plus élégante , mais aussi qui signale qu’elle est en fonction poignée facile et adaptée pour une saisie parfaite. Précaution (comme pour tout objet de ce genre et en cuisine): ne pas laisser en bord de table ou de meuble ou elle peut représenter un danger potentiel du fait de l’eau amenée à haute température et de sa paroi chaude excellent produit, réussi, utile, et raffiné.

Fonctionnelle, élégante et perfectionnée sans être compliquée : bouilloire signée cuisinart . Cette bouilloire en acier brossé, d’une contenance de 1. 7 l, chauffe très rapidement. Et possède 6 programmes de chauffe différents (avec mise en route d’un doigt) allant de 75° à 100° ( de +5 ° en +5 ° ). En mode programme of, elle chauffe l’eau d’elle même à 100°. Elle dispose d’une fonction touche activable d’ 1 geste qui maintient 30 minutes votre eau chaude, une fois la température choisie atteinte. Quand la température est atteinte, elle le signal par quelques bips discrets. En mode chauffe et maintient au chaud, elle affiche un éclairage d’un bleu lumineux profond qui la rend encore plus élégante , mais aussi qui signale qu’elle est en fonction poignée facile et adaptée pour une saisie parfaite. Précaution (comme pour tout objet de ce genre et en cuisine): ne pas laisser en bord de table ou de meuble ou elle peut représenter un danger potentiel du fait de l’eau amenée à haute température et de sa paroi chaude excellent produit, réussi, utile, et raffiné.

Le choix des températures est judicieux et bien pratique. A voir dans le temps si l’investissement dans le prix se justifie.

Très disgn, robuste et pratique. Un des rares à proposer la température de 75 degrés (idéale pour le thé vert). De plus, il chauffe extrêmement vite l’eau. En quelques secondes l’eau est la température souhaitée.

Cette bouilloire est vraiment haut de gamme. Elle ravira particulièrement les amateurs de thé avec des températures précises pré réglées, afin de profiter au mieux de la saveur de votre boisson. La bouilloire a un corps en acier brossé inoxydable qui est du plus bel effet. Il y 6 températures préréglées avec boutons rétroéclairés, dans le détail :75°c : thé blanc, thé au jasmin80°c : thé vert chinois85°c : thé noir90°c : thé vert japonais, thé rouge, thé fumé (souchong)95°c : earl grey, ceylan, oolong, wu long, thé bleu, infusions, café moulu (cafetière à piston)100°c : eau bouillantel’eau est maintenue au chaud pendant 30 minutes, pratique. Lorsque vous la retirer de sa base, et à condition de vous servir en moins de 2 min, elle conserve en mémoire la température. Et si toutefois vous allumez la machine à vide elle s’éteint toute seule par sécurité. Le niveau d’eau est gradué et apparent avec rétro-éclairage bleu plutôt sympa. L’eau est filtré par un filtre anticalcaire. Ce dernier peut être retiré pour être lavécôté pratique vous pouvez poser la bouilloire sur sa base peut importe le sens.

Elle en jète dans ma cuisine . \(^_^)/ on s’aperçoit tout de suite, au premier coup d’oeil que c’est une bouilloire haut de gamme. Je l’a trouve magnifique avec son corps en acier brossé et son affichage rétro éclairé bleu. Le cordon est assez long, le fait qu’elle soit posée sur un socle permet de la faire pivoter à 360° et aussi de l’emmener directement sur la table sans avoir à la débrancher. Elle se nettoie facilement, même si les doigts ont tendance à marquer sur le corps en acier. Je ne l’ai pas encore détartré, mais l’avantage par rapport à d’autres bouilloires, c’est que celle ci n’a pas résistance qui trempe au fond car elle se trouve dans le socle. Les amateurs de thé et de café seront conquis . Elle nous propose entre 6 températures allant de 75°c à 100°c, à sélectionner selon le choix de son thé ou de son café et selon son goût bien sûr. Pour le nescafé je le préfère à 90°, après je trouve que le goût du café soluble perd de son intensité ; 95° pour le cappuccino et le thé masala pour avoir une belle mousse.

Conforme à la descriptionles touches de différentes températures sont parfaitesl’eau est rapide à chaufferet la touche maintien au chaud un vrai plusle rétro éclairage bleu est sympa (mais cela m’importe peu)grande contenancepas trop bruyante, parfaite pour nousfacile à nettoyer (notre eau est très calcaire, un passage au vinaigre blanc chaque semaine et c’est réglé).

Conforme à la descriptionles touches de différentes températures sont parfaitesl’eau est rapide à chaufferet la touche maintien au chaud un vrai plusle rétro éclairage bleu est sympa (mais cela m’importe peu)grande contenancepas trop bruyante, parfaite pour nousfacile à nettoyer (notre eau est très calcaire, un passage au vinaigre blanc chaque semaine et c’est réglé).

Le choix des températures est judicieux et bien pratique. A voir dans le temps si l’investissement dans le prix se justifie.

Cette bouilloire est vraiment haut de gamme. Elle ravira particulièrement les amateurs de thé avec des températures précises pré réglées, afin de profiter au mieux de la saveur de votre boisson. La bouilloire a un corps en acier brossé inoxydable qui est du plus bel effet. Il y 6 températures préréglées avec boutons rétroéclairés, dans le détail :75°c : thé blanc, thé au jasmin80°c : thé vert chinois85°c : thé noir90°c : thé vert japonais, thé rouge, thé fumé (souchong)95°c : earl grey, ceylan, oolong, wu long, thé bleu, infusions, café moulu (cafetière à piston)100°c : eau bouillantel’eau est maintenue au chaud pendant 30 minutes, pratique. Lorsque vous la retirer de sa base, et à condition de vous servir en moins de 2 min, elle conserve en mémoire la température. Et si toutefois vous allumez la machine à vide elle s’éteint toute seule par sécurité. Le niveau d’eau est gradué et apparent avec rétro-éclairage bleu plutôt sympa. L’eau est filtré par un filtre anticalcaire. Ce dernier peut être retiré pour être lavécôté pratique vous pouvez poser la bouilloire sur sa base peut importe le sens.

Elle en jète dans ma cuisine . \(^_^)/ on s’aperçoit tout de suite, au premier coup d’oeil que c’est une bouilloire haut de gamme. Je l’a trouve magnifique avec son corps en acier brossé et son affichage rétro éclairé bleu. Le cordon est assez long, le fait qu’elle soit posée sur un socle permet de la faire pivoter à 360° et aussi de l’emmener directement sur la table sans avoir à la débrancher. Elle se nettoie facilement, même si les doigts ont tendance à marquer sur le corps en acier. Je ne l’ai pas encore détartré, mais l’avantage par rapport à d’autres bouilloires, c’est que celle ci n’a pas résistance qui trempe au fond car elle se trouve dans le socle. Les amateurs de thé et de café seront conquis . Elle nous propose entre 6 températures allant de 75°c à 100°c, à sélectionner selon le choix de son thé ou de son café et selon son goût bien sûr. Pour le nescafé je le préfère à 90°, après je trouve que le goût du café soluble perd de son intensité ; 95° pour le cappuccino et le thé masala pour avoir une belle mousse.

Bouilloire nouvelle technologie. Cette bouilloire est originale : vous chauffez l’eau à la température nécessaire pour votre thé. Il y a des boutons rétroéclairés (en bleu) de températures différentes pour obtenir la température idéale pour votre thé. Elle sonne quand l’eau est à la température désirée. C’est super, comme cela j’oublie moins souvent mon eau et plus besoin de la faire réchauffer. Et de toute façon, une autre touche permet de maintenir la température pendant 30 minutes. Enfin, l’éclairage bleu peut sembler gadget mais il permet de bien voir le niveau de l’eau. Super produit dont je n’ai pour l’instant qu’un défaut à signaler, récurrent sur toutes les bouilloires que j’ai utilisées : les parois deviennent aussi chaudes que l’eau, attention, ça brûle . En revanche, le couvercle reste froid.

Conforme à ce qui était décrit. J’adore pouvoir régler les température (on sent la différence pour les thés) et j’espère vraiment qu’il n’y ait pas (ou très peu) de bpa. Seuls bémols : assez longue à chauffer et assez bruyante (en comparaison à mon ancienne).

Cette bouiloire cuisinart est magnifique, assez luxueuse et ses fonctionnalités sont vraiment parfaites. La température s’ajuste en fonction des besoins de la famille et la possibilité de garder au chaud jusqu’à 30 minutes est très pratique, le thé du matin est devenu un jeu d’enfant. Elle est d’un emploi facile et en fin de chauffage, des bips sonores nous avertissent. L’avantage de la résistance sous le plateau du fond est très pratique, en effet ça limite les détartrages, de plus elle possède un filtre anti-calcaire amovible et ça c’est le topelle chauffe très vite et c’est tant mieux car avec 2750 w. . Son look acier brossé est très esthétique et son rétroéclairage bleu aussi. Je possède une autre bouilloire en acier brossé mais plus basique et je constate tout de même que le poids à vide de la cuisinart est conséquent, c’est le poids de la technologiemais franchement cela vaut la peine. C’est un excellent produit et je la recommande.

Nouvellement reçu, le produit donne une réel impression de qualité. Le fonctionnement est aisé : on sélectionne par l’appui sur un des boutons la température souhaitée et rapidement après, un bip vous indique que l’eau chaude est disponible. L’enveloppe est chaude mais la poignée reste parfaitement froide pour manipulation.

Produit exceptionnel très belle qualité et offre de chauffage de plusieurs températures vraiment top et tres ergonomique à conseiller vraiment ?.

Bouilloire de qualité mais fonctions à revoir. Je ne bois que du café et je déteste me brûler, il a fallu que je prenne ce modèle ( pour les prout-prout qui boivent du thé de l’espace)afin de bénéficier de la touche 75°c qui n’existe pas sur le modèle en dessous qui est pourtant censé être une bouilloire ‘café’à part ça la machine est puissante et rapide le bip-bip est horripilant et les leds bleu jacky-pc d’un goût douteux. De plus la touche maintient de température est à ré-enclencher à chaque que l’on se sert, et si je devais chipoter, 30min. De maintient c’est un poil trop court, je suis globalement satisfait.