Klarstein Fruitberry Extracteur de jus de 400W – Un vrai jus de fruit frais

Un engin magique pour consommer facilement des fruits .  dans une cuisine déjà bien équipée, l’arrivée d’un nouvel appareil doit vraiment apporter un plus. Cet extracteur de jus klarstein reçu pour un test honnête est facile à utiliser avec un résultat étonnant. Il permet de consommer toujours plus de fruits ce qui est un gros atout pour toute la famille. Au déballage du carton, l’appareil est complet avec en plus une notice en français. L’assemblage du mécanisme est simple. Deux récipients doivent être placés sous le récupérateur de jus et sous celui de la pulpe des fruits ou des légumes. Avec des fruits plutôt mûrs, une fois épluchés et coupés en morceaux pas trop gros, la mise en route se fait par le bouton de commande en façade (off, on et reverse). L’appareil n’est pas bruyant sans que le moteur de 400 w ne donne l’impression de peiner. Utilisé avec des carottes, des pommes, des fraises ou encore des bananes, le résultat est toujours enthousiasmant avec des jus délicieux (si les fruits le sont aussi.

Parfait fais les jus de fruits rapidement. Le lavage se fait rapidement en passant les éléments sous l’eau et nettoyage avec petite brosse fournie.

Extracteur de jus efficace et de grande taille. Alors si vous avez de la place sur votre comptoir ou dans vos placards c’est un outil parfait. Mode d’emploi en allemand, anglais, français et espagnol. Utile surtout pour l’assemblage mais c’est assez simple. Deux récipients de 1l: un pour la pulpe et un pour le jus. Il faut bien visser les éléments pour pouvoir commencer les jus. J’ai mis des oranges et des carottes en alternance. Finir plutôt par les carottes. La pulpe qui ressort est bien sèche et le jus extrait est bon. Il reste cependant un peu de pulpe dans le jus, donc les puristes pourront filtrer à la passoire. Voici les spécifications pour le Klarstein Fruitberry Extracteur de jus de 400W:

  • La centrifugeuse Klarstein produit de véritables concentrés d’énergie à partir de n’importe quel fruit ou légume: oranges, pommes, fruits rouges, citrons, carottes, céleri ou tomates. Laissez parler votre inventivité en créant vos propres mélanges de jus : framboise-pomme-maracuja, fraise-kiwi ou encore céleri-concombre-épinard-mangue !
  • Grâce à un taux de rotation de 60 tours par minute seulement, les fruits ne sont pas réchauffés et n’en perdent pas leurs vitamines. Les nutriments essentiels pour votre corps restent ainsi intacts. Grâce à une technologie dernier cri, l’extraction de jus se fait en quantités dépassant largement celles produites par un pressage traditionnel. L’appareil fonctionne avec une puissance de 400 W tout en restant silencieux.
  • L’extracteur de jus aspire la majorité des aliments de manière autonome. En cas de blocage de restes de fruits ou de légumes, vous piuvez débloquer le Slow Juicer en actionnant la marche arrière. La passoire à fruits ultrafine vous garantit quant à elle de ne recevoir que le jus des éléments pressés – la chair des fruits sera évacuée par un système ad hoc.
  • L’accent est également mis sur la sécurité: le moteur ne démarrera que lorsque la protection sera montée sur l’appareil. Quatre pieds ventouses confèrent un maintien stable à l’extracteur de jus. Enfin, cette centrifugeuse de Klarstein est facile à nettoyer grâce à sa construction partiellement démontable.
  • L’extracteur de jus Fruitberry de Klarstein est doté d’un look tout en rondeurs, qui se démarque par son design frais et moderne grâce à un châssis en aluminium avec des éléments en plastique noir. Ses dimensions réduites lui assurent une place de choix dans toutes les cuisines.

Jus de fruits et de légumes. Une découverte que ces jus merveilleux, plein de vitalité, de vitamines et de fraîcheur . On ne s’en lasse pas et on découvre des saveurs vraiment incroyables . Je suis ravie de cet achat qui contribue à la bonne santé et au plaisir j’en ai acheté un autre pour une amie qui découvre elle aussi le plaisir des jus et leur contribution à la bonne santé. L’appareil marche très bien et après plusieurs mois d’usage, j’en suis toujours satisfaite. Le montage et démontage des ustensiles devient vite une habitude simple tout comme le lavage après chaque utilisation. La contrainte s’efface devant le plaisir et le bien-être.

Après plusieurs recherches et comparaison d’avis, mon choix s’est porté sur ce modèle. Réception du matériel dans un emballage solide et efficace (le matériel est bien “emprisonné” dans le carton moulé). Le montage des éléments se fait à tâtons les premières fois, le temps de trouver le bon “clip”, ensuite on s’habitue et on reconnait les repères. J’ai testé plusieurs recettes de jus de légumes, jus de fruits et de jus mixte. La rotation lente est un plus pour le bon broyage des aliments. Le résultat obtenu est plus que satisfaisant et adultes comme enfants ont apprécié les jus. Parfois il faut procéder d’un certain ordre dans la mise des aliments dans l’appareil. Par exemple, pour broyer les feuilles d’épinards ou de roquette, mettre en même temps un aliment dur (betterave ou carotte) pour mieux travailler les feuilles. Si vous mettez toutes les feuilles en dernier, elles risquent de rester collées le long de la paroi et donc non broyées, d’où l’utilité de varier l’ordre de vos aliments à broyer.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Extracteur efficace
  • Jus de fruits et de légumes
  • Un engin magique pour consommer facilement des fruits !

Parfait fais les jus de fruits rapidement. Le lavage se fait rapidement en passant les éléments sous l’eau et nettoyage avec petite brosse fournie. Meilleur Klarstein Fruitberry Extracteur de jus de 400W (idéal pour préparation de jus de fruist et légumes 60T/min, tube de remplissage de 8,5cm Ø, 2 récipients d’1L inclus) – argent

Cette extracteur de jus est super pour un bon jus de fruits ou légumes maison pour ma première utilisation j’ai fait du jus d’orange, il était trop bon. Il est très simple d’utilisation (un seul bouton avec trois positions, rotation avant, rotation arrière, et arrêt), le jus obtenu est d’une très grande qualité limpide et en bonne quantité, la fibre ressort relativement sèche. Pour le nettoyage une brosse est fournie avec l’appareil qui permet de laver plus efficacement la passoire et l’intérieur du bac. Il est très peu bruyant je vous le recommande, c’est un appareil très solide de qualité qui sera parfait dans votre cuisine.

J’avoue avoir longuement hésité entre l’extracteur et la centrifugeuse. Je ne regrette pas mon choix. Peu bruyant, rapide et efficace. Nettoyage simple et rapide, la brosse fournie est super pratique. Je trouve qu’il faut juste refiltrer le jus car certains fruit donne de la pulpe fine qui passe avec le jus. Ce que je récupère je n’en sera comme compote, et c’est délicieux. Avec les agrumes il est parfait. J’ai essayé des légumes et rien ne lui résiste.

Cette extracteur de jus est super pour un bon jus de fruits ou légumes maison pour ma première utilisation j’ai fait du jus d’orange, il était trop bon. Il est très simple d’utilisation (un seul bouton avec trois positions, rotation avant, rotation arrière, et arrêt), le jus obtenu est d’une très grande qualité limpide et en bonne quantité, la fibre ressort relativement sèche. Pour le nettoyage une brosse est fournie avec l’appareil qui permet de laver plus efficacement la passoire et l’intérieur du bac. Il est très peu bruyant je vous le recommande, c’est un appareil très solide de qualité qui sera parfait dans votre cuisine.

Extracteur de bonne qualité intéressant nous l utilisons chaque jour pour notre sante nous le recommandons à tous nos amis.

Personnellement je dirais moyen moyen. Utilisation correct mais avec certains fruits (pomme), levacuation des dechets se bouche et au lieu dun bon jus on obtient. Pour les agrumes mieux vaut un presse agrume elect cat la il faut enlever toute la peau donc long et fastidieux . Par contre pour se faire un jus de kiwi c tres bien. Si je revenez en arriere je ne lacheterais pas.

Cet appareil est robuste, efficace et permet, tout autant que l’on comprenne ses possibilités, de faire des jus frais et savoureux. En fait, il faut doser, de façon empirique, les fruits juteux des autres ou des légumes. Un tableau indicatif serait, d’ailleurs, le bienvenu, ce qui éviterait les tâtonnements. Une fois cela maîtrisé et le montage des éléments intégré (ici aussi, le descriptif pourrait être plus précis) cet appareil est très agréable. Il permet de produire des jus inédits, originaux et succulents. A recommander pour les amateurs, son usage entraînant toutefois un certain coût en temps (nettoyage : compter 7 minutes y compris démontage et remontage) et en ingrédients. (les fruits et légumes étant de plus en plus onéreux). Ps : voici le principe de fonctionnement. Les quartiers de fruits(avec le minimum de peaux) sont insérés dans un entonnoir.

Très bon appareil; puisant et relatif facile a monter et démonter. Une pomme il faut quand même la couper en 4, la concombre en tranches de 3-4 cm; les carottes passent entières. Les restes sont bien secs, sans jus. Il fait le bruit d’un aspirateur pas trop bruyant. Pour les branches de céleri, j’ai trouvé une astuce: je les passe presque à la fin et je coupe les branches toutes les 3-4 cm. Je fini le jus avec une pomme de terre cru pour avoir le jus précieux des autres légumes dans mon verre et pour “laver” l’appareil. Très bon appareil, puissant.

Que du bonheur dès le matin, design et élégant cet extracteur de jus pose dignement dans ma cuisine, simple et facile d’utilisation, préparer vos boissons fraiche et économiquement imbattable. Insérer vos fruits tournez le bouton et le jus sort d’un côté et les résidus de l’autres. Je recommande ce produits que se soit au niveau de la qualité que de son prix.

Très bon appareil j’ai fait des jus avec de la betterave, des branches de céleri, des carottes etc. Et l’appareil n’a eût aucune difficulté à les passerle seule bémol sur cet extracteur est lorsque l’on veut le nettoyer, il est assez difficile de retirer la vis sans fin, le filtre et le bol séparément. Je suis obligé de retirer tout l’ensemble en une seule fois.Ce n’est pas évident, car à ce moment-là, j’ai toujours peur d’abîmer quelques chose, mais au bout de quelques temps cela ce fait très bien. C’est mon premier extracteur, cela fait que 4 jours que je l’ai, 4 jours que je fais des jus pour moi et ma petite famille et nous sommes très heureux de pouvoir boire des jus très frais et sain sans tout ces rajouts qui polluent notre corpsce n’est peut être pas le meilleur des extracteurs mais pour un premier achat, il est très bien. A voir dans le temps s’il reste toujours aussi performant.

J’avoue avoir longuement hésité entre l’extracteur et la centrifugeuse. Je ne regrette pas mon choix. Peu bruyant, rapide et efficace. Nettoyage simple et rapide, la brosse fournie est super pratique. Je trouve qu’il faut juste refiltrer le jus car certains fruit donne de la pulpe fine qui passe avec le jus. Ce que je récupère je n’en sera comme compote, et c’est délicieux. Avec les agrumes il est parfait. J’ai essayé des légumes et rien ne lui résiste.

Cet appareil est robuste, efficace et permet, tout autant que l’on comprenne ses possibilités, de faire des jus frais et savoureux. En fait, il faut doser, de façon empirique, les fruits juteux des autres ou des légumes. Un tableau indicatif serait, d’ailleurs, le bienvenu, ce qui éviterait les tâtonnements. Une fois cela maîtrisé et le montage des éléments intégré (ici aussi, le descriptif pourrait être plus précis) cet appareil est très agréable. Il permet de produire des jus inédits, originaux et succulents. A recommander pour les amateurs, son usage entraînant toutefois un certain coût en temps (nettoyage : compter 7 minutes y compris démontage et remontage) et en ingrédients. (les fruits et légumes étant de plus en plus onéreux). Ps : voici le principe de fonctionnement. Les quartiers de fruits(avec le minimum de peaux) sont insérés dans un entonnoir.

Personnellement je dirais moyen moyen. Utilisation correct mais avec certains fruits (pomme), levacuation des dechets se bouche et au lieu dun bon jus on obtient. Pour les agrumes mieux vaut un presse agrume elect cat la il faut enlever toute la peau donc long et fastidieux . Par contre pour se faire un jus de kiwi c tres bien. Si je revenez en arriere je ne lacheterais pas.

Je suis déçue car au début c’est du jus mais vers la fin ça devient très épaisse, une sorte de compote. J’ai envoyé un mail à klarstein pour leur demander conseil, biensur pas de réponse.

Un engin magique pour consommer facilement des fruits .  dans une cuisine déjà bien équipée, l’arrivée d’un nouvel appareil doit vraiment apporter un plus. Cet extracteur de jus klarstein reçu pour un test honnête est facile à utiliser avec un résultat étonnant. Il permet de consommer toujours plus de fruits ce qui est un gros atout pour toute la famille. Au déballage du carton, l’appareil est complet avec en plus une notice en français. L’assemblage du mécanisme est simple. Deux récipients doivent être placés sous le récupérateur de jus et sous celui de la pulpe des fruits ou des légumes. Avec des fruits plutôt mûrs, une fois épluchés et coupés en morceaux pas trop gros, la mise en route se fait par le bouton de commande en façade (off, on et reverse). L’appareil n’est pas bruyant sans que le moteur de 400 w ne donne l’impression de peiner. Utilisé avec des carottes, des pommes, des fraises ou encore des bananes, le résultat est toujours enthousiasmant avec des jus délicieux (si les fruits le sont aussi.

Bon fonctionnement, et performance correctes. Nous avons tout testé en pressage et c’est optimal. Je le recommande donc à l’achat.

Très bon appareil j’ai fait des jus avec de la betterave, des branches de céleri, des carottes etc. Et l’appareil n’a eût aucune difficulté à les passerle seule bémol sur cet extracteur est lorsque l’on veut le nettoyer, il est assez difficile de retirer la vis sans fin, le filtre et le bol séparément. Je suis obligé de retirer tout l’ensemble en une seule fois.Ce n’est pas évident, car à ce moment-là, j’ai toujours peur d’abîmer quelques chose, mais au bout de quelques temps cela ce fait très bien. C’est mon premier extracteur, cela fait que 4 jours que je l’ai, 4 jours que je fais des jus pour moi et ma petite famille et nous sommes très heureux de pouvoir boire des jus très frais et sain sans tout ces rajouts qui polluent notre corpsce n’est peut être pas le meilleur des extracteurs mais pour un premier achat, il est très bien. A voir dans le temps s’il reste toujours aussi performant.

Que du bonheur dès le matin, design et élégant cet extracteur de jus pose dignement dans ma cuisine, simple et facile d’utilisation, préparer vos boissons fraiche et économiquement imbattable. Insérer vos fruits tournez le bouton et le jus sort d’un côté et les résidus de l’autres. Je recommande ce produits que se soit au niveau de la qualité que de son prix.

Agréablement surpris du rapport qualité prix. J’ai tout pressé la dedans. Ça peine un peu avec la carotte car on sent que c’est très dur. Mais pas d’odeurs de chaud rien.

Excellent extracteur de jus. **produit qui m’a été fourni pour un test et un avis objectif**voilà un extracteur de jus en inox d’une puissance de 400 w afin de préparer des jus de fruits ou de légumes. #contenu du colis :- l’extracteur de jus- une brosse de nettoyage- 2 récipients de 1 litre- un tube de remplissage- une presse- une notice d’utilisation (en français)# specificite du produit :>l’appareil marche par alimentation secteur ac 240v, 50hz>sous le dessous de l’appareil se situe 4 ventouses pour une meilleure stabilité. >cet extracteur à une puissance de 400 watts et une capacité de 60 tours par minute. >le tube de remplissage à un diamètre de 8. >le châssis est en inox et en plastique noir>deux récipients sous fournis avec une capacité de 1 litre>l’extracteur rejette d’un coté le jus des fruits/légumes et de l’autre leur résidus. >l’appareil est équipée d’un système d’arrêt automatique (le moteur se met en marche seulement si le bac de remplissage est inséré dans l’appareil)>le moteur peut lancer une fonction retour de l’extraction afin de débloquer une éventuelle obstruction. #utilisation :>nous avons sur le devant un gros bouton avec dessus 3 positions :1 – la position off2 – la position on et3 – la position r (le r qui signifie retour, pour lancer un retour d’extraction au cas où le tube serait obstrué. )>au niveau de l’utilisation c’est vraiment simple, on met les fruits et/ou légumes dans le tube de remplissage, on met en route l’appareil on appuie les fruits/légumes avec la presse (le grand tube noir) et le jus commence à sortir dans le bac, au final on a les résidus situés dans un récipient et un jus de fruits/légumes frais et plein de vitamines.

Bon fonctionnement, et performance correctes. Nous avons tout testé en pressage et c’est optimal. Je le recommande donc à l’achat.

Bonjour j’ai mis des pomme dans l’extracteur et c’est normal que j’ai de la compote au lieu du jus. Il y a t’il un réglage a faire sur le bouton om.

Extracteur de bonne qualité intéressant nous l utilisons chaque jour pour notre sante nous le recommandons à tous nos amis.

Extracteur de jus efficace et de grande taille. Alors si vous avez de la place sur votre comptoir ou dans vos placards c’est un outil parfait. Mode d’emploi en allemand, anglais, français et espagnol. Utile surtout pour l’assemblage mais c’est assez simple. Deux récipients de 1l: un pour la pulpe et un pour le jus. Il faut bien visser les éléments pour pouvoir commencer les jus. J’ai mis des oranges et des carottes en alternance. Finir plutôt par les carottes. La pulpe qui ressort est bien sèche et le jus extrait est bon. Il reste cependant un peu de pulpe dans le jus, donc les puristes pourront filtrer à la passoire.

Bonjour j’ai mis des pomme dans l’extracteur et c’est normal que j’ai de la compote au lieu du jus. Il y a t’il un réglage a faire sur le bouton om.

Jus de fruits et de légumes. Une découverte que ces jus merveilleux, plein de vitalité, de vitamines et de fraîcheur . On ne s’en lasse pas et on découvre des saveurs vraiment incroyables . Je suis ravie de cet achat qui contribue à la bonne santé et au plaisir j’en ai acheté un autre pour une amie qui découvre elle aussi le plaisir des jus et leur contribution à la bonne santé. L’appareil marche très bien et après plusieurs mois d’usage, j’en suis toujours satisfaite. Le montage et démontage des ustensiles devient vite une habitude simple tout comme le lavage après chaque utilisation. La contrainte s’efface devant le plaisir et le bien-être.

Excellent extracteur de jus. **produit qui m’a été fourni pour un test et un avis objectif**voilà un extracteur de jus en inox d’une puissance de 400 w afin de préparer des jus de fruits ou de légumes. #contenu du colis :- l’extracteur de jus- une brosse de nettoyage- 2 récipients de 1 litre- un tube de remplissage- une presse- une notice d’utilisation (en français)# specificite du produit :>l’appareil marche par alimentation secteur ac 240v, 50hz>sous le dessous de l’appareil se situe 4 ventouses pour une meilleure stabilité. >cet extracteur à une puissance de 400 watts et une capacité de 60 tours par minute. >le tube de remplissage à un diamètre de 8. >le châssis est en inox et en plastique noir>deux récipients sous fournis avec une capacité de 1 litre>l’extracteur rejette d’un coté le jus des fruits/légumes et de l’autre leur résidus. >l’appareil est équipée d’un système d’arrêt automatique (le moteur se met en marche seulement si le bac de remplissage est inséré dans l’appareil)>le moteur peut lancer une fonction retour de l’extraction afin de débloquer une éventuelle obstruction. #utilisation :>nous avons sur le devant un gros bouton avec dessus 3 positions :1 – la position off2 – la position on et3 – la position r (le r qui signifie retour, pour lancer un retour d’extraction au cas où le tube serait obstrué. )>au niveau de l’utilisation c’est vraiment simple, on met les fruits et/ou légumes dans le tube de remplissage, on met en route l’appareil on appuie les fruits/légumes avec la presse (le grand tube noir) et le jus commence à sortir dans le bac, au final on a les résidus situés dans un récipient et un jus de fruits/légumes frais et plein de vitamines.

Après plusieurs recherches et comparaison d’avis, mon choix s’est porté sur ce modèle. Réception du matériel dans un emballage solide et efficace (le matériel est bien “emprisonné” dans le carton moulé). Le montage des éléments se fait à tâtons les premières fois, le temps de trouver le bon “clip”, ensuite on s’habitue et on reconnait les repères. J’ai testé plusieurs recettes de jus de légumes, jus de fruits et de jus mixte. La rotation lente est un plus pour le bon broyage des aliments. Le résultat obtenu est plus que satisfaisant et adultes comme enfants ont apprécié les jus. Parfois il faut procéder d’un certain ordre dans la mise des aliments dans l’appareil. Par exemple, pour broyer les feuilles d’épinards ou de roquette, mettre en même temps un aliment dur (betterave ou carotte) pour mieux travailler les feuilles. Si vous mettez toutes les feuilles en dernier, elles risquent de rester collées le long de la paroi et donc non broyées, d’où l’utilité de varier l’ordre de vos aliments à broyer.

Je suis déçue car au début c’est du jus mais vers la fin ça devient très épaisse, une sorte de compote. J’ai envoyé un mail à klarstein pour leur demander conseil, biensur pas de réponse.

Agréablement surpris du rapport qualité prix. J’ai tout pressé la dedans. Ça peine un peu avec la carotte car on sent que c’est très dur. Mais pas d’odeurs de chaud rien.

Très bon appareil; puisant et relatif facile a monter et démonter. Une pomme il faut quand même la couper en 4, la concombre en tranches de 3-4 cm; les carottes passent entières. Les restes sont bien secs, sans jus. Il fait le bruit d’un aspirateur pas trop bruyant. Pour les branches de céleri, j’ai trouvé une astuce: je les passe presque à la fin et je coupe les branches toutes les 3-4 cm. Je fini le jus avec une pomme de terre cru pour avoir le jus précieux des autres légumes dans mon verre et pour “laver” l’appareil. Très bon appareil, puissant.