MixMart Appareil de Mise sous Vide Emballeuse sous Vide Conservation des Aliments Humide ou Sec avec 10 Sachets : Seul regret, il pourrait être un peu plus puissant. Mais celà n’est vraiment pas gênant pour mon usage habituel.

Bon produit, remplit bien son rôle, même si l’ensemble fait quelque peu “plastique” et peut parfois sembler fragile. Mais il répond bien au besoin, c’est pourquoi je le conseille.

Bon produit facile d’utilisation. Si ce produit continue à remplir ses fonctions comme il le fait depuis sa réception, ce sera on ne peut pas plus satisfaisant car on l’utilise aussi bien pour les produits frais périssables (figues, prunes, champignons,. ), les plats cuisinées que pour les produits secs (champignons, herbes,.

MixMart Appareil de Mise sous Vide Emballeuse sous Vide Conservation des Aliments Humide ou Sec avec 10 Sachets (Argent)

  • GARDER NOURRITURE FRAICHE:Avec cet appareil de mise sous vide, les aliments, la viande, les fruits, les légumes et même la soupe peuvent évider du contact des microbes, des moisissures ou des infestations d’insectes, ils seront 5 fois plus frais que normal et la plupart des aliments reste frais pendant au moins 3 mois lorsqu’il est scellé
  • 3 MODES DE SCELLAGE:vide, non vide, aspiration d’air.Il convient aux aliments solides ou humides ainsi que le vide d’étanchéité, des documents importants, des livres, des bijoux et d’autres objets de valeur. De plus il peut aussi être utilisé à garder les fournitures sec pendant le camping ou en déplacement
  • ECONOMIQUE: En utilisant cet appareil de mise sous vide, on peut économiser beaucoup d’argent, beaucoup d’espace et beaucoup de temps
  • FACILE A UTILISER: Il dispose d’un panneau de commande convivial, une seule touche et arrêt automatique.Les indicateurs LED sur l’appareil indiquent l’état du processus d’étanchéité
  • DURABLE: Grâce à sa double side-by-side vide et barre de soudure puissant, il est la plus durable emballeuse sous vide disponible. La puissance d’aspiration est de 23-25′ HG, un moteur de 110 watts, ce qui signifie que cet appareil est assez fort pour diminuer les niveaux d’oxygène non inférieure à 0,05 % et scelle plus rapidement que les autres modèles pour empêcher l’entrée de moisissures, de bactéries et l’humidité de la nourriture et les boissons

Un super produit efficace, fraicheur, meilleure et plus longue conservation des produits. . Mixmart appareil de mise sous vide automatiqueun bel emballage qui protège très bien le produit. Il est livré avec une notice et 10 sacs don 5 petits et 5 grands, ce qui permet de l’utiliser immédiatement comme j’ai pu le faire. Son utilisation est simple et à la portée de tous même d’un enfant. Il suffit de placer le sac dans la zone et de bien refermer l’appareil mais délicatement. D’appuyer sur le bouton et l’aspiration de l’air s’effectue ainsi que le scellement du sac pour une fermeture impeccable. On peut aussi de choisir de sceller simplement son sac, sympa pour préparer et emporter avec soi des produits ou pour simplement les conserver que très peu de temps comme le reste d’un paquet de chips grande taille ou des gâteaux ou grande brioche familiale non terminée. La qualité du produit est bonne et le câble secteur conforme et de grande taille que l’on peut enrouler sur le dessous de l’appareil. L’appareil ne prend pas trop de place et va servir souvent. Il faut faire attention à la buse qui n’est pas métallique mais en plastique et de ne pas laisser des petits objets dans l’appareil pour éviter tout dommage lors de la fermeture.

MixMart Appareil de Mise sous Vide Emballeuse sous Vide Conservation des Aliments Humide ou Sec avec 10 Sachets (Argent) : J’ai acheté cet appareil de mise sous vide pour gagner de la place dans mon congélateur. Les aliments sont mieux conservés, et ils prennent moins de place dans le congélateuril y a 3 modes d’utilisation :vide, non vide, aspiration d’air. Je préfère l’aspiration d’air qui fait un vide total dans le sachet. Il est très simple à utiliser, il suffit de place le sac et d’appuyer sur un bouton. Il y a un paquet de 10 sacs fourni avec l’appareil lors de l’achat. Produit donc très pratique et simple. Si ce commentaire vous à été utile, merci de cliquer sur le “oui” juste en dessous.

Seul regret, il pourrait être un peu plus puissant. Mais celà n’est vraiment pas gênant pour mon usage habituel. . Tout en étant assez compact, cet appareil de mise sous vide est devenu indispensable dans ma cuisine. Pour mieux conserver le frais, mais aussi pour optimiser la place dans mon congélateur dans les meilleurs conditions de conservation (les aliments ne sont plus accompagnés de glace après quelques temps). Seul regret, il pourrait être un peu plus puissant. Mais celà n’est vraiment pas gênant pour mon usage habituel.

J’adore cet article, je l’utilise souvent, et je peux dire que mes aliments tiennent beaucoup plus longtemps, je n’ai mis que 4 étoiles, je trouve juste dommage qu’on ne sait pas utiliser tout les sacs en plastiques, j’utilise donc les sacs gaufrés d’une certaine épaisseur, au moins avec ceux là je suis sûre que ma machine fonctionne bien, j’espère seulement qu’à long terme qu’il fonctionnera toujours aussi bien.

Très bien pour conserver ces aliments plus longtemps. . Nous congelons beaucoup d’aliments, surtout de la viande avec des sacs congélations. Le problème était la formation de givre encore à l’interieur du a l’air restant. Cette machine permettant de faire le vide d’air est très simple d’utilisation, on place son sachet contenant les aliments, on ferme hermétiquement l’appareil et on appui pour faire le vide (en sélectionnant au préalable aliments secs ou humides). Le vide se fait et le sac est ensuite soudé. Pour les aliments « humides » tels la viande il reste très légèrement de l’air (manque de puissance?) donc un peu de givre, mais cela est vraiment minime. Les aliments sont ainsi bien mieux conservés. Sans forcement congeler les aliments mis sous vide se conserveront plus longtemps également au frigo. Un très bon appareil mais je regrette qu’il manque une fonction pour aspirer uniquement sans seller de suite, un câble d’alimentation trop court.

Appareil de mise sous vide de bonne qualité, il est accompagné de 10 sacs et d’une notice en anglais. Cet appareil est idéal pour conserver plus longtemps la nourriture, je l’utilise notamment pour conserver la charcuterie achetée à la coupe(qui est nettement meilleur que la charcuterie déjà sous vide) mais qui se conserve moins longtemps. J’apprécie le fait qu’il soit très simple d’utilisation (voir la vidéo), la mise sous vide est très rapide, le scellement du sac est impeccableet bien hermétique, il n’y a pas d’odeur de plastique fondu, de plus, il y a un choix entre deux modes d’aspiration possible selon si votrealiment est un aliment sec ou humide. L’appareil permet également de sceller un sac sans obligatoirement le mettre sous vide (produit fragile, viennoiserie ou pain). Grâce à cet appareil, nous ne sommes plus obliger de manger la même chose pendant plusieurs jours, de plus, la nourriture se conservemieux et garde plus longtemps ces vitamines et nutriments, on gagne également de la place dans le congélateur, plus besoin de tupperware…. A noté, que j’aurais aimé avoir une notice en français, même si le fonctionnement n’a rien de compliqué, j’aurais aimé pouvoir tout de même m’informer sur les consignes de sécurité…en conclusion, je recommande ce produit pour sa qualité, sa simplicité d’utilisation, et pour son efficacité, avec lui fini le gaspillage .

Très design, cette machine est de qualité et est très simple d’utilisation. De très bonne finition rien a dire. Elle est simple d’utilisation, il suffit de :insérer les aliments à l’intérieur de la poche sous videplacer la poche sous vide, extrémité ouverte à l’endroit prévu à cet effetfermer le capot de l’appareilappuyer sur le bouton pour effectuer le vide d’air et le scellage de la poche ( possibilité de faire juste la soudure ). Le fonctionnement est facile et rapide. Le résultat est très concluant. Il ne reste pas d’air dans la poche et la soudure est impeccable ainsi le produit sera bien conserverj’ai apprécié que 10 sacs sous vide soit livré avec la machine car j’ai pu l’essayer instantanément et cela, c’est un vrai plus. Bref, je suis entièrement satisfaite de mon achat. Cette machine sous vide est de très bonne qualité et me facilite la vie au quotidien.

Garder une fraicheur des aliments. Autour de moi, on me parlait régulièrement de la conservation en mise sous vide avec pleins d’avantages : une conservation des aliments plus longues, garder les vitamines et les nutriments, supprimer les micro organismes et l’oxygène qui détériorent la nourriture, un gain de place et une pratique dans la majorité des restaurants. Je suis maintenant réellement convaincu en l’utilisant:- cet appareil est très bien pour un usage domestique- rapidité d’usage : mettre les denrées dans le sac et comptez une 30aine de sec- facilité pour dater la mise en congélation avec un marqueur et un réel gain de place dans le congélateur- Évite la glace durant la congélation et l’eau quand on réchauffe- permet aussi de seulement sceller un sac plastique, pratique lorsque l’on souhaite transporter certains aliments- l’appareil de mise sous vide fonctionne seulement avec des sacs gaufrés mais comme pour les autres appareils- permet une protection et une étanchéité d’autres produits que la nourriture tels que mes papiers et clés de voiture quand je fais du kayak- on enroule le câble secteur sous l’appareilje vous conseil de sceller le sachet deux fois pour un confort et une tranquillité. Comptez entre 10€ et 20€ pour 100 sacs gaufrés. J’espère que mon avis vous aura été utile, si c’est le cas merci de valider le oui c’est sympa et ça fait toujours plaisirs :-).

Efficace et très simple a utiliser. Un seul bouton pour mise sous vide et soudure. Il n’y a plus qu’à ouvrir et enlever le sachet. En plus, la possibilité de découpler la partie soudure (de la partie mise sous vide) permet de faire des sachets plus petit en fonction du volume de ce que l’on veut congeler. Enfin, les nouveaux sac sont facilement disponibles (sur amazon). Côté résultat (puisque c’est le plus important), en terme gustatif, une congélation sous vide de la viande (par exemple) n’a absolument rien à voir avec une congélation classique (sac congélation ,. Une interrogation sur la robustesse à voir à l’usage. Pour l’instant aucun problème de ce côté.

Seul regret, il pourrait être un peu plus puissant. Mais celà n’est vraiment pas gênant pour mon usage habituel. . Tout en étant assez compact, cet appareil de mise sous vide est devenu indispensable dans ma cuisine. Pour mieux conserver le frais, mais aussi pour optimiser la place dans mon congélateur dans les meilleurs conditions de conservation (les aliments ne sont plus accompagnés de glace après quelques temps). Seul regret, il pourrait être un peu plus puissant. Mais celà n’est vraiment pas gênant pour mon usage habituel.

Simple et efficace mais n’aura tenu que quelques jours . Un grand classique pour toute personne qui cherche à conserver ses denrées alimentaires sur le long terme. J’ai souvent recours à ce genre de procédé mais ma précédente machine avait fini par lâcher après quelques années de bons et loyaux services. Ce modèle ci est pas mal en remplacement même si moins puissant que ce que j’ai eu l’habitude d’utiliser. Son utilisation est intuitive et simplissime. Je l’utilise à la fois pour mes préparation « home made » que pour des fruits secs par exemple que j’achète en grosse quantité et que je remets sous vide en petites quantités. La machine est suffisante pour la majorité des besoins et fait bien le vide pour finir par sceller le tout. 10 sacs sont fournis pour démarrer (bon point). Pour le reste, il suffira d’acheter des rouleaux de sacs (que je possède déjà) et avoir une bonne marge de manœuvre pour conserver en quantité. Top pour conserver au frigo ou au congélo (pour ce qui n’est pas liquide).

Marche a suivre en anglais poches trop epaisses pas possible de faire le vide utilisation avec des poches plus fine.

Efficace et très simple a utiliser. Un seul bouton pour mise sous vide et soudure. Il n’y a plus qu’à ouvrir et enlever le sachet. En plus, la possibilité de découpler la partie soudure (de la partie mise sous vide) permet de faire des sachets plus petit en fonction du volume de ce que l’on veut congeler. Enfin, les nouveaux sac sont facilement disponibles (sur amazon). Côté résultat (puisque c’est le plus important), en terme gustatif, une congélation sous vide de la viande (par exemple) n’a absolument rien à voir avec une congélation classique (sac congélation ,. Une interrogation sur la robustesse à voir à l’usage. Pour l’instant aucun problème de ce côté.

Pour une meilleure conservation .  bonjour,l’utilisation de cette machine est très simple, sur le haut, seulement 3 boutons : « seal only » permettant juste de seller un sac (rouleau de sac), appuyez sur le bouton central (rond), sélectionnez à l’aide du bouton « dry / moist » (sec / humide) en fonction de vos aliments, positionnez le sac avec vos aliments dans son logement (face avant), verrouiller le capot et appuyer sur le bouton « vacuum seal», son moteur se lance, patientez jusqu’à l’extension de son moteur, déverrouiller le capot, voilà vos aliments sont sous vidés et le sac sellé. J’ai testé avec de l’emmental, des courgettes et des cuisses de canard confies. La machine comment à chasser l’air de votre sac puis automatiquement, elle va seller le sac. Il faut utiliser seulement des sacs gaufrés avec cette machines, j’ai pris le lot de sac de 2 tailles chez ce même vendeur. Vous pouvez aussi l’utiliser avec un type de bocal, en option, avec un tuyau et un bocal spécifique (d’une marque mondialement connue). Vous trouverez en bas de ce commentaire mes photos et ma vidéo. Le contenu :l’appareil de mise sous vide t2013 series10 sacs gaufrés sous videsa notice en anglais mais elle est disponible en français en la demandant au vendeur conclusion :un produit pratique et simple à utiliser, c’est donc un produit que je recommande sans problème. Merci d’avoir pris le temps de me lire,bien à vous.

Très bel appareil de mise sous vide qui me ravi pleinement:il est très esthétique et sa couleur argent lui donne un côté très premium. Il est extrêmement facile d’utilisation, et permet une mise sous vide en quelques minutes. Il est vendu déja avec 10 sachets de mise sous vide ce qui est très appréciable. Ca change la vie: mise sous vide des aliments, gain de place dans le congélateur, il est parfait. Je recommande ce produit: si mon avis vous a été utile, merci de cliquer sur “oui” ci dessous.

J’ai acheté cet appareil de mise sous vide pour gagner de la place dans mon congélateur. Les aliments sont mieux conservés, et ils prennent moins de place dans le congélateuril y a 3 modes d’utilisation :vide, non vide, aspiration d’air. Je préfère l’aspiration d’air qui fait un vide total dans le sachet. Il est très simple à utiliser, il suffit de place le sac et d’appuyer sur un bouton. Il y a un paquet de 10 sacs fourni avec l’appareil lors de l’achat. Produit donc très pratique et simple. Si ce commentaire vous à été utile, merci de cliquer sur le “oui” juste en dessous.

Super rapport qualité/prix il manque juste le mode d’emploi en français mais youtube est mon ami. Très efficace pour tous les aliments.

Cette machine m’a vraiment agréablement surpris. . Complètement sceptique au début, je n’avais pas idée de comment ce type de conservation était si bon. Il y a beaucoup de chose que je jette car cuisiné il y a 2 jours, et qui ont perdus toutes leurs saveurs ou même que je ne voulais pas garder car il faut le manger dans la journée suivante et que 2 jours de suite ce n’est pas top. Mais après 1 semaine d’utilisation, seulement, le gain est déjà là. Bien sûr j’utilise beaucoup mon congélateur, mais parfois pour certaines denrées, ou des quantités pas énormes, je ne préfère pas, et du coup ça devient fade et fini à la poubelle si je les conserve trop longtempsmaintenant, fini la perte de saveur des plats pré-cuisiné ou de jeter à la poubelle des saucisses pas finies après un barbecue, cette machine est vraiment géniale. Vous rentrez dans vos frais rapidement vu le gain économique sans jeter. Vous pouvez aussi mettre au congèl les reste d’un plat dans un contenant bien plus petit qu’un tupperware. Et la qualité des aliments sous vide est pratiquement le même que celle fraîchement préparé. C’est sûr, nous n’avons pas non plus ici une machine industrielle, et sa durabilité dans le temps dépendra beaucoup de votre utilisation et de la fréquence. Mais ça reste plutôt surprenant car tout peux y passer, même les plats en sauce.

Il existe plusieurs modèles de machine sous vides, celle ci est l’une plus simple d’utilisation avec seulement 3 boutons :↳ seal only : soudure seule↳ food : « sec » ou « humide »↳vacuum seal : vide d’air + soudurela machine vide, soude et s’arrête automatiquement. Il faut bien penser à appuyer sur les extrémités de la machine, jusqu’au « clac ». Pour ouvrir, il y a deux boutons poussoirs sur les côtes. Il y a plusieurs vendeurs sur amazon qui vendent des sachets prêt à l’emploi (par lot de 50 ou 100), mais il est aussi possible d’acheter des rouleaux, beaucoup plus économiqueun lot de 10 sacs ( 5 grands et 5 petits) est d’ ailleurs fourni, afin de pouvoir s’en servir immédiatement. Le vide d’air se fait sans aucun soucis, la soudure est bien étanche. Il est aussi possible de souder (sans le vide d’air) les sachet de chips ou autres pour optimiser la conservation. Pour voir le tout en action, j’ai fais une vidéo. :)〰️〰️〰️〰️〰️〰️ce que j’ai aime〰️〰️〰️〰️〰️〰️? simple d’utilisation : seulement 3 boutons? rapide? pratique pour la conservation des aliments? format compactj’espère que mon avis vous aura été utile pour votre futur achat (ou pas) concernant ce produit. Je reste disponible si vous avez des questions, via l’onglet «commentaire »by kodar®.

J’adore cet article, je l’utilise souvent, et je peux dire que mes aliments tiennent beaucoup plus longtemps, je n’ai mis que 4 étoiles, je trouve juste dommage qu’on ne sait pas utiliser tout les sacs en plastiques, j’utilise donc les sacs gaufrés d’une certaine épaisseur, au moins avec ceux là je suis sûre que ma machine fonctionne bien, j’espère seulement qu’à long terme qu’il fonctionnera toujours aussi bien.

Cette machine m’a vraiment agréablement surpris. . Complètement sceptique au début, je n’avais pas idée de comment ce type de conservation était si bon. Il y a beaucoup de chose que je jette car cuisiné il y a 2 jours, et qui ont perdus toutes leurs saveurs ou même que je ne voulais pas garder car il faut le manger dans la journée suivante et que 2 jours de suite ce n’est pas top. Mais après 1 semaine d’utilisation, seulement, le gain est déjà là. Bien sûr j’utilise beaucoup mon congélateur, mais parfois pour certaines denrées, ou des quantités pas énormes, je ne préfère pas, et du coup ça devient fade et fini à la poubelle si je les conserve trop longtempsmaintenant, fini la perte de saveur des plats pré-cuisiné ou de jeter à la poubelle des saucisses pas finies après un barbecue, cette machine est vraiment géniale. Vous rentrez dans vos frais rapidement vu le gain économique sans jeter. Vous pouvez aussi mettre au congèl les reste d’un plat dans un contenant bien plus petit qu’un tupperware. Et la qualité des aliments sous vide est pratiquement le même que celle fraîchement préparé. C’est sûr, nous n’avons pas non plus ici une machine industrielle, et sa durabilité dans le temps dépendra beaucoup de votre utilisation et de la fréquence. Mais ça reste plutôt surprenant car tout peux y passer, même les plats en sauce.

Très design, cette machine est de qualité et est très simple d’utilisation. De très bonne finition rien a dire. Elle est simple d’utilisation, il suffit de :insérer les aliments à l’intérieur de la poche sous videplacer la poche sous vide, extrémité ouverte à l’endroit prévu à cet effetfermer le capot de l’appareilappuyer sur le bouton pour effectuer le vide d’air et le scellage de la poche ( possibilité de faire juste la soudure ). Le fonctionnement est facile et rapide. Le résultat est très concluant. Il ne reste pas d’air dans la poche et la soudure est impeccable ainsi le produit sera bien conserverj’ai apprécié que 10 sacs sous vide soit livré avec la machine car j’ai pu l’essayer instantanément et cela, c’est un vrai plus. Bref, je suis entièrement satisfaite de mon achat. Cette machine sous vide est de très bonne qualité et me facilite la vie au quotidien.

Présentation et aspect impeccable. Prise en main facile et d’une efficacité redoutable. Rapidité d’exécution et silencieux.

Produit conforme pratique et efficace je le recommande aux personnespas assez de sachets a mon goût livrer avec le produit.

Bon produit, remplit bien son rôle, même si l’ensemble fait quelque peu “plastique” et peut parfois sembler fragile. Mais il répond bien au besoin, c’est pourquoi je le conseille.

Il existe plusieurs modèles de machine sous vides, celle ci est l’une plus simple d’utilisation avec seulement 3 boutons :↳ seal only : soudure seule↳ food : « sec » ou « humide »↳vacuum seal : vide d’air + soudurela machine vide, soude et s’arrête automatiquement. Il faut bien penser à appuyer sur les extrémités de la machine, jusqu’au « clac ». Pour ouvrir, il y a deux boutons poussoirs sur les côtes. Il y a plusieurs vendeurs sur amazon qui vendent des sachets prêt à l’emploi (par lot de 50 ou 100), mais il est aussi possible d’acheter des rouleaux, beaucoup plus économiqueun lot de 10 sacs ( 5 grands et 5 petits) est d’ ailleurs fourni, afin de pouvoir s’en servir immédiatement. Le vide d’air se fait sans aucun soucis, la soudure est bien étanche. Il est aussi possible de souder (sans le vide d’air) les sachet de chips ou autres pour optimiser la conservation. Pour voir le tout en action, j’ai fais une vidéo. :)〰️〰️〰️〰️〰️〰️ce que j’ai aime〰️〰️〰️〰️〰️〰️? simple d’utilisation : seulement 3 boutons? rapide? pratique pour la conservation des aliments? format compactj’espère que mon avis vous aura été utile pour votre futur achat (ou pas) concernant ce produit. Je reste disponible si vous avez des questions, via l’onglet «commentaire »by kodar®.

Un appareil qui ne manque pas d’air . J’ai reçu cette machine à mettre sous vide bien protégée dans un carton d’emballage avec poignée de transport, enveloppée dans un sac plastique, calée avec des mousses, accompagnée de 10 sacs et sa notice en anglais, dans un carton de transport. Son utilisation est très simple, rapide et efficace je conserve de façon idéale les aliments qui ne s’oxydent plus grâce à la mise sous vide et dont le goût n’est pas altéré. Le gain de place dans le congélateur ou le frigo n’est pas négligeable. Il est également possible de juste sceller un sac pour protéger un aliment ou un objet qui ne nécessite pas la mise sous vide mais juste être étanche. L’achat de nouveaux sacs gaufrés ou rouleaux peut également se faire sur amazon. Une méthode hygiénique de conservation difficile à se passer une fois que l’on a essayé.

Un super produit efficace, fraicheur, meilleure et plus longue conservation des produits. . Mixmart appareil de mise sous vide automatiqueun bel emballage qui protège très bien le produit. Il est livré avec une notice et 10 sacs don 5 petits et 5 grands, ce qui permet de l’utiliser immédiatement comme j’ai pu le faire. Son utilisation est simple et à la portée de tous même d’un enfant. Il suffit de placer le sac dans la zone et de bien refermer l’appareil mais délicatement. D’appuyer sur le bouton et l’aspiration de l’air s’effectue ainsi que le scellement du sac pour une fermeture impeccable. On peut aussi de choisir de sceller simplement son sac, sympa pour préparer et emporter avec soi des produits ou pour simplement les conserver que très peu de temps comme le reste d’un paquet de chips grande taille ou des gâteaux ou grande brioche familiale non terminée. La qualité du produit est bonne et le câble secteur conforme et de grande taille que l’on peut enrouler sur le dessous de l’appareil. L’appareil ne prend pas trop de place et va servir souvent. Il faut faire attention à la buse qui n’est pas métallique mais en plastique et de ne pas laisser des petits objets dans l’appareil pour éviter tout dommage lors de la fermeture.

Bon produit facile d’utilisation. Si ce produit continue à remplir ses fonctions comme il le fait depuis sa réception, ce sera on ne peut pas plus satisfaisant car on l’utilise aussi bien pour les produits frais périssables (figues, prunes, champignons,. ), les plats cuisinées que pour les produits secs (champignons, herbes,.

Appareil de mise sous vide au top.  j’ai commandé cet appareil de mise sous vide afin de conserver quelques aliments au congélateur. Celui-ci est arrivé rapidement avec l’option premium et accompagné d’un adaptateur secteur, de 10 sacs sous vide gaufrés de 2 tailles différentes ainsi que d’un mode d’emploi en anglais mais rien de compliqué à comprendre. Les 3 boutons de commande se situent sur le dessus de l’appareil : “seal only” juste pour seller un sac, le bouton “dry moist” (sec/humide) selon l’aliment à traiter et le bouton “vacuum seal” pour chasser l’air et souder,il faut bien penser à verrouiller le capot. J’ai de suite testé l’appareil qui fonctionne parfaitement bien et qui va grandement m’aider à conserver des aliments dans mon congélateur. Il est adopté et j’en suis entièrement satisfaite.

Appareil de mise sous vide de bonne qualité, il est accompagné de 10 sacs et d’une notice en anglais. Cet appareil est idéal pour conserver plus longtemps la nourriture, je l’utilise notamment pour conserver la charcuterie achetée à la coupe(qui est nettement meilleur que la charcuterie déjà sous vide) mais qui se conserve moins longtemps. J’apprécie le fait qu’il soit très simple d’utilisation (voir la vidéo), la mise sous vide est très rapide, le scellement du sac est impeccableet bien hermétique, il n’y a pas d’odeur de plastique fondu, de plus, il y a un choix entre deux modes d’aspiration possible selon si votrealiment est un aliment sec ou humide. L’appareil permet également de sceller un sac sans obligatoirement le mettre sous vide (produit fragile, viennoiserie ou pain). Grâce à cet appareil, nous ne sommes plus obliger de manger la même chose pendant plusieurs jours, de plus, la nourriture se conservemieux et garde plus longtemps ces vitamines et nutriments, on gagne également de la place dans le congélateur, plus besoin de tupperware…. A noté, que j’aurais aimé avoir une notice en français, même si le fonctionnement n’a rien de compliqué, j’aurais aimé pouvoir tout de même m’informer sur les consignes de sécurité…en conclusion, je recommande ce produit pour sa qualité, sa simplicité d’utilisation, et pour son efficacité, avec lui fini le gaspillage .

Pour une meilleure conservation .  bonjour,l’utilisation de cette machine est très simple, sur le haut, seulement 3 boutons : « seal only » permettant juste de seller un sac (rouleau de sac), appuyez sur le bouton central (rond), sélectionnez à l’aide du bouton « dry / moist » (sec / humide) en fonction de vos aliments, positionnez le sac avec vos aliments dans son logement (face avant), verrouiller le capot et appuyer sur le bouton « vacuum seal», son moteur se lance, patientez jusqu’à l’extension de son moteur, déverrouiller le capot, voilà vos aliments sont sous vidés et le sac sellé. J’ai testé avec de l’emmental, des courgettes et des cuisses de canard confies. La machine comment à chasser l’air de votre sac puis automatiquement, elle va seller le sac. Il faut utiliser seulement des sacs gaufrés avec cette machines, j’ai pris le lot de sac de 2 tailles chez ce même vendeur. Vous pouvez aussi l’utiliser avec un type de bocal, en option, avec un tuyau et un bocal spécifique (d’une marque mondialement connue). Vous trouverez en bas de ce commentaire mes photos et ma vidéo. Le contenu :l’appareil de mise sous vide t2013 series10 sacs gaufrés sous videsa notice en anglais mais elle est disponible en français en la demandant au vendeur conclusion :un produit pratique et simple à utiliser, c’est donc un produit que je recommande sans problème. Merci d’avoir pris le temps de me lire,bien à vous.

 Élément indispensable à avoir dans votre cuisine si vous souhaitez conserver vos produits plus longtemps sa force ?. J’ai lu ici que la notice était en anglais. Il y a 3 boutons, j’ai placé le haut de mon plastique dans cet appareil de mise sous vide, j’ai appuyé sur le bouton “vacuum seal” en gros “aspiration du sac”, j’ai laissé la machine faire et au bout d’une dizaine de secondes elle s’arrête seule et le résultat est parfait au-delà de sa simplicité, la machine n’est encombrante (important dans une cuisine où les appareils ne cessent de s’accumuler), elle est assez légère, fournit avec 10 sacs pour ceux qui douteraient de l’utilité de cette machine, je vais vous donner la comparaison de quelques produits et de leur conservation avec un mode classique, sac congélation, tupperware ou autre :viande au congélo : 6 mois contre 2 voir 3 ans mis sous vide. Fromage au frigo : 7/14 jours contre ~6 semaines mis sous vide. Pâtes en épicerie : 6 mois contre 1 voir 2 ans mis sous vide. Biscuits en épicerie : 7/14 jours contre ~30 jours minimum mis sous vide. Alors moquez-vous de ma vidéo mais au moins mes biscuits n’auront pas séchés, ahah j’avais un petit peu comparé les prix et je trouve le rapport qualité / prix de cette machine excellent, pas d’intérêt pour une utilisation personnelle de payer plus chère, elle fait largement l’affaire . Il y a même d’autres modes, dont je ne me sers pas. Je pense que vous l’aurez compris, pour sa simplicité, pour son très bon rapport qualité / prix, je vous la recommande sans hésitation ■ si vous avez trouvé mon commentaire utile, n’hésitez pas à cliquer sur oui juste en dessous, ça fait toujours plaisir, merci .

Appareil de mise sous vide au top.  j’ai commandé cet appareil de mise sous vide afin de conserver quelques aliments au congélateur. Celui-ci est arrivé rapidement avec l’option premium et accompagné d’un adaptateur secteur, de 10 sacs sous vide gaufrés de 2 tailles différentes ainsi que d’un mode d’emploi en anglais mais rien de compliqué à comprendre. Les 3 boutons de commande se situent sur le dessus de l’appareil : “seal only” juste pour seller un sac, le bouton “dry moist” (sec/humide) selon l’aliment à traiter et le bouton “vacuum seal” pour chasser l’air et souder,il faut bien penser à verrouiller le capot. J’ai de suite testé l’appareil qui fonctionne parfaitement bien et qui va grandement m’aider à conserver des aliments dans mon congélateur. Il est adopté et j’en suis entièrement satisfaite.

Garder une fraicheur des aliments. Autour de moi, on me parlait régulièrement de la conservation en mise sous vide avec pleins d’avantages : une conservation des aliments plus longues, garder les vitamines et les nutriments, supprimer les micro organismes et l’oxygène qui détériorent la nourriture, un gain de place et une pratique dans la majorité des restaurants. Je suis maintenant réellement convaincu en l’utilisant:- cet appareil est très bien pour un usage domestique- rapidité d’usage : mettre les denrées dans le sac et comptez une 30aine de sec- facilité pour dater la mise en congélation avec un marqueur et un réel gain de place dans le congélateur- Évite la glace durant la congélation et l’eau quand on réchauffe- permet aussi de seulement sceller un sac plastique, pratique lorsque l’on souhaite transporter certains aliments- l’appareil de mise sous vide fonctionne seulement avec des sacs gaufrés mais comme pour les autres appareils- permet une protection et une étanchéité d’autres produits que la nourriture tels que mes papiers et clés de voiture quand je fais du kayak- on enroule le câble secteur sous l’appareilje vous conseil de sceller le sachet deux fois pour un confort et une tranquillité. Comptez entre 10€ et 20€ pour 100 sacs gaufrés. J’espère que mon avis vous aura été utile, si c’est le cas merci de valider le oui c’est sympa et ça fait toujours plaisirs :-).

Un appareil qui ne manque pas d’air . J’ai reçu cette machine à mettre sous vide bien protégée dans un carton d’emballage avec poignée de transport, enveloppée dans un sac plastique, calée avec des mousses, accompagnée de 10 sacs et sa notice en anglais, dans un carton de transport. Son utilisation est très simple, rapide et efficace je conserve de façon idéale les aliments qui ne s’oxydent plus grâce à la mise sous vide et dont le goût n’est pas altéré. Le gain de place dans le congélateur ou le frigo n’est pas négligeable. Il est également possible de juste sceller un sac pour protéger un aliment ou un objet qui ne nécessite pas la mise sous vide mais juste être étanche. L’achat de nouveaux sacs gaufrés ou rouleaux peut également se faire sur amazon. Une méthode hygiénique de conservation difficile à se passer une fois que l’on a essayé.

Présentation et aspect impeccable. Prise en main facile et d’une efficacité redoutable. Rapidité d’exécution et silencieux.

Marche a suivre en anglais poches trop epaisses pas possible de faire le vide utilisation avec des poches plus fine.

Super rapport qualité/prix il manque juste le mode d’emploi en français mais youtube est mon ami. Très efficace pour tous les aliments.

Appareil de mise sous videle tout était parfaitement emballé et protégé pour éviter la casse. Le carton contient l’appareil de mise sous vide, des sacs de mise sous vide et une notice. J’ai acheté cette machine pour mettre sous vide des morceaux de viande afin d’optimiser leur conservation et gagner en place (les barquettes vendues en commerce prenant trop de place dans le congélateur. Je l’utilise également pour congeler certaines portions de restes de repas (plats en sauce). La mise sous vide permet de préserver au mieux les saveurs et la texture des produits. La mise en route est simple et rapide. Il suffit de brancher l’appareil sur secteur. Placer la nourriture dans le sachet, et procéder à la mise sous vide + soudure afin de sceller parfaitement le sachet. La mise sous vide est plutôt rapide et l’appareil est relativement silencieux.

Simple et efficace mais n’aura tenu que quelques jours . Un grand classique pour toute personne qui cherche à conserver ses denrées alimentaires sur le long terme. J’ai souvent recours à ce genre de procédé mais ma précédente machine avait fini par lâcher après quelques années de bons et loyaux services. Ce modèle ci est pas mal en remplacement même si moins puissant que ce que j’ai eu l’habitude d’utiliser. Son utilisation est intuitive et simplissime. Je l’utilise à la fois pour mes préparation « home made » que pour des fruits secs par exemple que j’achète en grosse quantité et que je remets sous vide en petites quantités. La machine est suffisante pour la majorité des besoins et fait bien le vide pour finir par sceller le tout. 10 sacs sont fournis pour démarrer (bon point). Pour le reste, il suffira d’acheter des rouleaux de sacs (que je possède déjà) et avoir une bonne marge de manœuvre pour conserver en quantité. Top pour conserver au frigo ou au congélo (pour ce qui n’est pas liquide).

Très bel appareil de mise sous vide qui me ravi pleinement:il est très esthétique et sa couleur argent lui donne un côté très premium. Il est extrêmement facile d’utilisation, et permet une mise sous vide en quelques minutes. Il est vendu déja avec 10 sachets de mise sous vide ce qui est très appréciable. Ca change la vie: mise sous vide des aliments, gain de place dans le congélateur, il est parfait. Je recommande ce produit: si mon avis vous a été utile, merci de cliquer sur “oui” ci dessous.

Très bien pour conserver ces aliments plus longtemps. . Nous congelons beaucoup d’aliments, surtout de la viande avec des sacs congélations. Le problème était la formation de givre encore à l’interieur du a l’air restant. Cette machine permettant de faire le vide d’air est très simple d’utilisation, on place son sachet contenant les aliments, on ferme hermétiquement l’appareil et on appui pour faire le vide (en sélectionnant au préalable aliments secs ou humides). Le vide se fait et le sac est ensuite soudé. Pour les aliments « humides » tels la viande il reste très légèrement de l’air (manque de puissance?) donc un peu de givre, mais cela est vraiment minime. Les aliments sont ainsi bien mieux conservés. Sans forcement congeler les aliments mis sous vide se conserveront plus longtemps également au frigo. Un très bon appareil mais je regrette qu’il manque une fonction pour aspirer uniquement sans seller de suite, un câble d’alimentation trop court.

Produit conforme pratique et efficace je le recommande aux personnespas assez de sachets a mon goût livrer avec le produit.

 Élément indispensable à avoir dans votre cuisine si vous souhaitez conserver vos produits plus longtemps sa force ?. J’ai lu ici que la notice était en anglais. Il y a 3 boutons, j’ai placé le haut de mon plastique dans cet appareil de mise sous vide, j’ai appuyé sur le bouton “vacuum seal” en gros “aspiration du sac”, j’ai laissé la machine faire et au bout d’une dizaine de secondes elle s’arrête seule et le résultat est parfait au-delà de sa simplicité, la machine n’est encombrante (important dans une cuisine où les appareils ne cessent de s’accumuler), elle est assez légère, fournit avec 10 sacs pour ceux qui douteraient de l’utilité de cette machine, je vais vous donner la comparaison de quelques produits et de leur conservation avec un mode classique, sac congélation, tupperware ou autre :viande au congélo : 6 mois contre 2 voir 3 ans mis sous vide. Fromage au frigo : 7/14 jours contre ~6 semaines mis sous vide. Pâtes en épicerie : 6 mois contre 1 voir 2 ans mis sous vide. Biscuits en épicerie : 7/14 jours contre ~30 jours minimum mis sous vide. Alors moquez-vous de ma vidéo mais au moins mes biscuits n’auront pas séchés, ahah j’avais un petit peu comparé les prix et je trouve le rapport qualité / prix de cette machine excellent, pas d’intérêt pour une utilisation personnelle de payer plus chère, elle fait largement l’affaire . Il y a même d’autres modes, dont je ne me sers pas. Je pense que vous l’aurez compris, pour sa simplicité, pour son très bon rapport qualité / prix, je vous la recommande sans hésitation ■ si vous avez trouvé mon commentaire utile, n’hésitez pas à cliquer sur oui juste en dessous, ça fait toujours plaisir, merci .