Klarstein Herakles Steel Mixeur blender : j’adore cet appareil

Idéal pour mixer des produits glacés. Préambule : j’ai reçu ce produit gracieusement, contre un avis objectif à rédiger sur amazon. Je suis une grosse utilisatrice de mixeurs, notamment parce que. J’ai enfin compris qu’il ne faut pas utiliser le même appareil ne les mêmes lames selon les produits. Je cassais notamment mon mixeur/blendeur en voulant faire de la glace maison à la banane. Je mettais des morceaux de bananes glacées dans le blender, j’ajoutais un peu de lait, et miam, j’avais une glace maison très bonne sans cochonneries avec. Malheureusement çà cassait à l’usage mes blenders (car des morceaux de banane glacé, c’est un peu comme de gros cailloux). Avec ce blender, plus de problème.Il est fait pour gérer la glace pilée.

Arrivé à temps , parfait emballage, blender à la hauteur ,robuste et esthétique permet de réaliser des boissons , soupes , smouthies en un clin d ‘œil , avec un résultat top , je recommande.

Efficace auto clean pratiquedips smoothie je m’amusebol en verre qui se demonteinox tres elegantje le conseille.

Super blender grande contenance. Je n’avais jamais utilisé de blender jusqu’à ce jour. Une amie m’avait dit en posséder un, tout en me précisant que ça ne fonctionnait pas bien, que le couteau situé tout au fond du bol ne permettrait de mixer que de toutes petites quantités d’ingrédients. J’avais donc quelques doutes quant à l’utilité de mon appareil quand je le recevrai. J’avais tort ce blender est tout simplement génial . Il permet de mixer en un temps record les ingrédients des soupes, milkshakes, smoothies. Le “p” pour “pulse” permet de mixer par à-coups, les numéros de 1 à 5 de mixer selon la dureté des ingrédients insérés dans le bol. Il est d’un emploi simplisme : une fois les ingrédients mis dans le bol, on pose tout simplement celui-ci sur la base et on tourne le bouton. Le couteau à double lame est d’une efficacité redoutable et le temps de mixage très court. On obtient des préparations très onctueuses et donc très agréables en bouche.

  • Efficace et élégant
  • Klarstein Herakles Steel Mixeur blender (pichet
  • j’adore cet appareil

Klarstein Herakles Steel Mixeur blender (pichet en verre de 1,8L, fonction glace pilée, smoothie et nettoyage automatique. 1200W ) – acier inox argent

  • Le mixeur Herakles Steel de Klarstein allie une performance haut de gamme avec un design en verre et en acier élégant et hors du temps. Cet appareil puissant broie et mixe vos fruits et légumes pour obtenir de délicieux smoothies ou des boissons à base de lait et de fruits.
  • Le mixeur peut même transformer vos glaçons en glace pilée, parfait pour la confection de cocktails rafraîchissants et autres smoothies glacés. Un bouton régleur rotatif permet de régler la puissance sur 5 niveaux pour mieux l’adapter au contenu du mixeur.
  • Trois touches permettent de sélectionner entre des programmes permettant de broyer de la glace, de préparer des smoothies ou encore de nettoyer l’appareil automatiquement. Ce dernier programme permet le nettoyage simple de l’outil de coupe une fois le travail accompli.
  • Le grand pichet en verre avec un volume de 1,8L permet la préparation de grandes ou de petites portions ; ainsi, le mixeur Herakles Steel de Klarstein convient aussi aux grands ménages.
  • Le pichet est très stable et absolument neutre au goût. Gravée dans le pichet, une échelle graduée par intervalles de 100mL vous aide à mesurer les quantités.

Nous avons fait cet achat pour la fete des meres, cela ne fait pas encore un an. Tout fonctionne tres bien, le choix des puissances ou des programme est superbe mais. . 6 mois, en pleine nuit il a démarrer a puissance maximale et depuis ne s’arrete pas tant qu’il n’est pas debranché. C’est énorme probleme et nous avons eu une très grosse frayeur cette nuit la. Je note malgré tout 3 étoile car en dehors de ceci il est très bien.

Nous avons fait cet achat pour la fete des meres, cela ne fait pas encore un an. Tout fonctionne tres bien, le choix des puissances ou des programme est superbe mais. . 6 mois, en pleine nuit il a démarrer a puissance maximale et depuis ne s’arrete pas tant qu’il n’est pas debranché. C’est énorme probleme et nous avons eu une très grosse frayeur cette nuit la. Je note malgré tout 3 étoile car en dehors de ceci il est très bien.

Appareil massif et robuste, simple d’utilisation. Présentations’il y a bien une chose que ma mère m’a souvent répété, c’est que lors du choix d’un blender, le critère le plus important – outre son prix bien sûr – c’est que le bol soit en verre. En effet, le blender étant conçu pour recevoir et mixer des aliments chauds, voire même brulants, si vous choisissez un bol en plastique, ce dernier risque de se fissurer. Sans compter si vous l’utilisez pour piler de la glace, les chocs contre les parois peuvent être fatals au récipient. L’appareil proposé par klarstein trouverait donc grâce à ses yeux puisqu’il est doté d’un récipient d’une contenance avoisinant les deux litres avec des parois en verre particulièrement épaisses. Son bloc moteur est également très lourd, ce qui lui confère une excellente stabilité sur le plan de travail, même lorsqu’il tourne à plein régime. Pour ma part, j’ai choisi le modèle de couleur grise et son métal brossé se marie parfaitement avec ma cuisine. Sa taille imposante – il mesure tout de même 43cm – et la grande capacité du récipient lui donnent l’air de sortir tout droit d’une cuisine professionnelle, ce qui fait que, depuis son apparition parmi mes robots de cuisine, mon grille-pain tout moche semble me faire quelque peu la tronche . Le bol se dévisse par le dessous, permettant un nettoyage efficace de toutes les pièces, y compris les lames. Un capuchon s’insère hermétiquement sur le dessus, évitant ainsi les projections de sauce dans toute la pièce lors de son utilisation ☺utilisationle principe du blender réside dans le mixage des aliments pour concevoir des soupes, des sauces, des jus ou des purées à la texture liquide.

Reçu rapidement, bien emballé,choisi en rougejoli design,très simple d’utilisation ,un seul bouton à tourner pour le changement de vitesseune led bleue très belle d’ailleurs marque la vitesse utilisé, il y en a 5 et une fonction pusle/piler,pichet bien graduéun peu bruillant mais comme il fait bien son “boulot” même avec des glaçons pilés il n’est pas en marche pendant longtempsfacile à nettoyer,bonne contenance,le couvercle tiens très bien donc pas de débordement,on peut ajouter des ingrédients grâce au bouchon transparents qui se devise d’un quart de tourstable et un peu lourd mais la puissance est laravie de ce mixer/blendercordon assez court donc prévoir une prise pas trop loinnotice en français.

Reçu hier, j’ai déjà fait une bonne soupe. En moins de 5 minutes la soupe est mixer et il ne reste pas un seul morceaux, tout est liquide. Ultra rapide, efficace et peu bruyant. Très simple d’utilisation, pas besoin de la notice. Le bol en verre est un peu lourd mais au moins il est solide et plus hygiénique qu’un bol en plastique , il est assez grand 1,8 l donc pas de risque de débordement. Il fait 1200 watts donc très puissants. Très satisfaite je le recommande .

Reçu hier, j’ai déjà fait une bonne soupe. En moins de 5 minutes la soupe est mixer et il ne reste pas un seul morceaux, tout est liquide. Ultra rapide, efficace et peu bruyant. Très simple d’utilisation, pas besoin de la notice. Le bol en verre est un peu lourd mais au moins il est solide et plus hygiénique qu’un bol en plastique , il est assez grand 1,8 l donc pas de risque de débordement. Il fait 1200 watts donc très puissants. Très satisfaite je le recommande .

Le produit correspond aux attentes que j’en avais, simple d’utilisation et esthétiquement sympa. Je n’ai eu aucun problème avec, du moins jusqu’à ce jour :-).

Je viens de le recevoir et ne m’en suis très peu servi pour l’instant apparemment il est pas mal à voir cet été ou je vais m’en servir plus sinon il est beau convient à mes attentes.

Produit reçu contre un avis objectif. Puissant avec ses 1200watts, ce blender est très efficace. Avec un peu d’eau et de liquide vaisselle il se nettoie quasiment seul, sinon il passe au lave vaisselle. Point positif, vous trouverez sur la boutique electronic-star-fr quelques pièces détachées. Point négatif : un peu bruyant.

Appareil robuste, d’utilisation façile , fiable, en plus belle esthétique. Je suis très satisfaite de mon achat , je recommande vivement .

Envoi rapide, emballage soigné – ce mixeur est parfait pour moi. Un peu lourd, il faut faire attention avec le pichet qui est en verre. Je n’ai fais que des soupes pour le moment (saison oblige) mais je vais bientôt l’utiliser pour des jus de fruits et autres gourmandises la touche du lavage automatique est vraiment bien.

Appareil massif et robuste, simple d’utilisation. Présentations’il y a bien une chose que ma mère m’a souvent répété, c’est que lors du choix d’un blender, le critère le plus important – outre son prix bien sûr – c’est que le bol soit en verre. En effet, le blender étant conçu pour recevoir et mixer des aliments chauds, voire même brulants, si vous choisissez un bol en plastique, ce dernier risque de se fissurer. Sans compter si vous l’utilisez pour piler de la glace, les chocs contre les parois peuvent être fatals au récipient. L’appareil proposé par klarstein trouverait donc grâce à ses yeux puisqu’il est doté d’un récipient d’une contenance avoisinant les deux litres avec des parois en verre particulièrement épaisses. Son bloc moteur est également très lourd, ce qui lui confère une excellente stabilité sur le plan de travail, même lorsqu’il tourne à plein régime. Pour ma part, j’ai choisi le modèle de couleur grise et son métal brossé se marie parfaitement avec ma cuisine. Sa taille imposante – il mesure tout de même 43cm – et la grande capacité du récipient lui donnent l’air de sortir tout droit d’une cuisine professionnelle, ce qui fait que, depuis son apparition parmi mes robots de cuisine, mon grille-pain tout moche semble me faire quelque peu la tronche . Le bol se dévisse par le dessous, permettant un nettoyage efficace de toutes les pièces, y compris les lames. Un capuchon s’insère hermétiquement sur le dessus, évitant ainsi les projections de sauce dans toute la pièce lors de son utilisation ☺utilisationle principe du blender réside dans le mixage des aliments pour concevoir des soupes, des sauces, des jus ou des purées à la texture liquide.

Efficace auto clean pratiquedips smoothie je m’amusebol en verre qui se demonteinox tres elegantje le conseille.

Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai acheté ce blender, j’ai donc pu me faire une petite expérience/avis dessus. Il s’agit de mon premier blender et j’étais à la recherche d’un objet avec une grande contenance, solide, puissant mais qui ne fasse également pas tâche dans la cuisine. Il broie les fruits et légumes facilement en quelques secondes, le couvercle est bien hermétique (heureusement me direz-vous), l’objet respire la solidité (le bocal est en verre lourd et très épais, le socle est en métal brossé du plus bel effet) et il ne bouge pas même lancé à pleine vitesse. Ses trois modes sont vraiment pratiques, pas besoin de régler la vitesse, c’est automatique. Il est aussi possible de le faire manuellement, évidemment. On apprécie bien la fonction auto-clean : juste après utilisation, mettre un grand verre d’eau claire et un peu de produit vaisselle, appuyer sur le bouton et le plus gros (si ce n’est tout) s’enlève en quelques secondes hormis cette fonction, il reste tout de même facile à nettoyer, quoiqu’il s’avère parfois un peu plus difficile de le faire sous les lames, mais rien d’impossible. Bref, vraiment ravi de ce blender.

Idéal pour mixer des produits glacés. Préambule : j’ai reçu ce produit gracieusement, contre un avis objectif à rédiger sur amazon. Je suis une grosse utilisatrice de mixeurs, notamment parce que. J’ai enfin compris qu’il ne faut pas utiliser le même appareil ne les mêmes lames selon les produits. Je cassais notamment mon mixeur/blendeur en voulant faire de la glace maison à la banane. Je mettais des morceaux de bananes glacées dans le blender, j’ajoutais un peu de lait, et miam, j’avais une glace maison très bonne sans cochonneries avec. Malheureusement çà cassait à l’usage mes blenders (car des morceaux de banane glacé, c’est un peu comme de gros cailloux). Avec ce blender, plus de problème.Il est fait pour gérer la glace pilée.

Avec ce blender il n’a jamaiss été aussi facile de faire ses smoothies vous ouvrez, vous mettez dedans les fruits que vous voulez + un peu de jus de fruit (d’un autre fruit de préférence), vous refermez le capuchon étanche et c’est parti . En quelques secondes vous avez un smoothie : mettez le au frigo et dégustez le frais : c’est mieux .

Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai acheté ce blender, j’ai donc pu me faire une petite expérience/avis dessus. Il s’agit de mon premier blender et j’étais à la recherche d’un objet avec une grande contenance, solide, puissant mais qui ne fasse également pas tâche dans la cuisine. Il broie les fruits et légumes facilement en quelques secondes, le couvercle est bien hermétique (heureusement me direz-vous), l’objet respire la solidité (le bocal est en verre lourd et très épais, le socle est en métal brossé du plus bel effet) et il ne bouge pas même lancé à pleine vitesse. Ses trois modes sont vraiment pratiques, pas besoin de régler la vitesse, c’est automatique. Il est aussi possible de le faire manuellement, évidemment. On apprécie bien la fonction auto-clean : juste après utilisation, mettre un grand verre d’eau claire et un peu de produit vaisselle, appuyer sur le bouton et le plus gros (si ce n’est tout) s’enlève en quelques secondes hormis cette fonction, il reste tout de même facile à nettoyer, quoiqu’il s’avère parfois un peu plus difficile de le faire sous les lames, mais rien d’impossible. Bref, vraiment ravi de ce blender.

Puissant et facile d’entretien. J’avais déjà un blender klarstein héraclès 4g dont j’étais très satisfaite mais je m’y perdais un peu dans les programmations, ce qui à fait le bonheur de ma fille qui a “oublié” de me le rendre la dernière fois qu’elle me l’a emprunté. J’ai donc repris ce nouveau modèle qui est plus simple à utiliser. Un simple bouton à tourner. Chaque vitesse sélectionnée est identifiée par une led bleue. Pour ce qui est de l’efficacité de l’appareil, je n’ai pas noté de grande différence si ce n’est que celui-ci est un peu plus bruyant. Qu’à cela ne tienne, il ne tourne jamais très longtemps. Par contre, il est beaucoup plus facile d’entretien. Le bloc des lames est très facile à dévisser pour le passer sous l’eau bouillante et la carafe en verre va au lave-vaisselle. Le couvercle en caoutchouc tient très bien et totalement étanche, impossible que ça déborde.

Fabrication très sérieuse. Au déballage on est d’abord surpris par le poids de ce blender. Le pichet en verre à lui tout seul pèse 1,8 kg pour 1,8 l de contenance. En ajoutant le bouchon on atteint les 2 kg. Le socle est lui aussi très lourd, il ne risque pas de se déplacer sur le plan de travail quand on le met en route et de toute façon la documentation multilingue fournie indique bien de toujours tenir le bouchon lorsqu’il est en fonctionnement. Le cordon d’environ 1 m est très épais avec une prise de terre. La documentation indique de tourner le pichet dans le sens des aiguilles d’une montre, j’ai essayé en vain, mais le pichet tient parfaitement en fonctionnement. 3 modes de fonctionnement sont sélectionnables par un gros bouton. La documentation conseille l’utilisation d’un mode en fonction de la texture des aliments à mixer. Un minuteur est également intégré mais j’imagine qu’il vaut mieux arrêter le mixeur lorsque la consistance souhaitée est obtenue.

Super blender grande contenance. Je n’avais jamais utilisé de blender jusqu’à ce jour. Une amie m’avait dit en posséder un, tout en me précisant que ça ne fonctionnait pas bien, que le couteau situé tout au fond du bol ne permettrait de mixer que de toutes petites quantités d’ingrédients. J’avais donc quelques doutes quant à l’utilité de mon appareil quand je le recevrai. J’avais tort ce blender est tout simplement génial . Il permet de mixer en un temps record les ingrédients des soupes, milkshakes, smoothies. Le “p” pour “pulse” permet de mixer par à-coups, les numéros de 1 à 5 de mixer selon la dureté des ingrédients insérés dans le bol. Il est d’un emploi simplisme : une fois les ingrédients mis dans le bol, on pose tout simplement celui-ci sur la base et on tourne le bouton. Le couteau à double lame est d’une efficacité redoutable et le temps de mixage très court. On obtient des préparations très onctueuses et donc très agréables en bouche.

Livrée à temp il fait très bien sont travaille. La couleur est très jolie le bol est en verre et je suis ravie de cet achat. Sa fait très longtemps je cherchait un très bon blandeur.

Reçu rapidement, bien emballé,choisi en rougejoli design,très simple d’utilisation ,un seul bouton à tourner pour le changement de vitesseune led bleue très belle d’ailleurs marque la vitesse utilisé, il y en a 5 et une fonction pusle/piler,pichet bien graduéun peu bruillant mais comme il fait bien son “boulot” même avec des glaçons pilés il n’est pas en marche pendant longtempsfacile à nettoyer,bonne contenance,le couvercle tiens très bien donc pas de débordement,on peut ajouter des ingrédients grâce au bouchon transparents qui se devise d’un quart de tourstable et un peu lourd mais la puissance est laravie de ce mixer/blendercordon assez court donc prévoir une prise pas trop loinnotice en français.

Un prise terre ce qui est rare et importantun bol en verre aussi. Toujours mieux que du plastiquebonne contenancedu bon de klarstein comme toujours, c’est l’effet allemand.

Envoi rapide, emballage soigné – ce mixeur est parfait pour moi. Un peu lourd, il faut faire attention avec le pichet qui est en verre. Je n’ai fais que des soupes pour le moment (saison oblige) mais je vais bientôt l’utiliser pour des jus de fruits et autres gourmandises la touche du lavage automatique est vraiment bien.

Avec ce blender il n’a jamaiss été aussi facile de faire ses smoothies vous ouvrez, vous mettez dedans les fruits que vous voulez + un peu de jus de fruit (d’un autre fruit de préférence), vous refermez le capuchon étanche et c’est parti . En quelques secondes vous avez un smoothie : mettez le au frigo et dégustez le frais : c’est mieux .

Très beau mixeur puissant et mode smoothie très bien. Bol verre un peu lourd pour moi mais épais pour la sécurité du mélange.

Un blender très solide et puissant : la qualité allemande est au rendez-vous. . Ce blender est imposant, qu’on se le dise, il n’est pas petit (il fait environ 43 cm de haut sur un peu moins de 20 centimètres en profondeur). L’inox brossé rend très bien, j’adore. Le bol est en verre : c’est lourd et cela respire la solidité. De plus, le verre est gradué, de 100ml en 100ml. Ensuite, il dispose de 3 fonctions, que l’on choisit par une simple pression sur un bouton : smoothie, glace pilée et manuel. Le variateur de vitesse est aussi très pratique afin de calibrer ce que l’on veut faire. Pour la glace pilée, j’ai été agréablement surprise. Une poignée de secondes et hop, c’était fait.

Klarstein herakles steel mixeur blender (pichet. Je ne m’attendais pas à un article de si belle qualité pour ce prix très raisonnable. Il est grand, lourd , puissant et pourtant silencieux et a de différents programmes très efficaces pour des smoothies ou pour le nettoyage. Je recommande vraiment cet achat .

Très bonne puissance pour mixer mes fruits mais aussi mes légumes. Peu importe ce que je mets dedans, je suis sûre d’avoir une préparation bien liquide et sans morceaux. Surtout pour des enfants qui boivent plus facilement, le smoothie. On peut même choisir le niveau de mixage : léger ou très fort comme pour de la glace. Et à chaque fois ça marche très bien. Seul soucis, l’appareil est un peu bruyant. Sinon, je recommande ce mixeur de très bonne qualité.

Klarstein herakles steel mixeur blender (pichet. Je ne m’attendais pas à un article de si belle qualité pour ce prix très raisonnable. Il est grand, lourd , puissant et pourtant silencieux et a de différents programmes très efficaces pour des smoothies ou pour le nettoyage. Je recommande vraiment cet achat .

Produit reçu contre un avis objectif. Puissant avec ses 1200watts, ce blender est très efficace. Avec un peu d’eau et de liquide vaisselle il se nettoie quasiment seul, sinon il passe au lave vaisselle. Point positif, vous trouverez sur la boutique electronic-star-fr quelques pièces détachées. Point négatif : un peu bruyant.

Livrée à temp il fait très bien sont travaille. La couleur est très jolie le bol est en verre et je suis ravie de cet achat. Sa fait très longtemps je cherchait un très bon blandeur.

Très beau mixeur puissant et mode smoothie très bien. Bol verre un peu lourd pour moi mais épais pour la sécurité du mélange.

Le produit correspond aux attentes que j’en avais, simple d’utilisation et esthétiquement sympa. Je n’ai eu aucun problème avec, du moins jusqu’à ce jour :-).

Un blender très solide et puissant : la qualité allemande est au rendez-vous. . Ce blender est imposant, qu’on se le dise, il n’est pas petit (il fait environ 43 cm de haut sur un peu moins de 20 centimètres en profondeur). L’inox brossé rend très bien, j’adore. Le bol est en verre : c’est lourd et cela respire la solidité. De plus, le verre est gradué, de 100ml en 100ml. Ensuite, il dispose de 3 fonctions, que l’on choisit par une simple pression sur un bouton : smoothie, glace pilée et manuel. Le variateur de vitesse est aussi très pratique afin de calibrer ce que l’on veut faire. Pour la glace pilée, j’ai été agréablement surprise. Une poignée de secondes et hop, c’était fait.

Arrivé à temps , parfait emballage, blender à la hauteur ,robuste et esthétique permet de réaliser des boissons , soupes , smouthies en un clin d ‘œil , avec un résultat top , je recommande.

Puissant, nettoyage facile et le style en plus . Robot blender mixer de bonne facture, qualité allemande. Le bol est en verre et ça pèse (1,8kg). Mais en contrepartie, l’entretien est facile et ne laisse pas d’odeur après utilisation (j’avais un ancien blender dont le bol était en plastique et j’ai mixé de la citronnelle et malheureusement, la couleur et l’odeur restent toujours). Capacité: 18l ou 7 cups ou 56 oz. Le socle est lourd et solide. Il permet d’assurer une bonne stabilité de l’ensemble. 5 vitesses et 1 fonction pulse sont disponiblesavec une puissance de 1200w, ça envoie bien double lame en inox, les fruits/légumes sont mixés rapidement. Au niveau du bruit, je ne trouve pas qu’il fasse excessivement trop de bruit. En tout cas, je ne l’utilise pas pendant longtemps, pour mixer mes légumes pour la soupe, le tout est mixé pendant 1 minute pour environ 1,3l et ça n’a pas réveillé mon bébé qui dormait dans le salon.

Très bonne puissance pour mixer mes fruits mais aussi mes légumes. Peu importe ce que je mets dedans, je suis sûre d’avoir une préparation bien liquide et sans morceaux. Surtout pour des enfants qui boivent plus facilement, le smoothie. On peut même choisir le niveau de mixage : léger ou très fort comme pour de la glace. Et à chaque fois ça marche très bien. Seul soucis, l’appareil est un peu bruyant. Sinon, je recommande ce mixeur de très bonne qualité.

Puissant et facile d’entretien. J’avais déjà un blender klarstein héraclès 4g dont j’étais très satisfaite mais je m’y perdais un peu dans les programmations, ce qui à fait le bonheur de ma fille qui a “oublié” de me le rendre la dernière fois qu’elle me l’a emprunté. J’ai donc repris ce nouveau modèle qui est plus simple à utiliser. Un simple bouton à tourner. Chaque vitesse sélectionnée est identifiée par une led bleue. Pour ce qui est de l’efficacité de l’appareil, je n’ai pas noté de grande différence si ce n’est que celui-ci est un peu plus bruyant. Qu’à cela ne tienne, il ne tourne jamais très longtemps. Par contre, il est beaucoup plus facile d’entretien. Le bloc des lames est très facile à dévisser pour le passer sous l’eau bouillante et la carafe en verre va au lave-vaisselle. Le couvercle en caoutchouc tient très bien et totalement étanche, impossible que ça déborde.

Puissant, nettoyage facile et le style en plus . Robot blender mixer de bonne facture, qualité allemande. Le bol est en verre et ça pèse (1,8kg). Mais en contrepartie, l’entretien est facile et ne laisse pas d’odeur après utilisation (j’avais un ancien blender dont le bol était en plastique et j’ai mixé de la citronnelle et malheureusement, la couleur et l’odeur restent toujours). Capacité: 18l ou 7 cups ou 56 oz. Le socle est lourd et solide. Il permet d’assurer une bonne stabilité de l’ensemble. 5 vitesses et 1 fonction pulse sont disponiblesavec une puissance de 1200w, ça envoie bien double lame en inox, les fruits/légumes sont mixés rapidement. Au niveau du bruit, je ne trouve pas qu’il fasse excessivement trop de bruit. En tout cas, je ne l’utilise pas pendant longtemps, pour mixer mes légumes pour la soupe, le tout est mixé pendant 1 minute pour environ 1,3l et ça n’a pas réveillé mon bébé qui dormait dans le salon.

Appareil robuste, d’utilisation façile , fiable, en plus belle esthétique. Je suis très satisfaite de mon achat , je recommande vivement .

Je viens de le recevoir et ne m’en suis très peu servi pour l’instant apparemment il est pas mal à voir cet été ou je vais m’en servir plus sinon il est beau convient à mes attentes.

Un prise terre ce qui est rare et importantun bol en verre aussi. Toujours mieux que du plastiquebonne contenancedu bon de klarstein comme toujours, c’est l’effet allemand.

Fabrication très sérieuse. Au déballage on est d’abord surpris par le poids de ce blender. Le pichet en verre à lui tout seul pèse 1,8 kg pour 1,8 l de contenance. En ajoutant le bouchon on atteint les 2 kg. Le socle est lui aussi très lourd, il ne risque pas de se déplacer sur le plan de travail quand on le met en route et de toute façon la documentation multilingue fournie indique bien de toujours tenir le bouchon lorsqu’il est en fonctionnement. Le cordon d’environ 1 m est très épais avec une prise de terre. La documentation indique de tourner le pichet dans le sens des aiguilles d’une montre, j’ai essayé en vain, mais le pichet tient parfaitement en fonctionnement. 3 modes de fonctionnement sont sélectionnables par un gros bouton. La documentation conseille l’utilisation d’un mode en fonction de la texture des aliments à mixer. Un minuteur est également intégré mais j’imagine qu’il vaut mieux arrêter le mixeur lorsque la consistance souhaitée est obtenue.