Philips HR2874/00 Mini-Blender – Très bon produit. Je vous le recommande

Je suis satisfaite de petit robot mixer/blender/hachoir. Il a des nombreuses qualités qui font que l’on revient facilement vers lui pour pour les préparations culinaires de tous les jours : hacher des herbes, des noix, préparer des petits jus de fruits, des milk-shake, des cocktails. Tout d’abord il est compact par sa taille. Il est adapté pour les petites quantités. Idéal quand on a pas envie de sortir le gros appareil. Par contre si vous avez une grande famille et si vous devez préparer des quantités importantes de nourriture, cet ensemble n’est pas fait pour vous, en effet je le destine particulièrement pour les personnes seules (étudiant, célibataire. ), pour la préparation des repas de bébé ou pour les préparations individuelles rapides. Il est très facile à utiliser. Les éléments sont faciles à mettre en place. Tout se clipse et se déclipse aisément. Un seul bouton pour le mettre en marche, pas de réglage à faire. Extrêmement facile à nettoyer, tout passe au lave vaisselle. Les lames se démontent pour que la nourriture ne reste pas coincée.

A nous les milshake délicieux . L’avantage de ce produit est qu’il est multifonction. Il remplace avantageusement le hachoir(à fines herbes, à chapelures à viande pour les petites quantités ) et en plus le blender. Il est compact et on hésite pas à le sortir pour une utilisation quotidienne. Le milkshake à la banane ou à la fraise au goûter devient donc un incontournable que l’on hésite pas à proposer. Et en 2 minutes de plus c’est nettoyé et rangé (ou alors lave-vaisselle). Au niveau quantité cela représente 2 milkshake environ. L’ensemble respire la qualité et une bonne qualité de fabrication. En résumé cet appareil est ce qu’il vous faut pour une utilisation quotidienne avec de petites quantités.

Je commence par l’immense point négatif : le mode d’emploi est illisible et indigeste. J’ai testé sans certitude le blender en briseur de glaçons. Les indications n’étaient pas claires et je ne pensais pas que pour le prix modéré de ce blender il était possible de briser la glace (et en fait si il brise la glace dans soucis ). Je trouve qu’il y a beaucoup de progrès à faire sur la clarté des mode d’emploi y compris passer à une taille de caractère que des humains puissent lire ou mettre quelques idées d’utilisationsinon. Et bien ce petit blender est parfait . 1 banane , 2 kiwis , 6 glaçons. On mixe tant qu’on entend des glaçons et hop on se régale . Parfait le matin pour un petit dej plus sympa. En 2 minutes c’est prêt sans stress aucun le tout se lave parfaitement. Voici les spécifications pour le Philips HR2874/00 Mini-Blender:

  • Puissance : 350W
  • Bol plastique résistant de 0,6L
  • Couteau amovible pour un nettoyage facilité
  • Accessoire : Mini-Hachoir permettant la préparation d’aliment et/ou condiment
  • Gourde pratique pour transporter sa boisson
  • 1 vitesse (pulse) + Bec verseur
  • Rangement du cordon + éléments compatibles lave-vaisselle
  • Utilisation: Mini-Blender Philips permettant la préparation maison de jus et leur transport.Il permettra aussi le hachage rapide d’aliment ou condiment
  • Garantie : 2 an(s)
  • Capacité : 0,6 Litre(s)
  • Couleur : Beige & Plastique transparent
  • Description du produit : Le Mini-Blender Philips vous permettra une préparation rapide de jus que vous pourrez facilement emporter avec vous à l’aide de la gourde
  • Accessoires inclus : Mini-hachoir
  • Entretien : Eléments compatibles lave-vaisselle
  • Poids du produit :1,40kilogrammes

Certes mini, mais, il fait le maximum . De taille modeste, donc, très peu encombrant, cet appareil très léger propose avec beaucoup d’efficacité de nombreuses fonctions. – tout d’abord son côté mixer permet de réaliser des potages pour une personne à partir d’une tranche de jambon, œufs durs, quelques oignons et autres petits légumes frais ou cuits. – ensuite, il présente une fonction mini-centrifugeuse qui peut-être bien utile à condition toutefois, de faire en sorte que les morceaux de fruits ne soient pas trop gros. – mais surtout, ce qui est vraiment très agréable , c’est la possibilité de réaliser à tout moment des “smoothies” délicieux à base de fruits de saison, à consommer sur place ou à emporter ( le shaker, bien étanche peut servir de gourde à faire suivre au bureau, en pique-nique ou autre )un petit conseil : il vaut mieux penser à ajouter un peu de yaourt a boire, lait ou jus afin de ne pas faire forcer le moteur. Je réalise une préparation tous les matins avec bananes, fraises, oranges ou tout autre fruit de saison comme la framboise , plus quelques petits morceaux de glaçons (crushed ). C’est frais et bon du fait de son faible encombrement, ce petit appareil peut rester en permanence sur la plan de travail et sert ainsi quotidiennement pour toutes les préparations culinaires, ce qui est loin d’être le cas des robots ménagers de grande taille. Les trois récipients dont il est équipé , ( gourde, bol mixer et bol hachoir) ont chacun leur couvercle qui se ferment très bien. Ils peuvent être ainsi rangés individuellement au réfrigérateur si l’on n’a pas consommé l’intégralité de la préparation. Ils se nettoient très facilement sous un robinet et sont compatibles avec un lavage en machine intensif à 70 °.

Produit très satisfaisant, solide esthétique, pratique avec ses trois récipient et la gourde tout droit venu du turfu.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Très bon produit : petit, pratique, efficace et simple d’utilisation
  • Mini blender efficace
  • Très bon produit. Je vous le recommande

Utilisation facile et bien pratique pour préparer les smoothie surtout. Je suis très contente de cet achat. Meilleur Philips HR2874/00 Mini-Blender + Mini-Hachoir Beige 350 W

Un blender pensé du côté pratique. J’ai déjà un blender (un gros blender moulinex en verre d’1 litre) dont j’étais satisfaite, mais j’ai beaucoup apprécié ce mini-blender philipps. D’abord ses composants sont en plastique : j’ai moins peur de faire tomber les éléments et c’est plus léger à manipuler. Par ailleurs, philipps a pensé à proposer avec le blender plusieurs composants très pratiques. Il y a un shaker, indispensable pour garder le jus correctement mélangé (j’avais du en acheter un pour le moulinex) et éventuellement pour le conserver au réfrigérateur. A priori il est aussi conçu pour transporter le jus dans son sac, je n’ai pas poussé l’aventure jusque là. Il y a aussi une version avec filtre type centrifugeuse. J’ai fait un petit test, j’en suis moins satisfaite. D’abord parce que j’ai une centrifugeuse que je connais sur le bout des doigts, ensuite parce qu’il est tout petit pour faire passer les légumes et fruits (et c’est lassant de couper en petits morceaux ces éléments, la préparation devient fastidieuse). Enfin, il n’y a pas de “brosse à dents” pour nettoyer le filtre, la plaie de toute centrifugeuse (c’est une composante dur à nettoyer, à laver immédiatement après usage).

Oui , vraiment mini peut être utile en ce sens. Oui c’est vraiment mini cela me fait penser un peu à la dînette, semblable à mon moulinex baby qui a plus e 30 ans. Celui-ci, a en plus pour faire les jus de fruits( pas vraiment génial mais une fois en passant. Les dessins sont très peu clairs sur la notice. Il faut se débrouiller sans. Au départ il faut s’habituer pour enclencher, il fallait voir les symboles sur les pièces . Bien pour une personne deux à la rigueur. C’est vrai c’est dans le titre mini-blender. Cela peut rendre service mais tient quand même de la place avec ces trois ou 4 pièces.

Petit, efficace et pratique. Voici un mini-blender qui remplit son rôle pour faire des smoothies, des soupes à l’unité ou pour deux, bol en plastique. Il est équipé d’un gadget qui peut s’avérer utile : un second bol qui est en fait une gourde à transporter. C’est aussi un mini hachoir traditionnel. Le tout se nettoie facilement, ne prend pas de place. A recommander au personne seule ou famille à 2.

Voila encore un produit philips dont je suis très satisfaite et qui répond à mes attentes. Dans cette boite vous trouverez :-gobelet de mixage facilement transportable-blender avec moteur 350 w- bol mélangeur ultra-résistant- blender avec hachoir multifonctions pour mixer des aliments durs comme mous- tamis de blender pour du jus et du lait de soja sans pulpe- lames amovibles- range-cordon pour un plan de travail propre et ordonné. Par ailleurs et gros plus : toutes les pièces sont compatibles lave-vaisselle.

Toutes les parties se rangent côte à côte. La couleur est neutre et s’adapte à toutes les cuisines. La partie blender” est de bonne contenance et parfaite pour les jus, sauces. Quelques pulsations suffisent : bouton très souple. La partie “hachoir” se fixe très facilement sur la base. Pas bête la petite gourde qui permet d’emporter avec soi un jus de fruit frais. Un bon petit appareil qui rend de nombreux services sans encombrer. Une suggestion : un fil un peu plus long.

Il est parfait pour mixer comme il se doit. Les accessoires sont aussi très utile. Sa petite taille lui permet d être ranger facilement.

Pas de grande qualité mais top. Pour l’utilisation occasionnelle que j’en fais, j’en suis satisfaite . Bien respecté la notice pour la conception des smoothies et jus.

Un blender pensé du côté pratique. J’ai déjà un blender (un gros blender moulinex en verre d’1 litre) dont j’étais satisfaite, mais j’ai beaucoup apprécié ce mini-blender philipps. D’abord ses composants sont en plastique : j’ai moins peur de faire tomber les éléments et c’est plus léger à manipuler. Par ailleurs, philipps a pensé à proposer avec le blender plusieurs composants très pratiques. Il y a un shaker, indispensable pour garder le jus correctement mélangé (j’avais du en acheter un pour le moulinex) et éventuellement pour le conserver au réfrigérateur. A priori il est aussi conçu pour transporter le jus dans son sac, je n’ai pas poussé l’aventure jusque là. Il y a aussi une version avec filtre type centrifugeuse. J’ai fait un petit test, j’en suis moins satisfaite. D’abord parce que j’ai une centrifugeuse que je connais sur le bout des doigts, ensuite parce qu’il est tout petit pour faire passer les légumes et fruits (et c’est lassant de couper en petits morceaux ces éléments, la préparation devient fastidieuse). Enfin, il n’y a pas de “brosse à dents” pour nettoyer le filtre, la plaie de toute centrifugeuse (c’est une composante dur à nettoyer, à laver immédiatement après usage).

Ce n’est pas le top de la gamme mais il fait bien le boulot, j’en suis très content. Respecter les marquage de limites car si le lait ou un autre ingrédient mousse, ca débordera.

Je l’ai testé ce matin et c’est parfait fonctionne bien pour le moment, j’aime le fait qu’il ai un filtre avec, gain de place je suis satisfaite,.

Il ne prend pas de place et fait des préparations mixés de qualité. Je n’ai pas eu l’occasion de tester l’accessoire à jus mais tous les autres corresponde exactement à leur description. Pas de problème de surchauffe ou d’usure pour l’instant.

Blender & verre non étanches. Dommage que le haut du blender & le bas du verre ne soit pas étanche (seule la gourde l’est réellement)les lames sont par contre très efficace.

Produit très satisfaisant, solide esthétique, pratique avec ses trois récipient et la gourde tout droit venu du turfu.

Très bon produit : petit, pratique, efficace et simple d’utilisation. Acheté début mai j’ai un peu de recul dans l’utilisation du produit je pense donc pouvoir donner un avis assez pertinent. Je suis très satisfaite de cet achat : ce blender prend très peu de place, il est très pratique et simple d’utilisation et il est très efficace. Et pour le prix, il est vraiment parfait je fais des smoothies avec (parfois avec des fruits congelés ou des glaçons) et il s’en sort comme un chef à chaque fois. Par ailleurs le petit filtre et la gourde qui s’adapte directement sur le blender sont extrêmement pratiques. Le seul reproche que je puisse lui faire est la partie hachoir : j’ai testé les oignons dedans et ça m’a plutôt fait de la purée qu’autre chose.

Je fais des smoothies avec tous les matins sans problèmes avec des fruits congelés. Aucun problème, bonne qualité des matériaux.

J’avais un grand blender que je n’utilisais quasiment jamais. Avec celui là, c’est juste simple , pratique et rapide.

Ce blender est adapter pour les personnes qui ont une petite cuisine. Il prend donc très peu de place. Il est facile d’utilisation, chaque accessoire se clipse sans problème et surtout il se nettoie très facilement. Par contre c’est vraiment un mini-blender, il fait des portions pour une ou deux personnes pas plus. Personnellement il est vraiment parfait pour ce que je m’en sers, c’est à dire cocktail de fruits et smoothies.

Bonne puissance testé pour fabriquer du jus d’ananas. Le filtre est très pratique et retient bien les fibres des fruits. La quantité produite n’est pas énorme mais suffisante pour 2 personnes. Sur le hachoir un couvercle permet de conserver au frigo les herbes hachées. Le seul bémol est la notice recto verso peu explicative. Un petit livret des différentes utilisations avec des idées de recettes ou de cocktails, voire une vidéo explicative sur le site de philips seraient les bienvenus.

A nous les milshake délicieux . L’avantage de ce produit est qu’il est multifonction. Il remplace avantageusement le hachoir(à fines herbes, à chapelures à viande pour les petites quantités ) et en plus le blender. Il est compact et on hésite pas à le sortir pour une utilisation quotidienne. Le milkshake à la banane ou à la fraise au goûter devient donc un incontournable que l’on hésite pas à proposer. Et en 2 minutes de plus c’est nettoyé et rangé (ou alors lave-vaisselle). Au niveau quantité cela représente 2 milkshake environ. L’ensemble respire la qualité et une bonne qualité de fabrication. En résumé cet appareil est ce qu’il vous faut pour une utilisation quotidienne avec de petites quantités.

Enfin un blender qui sache hacher le solide finement et bien mélanger le liquide. L’usage n’est pas pour un bébé mais pour une personne très âgée faisant des fausses routes et c’était devenu un véritable casse tête vital jusqu’à l’achat de ce blender. Sa petite taille est aussi un atout pour ne pas encombrer la cuisine. Il est facile à utiliser et à nettoyer.

Quand j’ai vu philips je me suis dit ça doit être bon et je ne me suis pas trompée. Il n’est pas trop bruyant ne chauffe pas trop et en tout cas sans odeurs. Sa contenance est suffisante pour 2 très grands verres et broient très bien les glaçons. Mais je n’ai utilisé que pour les laits frappés.

Petit et simple mais carence sur le plan fonctionnel. . L’utilisation est simple, le matériel est de qualité, on peut le manipuler sans crainte de l’abîmer ou de casser quelque chose. La notice est en deux partie (des idées recettes d’un côté de la feuille, le type d’aliment à employer en fonction des ustensiles sur l’autre côté de la page), ce qui n’est pas pratique. Il n’y a pas de rangement pour le cordon de prise de courant, ce qui est dommage car vu la petite taille et le design du socle de blender, on aimerait le laisser sorti des placard, mais là, avec la prise qui n’est pas fixée au matériel, et qui se balade, ce n’est pas possible, pas top sur le plan fonctionnel. Ça petite taille permettra de l’emmener en vacances et permet à une personne seule de se faire des gourmandises sans matériel envahissant et avec une quantité minimum. La bouteille est pratique mais trop souple à mon goût. Un produit pas trop cher qui fait ce qu’on attend de lui.

Les points positifs :- le clipage de fermeture des accessoires : en un click, c’est fermé et sécurisé- le système de préparation dans la gourde- le mini hachoir- la solidité du blender- le système de mini centrifugeuse : excellentrecette testée avec le mini hachoir : “farce pour moules au four”- 2 kg moules d’espagne- 1 botte de persil ou d’estragon (pour ceux qui aiment le goût prononcé de ce persil)- 50 cl de creme fraiche epaisse(pas de sel)==>on mixe l’estragon et la crème fraiche ; on dépose une petite cuillère à café de cette mixture dans chaque moule==>choisir un grand plat et faire 2 rangées de moule maxi5 min au four (qui aura été préchauffé au préalable durant 10 min)recette avec le blender : “petits lu aux fraises” (dessert maison)- 1 boite petit lu- 500 g fraises-50 cl creme fraiche épaisse- 100 g de sucre ou de fructose==>on mixe les fraises, la crème fraiche et le sucre==>on dépose une couche de la mixture, puis de biscuit etcon prépare le matin pour le midi ou l’après midi pour le soir ; les enfants en adorent .

Cet appareil se compose de plusieurs éléments : un blender avec filtre amovible, c’est-à-dire un bol mélangeur sur lequel s’adapte des lames spécifiques pour mélanger, un autre bol sur lequel s’adapte d’autres lames dites hachoirs, et puis une gourde à emporter munie de son couvercle. Comme son nom l’indique c’est un mini, il prend peu de place, ce qui est pratique, il reste ainsi sur un coin du plan de travail et peut être utilisé rapidement sans avoir à chercher au fond d’un placard. Le blender est destiné à la préparation des milk-shake, la lame broie les glaçons pour les dégustations fraîches après introduction des produits de consistance plutôt liquides ou semi-liquides comme la pâte à crêpe ou des légumes cuits. Le second bol possède une lame plus affutée puisqu’elle hache des fruits ou légumes coupés en petits morceaux lesquels en ajoutant du liquide feront d’excellents jus. Ce hachoir est multifonction, il sert aussi pour les herbes aromatiques et épices en grains. La contenance de ce bol est minimaliste. Les préparations réalisées avec ces deux ustensiles peuvent être transportées à l’aide du récipient muni d’un couvercle. Les icônes et dessins explicatifs sont multiples et manquent de clarté. Face au blender il y a des fruits et légumes entiers, or la notice précise que seuls des aliments liquides doivent être introduits dans ce bol afin d’y être mélanger.

Oui, mais pour les liquides. Ce petit blender, avec ses petits bols et ses petites lames, conviendra pour faire des petites portions. Vous l’avez compris, ce n’est pas un produit destiné aux familles nombreuses. Sa faible puissance permet de limiter le bruit produit par le moteur, mais oblige en contrepartie à couper les aliments en morceaux de taille réduite si l’on veut que le résultat soit finement haché ou mixé. À mes yeux, le gros point noir réside dans la forme des récipients : longs et étroits, en particulier le bol du hachoir. Récupérer les oignons/gousses d’ail/échalotes hachés est fastidieux et il y a de la perte, d’autant plus que l’intérieur n’est pas lisse . Impossible d’utiliser correctement une raclette. De plus, comme le diamètre du bol n’est pas important, les premiers aliments hachés forment une couche qui empêche les autres de passer dans les lames. Il faut donc vraiment mettre de petites quantités. Mais si l’on fait ça, il faut s’y reprendre à plusieurs reprises, et à moins de nettoyer le bol après chaque courte utilisation, des aliments se logent dans les éléments en plastique permettant de bloquer la lame, ce qui les écrase quand on ferme.

Je l’utilise pour faire mes sorbets et mes shaker pour la gym. Un peu de whey, du fromage blanc, un oeuf, du lait d’amande et c’est parti .Prix un peu élevé, mais produit complet et fiable.

Bonne puissance testé pour fabriquer du jus d’ananas. Le filtre est très pratique et retient bien les fibres des fruits. La quantité produite n’est pas énorme mais suffisante pour 2 personnes. Sur le hachoir un couvercle permet de conserver au frigo les herbes hachées. Le seul bémol est la notice recto verso peu explicative. Un petit livret des différentes utilisations avec des idées de recettes ou de cocktails, voire une vidéo explicative sur le site de philips seraient les bienvenus.

Tip top pour réaliser des milkshake au goûter ou des smoothie permettant de faire manger des fruits aux enfants. Taille suffisante car en une fois, on obtient 2 grands verres ou 4 petits. Le mixeur me permet de mouliner des noix et noisettes ou du faire du sucre glace en mixant mon sucre. J’adore car pratique à ranger et à utiliser.

Je l’ai testé ce matin et c’est parfait fonctionne bien pour le moment, j’aime le fait qu’il ai un filtre avec, gain de place je suis satisfaite,.

Je suis satisfaite de petit robot mixer/blender/hachoir. Il a des nombreuses qualités qui font que l’on revient facilement vers lui pour pour les préparations culinaires de tous les jours : hacher des herbes, des noix, préparer des petits jus de fruits, des milk-shake, des cocktails. Tout d’abord il est compact par sa taille. Il est adapté pour les petites quantités. Idéal quand on a pas envie de sortir le gros appareil. Par contre si vous avez une grande famille et si vous devez préparer des quantités importantes de nourriture, cet ensemble n’est pas fait pour vous, en effet je le destine particulièrement pour les personnes seules (étudiant, célibataire. ), pour la préparation des repas de bébé ou pour les préparations individuelles rapides. Il est très facile à utiliser. Les éléments sont faciles à mettre en place. Tout se clipse et se déclipse aisément. Un seul bouton pour le mettre en marche, pas de réglage à faire. Extrêmement facile à nettoyer, tout passe au lave vaisselle. Les lames se démontent pour que la nourriture ne reste pas coincée.

Utilisation facile et bien pratique pour préparer les smoothie surtout. Je suis très contente de cet achat.

Pour le cuisine de tous les jours la taille de ce blender est juste parfait. Fonctionne bien et démontable pour un bon lavage.

Ce blender est adapter pour les personnes qui ont une petite cuisine. Il prend donc très peu de place. Il est facile d’utilisation, chaque accessoire se clipse sans problème et surtout il se nettoie très facilement. Par contre c’est vraiment un mini-blender, il fait des portions pour une ou deux personnes pas plus. Personnellement il est vraiment parfait pour ce que je m’en sers, c’est à dire cocktail de fruits et smoothies.

Parfait j adore le nouvelle accessoire. Génial dommage que les diamètres aient changé pour adapter les accessoires de mon ancien robot sur le bloc moteur de celui ci.

Pour le cuisine de tous les jours la taille de ce blender est juste parfait. Fonctionne bien et démontable pour un bon lavage.

Enfin un blender qui sache hacher le solide finement et bien mélanger le liquide. L’usage n’est pas pour un bébé mais pour une personne très âgée faisant des fausses routes et c’était devenu un véritable casse tête vital jusqu’à l’achat de ce blender. Sa petite taille est aussi un atout pour ne pas encombrer la cuisine. Il est facile à utiliser et à nettoyer.

Toutes les parties se rangent côte à côte. La couleur est neutre et s’adapte à toutes les cuisines. La partie blender” est de bonne contenance et parfaite pour les jus, sauces. Quelques pulsations suffisent : bouton très souple. La partie “hachoir” se fixe très facilement sur la base. Pas bête la petite gourde qui permet d’emporter avec soi un jus de fruit frais. Un bon petit appareil qui rend de nombreux services sans encombrer. Une suggestion : un fil un peu plus long.

Il s’agit d’un rapport qualité / prix correct. Peu utilisé mais rien à signaler jusque là,mais il s’agit clairement d’un blender de dépannage.

Parfait j adore le nouvelle accessoire. Génial dommage que les diamètres aient changé pour adapter les accessoires de mon ancien robot sur le bloc moteur de celui ci.

Compact … mais pour les repas de bébé . (+) assemblage des éléments avec sécurité électrique (pas de mise en marche si mal monté)(+) option centrifugeuse et gourde(+) compatibilité lave-vaisselle (sauf le bloc-moteur)(+) design et conception ergonomique(-) puissance limitée à 350 w : ne pas utiliser plus de 1 min consécutive (indiqué dans le mode d’emploi)(-) préparation minutieuse : couper les morceaux en carré de 2 cm maxi (lié à la puissance limitée)(-) volume des préparations un peu limité pour une famille : à réserver pour bébé ou pour une personne seule. Résumé : excellent si c’est la taille/puissance qui vous convient .

Cet appareil se compose de plusieurs éléments : un blender avec filtre amovible, c’est-à-dire un bol mélangeur sur lequel s’adapte des lames spécifiques pour mélanger, un autre bol sur lequel s’adapte d’autres lames dites hachoirs, et puis une gourde à emporter munie de son couvercle. Comme son nom l’indique c’est un mini, il prend peu de place, ce qui est pratique, il reste ainsi sur un coin du plan de travail et peut être utilisé rapidement sans avoir à chercher au fond d’un placard. Le blender est destiné à la préparation des milk-shake, la lame broie les glaçons pour les dégustations fraîches après introduction des produits de consistance plutôt liquides ou semi-liquides comme la pâte à crêpe ou des légumes cuits. Le second bol possède une lame plus affutée puisqu’elle hache des fruits ou légumes coupés en petits morceaux lesquels en ajoutant du liquide feront d’excellents jus. Ce hachoir est multifonction, il sert aussi pour les herbes aromatiques et épices en grains. La contenance de ce bol est minimaliste. Les préparations réalisées avec ces deux ustensiles peuvent être transportées à l’aide du récipient muni d’un couvercle. Les icônes et dessins explicatifs sont multiples et manquent de clarté. Face au blender il y a des fruits et légumes entiers, or la notice précise que seuls des aliments liquides doivent être introduits dans ce bol afin d’y être mélanger.