Oméga Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36, Parfait mais un peu encombrant

Très bon appareil, puissant et efficace. Utilisation quasi quotidienne. Je n’ai pas encore utilisé la fonction “pates”.

Parfait pour faire des bons jus. Produit impeccable, je vous le recommande chaudement si vous aimez les jus de légumes et de fruits pour garder la forme .

Je recherchais un extracteur de jus utilisable chaque jours. Je l’utilise tous les matins, le nettoyage est très simple (comptez 3 minutes, avec une brosse disponible pour les endroits les moins accessibles). L’extracteur récolte un maximum de jus (épinards, ananas, etc. A noté qu’il est également efficace pour faire des pâtes.

Caractéristiques principales Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm:

  • Système simple à vis unique
  • Extraction biphasée pour un rendement supérieur
  • Vitesse de rotation très lente (80 tours / minute)
  • Multi-équipé (2 pichets, 2 tamis, 6 buses spécialisées)
  • Bon rapport qualité / prix
  • Garantie : 15 an(s)
  • Couleur : Blanc

Commentaires des acheteurs

“Absolument genial, Un extracteur qui tient ses promesses !, Extraordinaire machine”

Un extracteur qui tient ses promesses . Un extracteur qui tient ses promesses. . Avec lui fini les jus du commerce. Toute la famille l’a adopté. Pour un pur moment de partage , les adultes préparent les fruits ou légumes. Et les enfants font eux meme leur jus pour boire de suite ou faire des sorbets express un régal. La fonction pâtes est bien et. Le nettoyage prend moins de 5 minutes si nous le faisons tout de suite après utilisation.

Cet extracteur est beau tres simple à utiliser à laver n’en parlons pas mais je regrette vivement que pas une seule fois il a été précisé qu’il etait déconseillé de passer des fruits ou légumes à pepins pour les noyaux il faut vraiment ètre innocent d’éssayer mais les raisins , mince , je suis dans le midi j’ai du raisin bio dans mon jardin et je suis obligé de continuer avec la centrifugeuse;vu le prix je me serai orienté vers un à colonne de la mème marque et aussi cher car aprés info dans mon entourage avec ceux là ça passe. Maintenant c’est un trés chouette appareil mais il faudrait que le constructeur fasse une buse plus solide pour les aliments à pepins genre raisin. Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm Achat

L appareil est relativement silencieux, bon rendement d extraction. On peut extraire du persil, de la salade. Le démontage et nettoyage sont faciles et rapides. Je m en sert tous les jours et je n achète plus aucun jus de fruit. C’est un investissement car l appareil est cher mais ça vaut le coût. Je conseille quand même de filtrer les jus avec une passoire fine pour éliminer les derniers résidus de fibre.

Bon article pour une bonne sante. Depuis l’acquisition de cet extracteur, je n’arrête pas de me faire des jus de fruits, de légumes ou des deux à la fois.

Excellent et facile d’usage. Le livre de palmer est à lui associer. Une alimentation très saine et facile à préparer, bonne au goût, donne de l’énergie, moins de sommeil nécessaire.

M’en suis servi tout l’été et j’en suis ravie. Subit bien les légumes durs. Les enfants adorent s’en servir (avec moi évidement) le long tube fait qu’on ne peut pas se blesser les doigts.

Livraison ultra rapide: juicer commandé a 17h45, livré le lendemain a 13h en envoi normal. Très très bien emballé: l’appareil est dans son emballage carton, lui même dans un second carton, le tout dans un carton amazon. Bonne surprise, après les commentaires des précédents acheteurs, le mode d’emploi est en français.L’omega est lourd, les ustensiles sont dans un pvc très solide, pour un encombrement minimum. Tout se monte intuitivement, sans forcer, se clipse ou se visse tout seul. On sent qu’il s’agit d’un produit robuste. Tout y est, ll y a également le petit filtre a poser sur le réceptacle du jus. Il y a différents embouts pour faire des pâtes fraîches ou de la purée de pdt ou fruits à coque. J’avais une centrifugeuse qui faisait déjà de bons jus, mais il y avait beaucoup de mousse.

Un extracteur qui tient ses promesses . Un extracteur qui tient ses promesses. . Avec lui fini les jus du commerce. Toute la famille l’a adopté. Pour un pur moment de partage , les adultes préparent les fruits ou légumes. Et les enfants font eux meme leur jus pour boire de suite ou faire des sorbets express un régal. La fonction pâtes est bien et. Le nettoyage prend moins de 5 minutes si nous le faisons tout de suite après utilisation.

A dieu les poisons et produits manufacturés. Je n’évalue pas l’appareil mais le retour à la santé enfin retrouvée depuis de longues années après les mensonges d’état et lobby dévoiler grasse a des personnes dignes.

L’achat de cet extracteur à littéralement changé ma vie. J’ai commencé par une cure de jus de fruits et de légumes qui m’a très vite rendu ma vitalité perdue depuis des années. Et maintenant, je continue de faire des jus de toutes sortes à consommer tout au long de la journée, tout le monde en profite et ma fille en raffole. Cet appareil est idéal pour un usage fréquent, il est solide et surtout, il se nettoie très facilement.

C’est un excellent achat : l’appareil est robuste et fiable, pas très bruyant en plus. Il se lave réellement en deux minutes top chrono et je m’en sers quasi tous les jours. Les jus de fruits et de légumes réalisés sont tout simplement une belle découverte. L’essayer c’est l’adopter comme on dit ;-).

Solide robuste efficace que dire de plus. Le prix m’a longtemps retenu mais je ne regrette pas d’avoir cédé.

On me l’a offert et je ne peux que confirmer les qualités de cet appareil: solidité à toute épreuve, simplicité de démontage et nettoyage ultra facile, multifonction. Une fabrication robuste, donc et une ergonomie parfaite. Lourd et muni de ventouse, il ne glisse pasrien à rajouter. Le prix aussi mais c’est le prix de la qualité.

Je suis très satisfaite de cet extracteur de jus oméga. Il est d’utilisation facile, silencieux et réalise de très bons jus. Je le recommanderai autour de moi.

Parfait pour faire des bons jus. Produit impeccable, je vous le recommande chaudement si vous aimez les jus de légumes et de fruits pour garder la forme .

Cet extracteur est beau tres simple à utiliser à laver n’en parlons pas mais je regrette vivement que pas une seule fois il a été précisé qu’il etait déconseillé de passer des fruits ou légumes à pepins pour les noyaux il faut vraiment ètre innocent d’éssayer mais les raisins , mince , je suis dans le midi j’ai du raisin bio dans mon jardin et je suis obligé de continuer avec la centrifugeuse;vu le prix je me serai orienté vers un à colonne de la mème marque et aussi cher car aprés info dans mon entourage avec ceux là ça passe. Maintenant c’est un trés chouette appareil mais il faudrait que le constructeur fasse une buse plus solide pour les aliments à pepins genre raisin.

Omega 8824 extracteur de jus. Rapidité et facilité de montage, démontage et nettoyage. Je le recommande à tous ceux qui peuvent se permettre de l’acheter.

Très facile à utiliser, à monter et à laver. Parfait pour tous les jus y compris les jus d’herbes. Pas de problème pour curcuma et gingembre.

L’appareil est trés robuste. Son utilisation est trés simple. Le démontage pour nettoyage et le remontage s’effectuent trés simplement et rapidement (moins de 5mn nettoyage compris). Le fonctionnement de l’extracteur étant trés silencieux, il est facilement utilisable le matin sans réveiller personne. Le taux d’extraction de jus est impressionnant. Ma commande à été traitée par nature & vitalité d’une façon parfaite. Livraison plus rapide que le délais annoncé et emballage en parfait état.

Très bon produit facile d’utilisation ainsi que le nettoyage. 5 étoiles car super pour une débutante comme moi. Apres 15 jours d’utilisation tout les matins et dans la journée , je commence à ressentir les bons effets, moin de fatigue et mieux dans ma peau.

On me l’a offert et je ne peux que confirmer les qualités de cet appareil: solidité à toute épreuve, simplicité de démontage et nettoyage ultra facile, multifonction. Une fabrication robuste, donc et une ergonomie parfaite. Lourd et muni de ventouse, il ne glisse pasrien à rajouter. Le prix aussi mais c’est le prix de la qualité.

Il correspond à mes attentes. Chaque utilisation a été simple, les accessoires sont faciles à nettoyer. Il est robuste et ne fait pas trop de bruit. J’ai attendu 2 ans avant de l’acheter, et je suis bien contente de cette acquisition. Une amie, grande utilisatrice, me l’avait fortement conseillé et c’est un bon choix.

Les extracteurs horizontaux sont dits plus encombrants que les verticaux. En fait, celui-ci est compact. Si on enlève la buse d’extraction il est même très petit (a peu près l’équivalent d’un feuille a4). Il est silencieux et extrait les jus de façon satisfaisante. Certains fruits comme les poires ou les pommes finissent par faire de la pulpe. Le tamis de filtrage est souvent utile, pour la tomate ou le kiwi. Le céleri, le fenouil, la betterave, les carottes passent très biens. La capacité d’extrusion pour les pâtes ou les sorbets minutes ou les purées (légumes et viandes) est ce qui m’a poussé a choisir ce modèle et est très commode et fonctionne très bien. Elle évite de sortir le mixer.

Super produitpermet de faire de jus délicieux aussi fins que dans le commerce, le gout du produit frais en plus peu bruyant,se nettoie assez facilement, bien rincer juste après utilisation , c ‘est parfaitje suis enchantée par mon achat.

On trouve de plus belles machines mais ce qui compte, c’est le résultat de l’extraction et la facilité d’emploi. Cette machine est lourde et dispose d’un moteur silencieux et puissant (aucun ralentissement même en extrayant le jus de carottes entières). Le dispositif d’extraction est à la fois simple (un ensemble en plastique fumé qui se fixe très facilement sur le corps, sans forcer et sans risque de montage de travers, un arbre d’extraction en plastique très dur et qui se nettoie en 10 sec sous le robinet, un cône filtre bien conçu avec une partie qui laisse passer le jus dès le début de la mastication puis une seconde partie avec un tamis qui permet d’obtenir les dernières gouttes de la purée de plus en plus fine, un embout en nylon très facile à adapter et par lequel ressort la pulpe quasi sèche). Le nettoyage du filtre demande 30 secondes sous le robinet. Une petite brosse est fournie pour enlever d’éventuelles traces de pulpe. On voit que ce matériel est bien pensé, qu’il existe depuis des années (d’où sans doute le look un peu vintage mais la poignée est géniale pour manipuler les 5 kgs de la bête). D’autre part, la machine est livrée avec un cône qui permet de broyer sans presser : des morceaux de banane mis au congélateur deviennent un sorbet sans sucres ajoutés. Il est possible de réaliser des préparations pour les bébés comme avec un hachoir mais le gros avantage est de conserver de la texture + une extrême facilité de nettoyage. Enfin, la machine est livrée avec 6 cônes d’extrusion pour faire des pâtes (spaghetti gros ou petits, fettucini gros ou petits) ou des gressins (gros ou petits.

Parfait pour tout type d’extraction, que ce soit fruits ou légumes, très facile à l’entretien, donne de super bon jus.

M’en suis servi tout l’été et j’en suis ravie. Subit bien les légumes durs. Les enfants adorent s’en servir (avec moi évidement) le long tube fait qu’on ne peut pas se blesser les doigts.

Parfait mais un peu encombrant. Extracteur parfait pour obtenir un jus de fruit ou de légume de qualité. Son nettoyage est facile ainsi que son montage et démontage.

Les extracteurs horizontaux sont dits plus encombrants que les verticaux. En fait, celui-ci est compact. Si on enlève la buse d’extraction il est même très petit (a peu près l’équivalent d’un feuille a4). Il est silencieux et extrait les jus de façon satisfaisante. Certains fruits comme les poires ou les pommes finissent par faire de la pulpe. Le tamis de filtrage est souvent utile, pour la tomate ou le kiwi. Le céleri, le fenouil, la betterave, les carottes passent très biens. La capacité d’extrusion pour les pâtes ou les sorbets minutes ou les purées (légumes et viandes) est ce qui m’a poussé a choisir ce modèle et est très commode et fonctionne très bien. Elle évite de sortir le mixer.

Je recherchais un extracteur de jus utilisable chaque jours. Je l’utilise tous les matins, le nettoyage est très simple (comptez 3 minutes, avec une brosse disponible pour les endroits les moins accessibles). L’extracteur récolte un maximum de jus (épinards, ananas, etc. A noté qu’il est également efficace pour faire des pâtes.

Appareil utilisé régulièrement. Très efficace, pas de souci après 1 mois d utilisation. Toutefois, il semble relativement solide.

J’etais partis pour acheter un angel (qualité mais chère) et on m’as conseillez l’omega. . Franchement pas déçu très maniable et robuste.

L appareil est relativement silencieux, bon rendement d extraction. On peut extraire du persil, de la salade. Le démontage et nettoyage sont faciles et rapides. Je m en sert tous les jours et je n achète plus aucun jus de fruit. C’est un investissement car l appareil est cher mais ça vaut le coût. Je conseille quand même de filtrer les jus avec une passoire fine pour éliminer les derniers résidus de fibre.

Très bon produit pour faire d’excellents jus mais pas que . Facile d’utilisation et nettoyage ultra rapide. Qualité top donc c’est l’extrateur de jus par excellence ;-).

Solide robuste efficace que dire de plus. Le prix m’a longtemps retenu mais je ne regrette pas d’avoir cédé.

C’est le meilleur que je connaisse, cela prend un peu de temps pour alimenter l’appareil car le petit plateau et le canal dans lequel on met les légumes ou fruits est etroit, il faut donc couper les legumes et fruits en petits morceaux. Ma fille a une autre marque qui a une alimentation plus grande, mais elle “splashe” le mur de sa cuisine, parce que la vis qui broie est puissante et parfois, il y a des éclaboussures. Le lavage est facile apres utilisation. Voila, c’est pourquoi je donne la note maximum.

Mode d’emploi succinct qui n’intègre aucune idée de recettepour une fois je regrette le choix amazone que j’avais privilégié , à prix identique. Sauf que le concurrent livrait le produit avec le livret “extracteur de jus” (vendu en sus 9,95 sur amazone)bon produit par ailleurs.

Test de l’omega no1 aux us et comparaison avec l’extracteur vertical panasonic. . Comparaison avec l’extracteur à 200 euros panasonic mj-l500sxe. L’omega 8224:- prend un peu plus de place mais pas tellement. – demande un peu plus de temps pour le passage des légumes car ils doivent être poussés vers la vis tandis que dans le panasonic, ils sont happés par la vis sans pression nécessaire. – se nettoie très facilement en moins de 2 minutes, un peu plus vite que le panasonic qui présente un petit bouchon caoutchouc qu’on oublie souvent dans la mauvaise position. La surface du filtre est de la taille de 2 timbres et se nettoie en 20 sec avec une brosse fournie. Souvenez-vous de l’enfer du nettoyage du filtre d’une centrifugeuse – il est peu bruyant, on peut écouter la radio en même temps, pas avec le panasonic. – l’omega est garanti 15 ans et donne une impression de solidité et de stabilité presque à usage professionnel. Le panasonic ne semble pas pouvoir durer plus de 2-3 ans en utilisation quotidienne. Le bocal joue un peu, se décolle de la base sous la pression de la rotation, ce mouvement va forcément induire de la casse un jour ou l’autre.

Bon article pour une bonne sante. Depuis l’acquisition de cet extracteur, je n’arrête pas de me faire des jus de fruits, de légumes ou des deux à la fois.

Très bon produit pour faire d’excellents jus mais pas que . Facile d’utilisation et nettoyage ultra rapide. Qualité top donc c’est l’extrateur de jus par excellence ;-).

Je suis très satisfaite de cet extracteur de jus oméga. Il est d’utilisation facile, silencieux et réalise de très bons jus. Je le recommanderai autour de moi.

On trouve de plus belles machines mais ce qui compte, c’est le résultat de l’extraction et la facilité d’emploi. Cette machine est lourde et dispose d’un moteur silencieux et puissant (aucun ralentissement même en extrayant le jus de carottes entières). Le dispositif d’extraction est à la fois simple (un ensemble en plastique fumé qui se fixe très facilement sur le corps, sans forcer et sans risque de montage de travers, un arbre d’extraction en plastique très dur et qui se nettoie en 10 sec sous le robinet, un cône filtre bien conçu avec une partie qui laisse passer le jus dès le début de la mastication puis une seconde partie avec un tamis qui permet d’obtenir les dernières gouttes de la purée de plus en plus fine, un embout en nylon très facile à adapter et par lequel ressort la pulpe quasi sèche). Le nettoyage du filtre demande 30 secondes sous le robinet. Une petite brosse est fournie pour enlever d’éventuelles traces de pulpe. On voit que ce matériel est bien pensé, qu’il existe depuis des années (d’où sans doute le look un peu vintage mais la poignée est géniale pour manipuler les 5 kgs de la bête). D’autre part, la machine est livrée avec un cône qui permet de broyer sans presser : des morceaux de banane mis au congélateur deviennent un sorbet sans sucres ajoutés. Il est possible de réaliser des préparations pour les bébés comme avec un hachoir mais le gros avantage est de conserver de la texture + une extrême facilité de nettoyage. Enfin, la machine est livrée avec 6 cônes d’extrusion pour faire des pâtes (spaghetti gros ou petits, fettucini gros ou petits) ou des gressins (gros ou petits.

Livraison ultra rapide: juicer commandé a 17h45, livré le lendemain a 13h en envoi normal. Très très bien emballé: l’appareil est dans son emballage carton, lui même dans un second carton, le tout dans un carton amazon. Bonne surprise, après les commentaires des précédents acheteurs, le mode d’emploi est en français.L’omega est lourd, les ustensiles sont dans un pvc très solide, pour un encombrement minimum. Tout se monte intuitivement, sans forcer, se clipse ou se visse tout seul. On sent qu’il s’agit d’un produit robuste. Tout y est, ll y a également le petit filtre a poser sur le réceptacle du jus. Il y a différents embouts pour faire des pâtes fraîches ou de la purée de pdt ou fruits à coque. J’avais une centrifugeuse qui faisait déjà de bons jus, mais il y avait beaucoup de mousse.

C’est un excellent extracteur de jus. Ca fait deux semaines qu’on l’utilise, c’est notre premier appareil de la sorte. J’ai pu garantir l’extracteur par email après la réception de l’appareil. J’ai eu une réponse quasi immédiate, dans l’après midi au plus tard. Comptez un jour si vous tardez dans la journée pour recevoir l’accusé de réception par email. Pour les agrumes on préfère couper en lamelle après avoir épluché la peau afin de retirer tout pépin. Une machine à ce prix là est très précieuse.

Très bon appareil, puissant et efficace. Utilisation quasi quotidienne. Je n’ai pas encore utilisé la fonction “pates”.

Mode d’emploi succinct qui n’intègre aucune idée de recettepour une fois je regrette le choix amazone que j’avais privilégié , à prix identique. Sauf que le concurrent livrait le produit avec le livret “extracteur de jus” (vendu en sus 9,95 sur amazone)bon produit par ailleurs.