Philips HR7776/90 Robot Avance Noir Tube Extra Large Bol 3 : Un super robot qui peut (presque) tout faire

Advertisements

La première chose qui frappe à la réception du colis, c’est le poids de la machine, ce qui constitue un véritable plus en matière de stabilité, stabilité qui se précise encore quand on découvre que l’appareil est doté de 4 ventouses qui permettent de le maintenir fermement sur le plan de travail. Autant de sécurité s’avère tout à fait nécessaire à l’utilisation, car, par exemple, il est possible de faire varier la vitesse de rotation des lames alors que l’appareil est en fonctionnement, et, croyez moi, à pleine vitesse, ça devient réellement impressionnant, heureusement que la machine est fermement ancrée tout a déjà été dit des multiples fonctions et ustensiles disponibles sur ce modèle, mais il convient quand même de noter qu’à un tel prix, il est très difficile de trouver ailleurs une qualité équivalente. Bref, sécurité et rapport qualité/prix sont les 2 gros atouts de ce philips hr7776/90, alors pourquoi s’en priver ?crew.

Robuste et puissant mais très encombrant et peu explicite. En effet le robot philips est un véritable mastodonte et trône avec embonpoint sur mon plan de travail. Disons qu’il tient la place d’environ 2 cafetières. De plus une bonne partie du matériel ne trouve aucun rangement (blender, presse-agrume, rape). Une boite de rangement aurait été bienvenue. Le reste du matériel (fouets, pétrin, hachoir) se range soit disant dans le bol principal mais c’est un véritable casse-tête pour tout faire rentrer (peut-être une autre fonction cachée, ludique celle-là ?). Bon point cependant pour le cordon électrique que l’on peut rentrer dans le corps de l’appareil. Passons à l’utilisation proprement dite : mais quelles utilisations pour tous ces accessoires ?.

Advertisements

Philips HR7776/90 Robot Avance Noir Tube Extra Large Bol 3,4 L Blender 1,5 L 1300 W

  • Puissance: 1300 W
  • Capacité: 1,5 L
  • Longueur du cordon: 1,2 m
  • Nombre de disques: 2
  • Vitesses: 12 + Pulse
  • Disque à trancher réglable: 1-7 mm
  • Tension: 220 – 240 V
  • Fréquence: 50/60 Hz
  • Disques, lame: Acier inoxydable
  • Sécurité: Détection du bol et couvercle, frein mécanique 1,5 s

Très contente de ce robot avec une grande capacité, juste ce qu’il faut d’ accessoires. Très simple a utiliser grace au petit carton d’indication et vitesse d’indication inscrit sur les accessoires. Les ventouses sont très appréciées quand on utilise la vitesse maximale.

Philips HR7776/90 Robot Avance Noir Tube Extra Large Bol 3,4 L Blender 1,5 L 1300 W : Et les caoutchoucs qui servent à le maintenir en place sont très puissants. Il prend beaucoup de place (essentiellement à cause des accessoires) et on aurait aimé un livret d’instructions un rien plus expliciteet une boîte de rangement pour les accessoires.

Ayant une grande famille il me fallait un robot où je n’ai pas à refaire mes préparation en deux fois . Il est génial, un peu bruyant (même bcp en fait ). Par contre la fonction pour les pâtes à pain n’est pas au top : le robot force plus que nécessaire pour pétrir. Mais bon j’ai une map donc pas de souci pour moi idéal pour des préparations en grande quantité, en revanche pour de petites quantités ce n’est pas possible .

Mon premier robot à 50 ans. Robot annoncé 1000 w sur le site hors qu’il a un moteur de 1300 w ,ce qui est une bonne nouvelle. Tres stable grace aux vantouse. Le large goulot est parfait pas besoin de prédécouper, un bemol toutefois certain morceaux de légumes passent à la trappe, la râpe manque un soupçon de largeur.Pour moi le presse agrume n’a d’interet que si l’on presse beaucoup , car pour une orange ou un citron je ne sors pas le robot mais mon bon vieux presse agrume en plastique , plus simple à nettoyer. La fonction pétrissage est parfaite et le blender que je ne connaissais pas c’est génial que se soit pour des recettes salées ou sucré. Pas plus bruyant qu’un autre, se monte et démonte très facilement et se nettoie parfaitement. Comme annoncé dans mon titre c’est donc mon premier robot donc je n’ai pas de point de comparaison, mais je le recommande par contre en un mois il a pris 50 euros de plus , pourquoi je n’en sais rien mais je trouve cela énorme.

Faire la cuisine devient un vrai plaisir avec ce robot qui permet de faire à peu près tout. Des smoothies ou agrumes pressés frais, de la pâte (l’outil de pétrissage est vraiment très efficace), de la glace pilée (pas encore pu m’y essayer cependant), de la mayonnaise, des blancs montés en neige (et oui il y a un fouet dédié. ), etcil n’y a véritablement rien à redire sur la qualité intrinsèque de la machine car tout fonctionne à merveille. Cependant, le manuel d’utilisation ne m’a pas paru clair du tout et, de surcroît, est fastidieux à lire, de part son format. On se croirait avec une carte routière dans les mains. . Autre petit bémol, quand même, mais c’est pour pinailler : il manque un bec verseur avec le bol. Ce qui peut être un peu délicat lorsqu’il s’agît de transvaser une orange ou un citron pressé dans un verre. Si vous cherchez un robot multifonctions, vous l’avez tout trouvé. A un prix raisonnable, il y a tout ce dont on peut avoir besoin, voir même un peu plus.

Philips hr7776/90 robot avance noir. Robot silencieux qui fonctionne très bien pour le moment. Les ventouses sont de qualité ils accrochent bien au plan de travail, les accessoires fournis son suffisant pour cuisiné. Petit bémol plastique du bol et du blender un peu fin. Il lui manque le moulin à grain adaptable sur la machine.

Je viens de recevoir ce robot il est vraiment bien le plastique du bol ma l’air assez fiable et tout à fait normal c’ est vrais que pour les débutant la première utilisation n’ est pas simple ( comme pour tout les robots et autre matériels. . :d) effectivement il ‘ y a pas de livre de recette mais un site internet.

Un appareil vraiment multifonctions. Une belle contenance pour un robot multifonctions facile à utiliser. Seul le plastique semble un peu cheap au toucher : j’espère qu’il résistera au temps. Des fonctions en adéquation avec le prix somme toute honorable.

Comme son nom l’indique, ce robot philips est un robot grand format, pour répondre aux besoins d’une famille nombreuse par exemple. Je n’ai donc probablement pas utilisé tout le potentiel de l’objet (foyer de deux personnes) mais ce que j’en ai vu est pratique et fonctionnel. Les produits préparés m’ont donné toute satisfaction, en particulier grâce à la flexibilité de la machine pour la vitesse de mixage. Les smoothies préparés grâce à la machine étaient excellents et les pâtes donnent pleine satisfaction. Un produit à recommander donc. Si mon commentaire vous a aidé ou plu, n’hésitez pas à cliquer sur “oui”, en dessous.

Très bon produit, mais il faut de la place. Il est très complet et répond à tous mes besoins de préparation culinaire. Ses différents accessoires couvrent tus les besoins. Couper des légumes est un jeu d’enfant (d’ailleurs les systèmes de protection pour es enfants sont efficaces), préparer une pâte à pain (quand sa machine à pain tombe en panne), déguster un excellent milkshake, presser des fruits (orange, pamplemousse,. ) autant de possibilités qu’offre ce robot. Son moteur est efficace et les vitesses de rotation adaptées à chaque action à réaliser. N’étant pas fan de la marque philips pour les produits de cuisine, suite à de nombreux problèmes avec une machine à pain, et donc malgré cette appréhension je suis malgré tout conquis par cette machine. Le seul problème, mais assez classique avec ce genre de produit, c’est la place nécessaire pour le ranger. Le robot est toujours sur le l’an de travail dans ma cuisine, mais il faut de la place pour ranger tous les accessoires et le shaker.

Philips hr7776/90 robot avance noir. Robot silencieux qui fonctionne très bien pour le moment. Les ventouses sont de qualité ils accrochent bien au plan de travail, les accessoires fournis son suffisant pour cuisiné. Petit bémol plastique du bol et du blender un peu fin. Il lui manque le moulin à grain adaptable sur la machine.

Très chouette mais assez encombrant. Quand on voit la taille du carton, déjà ça calme un brin. On se dit qu’on s’est trompé, qu’on a commandé un monstre, qu’une vache m*lka s’est cachée là-dedans. Bon, il y a pas mal de carton alvéolé et de plastique pour tout câler, mais il y a vraiment du matos les plus :- la lame à trancher qui est réglable ;- les ventouses sous le bloc moteur, géniales pour la stabilité ;- les deux tailles de bol, en fonction des besoins (top, le bol de 3,4 l pour la soupe, la pâte à crêpes. On ne tapisse plus les murs ) ;- le double fouet, qui donne un résultat très pro sur la mayo par exemple ;- en dehors du bloc moteur, tout passe en lave-vaisselle, hé hé. Les moins, qui justifient ma note de 3 étoiles :- l’encombrement de l’appareil et de ses nombreux accessoires ; si vous avez une cuisine de 6 mètres carrés, vaut mieux éviter . ça fait quand même pas mal de bazar, malgré la bonne idée du disque à râper réversible. Aucun système de rangement intégré n’est prévu ;- le bruit : cet engin fait vraiment un bruit d’enfer, dès la vitesse la plus basse . Au moins, les voisins sont informés quand vous avez décidé de cuisiner. Vraiment pas top ;- le mode d’emploi, qui tient du vieux journal qu’on n’a pas du tout envie de lire ; des explications sommaires et pas toujours très claires, des dessins petits (vive les hiéroglyphes ).

Je suis récemment retraité et un de mes principaux loisirs est de faire de la cuisine, pour moi-même et pour les invitées. . Un certain art de vivre et le prolongement du raffinement sensuel bien français. Les robots avec des bras et des cuves en acier sont bien jolis mais fragiles à la longue. La raison en est, qu’entre le moteur et les fouets, crochets et autres accessoires, il y a une distance comblée par une transmission et un effet de levier qu’il faut compenser. Bref, si on veux un effort puissant et bien réparti il faut qu’il soit le plus proche de l’axe de transmission du moteur, soit, central . J’ai reçu ce matin ce robot basique, esthétique, conçu avec des matériaux plastiques de grande qualité (abs), des pièces robustes et bien dimensionnées. Le tout participe d’une intelligence de conception dont je reconnais le talent minutieux des hollandais. Pris d’une rage culinaire soudaine, j’ai effectué successivement du cole-slaw à l’américaine, des pommes sautées au beurre persillé et à l’ail, des boulettes de viande au basilic (léger) pour accompagnement, préparé une pâte à pizza fine sans problème et me suis régalé d’un smoothie aux pommes et jus d’orange. Ça été rapide, facile, propre, si on lit bien les instructions claires du manuel et que l’on prépare correctement les bons outils.

Dès le premier abord, ce robot impressionne par son volume, auquel s’ajoute celui des nombreux ustensiles fournis. Ergonomique et de design sympathique, il présente l’avantage de posséder des ventouses pour éviter d’être entraîné par la rotation du moteur. Doté de plusieurs vitesses + pulse et très efficace dans ses fonctions (il répond bien à ses promesses), je lui trouverais cependant quelques petits bémols :- le mode d’emploi est très limité- il aurait été sympathique de prévoir, un réceptacle pour ranger les ustensiles- de même, un petit livret de recettes ne serait pas superflu, et permettrait de se servir utilement des différents ustensiles proposés- l’axe pivotant étant intégré à la cuve (contrairement au magimix dont j’avais l’habitude), le nettoyage et dégraissage de celui-ci s’avère difficile hors lave-vaisselle. Mais somme toute, ce qu’on demande avant tout à un robot est de mixer, couper, mélanger, n’est-ce pas ?. Cela, le philips hr7676/90 le fait très bien.

J’ai reçu mon robot hier et quel plaisir . Super costaud, il inspire le respect. J’apprécie énormément les ventouses qui le fixent sur mon plan de travail. Il travaille à la perfection. J’ai fait une purée onctueuse comme jamais, et une pâte à brioche magnifique. La spatule livrée avec permet de vider le bol sans le rayer, les ustensiles sont super même le blender fait solide à côté de l’ancien que j’avais. J’ai acheté ce robot après avoir lu tous les commentaires (même les mauvais ) et franchement on peut l’acheter les yeux fermés. Il n’est pas si énorme que cela et tient sans problème sur mon plan de travail.

Super contente arrivé très vite grand format je ne l’ai pas encore utilisé mais hate. Ou puis je avoir tout les accessoires ??car dans le livret on nous parle de frite mais pas l’accessoire et le bol pour la centrifugeuse non plu.

Robot en remplacement d’un vieux moulinex ovatio. Comme je n’achète plus la marque moulinex vu qu’ils se sont tournés maintenant vers l’ultra-bas de gamme bon à jeter à la 1ère utilisation (je me suis fait avoir 2 fois avant de comprendre), j’ai choisi ce modèle philips. Mon choix était surtout pour le bol de grande capacité (comparé à d’autres modèles), car avec mon ancien robot il fallait parfois faire en deux voire trois fois. Les accessoires semblent de très bonne qualité et très bien affûté. L’ensemble est très stable car il y a 4 grosses ventouses sous le moteur (des encoches sur le côté permettent de les décoller facilement). On peut regretter qu’ils ne fournissent pas tous les accessoires comme disque à julienne, disque à granuler, disque à frite, centrifugeuse et mini-hachoir, surtout qu’on ne peut visiblement pas les acheter séparément (sont fournis : lame, crochet de pétrissage, disque à raper réversible fin et épais, disque à trancher réglable en épaisseur, fouet pour émulsion, presse-agrumes et le blender). Cependant l’ensemble fourni permet déjà de faire l’essentiel. Le réglage en hauteur de la lame du disque à trancher est une excellente idée. Espérons que le système vieillisse bien. C’est vrai que l’ensemble prend un peu de place à ranger, mais il faut savoir ce qu’on veut la cheminée de remplissage est large (pas extra-large, si vous voulez y faire entrer une pomme entière, prenez une petite pomme), sa taille est parfaite pour mon usage.

Excellent modèle pour débuter. C’est mon premier “vrai” robot de cuisine et j’en suis très content. Relativement compact, il est néanmoins solide et ses nombreux accessoires offrent plein de possibilités. Le lavage des différentes pièces est simple, tout comme le rangement. La vitesse de rotation est franchement très impressionnante, les liquides auront tendance à sortir un peu du grand bol – il y a donc une étanchéité non parfaite. Robot d’un rapport qualité-prix imbattable, je recommande chaudement.

Robot en remplacement d’un vieux moulinex ovatio. Comme je n’achète plus la marque moulinex vu qu’ils se sont tournés maintenant vers l’ultra-bas de gamme bon à jeter à la 1ère utilisation (je me suis fait avoir 2 fois avant de comprendre), j’ai choisi ce modèle philips. Mon choix était surtout pour le bol de grande capacité (comparé à d’autres modèles), car avec mon ancien robot il fallait parfois faire en deux voire trois fois. Les accessoires semblent de très bonne qualité et très bien affûté. L’ensemble est très stable car il y a 4 grosses ventouses sous le moteur (des encoches sur le côté permettent de les décoller facilement). On peut regretter qu’ils ne fournissent pas tous les accessoires comme disque à julienne, disque à granuler, disque à frite, centrifugeuse et mini-hachoir, surtout qu’on ne peut visiblement pas les acheter séparément (sont fournis : lame, crochet de pétrissage, disque à raper réversible fin et épais, disque à trancher réglable en épaisseur, fouet pour émulsion, presse-agrumes et le blender). Cependant l’ensemble fourni permet déjà de faire l’essentiel. Le réglage en hauteur de la lame du disque à trancher est une excellente idée. Espérons que le système vieillisse bien. C’est vrai que l’ensemble prend un peu de place à ranger, mais il faut savoir ce qu’on veut la cheminée de remplissage est large (pas extra-large, si vous voulez y faire entrer une pomme entière, prenez une petite pomme), sa taille est parfaite pour mon usage.

Je suis récemment retraité et un de mes principaux loisirs est de faire de la cuisine, pour moi-même et pour les invitées. . Un certain art de vivre et le prolongement du raffinement sensuel bien français. Les robots avec des bras et des cuves en acier sont bien jolis mais fragiles à la longue. La raison en est, qu’entre le moteur et les fouets, crochets et autres accessoires, il y a une distance comblée par une transmission et un effet de levier qu’il faut compenser. Bref, si on veux un effort puissant et bien réparti il faut qu’il soit le plus proche de l’axe de transmission du moteur, soit, central . J’ai reçu ce matin ce robot basique, esthétique, conçu avec des matériaux plastiques de grande qualité (abs), des pièces robustes et bien dimensionnées. Le tout participe d’une intelligence de conception dont je reconnais le talent minutieux des hollandais. Pris d’une rage culinaire soudaine, j’ai effectué successivement du cole-slaw à l’américaine, des pommes sautées au beurre persillé et à l’ail, des boulettes de viande au basilic (léger) pour accompagnement, préparé une pâte à pizza fine sans problème et me suis régalé d’un smoothie aux pommes et jus d’orange. Ça été rapide, facile, propre, si on lit bien les instructions claires du manuel et que l’on prépare correctement les bons outils.

Un super robot qui peut (presque) tout faire. Pour commencer ce robot est un vrai monstre. Pour l’installer dans sa cuisine il faut avoir beaucoup de place ou bien être prêt à faire des sacrifices. Je suppose que c’est le prix à payer pour avoir un robot de cuisine aussi polyvalent. Car oui, ce robot peut (presque) tout faire. De ce que j’ai testé voilà le résultat :- il excelle pour tout ce qui concerne le tranchage et le râpage. – les pâtes à gâteau m’ont pris 5 minutes au lieu des 20 habituelles. Par contre, c’est dommage qu’il n’y ait pas de lames en plastique pour ce genre de préparation. Parfois on peut vouloir garder des bouts de noix ou de fruits intacts. – impossible de réussir une pâte à pizza.

Bon rapport fonctions / prix. Je ne vais pas vous faire l’inventaire complet de l’appareil et de ses accessoires, amazon fait ça très bien. Je préfère parler de ce que j’ai apprécié. D’abord, le bloc moteur est lourd et parfaitement stable, c’est vraiment bien, de plus il est équipé de 4 pieds ventouses, donc il ne bouge pas. Tous les accessoires sont lavables en machine, c’est un plus. 4l permet vraiment de préparer des quantités intéressantes. Il y a beaucoup de possibilités entre le presse agrumes, le pétrissage, le batteur double, les râpes, le trancheur réglable en épaisseur. A moi les jus de fruits, les smoothies, les pâtes à gâteaux onctueuses, les soupes de légumes. Il existe des modèles philips équipés d’accessoires plus nombreux, comme le hr7778/00, mais pour un budget très supérieur, question de besoins.

Je recommande de blender, il sait tout faire, il mixe hache pétrit enfin il sait tout faire, il ne cuit pas bien sûr, mais le reste il le fait c’est 1 gain de temps.

Dans la panoplie des robots qui font tout en un philips nous propose ce modèle. Déjà la boite à son ouverture impressionne par le nombre d’accessoires. On peut quasiment tout faire avec (pain, blender, presse agrumes, râpe etc. )l’appareil est plutôt bien fini, avec un tain mat noir du plus bel effet. Précision qui a son importance : les bocaux sont en plastiques. Avantage : léger et résiste bien aux chocs. Inconvénient : risque de se fendre avec le temps et supportent mal le chaud/froid. Un outil très pratique est livré : la spatuleÇa peut paraitre idiot mais pour retirer la pâte et autre sauce sur les bords du bocal y’a pas mieux (d’autant qu’étant aussi en plastique elle ne risque pas de rayer quoique ce soit). A l’usage :le support moteur est assez imposant il vaut mieux disposer d’une bonne cuisine pour pouvoir le poser.

Un robot ménager ultra complet mais. Pour ceux qui ont du mal à créer des oeufs en neige, des mayonnaises de qualité et autres smoothie : ce robot est pour vous. Très simple d’utilisation, fabrication de qualité (c’est du philips quand même) mais une notice assez compliqué à décoder. Seul ombre : un entretien très pénible prenant énormement de temps tant il y a de pièces à nettoyer et à ranger sous peine de ne plus savoir où on les a mis. Mais cela reste un robot de très bonne qualité.

Robuste et puissant mais très encombrant et peu explicite. En effet le robot philips est un véritable mastodonte et trône avec embonpoint sur mon plan de travail. Disons qu’il tient la place d’environ 2 cafetières. De plus une bonne partie du matériel ne trouve aucun rangement (blender, presse-agrume, rape). Une boite de rangement aurait été bienvenue. Le reste du matériel (fouets, pétrin, hachoir) se range soit disant dans le bol principal mais c’est un véritable casse-tête pour tout faire rentrer (peut-être une autre fonction cachée, ludique celle-là ?). Bon point cependant pour le cordon électrique que l’on peut rentrer dans le corps de l’appareil. Passons à l’utilisation proprement dite : mais quelles utilisations pour tous ces accessoires ?.

Prévoyez une armoire, voire une pièce rien que pour lui : il est volumineux . La notice, en revanche, est ridicule à tout point de vue : qualité d’impression, type de papier, format, clarté des informations, etc. Pas de livre de recettes offert avec, et pourtant il aurait été le bienvenu, vu le nombre d’accessoires. J’aurais bien aimé avoir quelques idées pour du pain, des brioches, des pizzas et autres. Avec ce robot très puissant, les légumes ne font pas les malins (ou en tout cas, pas longtemps) : ils sont râpés, tranchés ou coupés en quelques secondes, et l’ouverture relativement large permet d’en mettre plusieurs à la fois. Revers de la médaille : la machine est bruyante, et ce, dès les basses vitesses. On peut s’interroger sur l’utilité du presse-agrume et du double fouet : les utiliser entraîne le lavage de beaucoup de choses, alors qu’un simple mixeur plongeant fait l’affaire pour battre des blancs en neige dans un saladier. À la rigueur, pour de la crème fouettée, ça peut éviter les projections qui repeignent la cuisine. Les disques sont bien pensés : réversible pour l’un, selon la taille de râpe que l’on souhaite, réglable en hauteur pour l’autre, selon l’épaisseur de tranche que l’on souhaite.

Un robot ménager ultra complet mais. Pour ceux qui ont du mal à créer des oeufs en neige, des mayonnaises de qualité et autres smoothie : ce robot est pour vous. Très simple d’utilisation, fabrication de qualité (c’est du philips quand même) mais une notice assez compliqué à décoder. Seul ombre : un entretien très pénible prenant énormement de temps tant il y a de pièces à nettoyer et à ranger sous peine de ne plus savoir où on les a mis. Mais cela reste un robot de très bonne qualité.

Cela fait peu de temps que j’ai ce robot mais il est de trés bonne qualité. Le plastique est trés épais et solide. Les accessoires sont simple et efficace. Le seul bémol c’est le socle légèrement impossant mais si on a un plan de travail il y trouve facilement sa place. Mes parents ont acheté le même robot ils en sont aussi ravient.

Je recommande de blender, il sait tout faire, il mixe hache pétrit enfin il sait tout faire, il ne cuit pas bien sûr, mais le reste il le fait c’est 1 gain de temps.

C’est un bon robot philips dans son ensemble. Les points positifs sont nombreux et je ne citerai que les plus astucieux :+ la contenance du grand bol qui est vraiment bien pour une famille+ les accessoires vont tous au lave-vaisselle+ j’ai apprécié la lame réglable pour trancher + ou – épaisquelques petits points négatifs aussi :- appareil assez bruyant (à ne pas faire fonctionner à minuit si vous êtes insomniaque )- pas de notice digne de ce nom (même sur le site je n’ai pas trouvé) et c’est vraiment dommage. Où est le temps où nous avions même un livre de recettes et conseils avec ce genre d’article ?- le pétrissage ne m’a pas convaincue alors que c’est apparemment un point fort de l’appareil mais je ne suis pas sur de l’avoir bien fait (voir la critique au-dessus concernant le manque d’informations sur l’utilisation de l’appareil)mais cela reste un bon robot qui fait plein de choses et qui plaira à beaucoup de familles .

C’est un bon robot philips dans son ensemble. Les points positifs sont nombreux et je ne citerai que les plus astucieux :+ la contenance du grand bol qui est vraiment bien pour une famille+ les accessoires vont tous au lave-vaisselle+ j’ai apprécié la lame réglable pour trancher + ou – épaisquelques petits points négatifs aussi :- appareil assez bruyant (à ne pas faire fonctionner à minuit si vous êtes insomniaque )- pas de notice digne de ce nom (même sur le site je n’ai pas trouvé) et c’est vraiment dommage. Où est le temps où nous avions même un livre de recettes et conseils avec ce genre d’article ?- le pétrissage ne m’a pas convaincue alors que c’est apparemment un point fort de l’appareil mais je ne suis pas sur de l’avoir bien fait (voir la critique au-dessus concernant le manque d’informations sur l’utilisation de l’appareil)mais cela reste un bon robot qui fait plein de choses et qui plaira à beaucoup de familles .

Très bon produit solide et très facile d’utilisation. Très bon robot, très fonctionnel et surtout tout passe au lave-vaisselle. Je n’ai pas encore essayé le pétrin et le blender, mais je pense que c’est aussi génial que le reste.

Volumineux mais polyvalent et puissant. L’ambition de philips en créant ce robot de cuisine était sûrement d’offrir la plus large gamme de fonctions possibles pour de grandes familles. Le pari est réussi, mais au détriment de l’espace (quel encombrement ) et d’une certaine simplicité d’emploi (quelle difficulté pour tout ranger ). La notice n’étant pas des plus explicites, il faut tâtonner au début pour identifier les différents programmes, voire pour emboîter correctement les accessoires. Bon, cela dit, ce n’est pas insurmontable. Et puis on se rend rapidement compte de la puissance délivrée par l’engin, ce qui est un excellent point pour les hachages, râpages et autres pétrissages. Le robot peut être lavé à la main assez aisément, même si le lave-vaisselle est préférable. Pour résumer, c’est un appareil volumineux, puissant et complet dont la qualité de fabrication inspire plutôt confiance. Le prix étant abordable, c’est un achat à conseiller.

Très très bienmatériel très costaudpetrain à pain, mélanger quand même la pâte avant puis le mettre dans le robot. Délicieuxsurprise car il ne fait pas autant de bruit que je le pensais.

Belle finition bien compact ,puissance sympa et tres facile a utiliser achats a conseiller pour les personne qui ne possede pas beaucoup de place.

Un super robot qui peut (presque) tout faire. Pour commencer ce robot est un vrai monstre. Pour l’installer dans sa cuisine il faut avoir beaucoup de place ou bien être prêt à faire des sacrifices. Je suppose que c’est le prix à payer pour avoir un robot de cuisine aussi polyvalent. Car oui, ce robot peut (presque) tout faire. De ce que j’ai testé voilà le résultat :- il excelle pour tout ce qui concerne le tranchage et le râpage. – les pâtes à gâteau m’ont pris 5 minutes au lieu des 20 habituelles. Par contre, c’est dommage qu’il n’y ait pas de lames en plastique pour ce genre de préparation. Parfois on peut vouloir garder des bouts de noix ou de fruits intacts. – impossible de réussir une pâte à pizza.

Très contente de ce robot avec une grande capacité, juste ce qu’il faut d’ accessoires. Très simple a utiliser grace au petit carton d’indication et vitesse d’indication inscrit sur les accessoires. Les ventouses sont très appréciées quand on utilise la vitesse maximale.

Dès le premier abord, ce robot impressionne par son volume, auquel s’ajoute celui des nombreux ustensiles fournis. Ergonomique et de design sympathique, il présente l’avantage de posséder des ventouses pour éviter d’être entraîné par la rotation du moteur. Doté de plusieurs vitesses + pulse et très efficace dans ses fonctions (il répond bien à ses promesses), je lui trouverais cependant quelques petits bémols :- le mode d’emploi est très limité- il aurait été sympathique de prévoir, un réceptacle pour ranger les ustensiles- de même, un petit livret de recettes ne serait pas superflu, et permettrait de se servir utilement des différents ustensiles proposés- l’axe pivotant étant intégré à la cuve (contrairement au magimix dont j’avais l’habitude), le nettoyage et dégraissage de celui-ci s’avère difficile hors lave-vaisselle. Mais somme toute, ce qu’on demande avant tout à un robot est de mixer, couper, mélanger, n’est-ce pas ?. Cela, le philips hr7676/90 le fait très bien.

Appareil conforme à mes attentes. Recommandé par un commentaire d’un de mes livres de cuisine. Rapport qualité/prix : parfait – très bien.

Pas de notice en français . Rien à redire sur ce robot, qui, jusqu’à présent, fonctionne bien. Par contre, la notice est en anglais et en tout un tas d’autres langues orientales (russe, ukrainien, bulgare, roumain. L’anglais ne me pose aucun problème, mais je tiens à rappeler à philips et à amazon que, selon la réglementation française, tout produit commercialisé en france doit obligatoirement être accompagné de documents rédigés en franÇais. Ni philips ni amazon ne peuvent s’en exonérer, et cela commence à devenir une habitude puisque la bouilloire philips que je viens de recevoir est elle aussi accompagnée de notice en langues orientales.

…au sens propre : petites cuisines, passez votre chemin . Ce robot est vraiment imposant, avec un bloc moteur massif sur lequel viennent se greffer un blender et un bol multi-usages qui sert à trancher, râper, faire de la pâte à pain ou que sais-je encore. Et quand je dis « que sais-je encore », ce n’est pas simplement une figure de style ; car ce n’est pas la pauvre notice d’emploi imprimée sur un poster en papier toilette, et qui se contente, d’un côté, de pictogrammes internationaux plus ou moins abscons pour vous expliquer à quoi peuvent bien servir les différents accessoires, et de l’autre d’« instructions » (plutôt des avertissements, en fait) en corps 6, qui en outre, sont partagées par plusieurs modèles du robot, qui vous aideront à vous y retrouver. À vrai dire, vous avez plus de chances de savoir ce à quoi peut servir l’appareil en lisant la description du produit ici-même. Monsieur philips : il faut absolument faire un effort sur les notices. Il y a une limite aux économies d’échelle, et elle est ici très largement dépassée pour sombrer dans le ridicule pur et simple. Il ne s’agit pas d’un meuble ikéa qu’on ne monte qu’une fois, mais d’un appareil relativement cher, supposé avoir une durée de vie raisonnable, et pour lequel la notice doit pouvoir servir longtemps, y compris pour des ménagères de plus de cinquante ans à la vue déclinante. En pratique, j’ai par exemple cru pouvoir faire une purée de légumes (cuits) avec le blender, mais en fait ça n’est possible qu’avec la lame et le bol. Bien sûr, c’est une erreur qu’on ne fait qu’une fois, et la purée est parfaitement onctueuse de cette façon.

J’ai reçu mon robot hier et quel plaisir . Super costaud, il inspire le respect. J’apprécie énormément les ventouses qui le fixent sur mon plan de travail. Il travaille à la perfection. J’ai fait une purée onctueuse comme jamais, et une pâte à brioche magnifique. La spatule livrée avec permet de vider le bol sans le rayer, les ustensiles sont super même le blender fait solide à côté de l’ancien que j’avais. J’ai acheté ce robot après avoir lu tous les commentaires (même les mauvais ) et franchement on peut l’acheter les yeux fermés. Il n’est pas si énorme que cela et tient sans problème sur mon plan de travail.

Prévoyez une armoire, voire une pièce rien que pour lui : il est volumineux . La notice, en revanche, est ridicule à tout point de vue : qualité d’impression, type de papier, format, clarté des informations, etc. Pas de livre de recettes offert avec, et pourtant il aurait été le bienvenu, vu le nombre d’accessoires. J’aurais bien aimé avoir quelques idées pour du pain, des brioches, des pizzas et autres. Avec ce robot très puissant, les légumes ne font pas les malins (ou en tout cas, pas longtemps) : ils sont râpés, tranchés ou coupés en quelques secondes, et l’ouverture relativement large permet d’en mettre plusieurs à la fois. Revers de la médaille : la machine est bruyante, et ce, dès les basses vitesses. On peut s’interroger sur l’utilité du presse-agrume et du double fouet : les utiliser entraîne le lavage de beaucoup de choses, alors qu’un simple mixeur plongeant fait l’affaire pour battre des blancs en neige dans un saladier. À la rigueur, pour de la crème fouettée, ça peut éviter les projections qui repeignent la cuisine. Les disques sont bien pensés : réversible pour l’un, selon la taille de râpe que l’on souhaite, réglable en hauteur pour l’autre, selon l’épaisseur de tranche que l’on souhaite.

Manque un peu de “force ” pour petrir une petite pate à pizza que j’ai faite pourtant relativement assez souple .

Super contente arrivé très vite grand format je ne l’ai pas encore utilisé mais hate. Ou puis je avoir tout les accessoires ??car dans le livret on nous parle de frite mais pas l’accessoire et le bol pour la centrifugeuse non plu.

Advertisements