Lurch 10216 Power Extracteur de Jus Plastique/Acier Inoxydable Multicolore 30 x 30 x 30 cm – Extracteur de jus manuel 10216

Advertisements

Facile à monter et facile à nettoyer. Je ne coupe pas les fruits et légumes en si petits morceaux que ça et ça marche. Ne demande pas non plus une force herculéenne. Pour l’instant j’ai fait pomme kiwi orange et citron bio (avec la peau) betterave crue, carottes, céleri en branche et gingembre. Il n’y a qu’avec les carottes et les betteraves crues que j’ai trouve qu’il y avait peu de jus, ça doit dépendre des légumes. Il faut compter à peu près un quart d’heure pour tout faire et le résultat est plutôt sympa. Il faut faire des essais pour trouver les bonnes combinaisons au niveau du goût. Et en plus ces jus là donnent vraiment de l’énergie.

Robuste, super efficace et très facile à nettoyer. . Extracteur manuel de très bonne qualité. Très efficace même pour des légumes durs comme la betterave, la carotte,. Il suffit de les couper en petits morceaux. Les jus sont forcement un peu plus long à préparer comparé à un extracteur électrique. Mais le green power est tellement facile à nettoyer qu’on doit s’y retrouver sur le temps passé.

Après avoir hésité pendant de long mois entre un électrique ou un manuel, j’ai finalement penchée sur un manuel. C’est simple, en premier c’est le prix entreun électrique et un manuel. Ensuite le côté pratique:un électrique il y a des éléments à nettoyer tel que les râpes (la où des pulpes se coincent donc chiant à nettoyer. J’ai connu ça avec une centrifugeuse et j’y aller à la pince à épiler pour enlever les pulpes coincées, je voulais éviter que des bouts de fruits pourrissent dans l’appareil) et ensuite le côté emmener de partout qui m’a fait réfléchir. Donc après plusieurs recherches /avis/hésitation sur la solidité et fiabilité. J’ai pencher sur ce modèle car je recherchais un modèle simple d’utilisation, qui s’emmène partout (là je part pendant plusieurs semaines, du coup j’ai conserver la boîte pour le mettre dans ma valise et le trimbaler sur la plage ou autre) donc le côté pas trop encombrant +pas besoin d’électricité et je voulais un extracteur qui fonctionne avec les fruits durs, les légumes durs et les herbes et il m’a convaincu. Après l’avoir reçu, je l’ai essayé avec des fraises, cerises dénoyautées (impeccable, forcément c’est à chaire molle donc facile), avec courgettes / citrons verts/orange le tout épluchés et coupé en 4, impeccable en plus il y a le poussoir donc ça va tout seul, il n’ai pas tâche (car j’aurais penser que cela aurai été le cas avec la cerise et bien non il est comme neuf), facile d’utilisation, il se démonte et se remonte en quelques secondes, sa ventouse est hyper efficace (j’ai une table avec un plan de travail lisse, donc aucun problème mais il y a un écrou pour le serrer à une table si au cas où la ventouse n’adhère pas à la table, donc bien pratique, cela évite les enervements inutiles) quoi dire d’autre ?.La passoire livrée avec est top car elle ne laisse rien passer même pas une graine de fraise .Voici les spécifications pour le Lurch 10216 Power Extracteur de Jus Plastique/Acier Inoxydable Multicolore 30 x 30 x 30 cm:

Advertisements
  • Sait extraire même des légumes durs (p.ex.carrotes) d’un effort minimum
  • idéal pour les herbes de blé, fruits et légumes ainsi que la production des smoothies
  • démontable en quelques gestes et facile à nettoyer
  • Garantie : 2 an(s)

Tout de même compliqué à utiliser, il fait avoir de la force en plus. Nous l’avons utilisé une fois, cela fait beaucoup de saleté et le résultat était moyen.

Contente de cet extracteur manuel. Bonjourafin de pouvoir faire des jus lorsque je me déplace … j’ai acheté celui là en manuelil est vraiment pratique et efficacec’est un super rapport qualité prixsi vous êtes tenté, n’hésitez pas pour la note j’ai pas mi la note maximale car je trouve que le blocage du corps est pas facile avec le bidule qui monte …bien sincèrement, et à vos jus.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Très bon achat pour un début dans le jus de légumes
  • Contente de cet extracteur manuel
  • extractuer manuel

Robuste, super efficace et très facile à nettoyer. . Extracteur manuel de très bonne qualité. Très efficace même pour des légumes durs comme la betterave, la carotte,. Il suffit de les couper en petits morceaux. Les jus sont forcement un peu plus long à préparer comparé à un extracteur électrique. Mais le green power est tellement facile à nettoyer qu’on doit s’y retrouver sur le temps passé. Meilleur Lurch 10216 Green Power Extracteur de Jus Plastique/Acier Inoxydable Multicolore 30 x 30 x 30 cm

Nécessite de couper en tranche certain légumes comme carottes, céleris, navets, surtout ceux plutôt durs, mais fonctionne très bien et donne un jus parfait. Très bien pour le prix et nettoyage aisé.

Tout de même compliqué à utiliser, il fait avoir de la force en plus. Nous l’avons utilisé une fois, cela fait beaucoup de saleté et le résultat était moyen.

Etonnée par la qualité génrale. Je rêvais d’acheter un extracteur, notamment pour pratiquer des cures de jus mais leurs prix étant parfaitement prohibitif, cela n’était pas possible. J’avais entendu parler des extracteurs manuels, mais m’étais mise en tête que ça ne pouvait être que de la camelote. Je suis tombée sur ce modèle vraiment bon marché et ai constaté qu’il était plutôt bien considéré dans le milieu de la détox. J’ai donc tenté et je ne suis pas déçue. Tout d’abord, on sent que le produit a été étudié malgré son coût modique. Ensuite il fonctionne très bien et se nettoie aisément. Il est vrai que je n’ai pas eu le temps de l’éprouver avec tous les ingrédients préconisés par la marque (comme le chou), mais pour le moment je suis agréablement surprise. Le système de ventouse est très ingénieux, même si il faut avoir un peu de force dans les mains pour la verrouiller. Dans l’ensemble, je suis ravie de cet achat.

En même temps pour un appareil slow food, ce n’est pas trop grave. Les jus sont excellents, et le nettoyage est aisé.

Très bon achat pour un début dans le jus de légumes. Je suis ravie de cet extracteur de jus manuel. Il ne prend pas de place, se nettoie hyper facilement et est très robuste. Il extrait tous les légumes, même les carottes (il faut quelles soient coupées en bâtonnets) et la betterave crue. Pour un début dans les jus de légumes c’est un bon achat, au vu des extracteurs électriques. J’investirais plus tard dans un électrique quand j’en aurais marre de “tourner la manivelle”.

Excellent produit cet extracteur de jus est très efficace. Son utilisation est facile et ludique. Il n’est pas encombrant, se monte, se démonte et se nettoie facilement. Il permet d’obtenir une multitude de jus même avec des fruits et des légumes “durs”. Il faut simplement couper les ingrédients en petits morceaux pour aider le pressage. J’avais quelques hésitations quant à ses capacités mais aucune mauvaises surprises. Le produit est à la hauteur. Je le recommande sans hésiter.

Un extracteur qui selon les fruits ou légumes sort un peu de jus là où ne devrait sortir que les fibres, mais rien de gênant, il fait son travail, facile à installer et à nettoyer surtout (je conseille de le rincer de suite après utilisation à l’eau). Les jus sont parfaitement filtrés avec le filtre fourni. Un bon rapport qualité prix pour démarrer .

Génial et économique, pas la peine d’acheter un modèle électrique plus onéreux . Fonctionne parfaitement, nettoyage rapide après usage (moins de 30s) , montage et démontage bien pensé . Idéal avec melon et pastèque pour d’autres fruits comme des framboises, mûres, pêches, abricots, raisins, etc. Cela n’est pas du au fonctionnement mais aux fruits utilisés . Très satisfait de ce produit acheté pour son faible coût et j’ai eu raison de ne pas céder aux modèles électriques qui ne m’auraient rien apporté de plus.

Premiere experience avec un extracteur de jus. Je suis très satisfait de cet extracteur de jus car il est bon marché, efficace , facile à installer et facile à nettoyer. Je m’en essentiellementpour faire du jus de raisin.

Facile à monter et facile à nettoyer. Je ne coupe pas les fruits et légumes en si petits morceaux que ça et ça marche. Ne demande pas non plus une force herculéenne. Pour l’instant j’ai fait pomme kiwi orange et citron bio (avec la peau) betterave crue, carottes, céleri en branche et gingembre. Il n’y a qu’avec les carottes et les betteraves crues que j’ai trouve qu’il y avait peu de jus, ça doit dépendre des légumes. Il faut compter à peu près un quart d’heure pour tout faire et le résultat est plutôt sympa. Il faut faire des essais pour trouver les bonnes combinaisons au niveau du goût. Et en plus ces jus là donnent vraiment de l’énergie.

Surprit de la quantité de légumes nécéssaire pour un verre de jus. Pour les fruits c’est très bien. Cela amene de bonnes odeurs dans la piéce, demande de la patience pour préparer et faire les jus, puis le nettoyage du matériel, mais cela fait parti d’un tout amenant une bonne armonie dans l ‘ensemble. évidemment c’est plus long que se servir des jus tout préts mais il y a beaucoup plus de satisfaction et surement de vitamines et minéraux.

Facile à monter, et à utiliser l’appareil fonctionne tout aussi bien pour les carottes, pommes, céléri, que pour les feuilles (épinards, blé, etc. Comme il est manuel, cela demande toutefois un peu de temps (et plus de force ), mais le rapport qualité-prix est très bon .

Ne tombera jamais en panne, costaud, tout est lavable. J’aimerai tester une électrique quand même pour voir la différence sur la durée.

Génial et économique, pas la peine d’acheter un modèle électrique plus onéreux . Fonctionne parfaitement, nettoyage rapide après usage (moins de 30s) , montage et démontage bien pensé . Idéal avec melon et pastèque pour d’autres fruits comme des framboises, mûres, pêches, abricots, raisins, etc. Cela n’est pas du au fonctionnement mais aux fruits utilisés . Très satisfait de ce produit acheté pour son faible coût et j’ai eu raison de ne pas céder aux modèles électriques qui ne m’auraient rien apporté de plus.

Une étoile dans mon alimentation. Je le trouve tout à fait convenable, surtout compte tenu du prix, cela permet de se faire des jus lorsque les extracteurs électriques sont trop chers. Certes il aura moins de rendement, mais pour un début, c’est parfait, et il faut tourner la manivelle . Perso j’adore mais c’est vrai que ca prend un peu plus de temps, ca fait travailler le bras :)- facile a nettoyer, peu encombrant- jus d’herbes vertes, persil, celeri, concombre, salade,,, : parfait (fibres assez seches a la sortie)- jus de racines, curcuma, carottes, betteraves,,, : un peu plus laborieux (surtout betterave) mais ca passe quand meme bien si on prend soin de les prédécouper en lamelles assez fines et de ne pas trop en mettre d’un coup, tourner la manivelle avec précaution. Perso je récupere les miettes de carottes pour les faire en purée comme ca, pas de perte :).

Excellent produit cet extracteur de jus est très efficace. Son utilisation est facile et ludique. Il n’est pas encombrant, se monte, se démonte et se nettoie facilement. Il permet d’obtenir une multitude de jus même avec des fruits et des légumes “durs”. Il faut simplement couper les ingrédients en petits morceaux pour aider le pressage. J’avais quelques hésitations quant à ses capacités mais aucune mauvaises surprises. Le produit est à la hauteur. Je le recommande sans hésiter.

Voici plus d’un mois que j’utilise tous les jours le produit et je suis satisfait. J’ ai essayé plusieurs légumes, mais les carottes sont un peu trop dures, ainsi que les betteraves rouges. Je conseille plutôt les fanes de légumes et bien sur le jus d’herbe de blè. Seule remarque, le récupérateur de jus est arrondie et on ne peut pas bien récupérer le jus dans un autre bocal si nécessaire. Ajout de commentaire: voici 6 mois que l’extracteur tourne , toujours une grande satisfaction pour les jus d’herbe.

Contente de cet extracteur manuel. Bonjourafin de pouvoir faire des jus lorsque je me déplace … j’ai acheté celui là en manuelil est vraiment pratique et efficacec’est un super rapport qualité prixsi vous êtes tenté, n’hésitez pas pour la note j’ai pas mi la note maximale car je trouve que le blocage du corps est pas facile avec le bidule qui monte …bien sincèrement, et à vos jus.

Premiere experience avec un extracteur de jus. Je suis très satisfait de cet extracteur de jus car il est bon marché, efficace , facile à installer et facile à nettoyer. Je m’en essentiellementpour faire du jus de raisin.

Ok il faut un peu de temps et d’huile de coude pour obtenir un demi litre de jus de carotte en revanche pour le reste je suis ravie. Il est à un prix ultra compétitif si on compare aux autre extracteurs de jus et il est très pratique. Parfait pour une petite cuisine.

Extracteur de jus manuel lurch 10216. J’ai choisi cette note car ce petit extracteur le vaut bien. Que ce soit en fonctionnalité, en démontage/remontage. Les déchets sont bien secs, ce qui montre son efficacité. Je le recommanderai volontiers, d’ailleurs je l’ai déjà conseillé à quelques collègues.

Parfait pour une ou deux personnes. Je l’ai déjà utilisé 3 fois depuis vendredi dernier. Reste juste à lui trouver une place dans la cuisine pour ne pas avoir à le remballer dans son carton après chaque utilisation. Pour les carottes j’ai utilisé une mandoline japonaise et çà passe sans problèmes.

J’ai commandé cet extracteur le 2/9/13, je l’ai reçu 4 jours après (rapide) et j’en suis ravie et enchantée . J’avais quelques craintes au départ ayant vu d’autres extracteurs électrique mais excessivement onéreux pour moi, mais depuis que j’ai reçu celui-ci manuel et d’excellente qualité (produit allemand), je ne peux que le recommander. J’ai fait des jus de pastèques avec la peau, jus de raison peau et pépins, orange entière, pommes entières.

Tres satisfait de cet achat. En lisant les commentaires, j’ai failli ne pas acheter ce produit. Finalement, j’ai suivi mon instinct et je l’ai commande. Je ne vois pas l’interet d’acheter un appareil a moteur qui coute beaucoup plus cher. Avec 4 carottes, j’ai un verre de 20-30 cl. Ma seule crainte est que le raccord manche – pivot lache. Mais avec 2 ans de garantie, j’ai le temps de voir venir.

Appareil efficace, solide, simple d’utilisation. Esthétique, on peut juste regretter qu’il n’y ait pas plusieurs couleurs au choix. Tout à fait ce que j’en attendais.

Voici plus d’un mois que j’utilise tous les jours le produit et je suis satisfait. J’ ai essayé plusieurs légumes, mais les carottes sont un peu trop dures, ainsi que les betteraves rouges. Je conseille plutôt les fanes de légumes et bien sur le jus d’herbe de blè. Seule remarque, le récupérateur de jus est arrondie et on ne peut pas bien récupérer le jus dans un autre bocal si nécessaire. Ajout de commentaire: voici 6 mois que l’extracteur tourne , toujours une grande satisfaction pour les jus d’herbe.

Appareil efficace, solide, simple d’utilisation. Esthétique, on peut juste regretter qu’il n’y ait pas plusieurs couleurs au choix. Tout à fait ce que j’en attendais.

Peu encombrant, facilement lavable, marche bien pour les jus d’orange, de pomme et d’agrume en général. Par contre, moins bien pour les légumes. Il faut couper en petit morceau les fruits et légumes. Et surtout vu la taille, prévoir beaucoup de temps pour préparer son jus.

Très bon achat pour un début dans le jus de légumes. Je suis ravie de cet extracteur de jus manuel. Il ne prend pas de place, se nettoie hyper facilement et est très robuste. Il extrait tous les légumes, même les carottes (il faut quelles soient coupées en bâtonnets) et la betterave crue. Pour un début dans les jus de légumes c’est un bon achat, au vu des extracteurs électriques. J’investirais plus tard dans un électrique quand j’en aurais marre de “tourner la manivelle”.

Tout manuel, pas du tout compliqué et super facile à nettoyer. . Tout manuel, pas du tout compliqué et super facile à nettoyer. J’ai fait un premier essai avec de l’herbe d’orge que j’avais fait pousser moi-même et ça a été délicieux, mélangé avec un peu d’eau. L’herbe d’orge, la mienne en tout cas, c’est pas du tout amère, au contraire, bien sucrée. Le petit boudin qui ressort de l’autre va direct pour notre lapin qui lui aussi a adoré. Après il nous donne des petites crottes sèches et rondes qu’on utilise pour le compost qui reservira pour planter de l’orge. Pour l’extracteur par contre il faut bien veiller à mettre le récipient qui reçoit le jus sur le côté, de sorte que le jus qui sort par l’arrière tombe dedans (voir sur ma photo) et alors tout fonctionne à merveille.

Cet extracteur va chercher la quintessence, du fruit ou légume, le jus, sans le chauffer par un mouvement électrique . Certes il faut du temps pour extraire le jus par le maniement, manuel, de la manivelle ; cela aide à prendre conscience que l’orange ou le céleri n’ont pas poussé en 10 secondes . ça aide à relativiser et, d’autant plus, à prendre conscience des vitamines que notre corps va recevoir dans 10 ou 15 minutes .Bref un appareil génial et très performant.

Tres satisfait de cet achat. En lisant les commentaires, j’ai failli ne pas acheter ce produit. Finalement, j’ai suivi mon instinct et je l’ai commande. Je ne vois pas l’interet d’acheter un appareil a moteur qui coute beaucoup plus cher. Avec 4 carottes, j’ai un verre de 20-30 cl. Ma seule crainte est que le raccord manche – pivot lache. Mais avec 2 ans de garantie, j’ai le temps de voir venir.

Excellent extracteur manuel, facile d’utilisation, facile à laver et bon rendement en jus. Je recommande pour les personnes qui veulent tester les jus verts sans se ruiner .

Efficace, simple, pas cher, pratique. Sortie et bol de récupération du jus mal placé,solidité à la longue pour moi incertaine.

Après avoir hésité pendant de long mois entre un électrique ou un manuel, j’ai finalement penchée sur un manuel. C’est simple, en premier c’est le prix entreun électrique et un manuel. Ensuite le côté pratique:un électrique il y a des éléments à nettoyer tel que les râpes (la où des pulpes se coincent donc chiant à nettoyer. J’ai connu ça avec une centrifugeuse et j’y aller à la pince à épiler pour enlever les pulpes coincées, je voulais éviter que des bouts de fruits pourrissent dans l’appareil) et ensuite le côté emmener de partout qui m’a fait réfléchir. Donc après plusieurs recherches /avis/hésitation sur la solidité et fiabilité. J’ai pencher sur ce modèle car je recherchais un modèle simple d’utilisation, qui s’emmène partout (là je part pendant plusieurs semaines, du coup j’ai conserver la boîte pour le mettre dans ma valise et le trimbaler sur la plage ou autre) donc le côté pas trop encombrant +pas besoin d’électricité et je voulais un extracteur qui fonctionne avec les fruits durs, les légumes durs et les herbes et il m’a convaincu. Après l’avoir reçu, je l’ai essayé avec des fraises, cerises dénoyautées (impeccable, forcément c’est à chaire molle donc facile), avec courgettes / citrons verts/orange le tout épluchés et coupé en 4, impeccable en plus il y a le poussoir donc ça va tout seul, il n’ai pas tâche (car j’aurais penser que cela aurai été le cas avec la cerise et bien non il est comme neuf), facile d’utilisation, il se démonte et se remonte en quelques secondes, sa ventouse est hyper efficace (j’ai une table avec un plan de travail lisse, donc aucun problème mais il y a un écrou pour le serrer à une table si au cas où la ventouse n’adhère pas à la table, donc bien pratique, cela évite les enervements inutiles) quoi dire d’autre ?.La passoire livrée avec est top car elle ne laisse rien passer même pas une graine de fraise .

Bien moins cher que les modèles électriques mais plus économes sur tous les plans. Le résultat est correct mais il faut couper la plupart des légume solides en petite lamelles pour qu’ils puissent passer. Et il faut pas mal de temps pour se faire un grand verre de jus.

Efficace, simple, pas cher, pratique. Sortie et bol de récupération du jus mal placé,solidité à la longue pour moi incertaine.

Bonjour,un extracteur gain de place et utilisable n’importe où, sans électricité. Je suis l’énergie pour déguster un bon “petit” jus de légume, fruit, feuilles, tiges comme la betterave ou le persil. Finir par un légume “qui pousse” les autres. Du plaisir à moins de 50 euros .

En même temps pour un appareil slow food, ce n’est pas trop grave. Les jus sont excellents, et le nettoyage est aisé.

Bien moins cher que les modèles électriques mais plus économes sur tous les plans. Le résultat est correct mais il faut couper la plupart des légume solides en petite lamelles pour qu’ils puissent passer. Et il faut pas mal de temps pour se faire un grand verre de jus.

Ok il faut un peu de temps et d’huile de coude pour obtenir un demi litre de jus de carotte en revanche pour le reste je suis ravie. Il est à un prix ultra compétitif si on compare aux autre extracteurs de jus et il est très pratique. Parfait pour une petite cuisine.

Advertisements