Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W : Multicuiseur très pratique

Avis philips multicuiseur-blender. Le tout derniers multicuiseur-blender de chez philips est étonnant il cuit, hache, bat, pétrit, mélange, mixe, mouline, mijote. J’en suis vraiment très contente, il est vraiment très complet et simple d’utilisation,et à chaque fois je suis très satisfaite du résultat la cuve est de bonne capacité,et lavable au lave vaisselle. Et monte vite en température. Je suis très satisfaite de ce produit il à trouver sa place sur mon plan de travail dans la cuisine. Le tout accompagné d’un excellent livre de recettes.

Pratique, rapide et autonome. . Livré avec un petit livre de recettes, il suffit d’un coup d’oeil sur la notice et ma première soupe était réaliséecet appareil m’a simplifié la vie en ne me laissant seulement découper quelques légumes pour ma soupe maison. Pour le reste il s’en est chargé. Idéal pour celles et ceux qui aiment le fait maison, sans pour autant faire la cuisine. Qu’il s’agisse de soupes, smoothies, veloutés, sauces etc. Il s’est chargé de tout, jusqu’à garder les plats à bonne température. Je l’ai trouvé rapide, et surtout son design lui permet de ne prendre que peu de place dans la cuisine. Le petit plus, sa cuve incurvée qui permet de jeter un oeil directement à la préparation. Son nettoyage est facile, et son utilisation simple et efficace. Son seul bémol est sa lame parfois difficile à insérer si la cuve contient trop d’aliments.

Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W

  • Multi cuiseur – Blender Philips HR2206/80 16 Programmes pour mixer et cuire vos plats préférés, 2L, 1000W
  • 16 programmes préenregistrés + manuel + East Clean
  • Capteur de contrôle de cuisson
  • Technologie Chauffe 3D
  • Lames asymétriques
  • Cuve de 2L en Inox avec poignées
  • Design en biais pour un accès facile
  • Doodle parois en inox
  • Garantie : 2 an(s)
  • Couleur : Métallisé
  • Poids du produit :4.9 kilogrammes

Le tout dernier multicuiseur-blender de chez philips, hache, pétrit, mixe, bat, mijote et tient au chaud, monte jusqu’à 140° en température super pour saisir la viande. La cuve est de bonne capacité pour 2 à 3 personnes, lavable au lave vaisselle sauf le couvercle. Pratique et rapide pour les soupes, veloutés et plats en sauce, ” en plus ou moins 30 minutes “, mais fait aussi des plats mijotés et monte vite à température. Facile d’utilisation et assez intuitif, pas beaucoup de recettes dans le livre mais cela permet de débuter et de se familiariser avec ce robot. La fonction mixer est assez bruyant mais acceptable. La paroi est bien isolée, mais il faut faire attention à la soupape vapeur lors de son utilisation, pour ne pas se brûler.

Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W : Bon appareil culinaire, de bonne qualité. Un design sympa peu encombrant comparé a d’autre multicuiseurs. Une utilisation assez simple (une fois qu’on a compris chaque fonction et comment faire) il faudrait un mode d’emploi plus simple clair et plus pratique d’utilisation. On peut faire beaucoup de préparations avec mais je trouve qu’il y a un petit bémol quand il faut mettre le couvercle pour certaines préparations à cause de l’emplacement des lames. (exemple: viande, légumes dur. )très pratique pour tout ce qui est préparations liquide (soupe, velouté, compote, smoothie. ) et la préparation de dessert.

Trop bien, il est rapide, efficace on a juste à y mettre les ingrédients et bibi fait le reste. Les veloutés ont eu texture idéal rien à faire à part déguster la soupe.Facile à nettoyer grâce à un programme spécifique. On peut faire cuire, rissolée, faire les soupe et aussi les smoothie.

Avant tout pour les amoureux des soupes. Ce robot cuiseur-blender est vraiment adapté pour les soupes, mais il fait aussi des plats familiaux et des mixages à froid. Pour les soupes, il est vraiment super, pour les plats, il est améliorable car il ne brasse pas et ne permet pas une cuisson uniforme. Il faut rester à coté et surveiller, il n’apporte pas grand chose à une cocotte classique. 3je ne suis pas fan de son design un peu mémé, je ne vois pas vraiment un intérêt fort à son inclinaison. Il manque de flexibilité dans les programme. Quelques programme libres serait un plus. Le bras du mixer est fixe, c’est compliqué de refermer la bête une fois son ventre plein. Facile à nettoyer, grande contenance, mais il prend de la place. Il fait des soupes super (je l’ai déjà dit, je sais, mais hmmmm) et -presque- toutes seules.

Pratique pour cuisiner et mixer rapidement. Ce multicuiseur sert à cuire des aliments mais aussi à mixer. Il n’est pas aussi universel qu’un vrai robot cuiseur mais dépanne bien. Son avantage est le gain de prix, de place et de temps par rapport à l’utilisation d’un mixeur et d’un cuiseur séparés. Il est très utile pour préparer des soupes aux légumes, des bouillons, des veloutés, des compotes, des ragoûts, des smoothies, des sauces ou plus généralement des préparations liquides. Il sert également pour concocter et cuire des petits plats compacts comme des paellas, des taboulés, des ratatouilles, du chili con carne ou des crèmes au chocolat. Il est assez léger et facile à transporter. Esthétiquement, il n’est pas très moderne et agréable à regarder. Il me fait penser à un cuiseur des années 90. Il se fixe à un support (ex : un espace de travail ou une table) grâce à des ventouses, ce qui l’empêche de bouger ou de le faire tomber.

J’ai eu la chance de tester cet appareil et j’en suis ravie. Il m’a vraiment facilité la vie. J’ai pu réaliser des soupes, des plats mijotés mais aussi des desserts, smoothies. J’ai apprécié le fait qu’il ne soit pas trop bruyant pendant le mixage. Les soupes sont bien mixées, les plats mijotés sont une réussite. Le nettoyage est facile avec la cuve démontable qui passe au lave vaisselle (pour ma part je préfère le laver à la main comme ça il est toujours prêt à servir). Le mode d’emploi aurait pu être mieux conçu (ici c’est un dépliant alors qu’un livret aurait été plus pratique). Je lui réserve une place de choix dans ma cuisine et je le recommande sans hésiter.

Faire une soupe, une crème, un plat chaud sans être en arrêt derrière la casserole. Testé par le biais d’un site, je trouve ce blender multicuiseur vraiment parfait. Il est rapide, intuitif, quelques boutons et il travaille seul. La cuve incurvée est parfaite pour voir en un coup d’oeil la contenance, et travailler les produits sans se pencher par dessus la soupe chaude. Un petit bémol cependant : le bruit du blender (un peu fort sur un plan de travail en marbre)pas assez de recette dans le livre fournit avec l’appareil, mais un tour sur le net et vous en trouverez assez facilement, de quoi épater vos amis ;)je recommande le produit à 100% pour moi il est parfait .

En ce qui me concerne, je ne l’utilise qu’en mode soupe. Les quantités doivent être petites et les légumes finement coupés. Je fais revenir mes légumes avec de l’huile d’olive une bonne dizaine de minutes puis je mets la dose de liquide recommandé et ensuite j’enclenche le programme voulu (velouté ou soupe consistante) et bibi se charge du reste. Pendant 30 minutes, bibi cuit et mixe et une fois terminé, garde au chaud votre soupe pendant au moins une heure. Un robot cuiseur qui me facilite bien la vie dès que la fraicheur réapparait en me permettant de préparer des soupes variées relativement rapidement .

Idéal pour les soupes et plus encore. Voici le blending multicooker, un appareil multifonction, la cuve de cet autocuiseur est en inox, elle a une capacité de 2 litres. Je pense que sa fonction 1ière est de préparer de bonnes soupes et de bon potages comme je l’ai déjà fait. Mais on peut aussi l’utiliser en cuisson classique sans mettre le couvercle pour cuire un steack, préparer une sauce bolognaise ou si vous voulez, faire des desserts comme des compotes, des sirops de fruits et des crèmes au chocolat. Très impressionnant, et en plus il est facile à nettoyer. Si par contre vous voulez essentiellement préparer des plats, dirigez vous plutôt vers l’autre philips multicuiseur sans hachoir.

Appareil très performant et efficace. J’adore le blender cuiseur, déjà par son design, aussi le fait qu’il est est penché sur le coté le rend plus pratique pour mélanger les aliments et pour ajouter des choses en cours de cuisson ou surveiller,c’est le type d’appareil idéal pour innover plein de nouvelles recettes à volonté le fait qu’il fasse blender évite d’avoir a sortir un autre appareil supplémentairej’ai hate de le tester pour faire mes confituresil est idéal pour les soupesc’est un appareil très pratique, le livret de recette aide bien pour démarrer, il est simple d’utilisation, plein de programmes et de fonctions, et se lave au lave vaisselle . Donc super pour un gain de temps j’ai pu cuisiner pleins de plats que je faisais d’habitude au four, la cuisson est juste parfaite, et il est facile a ranger dans les placards,la finition fait très appareil professionnel . Vraiment un bel appareil efficace .

Un objet indispensable dans la cuisine. Après une prise en main quelque peu compliquée mais finalement rapidement intuitive, on ne peut plus se passer de ce petit engin tout en un : soupes, bolognaises, plats en sauce. On frit, on mijote, on mixe dans la plus grande simplicité. Le lavage est certes très “encadré” mais après une ou deux recettes, on utilise le robot les yeux fermés.

Avant tout pour les amoureux des soupes. Ce robot cuiseur-blender est vraiment adapté pour les soupes, mais il fait aussi des plats familiaux et des mixages à froid. Pour les soupes, il est vraiment super, pour les plats, il est améliorable car il ne brasse pas et ne permet pas une cuisson uniforme. Il faut rester à coté et surveiller, il n’apporte pas grand chose à une cocotte classique. 3je ne suis pas fan de son design un peu mémé, je ne vois pas vraiment un intérêt fort à son inclinaison. Il manque de flexibilité dans les programme. Quelques programme libres serait un plus. Le bras du mixer est fixe, c’est compliqué de refermer la bête une fois son ventre plein. Facile à nettoyer, grande contenance, mais il prend de la place. Il fait des soupes super (je l’ai déjà dit, je sais, mais hmmmm) et -presque- toutes seules.

Le tout dernier multicuiseur-blender de chez philips, hache, pétrit, mixe, bat, mijote et tient au chaud, monte jusqu’à 140° en température super pour saisir la viande. La cuve est de bonne capacité pour 2 à 3 personnes, lavable au lave vaisselle sauf le couvercle. Pratique et rapide pour les soupes, veloutés et plats en sauce, ” en plus ou moins 30 minutes “, mais fait aussi des plats mijotés et monte vite à température. Facile d’utilisation et assez intuitif, pas beaucoup de recettes dans le livre mais cela permet de débuter et de se familiariser avec ce robot. La fonction mixer est assez bruyant mais acceptable. La paroi est bien isolée, mais il faut faire attention à la soupape vapeur lors de son utilisation, pour ne pas se brûler.

J’ai eu la chance de pouvoir le tester à domicile par le biais de sampleo , et comment dire ce produit est juste celui que j’attendais , il est robuste , très facile d’utilisation , avec un livret fourni accessible d’un seul coup d’oeil , les soupes sont veloutés, moulinés, au lait , sur simple demande. Pour le mijotage , les aliments sont préservés , tendres et côté épices décuplé, j’ai adoré. Pour les desserts , pas plus compliqué , les crèmes desserts au chocolat ontueuses .Tout pleins de recettes à découvrir encore ou à inventer. J’aime ces petites technologies qui me facilite ma vie de femme.

Appareil très performant et efficace. J’adore le blender cuiseur, déjà par son design, aussi le fait qu’il est est penché sur le coté le rend plus pratique pour mélanger les aliments et pour ajouter des choses en cours de cuisson ou surveiller,c’est le type d’appareil idéal pour innover plein de nouvelles recettes à volonté le fait qu’il fasse blender évite d’avoir a sortir un autre appareil supplémentairej’ai hate de le tester pour faire mes confituresil est idéal pour les soupesc’est un appareil très pratique, le livret de recette aide bien pour démarrer, il est simple d’utilisation, plein de programmes et de fonctions, et se lave au lave vaisselle . Donc super pour un gain de temps j’ai pu cuisiner pleins de plats que je faisais d’habitude au four, la cuisson est juste parfaite, et il est facile a ranger dans les placards,la finition fait très appareil professionnel . Vraiment un bel appareil efficace .

Je suis conquise par philips. J adore cet appareil on peut y faire de bon petit repas et de la bonne soupe il suffit de tout mettre et il cuit tout en la mixant et dessert j ai testé les crèmes chocolat facile d utilisation et pour le nettoyer c est simple la cuve passe au lave vaisselle je le recommande.

J’ai découvert ce produit par hasard et le fait que ce soit un “tout en un” m’a tout de suite plu. La mise en place de l’appareil a été des plus faciles et il ne m’a fallu pas plus de quelques minutes, avec le mode d’emploi bien sûr, pour me familiariser avec bibi. Tout mitonner (soupe, ragoût, dessert. ) dans un seul appareil me facilite carrément la vie, même si pour le moment je n’utilise qu’un des modes proposés pour les soupes par exemple (beaucoup de modes pas très utiles pour moi). Le résultat (texture, goût, apparence) est parfaitautre point positif: la précision des températures au degré prêt . Difficile de rater un plat (ou le brûler) dans ces conditions. Par contre, j’ai été déçue des recettes proposées dans le livret car peu nombreuses et pas vraiment de bons résultats même en les suivant à la lettre (exemple: bolognaise). J’ai eu beau chercher sur le net, je n’ai pas trouvé de recettes spécifiques à ce produit et c’est vraiment dommage de ne pas avoir plus de propositions. Autre point négatif, le fait que la marque mette en avant le côté “sans surveillance” du multi cuiseur et indique (en petit, dans le mode d’emploi) de ne jamais laisser l’appareil sans surveillance.

Bon robot mais peu mieux faire. C’est un très bon robot pour faire des plats sans multiplier les ustensile à nettoyer. A mi-chemin entre le companion et le cookeo, il permet de cuire rapidement et de mixer. Pour moi les principaux bémols sont: le nombre limité de programmes sans possibilité d’avoir un mode totalement manuel, et le fait que le mixage n’est pas assez puissant. Si on veut une bonne soupe ou une purée bien mixé, il vaut mieux avoir coupé ses légumes en petits morceaux au préalable.

Multicuiseur très pratique. C’est un appareil culinaire de très bonne qualité,son design est sympa et il ne tient pas trop de place dans la cuisine. Il mixe,cuit,mijote,on peut faire pas mal de recettes sympas (soupe,purée,compote,smoothie,mijoté de viande,légumes. )il est simple d’utilisation et n’est pas bruyant. C’est devenu un appareil indispensable à mon quotidien. Il me fait gagner beaucoup de temps,surtout le soir,quand on a pas trop de temps ,pour une soupe,on met tous les légumes dans la cuve,on rajoute de l’eau et on s’occupe de rien,au bout de 30 minutes vous avez un super velouté à déguster.

Produit conforme à mes attentes et bien réalisé de qualité. Logistique sans défaut reçu rapidement et bon emballage. Un doute seulement su la qualité du couvercle et des poignées. J’espère que philips a un bon sav sur ce produitje recommande pour le prix et pour faire de bonne soupe.

Une vraie aide pour la maison . Je ne suis pas adepte des robots de cuisine mais celui-là va vraiment vous aidez dans votre quotidien. Il combine à la fois le mixage et la multicuisson des aliments vous pouvez préparer soupes, purées, smoothies. Vous pouvez l’utilisez pour faire mijoter des plats (des daubes par exemples) ou frire. Un livre de recettes est fourni avec pour vous aidez si vous avez un manque d’idées. Il est compacte et prends peu de place. Avec sa technologie mastercook il trouvera toujours la cusisson juste pour ce que vous allez préparer. Quand vous utilisez les programmes la vous gagnez du temps sur votre recette les lames se nettoient à l’eau et son programme easyclean permet un nettoyage parfait et économique de celui-ci. Vous pouvez le passer également au lave vaisselle. Adopté pour ma part même si le couvercle est parfois un peu rebelle.

Une notice un peu plus complète ne serait pas de trop, les débuts avec cet appareil sont plutôt difficile. Au sujet du design pas top “un peu vieillot” ne passe pas trop dans une cuisine ultra moderne. La forme légèrement penchée peut être pratique mais pour faire frire des ingrédients ce n’est pas au point. Je l’ai utilisé pour la soupe et là très bien rien à dire zen 30 minutes nous avons une soupe, un velouté ou un potage parfait mixé comme il faut rien à dire. Par contre j’ai testé la paella et là c’est pas franchement pratique quand on doit surveiller la cuisson et ôter le couvercle il est très difficile de le remettre à cause de la tige du blender. Donc avis mitigé très bien pour la soupe moyen pour les plats.

J’ai reçu cet autocuiseur afin de le tester par sampleo. Je suis très satisfaite de cet appareil. Ayant un bébé de 8 mois c’est juste l’appareil qu’il me fallait pour les soupes de mon bébé. Mes jumelles de 4 ans prennent plaisir à cuisiner avec moi et surtout sans avoir peur de se brûler. Je le recommande pour les mamans qui veulent s’occuper de leur menage et enfans sans se soucier de ne pas brûler leur plat.

En ce qui me concerne, je ne l’utilise qu’en mode soupe. Les quantités doivent être petites et les légumes finement coupés. Je fais revenir mes légumes avec de l’huile d’olive une bonne dizaine de minutes puis je mets la dose de liquide recommandé et ensuite j’enclenche le programme voulu (velouté ou soupe consistante) et bibi se charge du reste. Pendant 30 minutes, bibi cuit et mixe et une fois terminé, garde au chaud votre soupe pendant au moins une heure. Un robot cuiseur qui me facilite bien la vie dès que la fraicheur réapparait en me permettant de préparer des soupes variées relativement rapidement .

Le design du multicuiseur est très , mixer etc. Pour les smoothies 4 mn top chrono un régal il suffit de faire appel à son inventivité pour des multitudes de goûts et texturespour les plats là sera mon bémol actuel , le manque de recette dans le livret et sur le net ne permet pas de profiter pleinement des fonctions du multicuiseur , j espère que ça s étoffera assez vite , car mon imagination et idées culinaires sont assez restreintes à ce niveau.

Tres bon appareil qui simplifie la vie. J ai testé ce multi cuiseur , et je le trouve tres sympa , s integre bien dans la cuisine ( pas trop encombrant ) , les 1er utilisation ne sont pas evidentes , une notice clair serait la bienvenue, mais une fois apprivoisé , il severe etre tres pratique , et facile a utliliser et permet des recettes qui apportent un vrai plus dans le cuisine de tous les jours , convient pour un maixmum de 4 personnes.

Mister robot, un allié pour cuisiner facilement toutes sortes de recettes . Un robot de cuisine très utile et pratique pour préparer des soupes, des céréales, des smoothies ou d’autres recettes en toute simplicité. Points forts :- les programmes pré-enregistrés : le robot s’occupe de tout – aucune surveillance- la réalisation de plats élaborés très simplement- le programme d’auto-nettoyage fort appréciable (et “au pire” la cuve passe au lave-vaisselle)- le “tableau de bord” high-tech et très intuitifpoints faibles :- pas assez de fonctions “libres” ni de choix de la durée ou température de cuisson- le couvercle est assez difficile à ouvrir : simple action manuelle, il faut “tirer” fort- le mode d’emploi sur un papier hyper long et large (impossible à poser sur le plan de travail ) avec de surcroit pour le français d’un côté les graphiques/fonctions numérotées et de l’autre les explications . Dommage qu’il ne soit pas présenté de façon plus pratique (comme le livre de recettes joint par exemple)au final je dois dire que je n’ai jamais autant cuisiné de ma vie depuis que j’ai ce robot. Ni jamais mangé aussi équilibré cuisiner devient un véritable plaisir, et un allié pour la santé (5 fruits et légumes par jour, facile pour les préparations chaudes ou froides comme les smoothies ♥).

Pas superbe esthétiquement parlant (enfin, tout est question de goût), cette machine vous sera d’une grande utilité puisqu’elle permet, tout d’abord, de mixer, mais également différents types de cuissons. Ainsi, vous pourrez faire mixer vos légumes frais puis les faire chauffer afin de vous préparer un succulent velouté de légumes (potirons pour ma part, excellent lors des longues soirées d’hiver ). Qui dit mixer, dit smoothies, purées, j’en passe. L’avantage réside vraiment dans cette dualité de fonctions. Plus besoin de changer d’appareil, tout se fait dans cette cuve assez imposante (prévoyez de la place). Elle est aisée à utiliser, même pour les novices, et est accompagnée d’un livre de cuisine, auquel je n’ai pas encore vraiment prété attention.

Pas entièrement séduite mais je m’en sers pour de délicieux veloutés. La notice est loin d’être claire. Les débuts sont plus que difficiles ,tellement peu claire cette grande feuille en plusieurs langues,à ce prix plus de 200 euros, on pourrait quand même avoir mieux en fait le carnet de recettes est très léger car il est en plusieurs langues. Ce robot cuiseur philips fait bien, surtout les soupes, un peu cher quand mêmecar pour faire un velouté pas vraiment besoin d’un appareil de ce prix,mais, c’est vrai, il le fait très bien, pas besoin de s’en occuper une foisque les légumes et feuilles sont coupés pas trop gros avec sel, épicescela se fait en30 minutes et cela reste même chaud ?vraiment appréciables pour le soir, un bon velouté avec des légumes du jardinet bio si possible ou du congélateur. Là il mérite 5 étoilesle design est peut être pratique mais au départ je ne trouvais pas cela très jolije m’y suis faite c’est pratique pour tourner et mieux voir. Pour le velouté de butternut ou autre courge, betterave, salade, tomate courgette etc. C’est vrai il le fait bien, seul, avec un seul récipient à laver , il peut même se laver avec une touche. C’est pratique, peu de manutention, pas besoin de s’en occupermais il faut vraiment du liquide sinon il n’arrive pas à mixer et il est assez bruyant pendant le mixage,un peu gênant, on ne s’entend plus à ce moment là, ça ne dure pas longtemps, cela revient plusieurs fois. J’ai l’habitude de faire cuire à la vapeur et d’ajouter assez peu de liquide, ni faire friremais j’essaierai quand même d’autres recettes. Dommage, les recettes sont toujours pour 4 à 6 personnes,ce serait bien aussi un appareil pour un couple de deux personnes,notamment cela aiderait les personnes âgéesà se faire de bons petits plats assez facilement.

Excellent, très utile et très bon rapport qualité prix . Jusqu’à présent, j’ai toujours été dubitatif quant à l’efficacité des robots de cuisine, et je dois dire qu’avec ce robot, j’ai très vite changé d’avis. Au départ, le design de l’engin, me paraissait un peu simpliste, sommairement une cuve de chauffage dans lequel on insère un couvercle avec une tige munie d’une lame assez petite pour couper les aliments. Le tableau de bord du robot semblant plutôt basique. Finalement après l’avoir testé sur deux recettes, soupe au potiron et chili con carne, j’ai vraiment été bluffé. Les seuls défauts constatés sont les suivants :- nécessité de couper les légumes en petits morceaux pour faciliter la découpe par la tige de mixage- pas de possibilité de piloter la machine en manuel, cela dit il y a suffisamment de programmes- le livret explicatif réalisé sous forme de schéma est vraiment très peu compréhensible mais heureusement l’ergonomie du robot reste intuitive- les recettes à mon goût sont trop limitées, un peu dommage mais pour un cuisinier averti, il y a toujours la possibilité d’adapter quelques recettesdu côté des avantages, il y a en plein qui compensent très largement les défauts mentionnés ci-dessus :- les programmes sont bien étudiés et permettent de cuisiner des plats variés- la programmation du robot est très simple- le nettoyage est facilité par la possibilité de sortir la cuve- le mixage est parfait en particulier pour faire des veloutés, là c’est parfait et on gagne du temps- pas de possibilité de brûler son plat, à moins d’être maladroit et de ne pas surveiller le mode « frire »- le rapport qualité prix est vraiment très intéressant- la cuve penchée vers l’avant est très pratique pour surveiller la cuisson des aliments- la polyvalenceau final, ce robot avec sa conception qui paraît simpliste est un aide-culinaire de qualité, il fait gagner beaucoup de temps, je le recommande vivement. Et pour terminer, j’ai testé mon premier chili con carne, c’était délicieux .

Un objet indispensable dans la cuisine. Après une prise en main quelque peu compliquée mais finalement rapidement intuitive, on ne peut plus se passer de ce petit engin tout en un : soupes, bolognaises, plats en sauce. On frit, on mijote, on mixe dans la plus grande simplicité. Le lavage est certes très “encadré” mais après une ou deux recettes, on utilise le robot les yeux fermés.

Multicuiseur très pratique. C’est un appareil culinaire de très bonne qualité,son design est sympa et il ne tient pas trop de place dans la cuisine. Il mixe,cuit,mijote,on peut faire pas mal de recettes sympas (soupe,purée,compote,smoothie,mijoté de viande,légumes. )il est simple d’utilisation et n’est pas bruyant. C’est devenu un appareil indispensable à mon quotidien. Il me fait gagner beaucoup de temps,surtout le soir,quand on a pas trop de temps ,pour une soupe,on met tous les légumes dans la cuve,on rajoute de l’eau et on s’occupe de rien,au bout de 30 minutes vous avez un super velouté à déguster.

Simple et fonctionnel ce produit est devenu mon allié dans ma cuisine. Depuis que je l’ai je ne peux plus m’en passer les velouté ou les autres plats tout est prêt rapidement et tout est très bon. Et le top du top la fonction lavage automatique. Ce produit est une révolution dans ma cuisine et je le conseille a toutes et tous vous ne serez pas déçu.

Très bon multicuiseur blender. J’ai testé ce multi-cuiseur blender grâce au test #philipssampleo. Le multi-cuiseur blender est ultra pratique, simple à utiliser et facilite la cuisine énormément. Étant une fan de soupe, ce multi-cuiseur est l’idéal pour faire le tout dans un seul bol. Mettre tous les ingrédients dans le bol et le multi-cuiseur se charge de la cuisson et de tout mixer. Pour résumer il fait tout à la fois à ta place. En plus il est pratique d’utilisation.

Mister robot, un allié pour cuisiner facilement toutes sortes de recettes . Un robot de cuisine très utile et pratique pour préparer des soupes, des céréales, des smoothies ou d’autres recettes en toute simplicité. Points forts :- les programmes pré-enregistrés : le robot s’occupe de tout – aucune surveillance- la réalisation de plats élaborés très simplement- le programme d’auto-nettoyage fort appréciable (et “au pire” la cuve passe au lave-vaisselle)- le “tableau de bord” high-tech et très intuitifpoints faibles :- pas assez de fonctions “libres” ni de choix de la durée ou température de cuisson- le couvercle est assez difficile à ouvrir : simple action manuelle, il faut “tirer” fort- le mode d’emploi sur un papier hyper long et large (impossible à poser sur le plan de travail ) avec de surcroit pour le français d’un côté les graphiques/fonctions numérotées et de l’autre les explications . Dommage qu’il ne soit pas présenté de façon plus pratique (comme le livre de recettes joint par exemple)au final je dois dire que je n’ai jamais autant cuisiné de ma vie depuis que j’ai ce robot. Ni jamais mangé aussi équilibré cuisiner devient un véritable plaisir, et un allié pour la santé (5 fruits et légumes par jour, facile pour les préparations chaudes ou froides comme les smoothies ♥).

Avis philips multicuiseur-blender. Le tout derniers multicuiseur-blender de chez philips est étonnant il cuit, hache, bat, pétrit, mélange, mixe, mouline, mijote. J’en suis vraiment très contente, il est vraiment très complet et simple d’utilisation,et à chaque fois je suis très satisfaite du résultat la cuve est de bonne capacité,et lavable au lave vaisselle. Et monte vite en température. Je suis très satisfaite de ce produit il à trouver sa place sur mon plan de travail dans la cuisine. Le tout accompagné d’un excellent livre de recettes.

Pratique, rapide et autonome. . Livré avec un petit livre de recettes, il suffit d’un coup d’oeil sur la notice et ma première soupe était réaliséecet appareil m’a simplifié la vie en ne me laissant seulement découper quelques légumes pour ma soupe maison. Pour le reste il s’en est chargé. Idéal pour celles et ceux qui aiment le fait maison, sans pour autant faire la cuisine. Qu’il s’agisse de soupes, smoothies, veloutés, sauces etc. Il s’est chargé de tout, jusqu’à garder les plats à bonne température. Je l’ai trouvé rapide, et surtout son design lui permet de ne prendre que peu de place dans la cuisine. Le petit plus, sa cuve incurvée qui permet de jeter un oeil directement à la préparation. Son nettoyage est facile, et son utilisation simple et efficace. Son seul bémol est sa lame parfois difficile à insérer si la cuve contient trop d’aliments.

Bon appareil culinaire, de bonne qualité. Un design sympa peu encombrant comparé a d’autre multicuiseurs. Une utilisation assez simple (une fois qu’on a compris chaque fonction et comment faire) il faudrait un mode d’emploi plus simple clair et plus pratique d’utilisation. On peut faire beaucoup de préparations avec mais je trouve qu’il y a un petit bémol quand il faut mettre le couvercle pour certaines préparations à cause de l’emplacement des lames. (exemple: viande, légumes dur. )très pratique pour tout ce qui est préparations liquide (soupe, velouté, compote, smoothie. ) et la préparation de dessert.

Ce robot cuiseur permet un gain de place car on a besoin que d’un seul appareil pour faire de bon petit plat, de plus la vaisselle diminue aussi car on a que ça à nettoyer. Avec ces différentes options , on a un grand choix de cuisson et de plats à faireje suis ravis de l’avoir un à la maisonpar contre attention à la contenance , quand on fait un repas pour de gros mangeur , faut le faire en deux fois.

Des soupes qui se sont toutes seules. Reçu pour test, j’ai pu essayer plusieurs recettes. Tout d’abord les soupes et veloutés, la cuisson était parfaite et les aliments bien mixés. L’appareil fait beaucoup de bruit durant le mixage. La fonction mijotage : elle a rempli ses fonctions, mais je m’attendais à ce qu’il y’ait un minimum de brassage durant le programme. Or non, dommage, ça permettrait de mieux mélanger les aliments. Aussi, si la quantité d’aliments est conséquente, il devient difficile de fermer le couvercle, il faut faire la place du bras mixeur, c’est peu pratique. Odeurs de brûlé au niveau des fiches de connexion du couvercle. Néanmoins, cet appareil est bien pratique et dépanne bien.

Trop bien, il est rapide, efficace on a juste à y mettre les ingrédients et bibi fait le reste. Les veloutés ont eu texture idéal rien à faire à part déguster la soupe.Facile à nettoyer grâce à un programme spécifique. On peut faire cuire, rissolée, faire les soupe et aussi les smoothie.

Le design du multicuiseur est très , mixer etc. Pour les smoothies 4 mn top chrono un régal il suffit de faire appel à son inventivité pour des multitudes de goûts et texturespour les plats là sera mon bémol actuel , le manque de recette dans le livret et sur le net ne permet pas de profiter pleinement des fonctions du multicuiseur , j espère que ça s étoffera assez vite , car mon imagination et idées culinaires sont assez restreintes à ce niveau.

Bien pour de petites quantités et à condition de couper les légumes en très petits morceaux 3,5 étoiles. C’est un multicuiseur blender, sa fonction principale est de mixer et de faire cuire sans changer d’appareil. Tout se fait dans la même cuve et ça c’est très bien. Toutes les préparations ne nécessitant pas de cuisson, l’appareil permet de réaliser des boissons froides, panna cotta et smoothies aussi. La notice n’étant pas extra, j’y suis allée aussi au feeling. Comme quoi l’utilisation de cet appareil est assez intuitive. Pour le tester, j’ai réalisé quatre recettes qui m’ont permis de voir les avantages et les faiblesses de ce blender cuiseur : la soupe de potiron (voir photo), le flan de légumes (voir photo), et deux smoothies avec des fruits de saison. Dans la semaine, je tenterai la panna cotta vanille et citron vert, je joindrai une photo. Quels sont les avantages d’un tel robot ?- il est un deux en un, il mixe et il cuit dans la même cuve. – il permet de cuisiner proprement puisqu’il est doté d’un couvercle.

Pour remplacer votre plaque de cuisson. Ce robot remplacé aisément une plaque de cuisson avec quelques avantages en plus : il cuit, mixe. Vous pouvez suivre une recette du livre ou laisser libre court à votre créativité. Je ne mets que 4 étoiles car l’utilisation n’est pas intuitive, il faut prendre le document joint dans le colis pour comprendre comment faire fonctionner cette machine. Heureusement qu’il y a des dessins, l’explication n’est pas très compréhensible . Autre point négatif, le couvercle est très lourd et un peu difficile à manier mais aussi à poser à côté une fois la cuisson finie. Certaines cuissons se font sans couvercles. Point positif, la cuve intérieure est grande et facile à nettoyer. Elle se clipse sur l’appareil facilement et s’enlevé tout aussi aisément. Mais je garde les 4 étoiles car une fois qu’on a compris comment tout fonctionnait on peut créer à l’infini notamment des soupes.

Faire une soupe, une crème, un plat chaud sans être en arrêt derrière la casserole. Testé par le biais d’un site, je trouve ce blender multicuiseur vraiment parfait. Il est rapide, intuitif, quelques boutons et il travaille seul. La cuve incurvée est parfaite pour voir en un coup d’oeil la contenance, et travailler les produits sans se pencher par dessus la soupe chaude. Un petit bémol cependant : le bruit du blender (un peu fort sur un plan de travail en marbre)pas assez de recette dans le livre fournit avec l’appareil, mais un tour sur le net et vous en trouverez assez facilement, de quoi épater vos amis ;)je recommande le produit à 100% pour moi il est parfait .

Produit conforme à mes attentes et bien réalisé de qualité. Logistique sans défaut reçu rapidement et bon emballage. Un doute seulement su la qualité du couvercle et des poignées. J’espère que philips a un bon sav sur ce produitje recommande pour le prix et pour faire de bonne soupe.