Melitta Cafetière à Filtre avec Verseuse en Verre : Une cafetière simple et efficace

Très bonne cafetière, facile d’utilisation. Pour la programmation, il faut rester appuyé sur le bouton pour régler l’heure souhaitée. Bonne vision du niveau d’eau et prévient lorsqu’il faut la detartrer (mettre le produit dans le réservoir et appuyer sur le bouton “calc” et le détartrage se fait tout seul). Seul petit hic, si le thermo n’est pas plein, le café devient tiède au bout de 2h à peu près.

Une bonne cafetière rapide pour un prix raisonnable. On peut régler la dureté de l’eau pour les cycles de détartrages, une minuterie pour maintien au chaud du café. Bref je la conseille pour ceux qui veulent une bonne cafetière sans se ruiner.

Melitta Cafetière à Filtre avec Verseuse en Verre, Fonction Maintien au Chaud et Timer, Sélecteur d’Arôme, Look Timer, Blanc/Acier Brossé, 1011-07

  • Réveillez-vous avec une tasse de café doux ou corsé et riche en arôme, Réservoir d’eau à double graduation pour 10 grandes tasses (125ml) ou 15 petites tasses (85ml)
  • Goût exceptionnel : la température de préparation optimale, Intensité du café ajustable grâce au sélecteur d’arôme, Temps de maintien au chaud programmable (20, 40 ou 60 min), Verseuse en verre borosilicate
  • Lancez votre café à l’heure souhaitée grâce à la fonction Timer, Système anti-goutte, Compatible avec les filtres 1×4, Affichage de l’heure, Rangement du câble ajustable dans le socle, Poignée, côté du couvercle et porte-filtre en acier inoxydable
  • Préservez votre cafetière et le goût du café : Programme de détartrage, Indicateur d’entartrage, Réglage de la dureté de l’eau, Porte-filtre amovible et verseuse lavables au lave-vaisselle, Arrêt automatique, 1000 W, Conçu en Allemagne
  • Contenu : 1 Cafetière à filtre Melitta Look Timer, Blanc/Acier Brossé, 1011-07, 5 filtres à café Original blanc Melitta, Poids : 1,91 kg, Dimensions (lxHxP) : 24 x 33 x 22,5 cm, Longueur du câble 90 cm

Melitta sait faire un bon café. Après quelques mois pour rechercher une cafetière filtre de bonne qualité (fabrication et d’utilisation) je me suis arrêter sur ce modèle précis. J’avais repérer sur plusieurs site au même prix et l’avais mis dans ma liste d’envie sur amazon en pense bête. Dernièrement quand je l’ai vu en promo à 66€ je me suis décidé à la prendre. Elle est sympa de vue, facile à utiliser, le café sort assez vite et cette version “look therm timer iv” qui à la programmation tiens ces promesses en gardant le café au chaud la cafetière éteinte. Le pichet thermos joue son “vrai” rôle. . Le café était encore à 60° 1h45 après et avec seulement 600 ml de café (le double étant possible) donc avec plus de liquide le temps garder au chaud est plus long. Moi qui avait déjà une bouilloire melitta je reste fidèle à cette marque.

Melitta Cafetière à Filtre avec Verseuse en Verre, Fonction Maintien au Chaud et Timer, Sélecteur d’Arôme, Look Timer, Blanc/Acier Brossé, 1011-07 : Je n’ai l’article que depuis 15 jours , mais je peux déjà vous dire qu’au point de vue esthétique , je ne suis pas déçu , sinon comme d’autre l’on déjà fait remarqué,beaucoup de plastic. Au niveau fonctionnalité , rien à redire , rapide , isotherme efficace même après quelques heures , vrai anti-gouttes, verseuse digne de ce nom. Programmation facile avec horloge éclairée. En règle générale , rien à voir avec d’autres marques , même plus cher. Maintenant à voir au niveau durabilité ?.

Pourquoi je suis très satisfait de cette cafetière ?. Une grande semaine d’utilisation de cette cafetière :- très satisfait du produit- un excellent rapport qualité/prix- j’aime le design de l’objet (couleur noir)- le goût de mon café est meilleur qu’avec mon ancienne cafetière- le café se fait assez rapidement- il peut rester bien chaud jusqu’à une heure maxi ( voir les réglages)- pas trop bruyante le matin au passage de l’eau- le réservoir d’eau est facile à remplir sans en mettre à côté. ( voir ma réserve en bas de message)- les réglages sont faciles à faire et bien expliqué sur la notice. – très fonctionnel avec des boutons faciles d’accès et une horloge à chiffre bien éclairé et bien visiblea signaler ; – on peut utiliser d’autres filtres que la marque mélita, a condition qu’ils soient de la bonne dimension (n°4 ou 1×4) la plupart des filtres papier de maintenant ont des pré pliage en bas et sur le coté du filtre, il suffit de les plier pourqu’ils soient à la plus juste dimension du porte filtre – si, comme j’ai pu le lire, au moment de préparer votre café, vous voyez un trou béant et avez une grande difficulté à installer le filtre papier,c’est sans doute qu’il vous manque la pièce maîtresse : le porte filtre, à mettre à l’intérieur du ” cache porte filtre ” visible sur la photo, le ” cache ” y est de couleur chromée avec la marque mélita inscrite en rouge. Si vous n’avez pas l’autre pièce toute noire, avec un vrai filtrage à emboîter à l’intérieur du ” cache ” vous aurez en effet beaucoup de mal à faire passer votre café . Dans ce cas je suppose que vous pourrez régler facilement le problème avec amazon. -le petit moins, étant déficient visuel un ” flotteur “de couleur vive pourrait simplifier la vie pour bien doser l’eau dans le réservoir qui est tout de même bien fait est sans doute bien dimensionné pour la grande majorité des personnes. – en résumé c’est un produit que je conseillerais volontiers pour sa simplicité d’utilisation, dépourvu de gadget, juste les réglages essentiels et simples à mettre en route. Espérant que sur la longueur elle va tenir la distance .Je suis pour l’instant très satisfait de cette cafetière ainsi que de son bon rapport qualité/prix.

Melitta sait faire un bon café. Après quelques mois pour rechercher une cafetière filtre de bonne qualité (fabrication et d’utilisation) je me suis arrêter sur ce modèle précis. J’avais repérer sur plusieurs site au même prix et l’avais mis dans ma liste d’envie sur amazon en pense bête. Dernièrement quand je l’ai vu en promo à 66€ je me suis décidé à la prendre. Elle est sympa de vue, facile à utiliser, le café sort assez vite et cette version “look therm timer iv” qui à la programmation tiens ces promesses en gardant le café au chaud la cafetière éteinte. Le pichet thermos joue son “vrai” rôle. . Le café était encore à 60° 1h45 après et avec seulement 600 ml de café (le double étant possible) donc avec plus de liquide le temps garder au chaud est plus long. Moi qui avait déjà une bouilloire melitta je reste fidèle à cette marque.

Double paroi interieure en verre ?. J’avais fait mon choix car dans les caractéristiques il était précisé : ” verseuse résistante et isotherme à double paroi intérieure en verre “. Après réception, j’ai pu constater qu’il n’y a pas de verre à l’intérieur et j’ai contacté le service client de melitta qui m’a confirmé qu’aucune de leurs verseuses isotherme n’avait de paroi intérieure en verre. Toutefois, malgré ce bémol je suis assez satisfaite, car après un premier essai le café est bon et l’appareil est d’une utilisation simple.

Une cafetière simple et efficace. D’un prix relativement économique, la qualité de fabrication est plutôt correcte. Bon un peu trop de plastique à mon goût. Mais une cafetière sans trop de plastique c’est évidement beaucoup moins économique. Celle-ci fonctionne très bien pour le moment. Il est possible de régler simplement l’intensité du café grâce à une molette qui contrôle certainement le débit de l’eau, c’est plutôt pratique. La programmation est simple. Un produit correct à voir dans le temps la résistance.

J’ai beaucoup hésité, et voulait m’orienter vers les marques habituelles, mais j’ai pris le risque et et j’ai bien fais. Le café est excellent, le thermo très habile et tient bien chaud. Seul gros gros gros bémol, la machine ne s’éteint pas seule après un certains temps. Grosse déception là-dessus.

Après 7 ans de bons et loyaux service, j’ai dû remplacer ma cafetière, même marque, même modèle mais plus ancien et toujours aussi satisfait. A recommander, très bon achat.

Bien mais avait un défaut à l’origine . Tout d’abord j’avais donné seulement 2* car à l’instar d’autres usagers j’avais un défaut sur la verseuse qui la rendait totalement inutilisable car elle fuyait dès qu’on versait le café, nous étions alors obligé de systématiquement verser le café au-dessus de l’évier pour ne pas en mettre partout, donc très déçu compte-tenu du prix. Je l’avais payée 66 euros au moment de l’achat, peut-être car le vendeur avait connaissance d’une éventuelle série à problème, toujours est-il qu’après une plainte auprès du sav de melitta® qui compte-tenu de l’achat récent a consenti à m’envoyer une verseuse neuve qui elle fonctionne parfaitement bilan : cafetière top et sav melitta top .

Je mets 4 étoiles parce que cette cafetière les mérite. Le café reste chaud très longtemps, on peut régler le degré d’intensité même si c’est pasévident à constater de prime abord. Le réservoir est facile d’accès , le porte filtre aussi (ça n’a l’air de rien mais c’est important)son design est élégant et son prix des plus convenable. Il y a aussi un témoin qui prévient de l’entartrage bref je suis très content. Pour un usage quotidien cette cafetière remplit parfaitement son rôle.

Cafetiere de qualité qui conserve le café vraiment au chaud pendant plus de la moitié de la journée. Nous sommes extremement content de cette cafetière et l’avons déja offerte 2 fois. Ce modèle est en plus programmable ce qui permet de se reveiller le matin avec le café chaud. Au niveau de l’entretien c est simple, il suffit d ajouter un peu d’anti-tartre et de lancer le programme , ca dure 25 mn et 2 rincages.

Très bonne cafetière, facile d’utilisation. Pour la programmation, il faut rester appuyé sur le bouton pour régler l’heure souhaitée. Bonne vision du niveau d’eau et prévient lorsqu’il faut la detartrer (mettre le produit dans le réservoir et appuyer sur le bouton “calc” et le détartrage se fait tout seul). Seul petit hic, si le thermo n’est pas plein, le café devient tiède au bout de 2h à peu près.

Cafetière melita 101114 look therm. Pour l’instant irréprochable, environ 1,4 litres de café conservé bien chaud, et force du café réglable avec grande facilité. De plus cette cafetière me parait très bien usinée et solide : pas de points de faiblesse apparents. Tout y est, mais pas de gadgets inutiles. A recommander pour les familles nombreuses ou grands consommateurs de café.

Le cafe reste chaud 3-4 heures. J’ai cette cafetière depuis trois semaines. Le design est bien, et il est facile de changer le titre, mettre du cafe ou remplir d’eau. Le descriptif dit bien que le cafe reste chaud 3-4 heures et c’est le cas. Je n’ai connu qu’un modele américain qui gardait le cafe chaud pendant 8 heures mais tous les autres modeles ont un système isolant insuffisamment puissant. Il vaut mieux sans doute une bouteille isotherme si on cherche plus performant.

Double paroi interieure en verre ?. J’avais fait mon choix car dans les caractéristiques il était précisé : ” verseuse résistante et isotherme à double paroi intérieure en verre “. Après réception, j’ai pu constater qu’il n’y a pas de verre à l’intérieur et j’ai contacté le service client de melitta qui m’a confirmé qu’aucune de leurs verseuses isotherme n’avait de paroi intérieure en verre. Toutefois, malgré ce bémol je suis assez satisfaite, car après un premier essai le café est bon et l’appareil est d’une utilisation simple.

Cafetière melitta isotherme programmable. Esthétique : 4/5, qualité du café : 4/5, prix d’achat : 5/5, fonction isotherme : 4/5 (garde au chaud environ 4h), capacité en nombre de tasses : 5/5, fonction timer : 5/5, fonction détartrage : 4/5je l’utilise depuis quelques jours et pour le prix je pense que c’est impossible de trouver mieux. La carafe est en inox, donc incassable, les filtres papier sont des basiques 1×4 très faciles à trouver partout. Comparé à d’autres cafetières classiques ou à rosettes, elle est plutôt silencieuse.

Je mets 4 étoiles parce que cette cafetière les mérite. Le café reste chaud très longtemps, on peut régler le degré d’intensité même si c’est pasévident à constater de prime abord. Le réservoir est facile d’accès , le porte filtre aussi (ça n’a l’air de rien mais c’est important)son design est élégant et son prix des plus convenable. Il y a aussi un témoin qui prévient de l’entartrage bref je suis très content. Pour un usage quotidien cette cafetière remplit parfaitement son rôle.

Je suis « débousé », j’ai reçu ce produit extrêmement bien emballé et, lorsque j’ai sorti la cafetière, le porte filtre était cassé au niveau du téton de charnière supérieure. Ce qui provoque ma déception c’est que j’ai lu le test de ce matériel sur un site (lesnumériques) qui l’avait classé meilleur de sa catégorie. Sinon tout est bien conforme aux commentaires du journaliste à l’origine du test :• qualité des matériaux• facilité de manipulation• accastillage des différents plastiques• fonctionnalités utilesje vais devoir renvoyer cet appareil, dommage. Le contrôle qualité chez melitta à encore du travail et je pense que c’est chez eux que le porte filtre a été cassé, au moment de l’assemblage, puisque le reste du produit demeure impeccable de même que l’emballage d’origine. Amazon a réagi promptement en m’envoyant le lendemain une nouvelle cafetière. Test immédiat et validation du produit, seul petit “bémol” : le remplissage en eau (comme sur pas mal de cafetière) n’est pas très facile. Je dois faire preuve de délicatesse pour ne pas en mettre une goutte a coté. Sinon, comme beaucoup l’on écrit, la conservation au chaud et réellement efficiente, comme l’arrêt automatique immédiatement après le passage de l’eau sur le filtre.

Cafetière melitta isotherme programmable. Esthétique : 4/5, qualité du café : 4/5, prix d’achat : 5/5, fonction isotherme : 4/5 (garde au chaud environ 4h), capacité en nombre de tasses : 5/5, fonction timer : 5/5, fonction détartrage : 4/5je l’utilise depuis quelques jours et pour le prix je pense que c’est impossible de trouver mieux. La carafe est en inox, donc incassable, les filtres papier sont des basiques 1×4 très faciles à trouver partout. Comparé à d’autres cafetières classiques ou à rosettes, elle est plutôt silencieuse.

J’utilisais auparavant une cafetière à piston assez simple donc cette cafetière m’a complètement changé la vie. Le café est bon, le fait de pouvoir programmer la mise en route de la cafetière est un gros plus . Se lever le matin avec le café déjà chaud et coulé c’est quand même appréciable. Coté fonctions j’apprécie également le réglage vis à vis de la dureté de l’eau, chez moi c’est très calcaire et mes anciennes machines avaient tendance à lâcher rapidement d’où la cafetière à piston. Le café reste chaud environs 6/8 heures dans son récipient et vous pouvez faire l’équivalent de 8 mugs pleins à peu près, ce qui est très pratique pour ne pas passer sa vie à faire le café quand on est un gros buveur. Coté esthétique je trouve que ça s’intègre assez bien dans les cuisines actuelles,bref cette cafetière est formidable :).

Cela fait un peu plus d’un mois que je l’ai acheté et pour l’instant pas déçue . Mode d’emploi facile, le bouchon de la verseuse est en plastique, à manipuler avec précaution donc mais sinon le service du café est précis ( ne goutte pas). On peut régler l’intensité du café, programmation facile et indicateur du calcaire pour prévoir détartrage.

Excellente cafetière isotherme. Modèle : melitta cafetière à filtre avec verseuse isotherme, fonction timer, sélecteur d’arôme, look therm timer, noir/acier brossé, 1011-16bonne cafetière, rapide, arôme maîtrisé, nettoyage aisé mais quotidien obligatoire. La meilleure cafetière filtre que j’aie eue jusqu’à présent, et pourtant ce n’est pas la plus chère que j’ai achetée. Les + :- la capacité de 15 tasses/10 grandes tasses (soit environ 8 mugs), suffisant pour une journée- le bol isotherme en inox, qui maintient parfaitement la température du café jusqu’à 11 voire 12h, tant qu’il reste plus de la moitié du volume de café. – le nettoyage rapide du bol avec une brosse à vaisselle modérément souple, de l’eau chaude et quelques gouttes de produit vaisselle. (30 secondes et il est comme neuf. Par contre il faut le faire à chaque fois pour éviter les dépôts lorsque votre eau est très calcaire- le réglage d’intensité du café, qui permet en respectant le nombre de cuillères doseuses, d’obtenir le café adapté au goût du consommateur de café. Par exemple, si vous aimez le café modérément fort (5/6 intensité) et que vous avez acheté du café intensité 9 ou 10, en baissant le réglage d’intensité de l’arôme de la cafetière, vous pouvez baisser pour atteindre l’arôme qui vous convient. De même en mettant au maximum, vous pouvez extraire le plein arôme de votre café. – l’indication automatique du besoin de détartrage, ainsi que le programme qui gère le passage de produit.

Une cafetière simple et efficace. D’un prix relativement économique, la qualité de fabrication est plutôt correcte. Bon un peu trop de plastique à mon goût. Mais une cafetière sans trop de plastique c’est évidement beaucoup moins économique. Celle-ci fonctionne très bien pour le moment. Il est possible de régler simplement l’intensité du café grâce à une molette qui contrôle certainement le débit de l’eau, c’est plutôt pratique. La programmation est simple. Un produit correct à voir dans le temps la résistance.

Compacte et d’une belle esthétique classique avec un mélange d’acier chromé et plastique, elle se laisse volontiers sur un plan de travail sans prendre de place. Le café est facile à verser en appuyant sur un bouton que l’on actionne à volonté avec le pouce (pas de bouchon à dévisser partiellement comme mon ancienne). Le timer très simple n’est pas forcément utile car le café passe rapidement et laisse juste le temps de préparer les tartines. De plus le fait de laisser trop longtemps le café dans la verseuse avant de le boire le refroidi. Donc vraiment prévoir la bonne heure car 1 h plus tard il n’est plus aussi chaud et j’aime le café chaud. De plus si j’avais su que l’affichage du timer qui affiche l’heure restait allumé en permanence j’aurai pris sans car la différence de prix n’est pas utile pour moi. Cela dit excellente machine facile à nettoyer (de temps en temps eau chaude + vinaigre blanc dans la verseuse pour la détacher) car goulot étroit donc pas accessible pour un lavage à la main. Le porte filtre s’enlève et se remet très facilement.

Elle fait tout, même le café . Appareil très pratique vu qu’on peut la programmer avec beaucoup de facilité et que le récipient fait aussi thermos. La cafetière s’éteint dès que le café a fini de couler, ce qui limite le gaspillage d’énergie. Certes, elle est plus chère que beaucoup d’autres, mais elle en vaut largement le coup.

Je n’ai l’article que depuis 15 jours , mais je peux déjà vous dire qu’au point de vue esthétique , je ne suis pas déçu , sinon comme d’autre l’on déjà fait remarqué,beaucoup de plastic. Au niveau fonctionnalité , rien à redire , rapide , isotherme efficace même après quelques heures , vrai anti-gouttes, verseuse digne de ce nom. Programmation facile avec horloge éclairée. En règle générale , rien à voir avec d’autres marques , même plus cher. Maintenant à voir au niveau durabilité ?.

Elle fait tout, même le café . Appareil très pratique vu qu’on peut la programmer avec beaucoup de facilité et que le récipient fait aussi thermos. La cafetière s’éteint dès que le café a fini de couler, ce qui limite le gaspillage d’énergie. Certes, elle est plus chère que beaucoup d’autres, mais elle en vaut largement le coup.

J’ai décidé de mettre le prix dans cette cafetière de qualité allemande parce que j’en avais assez d’avoir des cafetières (de marque pourtant mais 20 euros moins cher en moyenne) qui s’entartraient et qui finissaient par tomber en panne : celle-ci est censée prévenir quand il faut détartrer. Je ne l’ai que depuis 15 jours et ne peux donc pas certifier qu’elle durera. Elle est programmable, le design est sympa et la force du café est réglable, ce qui peut être intéressant.

Bien mais avait un défaut à l’origine . Tout d’abord j’avais donné seulement 2* car à l’instar d’autres usagers j’avais un défaut sur la verseuse qui la rendait totalement inutilisable car elle fuyait dès qu’on versait le café, nous étions alors obligé de systématiquement verser le café au-dessus de l’évier pour ne pas en mettre partout, donc très déçu compte-tenu du prix. Je l’avais payée 66 euros au moment de l’achat, peut-être car le vendeur avait connaissance d’une éventuelle série à problème, toujours est-il qu’après une plainte auprès du sav de melitta® qui compte-tenu de l’achat récent a consenti à m’envoyer une verseuse neuve qui elle fonctionne parfaitement bilan : cafetière top et sav melitta top .

Excellente cafetière isotherme. Modèle : melitta cafetière à filtre avec verseuse isotherme, fonction timer, sélecteur d’arôme, look therm timer, noir/acier brossé, 1011-16bonne cafetière, rapide, arôme maîtrisé, nettoyage aisé mais quotidien obligatoire. La meilleure cafetière filtre que j’aie eue jusqu’à présent, et pourtant ce n’est pas la plus chère que j’ai achetée. Les + :- la capacité de 15 tasses/10 grandes tasses (soit environ 8 mugs), suffisant pour une journée- le bol isotherme en inox, qui maintient parfaitement la température du café jusqu’à 11 voire 12h, tant qu’il reste plus de la moitié du volume de café. – le nettoyage rapide du bol avec une brosse à vaisselle modérément souple, de l’eau chaude et quelques gouttes de produit vaisselle. (30 secondes et il est comme neuf. Par contre il faut le faire à chaque fois pour éviter les dépôts lorsque votre eau est très calcaire- le réglage d’intensité du café, qui permet en respectant le nombre de cuillères doseuses, d’obtenir le café adapté au goût du consommateur de café. Par exemple, si vous aimez le café modérément fort (5/6 intensité) et que vous avez acheté du café intensité 9 ou 10, en baissant le réglage d’intensité de l’arôme de la cafetière, vous pouvez baisser pour atteindre l’arôme qui vous convient. De même en mettant au maximum, vous pouvez extraire le plein arôme de votre café. – l’indication automatique du besoin de détartrage, ainsi que le programme qui gère le passage de produit.

La meilleure cafetière isotherme programmable . Après plus de 3 mois de cafés quotidiens, je peux confirmer que c’est la meilleure cafetière isotherme (et programmable) que j’ai jamais possédé. Elle a remplacé – avec brio – une krups isotherme qui nous a lâché après seulement quelques années de service (elle n’était d’ailleurs pas top). Points positifs :- le café reste vraiment chaud (et non tiède) pendant 8-10 heures (seulement 2 heures avec mon ancienne krups). C’est un énorme point positif car vous pouvez par exemple programmer votre cafetière à 5 ou 6h du matin et votre café sera (très) chaud à votre réveil, peu importe l’heure à laquelle vous vous levez. – le café a très bon goût, il n’est pas dénaturé, j’ai d’ailleurs redécouvert des arômes que j’avais perdu avec mon ancienne krups. Note annexe : j’utilise personnellement de l’eau filtrée à la carafe brita. – le système du bec-verseur est très bien pensé, il suffit d’appuyer sur le haut du manche plus ou moins fort pour verser le café plus ou moins vite. – le réglage de l’intensité du café se fait directement par une molette sur le capot, pas besoin de rentrer dans un menu compliqué. – le niveau d’eau est bien visible des 2 deux côtés de la cafetière (il était invisible sur mon ancienne krups).

Cafetiere de bonne qualité, rapide. Rien à redire sur le produit si ce n’est sur son emballage. En effet le transporteur me l’a livré comme ça dans son emballage d’origine et rien pour protéger reellement la cafetiere. Je nai jamais eu ce genre de désagrément mais heureusement que l cafetiere navait rien à son arrivé. Pas top pour moi offrir cela. Attention a l emballage la prochaine fois.

Après 7 ans de bons et loyaux service, j’ai dû remplacer ma cafetière, même marque, même modèle mais plus ancien et toujours aussi satisfait. A recommander, très bon achat.

La meilleure cafetière isotherme programmable . Après plus de 3 mois de cafés quotidiens, je peux confirmer que c’est la meilleure cafetière isotherme (et programmable) que j’ai jamais possédé. Elle a remplacé – avec brio – une krups isotherme qui nous a lâché après seulement quelques années de service (elle n’était d’ailleurs pas top). Points positifs :- le café reste vraiment chaud (et non tiède) pendant 8-10 heures (seulement 2 heures avec mon ancienne krups). C’est un énorme point positif car vous pouvez par exemple programmer votre cafetière à 5 ou 6h du matin et votre café sera (très) chaud à votre réveil, peu importe l’heure à laquelle vous vous levez. – le café a très bon goût, il n’est pas dénaturé, j’ai d’ailleurs redécouvert des arômes que j’avais perdu avec mon ancienne krups. Note annexe : j’utilise personnellement de l’eau filtrée à la carafe brita. – le système du bec-verseur est très bien pensé, il suffit d’appuyer sur le haut du manche plus ou moins fort pour verser le café plus ou moins vite. – le réglage de l’intensité du café se fait directement par une molette sur le capot, pas besoin de rentrer dans un menu compliqué. – le niveau d’eau est bien visible des 2 deux côtés de la cafetière (il était invisible sur mon ancienne krups).

Bon qualité et look sympa . Je l utilise depuis quelques semaines et je suis entièrement satisfait look très sympa et garde le café au chaud un bon moment elle est asser rapide très contentmsg : acheter en juillet 2017 en novembre elle commence les caprices. . Café très fort au début et de jus de chaussettes à la fin ainsi que la vitesse 1h pour 2 tasses malgré un détartrage. J ai contacter le sav amazone qui a réagit rapidement .J ais reçu un bon de retour et je viens déjà de recevoir la nouvelle je suis tomber sur une mauvaises série peut être. Chapeau au sav d amazone très rapide et efficace .

Look correct et prix correct. Filtre facilement accessible. Ne fait pas trop de condensation. Vous mettrez très rapidement le sélecteur d’arôme sur intense. Ce sélecteur permet de passer du goutte à goutte à la douchette. Seul bémol, sa rapidité ne permet pas ‘d’infuser’ suffisamment le café. Il faut compenser par une plus forte dose de café. Vous consommer plus de café.

J’utilisais auparavant une cafetière à piston assez simple donc cette cafetière m’a complètement changé la vie. Le café est bon, le fait de pouvoir programmer la mise en route de la cafetière est un gros plus . Se lever le matin avec le café déjà chaud et coulé c’est quand même appréciable. Coté fonctions j’apprécie également le réglage vis à vis de la dureté de l’eau, chez moi c’est très calcaire et mes anciennes machines avaient tendance à lâcher rapidement d’où la cafetière à piston. Le café reste chaud environs 6/8 heures dans son récipient et vous pouvez faire l’équivalent de 8 mugs pleins à peu près, ce qui est très pratique pour ne pas passer sa vie à faire le café quand on est un gros buveur. Coté esthétique je trouve que ça s’intègre assez bien dans les cuisines actuelles,bref cette cafetière est formidable :).

Une bonne cafetière rapide pour un prix raisonnable. On peut régler la dureté de l’eau pour les cycles de détartrages, une minuterie pour maintien au chaud du café. Bref je la conseille pour ceux qui veulent une bonne cafetière sans se ruiner.

Pourquoi je suis très satisfait de cette cafetière ?. Une grande semaine d’utilisation de cette cafetière :- très satisfait du produit- un excellent rapport qualité/prix- j’aime le design de l’objet (couleur noir)- le goût de mon café est meilleur qu’avec mon ancienne cafetière- le café se fait assez rapidement- il peut rester bien chaud jusqu’à une heure maxi ( voir les réglages)- pas trop bruyante le matin au passage de l’eau- le réservoir d’eau est facile à remplir sans en mettre à côté. ( voir ma réserve en bas de message)- les réglages sont faciles à faire et bien expliqué sur la notice. – très fonctionnel avec des boutons faciles d’accès et une horloge à chiffre bien éclairé et bien visiblea signaler ; – on peut utiliser d’autres filtres que la marque mélita, a condition qu’ils soient de la bonne dimension (n°4 ou 1×4) la plupart des filtres papier de maintenant ont des pré pliage en bas et sur le coté du filtre, il suffit de les plier pourqu’ils soient à la plus juste dimension du porte filtre – si, comme j’ai pu le lire, au moment de préparer votre café, vous voyez un trou béant et avez une grande difficulté à installer le filtre papier,c’est sans doute qu’il vous manque la pièce maîtresse : le porte filtre, à mettre à l’intérieur du ” cache porte filtre ” visible sur la photo, le ” cache ” y est de couleur chromée avec la marque mélita inscrite en rouge. Si vous n’avez pas l’autre pièce toute noire, avec un vrai filtrage à emboîter à l’intérieur du ” cache ” vous aurez en effet beaucoup de mal à faire passer votre café . Dans ce cas je suppose que vous pourrez régler facilement le problème avec amazon. -le petit moins, étant déficient visuel un ” flotteur “de couleur vive pourrait simplifier la vie pour bien doser l’eau dans le réservoir qui est tout de même bien fait est sans doute bien dimensionné pour la grande majorité des personnes. – en résumé c’est un produit que je conseillerais volontiers pour sa simplicité d’utilisation, dépourvu de gadget, juste les réglages essentiels et simples à mettre en route. Espérant que sur la longueur elle va tenir la distance .Je suis pour l’instant très satisfait de cette cafetière ainsi que de son bon rapport qualité/prix.

Cela fait un peu plus d’un mois que je l’ai acheté et pour l’instant pas déçue . Mode d’emploi facile, le bouchon de la verseuse est en plastique, à manipuler avec précaution donc mais sinon le service du café est précis ( ne goutte pas). On peut régler l’intensité du café, programmation facile et indicateur du calcaire pour prévoir détartrage.

Look correct et prix correct. Filtre facilement accessible. Ne fait pas trop de condensation. Vous mettrez très rapidement le sélecteur d’arôme sur intense. Ce sélecteur permet de passer du goutte à goutte à la douchette. Seul bémol, sa rapidité ne permet pas ‘d’infuser’ suffisamment le café. Il faut compenser par une plus forte dose de café. Vous consommer plus de café.

J’ai beaucoup hésité, et voulait m’orienter vers les marques habituelles, mais j’ai pris le risque et et j’ai bien fais. Le café est excellent, le thermo très habile et tient bien chaud. Seul gros gros gros bémol, la machine ne s’éteint pas seule après un certains temps. Grosse déception là-dessus.

Cafetiere de bonne qualité, rapide. Rien à redire sur le produit si ce n’est sur son emballage. En effet le transporteur me l’a livré comme ça dans son emballage d’origine et rien pour protéger reellement la cafetiere. Je nai jamais eu ce genre de désagrément mais heureusement que l cafetiere navait rien à son arrivé. Pas top pour moi offrir cela. Attention a l emballage la prochaine fois.

Compacte et d’une belle esthétique classique avec un mélange d’acier chromé et plastique, elle se laisse volontiers sur un plan de travail sans prendre de place. Le café est facile à verser en appuyant sur un bouton que l’on actionne à volonté avec le pouce (pas de bouchon à dévisser partiellement comme mon ancienne). Le timer très simple n’est pas forcément utile car le café passe rapidement et laisse juste le temps de préparer les tartines. De plus le fait de laisser trop longtemps le café dans la verseuse avant de le boire le refroidi. Donc vraiment prévoir la bonne heure car 1 h plus tard il n’est plus aussi chaud et j’aime le café chaud. De plus si j’avais su que l’affichage du timer qui affiche l’heure restait allumé en permanence j’aurai pris sans car la différence de prix n’est pas utile pour moi. Cela dit excellente machine facile à nettoyer (de temps en temps eau chaude + vinaigre blanc dans la verseuse pour la détacher) car goulot étroit donc pas accessible pour un lavage à la main. Le porte filtre s’enlève et se remet très facilement.

Reçu rapidement et parfaitement bien emballé (double emballage), la mise en route est toute simple, par contre un peu déçu sur un point d’après certains commentaire, le café pouvait rester chaud pendant 8h et cela a été le levier d’achat pour moi, or, après 3h, le café est tiède, donc je ne sais pas comment les autres font. à moins que ces commentaires soient bidons ??. Bref, comptez garder très au chaud votre café pendant 2h, ensuite jusqu’à 3 heure, c’est chaud tiède, puis après c’est micro onde.

Elle est très jolie et pratique à l’utilisation. Facile à règler au niveau de la programmation différée. Possibilité de régler la durée de maintient au chaud, la dureté de l’eau et l’intensité de votre café. Pour l’instant je la trouve parfaite. Je recommande l’achat sans hésiter.