Bodum – 11659-01EURO – Bistro – Bouilloire Electrique – Double Paroi – Température Réglable – 1 – Belle et performante

Parfaite malgré son poids . Une fois encore bodum réussit à cumuler l’esthétique et la qualité . Cette belle bouilloire à double paroi permet de chauffer l’eau à différentes températures ( 60°/70°/80°/90° et 100°) autant dire qu’elle conviendra aussi bien aux amateurs de thés qu’à ceux de soupes et autres nouilles instantanées . De plus la fonction de maintient au chaud est vraiment très pratique et la poignée anti-gliss bien utile vu le poids de la bouilloire (environ 1,5 kg vide)a peine essayée, nous l’avons adoptée .

Economies d’énergies : arguments de tailles . Cette bouilloire est génialeun esthétisme plutôt classe, rien à voir avec la bouilloire banale. Le plus qui nous a séduit illico, le niveau minimal est de 250ml, et non pas 750 comme notre ancienne bouilloire banale. Un plus du coté des économie d’énergie. On peut faire chauffer uniquement ce que l’on a besoin. Le maintien au chaud est super pratique. Un second plus niveau économie d’énergie. Je lance l’engin, fais mon premier thé, je sors le chien. A mon retour je fais mon second thé et celui de mon marri qui se lève dans très très peu de temps.

Avant j’avais une bouilloire classique. Genre je mets de l’eau dedans, j’appuie sur un bouton, ça bout, clac c’est prêt. Avec ce type de bouilloire, 2 options : soit tu bois ton thé à plus de 90° (soyons fous ), soit tu ajoutes de l’eau froide pour éviter de te cramer la bouche et toute la tuyauterie. Cette bouilloire bodum a beaucoup beaucoup d’avantages et pour ainsi dire pas (ou peu) d’inconvénients. 1) elle a un design sympa et sa cuve transparente est originale. 2) vous avez la possibilité de régler la température de chauffe de 60° à 100°, ce qui est absolument génial quand on aime le thé, chaque thé ayant sa température spécifique d’infusion. D’autre part, moins vous chauffez fort, plus vous économisez d’énergie. On vous recommande également dans le mode d’emploi de ne mettre dans votre bouilloire que la quantité d’eau dont vous avez besoin (anti gaspi + économie d’énergie),3) un bouton “keep warm” vous permet de conserver votre eau à température,4) les parois de la bouilloire restent froides (allez. à peine tiédes) même pendant l’ébullition, un atout sécurité non négligeable mais. :1) le bouton poussoir rouge pour ouvrir le couvercle ne fonctionne pas toujours très bien, dommage,2) il faut la nettoyer régulièrement car la cuve étant transparente, on voit apparaître assez rapidement les traces de calcaire. Conclusion : un très bon produit, joli et efficace, qui va au delà des fonctions d’une bouilloire classique. Je suis conquise et l’utilise tous les jours. Voici les spécifications pour le Bodum – 11659-01EURO – Bistro – Bouilloire Electrique – Double Paroi – Température Réglable – 1:

  • 5 contrôles de température (60°C, 70°C, 80°C, 90°C, 100°C)
  • Construction innovante en double paroi (paroi intérieure en verre borosilicate, paroi extérieure en plastique incassable)
  • Fonction maintien au chaud
  • Bistro Bouilloire électrique double paroi, avec régulateur de température
  • Poids : 1,66 kg
  • Capacité : 1,1 litres

Très bon produit joli et efficace. Un super produit, je ne regrette pas l achat, le variateur de température est vraiment un plus, le design est parfait, la vision sur l ébullition donne une indication supplémentaire sur l’avancement. Petit voyant bien pratique évite qu on appuie sans enclencher. Seul petit bémol, le poids surement dû au double vitrage du corps de la bouilloire mais qui la rend sécurisée au chaud , mais rien d insurmontable.

Pris en remplacement dune autre bouilloire qui ne nous avait pas donné satisfaction celle ci est parfaite. Ne bip pas trop fort, ne fait pas beaucoup de bruit, simple d’utilisation. Vraiment bien mieux que la tefal.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Belle et performante
  • Bien plus agréable qu’une bouilloire classique
  • Comparatif avec la Riviera & Bar

Je n’ai reçu cette ouilloire que depuis un mois, mais sa qualité semble nettement supérieure à toutes celles qui l’ont précédée. Design original et aspect solide, la double paroi avec l’interieur en verre est une tres bonne idee car la bouilloire n’est jamais brûlante, et le thermostat manuel donne une impressio de fiabilité. La difference de prix avec une bouilloire bon marché se justifie vraiment. Je suis très satisfaite de mon achat. Meilleur Bodum – 11659-01EURO – Bistro – Bouilloire Electrique – Double Paroi – Température Réglable – 1,1 L – Noir

Parfaite malgré son poids . Une fois encore bodum réussit à cumuler l’esthétique et la qualité . Cette belle bouilloire à double paroi permet de chauffer l’eau à différentes températures ( 60°/70°/80°/90° et 100°) autant dire qu’elle conviendra aussi bien aux amateurs de thés qu’à ceux de soupes et autres nouilles instantanées . De plus la fonction de maintient au chaud est vraiment très pratique et la poignée anti-gliss bien utile vu le poids de la bouilloire (environ 1,5 kg vide)a peine essayée, nous l’avons adoptée .

Pas du tout déçue c’est de la qualité. Les parois reste froide avec mes enfants c’est l’idéale.

Comparatif avec la riviera & bar. En ce qui me concerne, je ne jure plus que par les bouilloires avec réglage de température. Étant amateur de thés, et particulièrement de thés verts japonais type sencha (pour lesquels la température doit être comprise généralement entre 60° et 80° – meilleure est la qualité, moins l’eau doit être chaude), cela fait longtemps que j’ai adopté les bouilloires permettant de sélectionner la température désirée. Depuis plusieurs années, j’utilise celle-ci riviera & bar qd658a bouilloire inox un classique que la marque française propose toujours, et qu’il sera intéressant de comparer avec cette bodum. Fonctions :avantage à la riviera. Celle-ci présente une graduation de 50 à 100° (contre 60 à 100° pour la bodum), avec affiche électronique de la température, absent de la bodum. À noter que les deux marques proposent une fonction de maintien au chaud. Ergonomie et conception :le gros point fort de la bodum est assurément cette double paroi transparente, qui la rend isotherme (ce qui n’est pas le cas de la riviera), et ne met jamais l’eau en contact avec le plastique extérieur : une très belle conception, qui semble d’excellente qualité. Non seulement, cela garde l’eau au chaud plus longtemps, mais de surcroît aucun risque de brûlure, les parois extérieures restant froides. De plus, la bodum présente beaucoup de graduations – afin de ne pas faire chauffer plus d’eau que l’on en a besoin.

Bouilloire au design étrange mais réussi . On peut voir l’eau en transparence, mais le système ingénieux évite les surchauffes. Le réglage de la température se fait via un bouton à tourner : très simple on retrouve les fonctions “chauffer” et “tenir au chaud” qui sont très pratiques. Un produit très efficace qui ne fait pas trop de bruit et qui a une allure originale.

Quelques défauts apparaissent dans le temps. Mise à jour en fin de commentairec’est une très belle bouilloire qui alie esthétique et côté pratique. Le pot lui même a une double paroie ce qui isole l’utilisateur des risques de brulure. Le côté transparent permet d’observer l’eau fremissante et bouillante à la grande joie des enfants. 5ll’ouverture est facile par appui sur un gros bouton rouge qui ouvre le couvercle. Le détartrage se fait avec de l’acide citrique. Le pot se positionne sur la base sur laquelle s’effectuent tous les réglages par un bouton rotatif. 5 températures disponibles satisferont les amateurs de thé (60/70/80/90/100) ainsi que les températures intermédiaires. Fonction on/off et maintien au chaud durant 30minutesgrand big up pour le fonctionnement silencieux et rapideun petit manuement tout de même c’est la taille des chiffres de la température qui sont peu lisibles et que les personnes âgées voient malmise à jour en novembre 2017: la bouilloire fonctionne toujours mais les indications de température se sont très rapidement effacées et le bouton d’ouverture ne fonctionne plus. On est obligés de soulever le couvercle à la main pour remplir la bouilloire.

Je n’ai reçu cette ouilloire que depuis un mois, mais sa qualité semble nettement supérieure à toutes celles qui l’ont précédée. Design original et aspect solide, la double paroi avec l’interieur en verre est une tres bonne idee car la bouilloire n’est jamais brûlante, et le thermostat manuel donne une impressio de fiabilité. La difference de prix avec une bouilloire bon marché se justifie vraiment. Je suis très satisfaite de mon achat.

Très bon produit joli et efficace. Un super produit, je ne regrette pas l achat, le variateur de température est vraiment un plus, le design est parfait, la vision sur l ébullition donne une indication supplémentaire sur l’avancement. Petit voyant bien pratique évite qu on appuie sans enclencher. Seul petit bémol, le poids surement dû au double vitrage du corps de la bouilloire mais qui la rend sécurisée au chaud , mais rien d insurmontable.

Bien plus agréable qu’une bouilloire classique. Le thermostat permet de régler à la température choisie, et évite à l’eau de bouillir et se déminéraliser. A 90° par exemple, on peut voir l’eau commencer à frémir et si ce n’est pas le cas (ce qui arrive), on peut réappuyer sur 90° pour chauffer un peu plus. Un léger inconvénient : l’élégant bec verseur n’est pas idéal pour verser une quantité d’eau très précise (dans une petite tasse par exemple).

La double paroi permet d’avoir une bouilloire froide à l’extérieur. La fonction “reste au chaud” pendant 30 minutes aussielle est assez silencieuse, le bip n’est pas trop bruyant mais pas désactivable.

Je ne la trouve pas des plus joli mais elle a tout ce que je voulais :* réglage de la température juste (à un ou deux degrés près d’après mon termomètre)* un récipiant en verre* une double peau qui évite de se bruler et qui conserve la chaleurson fonctionnement est simple, le signal sonore est discret mais efficace, bref parfaite à l’usage.

Même si son aspect peut apparaître un peu autre de premier abord – j’ai l’habitude de produits plus colorés chez bodum – cette bouilloire se révèle à l’usage absolument parfaite. Très silencieuse, elle amène l’eau à température souhaitée (réglable par molette avec 5 positions possibles) et permet de s’adapter au type de thé (tous ne nécessite pas une eau brûlante). La double paroi verre-plastique permet de conserver un récipient froid à l’extérieur, donc sans danger, et – avantage indéniable – cette température peut être maintenue durant trente minutes au moins. Facilement nettoyage, elle est donc parfaite en tous points.

Comparatif avec la riviera & bar. En ce qui me concerne, je ne jure plus que par les bouilloires avec réglage de température. Étant amateur de thés, et particulièrement de thés verts japonais type sencha (pour lesquels la température doit être comprise généralement entre 60° et 80° – meilleure est la qualité, moins l’eau doit être chaude), cela fait longtemps que j’ai adopté les bouilloires permettant de sélectionner la température désirée. Depuis plusieurs années, j’utilise celle-ci riviera & bar qd658a bouilloire inox un classique que la marque française propose toujours, et qu’il sera intéressant de comparer avec cette bodum. Fonctions :avantage à la riviera. Celle-ci présente une graduation de 50 à 100° (contre 60 à 100° pour la bodum), avec affiche électronique de la température, absent de la bodum. À noter que les deux marques proposent une fonction de maintien au chaud. Ergonomie et conception :le gros point fort de la bodum est assurément cette double paroi transparente, qui la rend isotherme (ce qui n’est pas le cas de la riviera), et ne met jamais l’eau en contact avec le plastique extérieur : une très belle conception, qui semble d’excellente qualité. Non seulement, cela garde l’eau au chaud plus longtemps, mais de surcroît aucun risque de brûlure, les parois extérieures restant froides. De plus, la bodum présente beaucoup de graduations – afin de ne pas faire chauffer plus d’eau que l’on en a besoin.

Retour de l’ancienne bouilloire , ou trouvez le bordereau de retour. La bouilloire est intéressante par son choix de températurele défaut, le bouton rouge pour ouvrir est très capricieux, reste bloqué.

Parfait à tout point de vue, sauf que. Très bon produit, silencieux et d’une esthétique réussie. Je l’ai de suite essayé et j’en suis ravi. Je recommande par contre :1) l’appareil était classé dans une promotion promettant 10€ de réduction et dès lors je ne comprends pas pourquoi je n’ai pu en bénéficier. 2) je suis prime et le livreur n’est pas passé chez moi. Il s’est contenté de balancer un message sur ma messagerie vocale précisant que le colis m’attendait au point de collecte. Il a donc fallu que je me déplace. ->voila donc pourquoi je retire 2 étoiles.

Bouilloire bistro bodum noire. Bonjour,je recommande cette bouilloire à tous les amateurs de thé cinq étoiles pour l’esthétique, l’aspect robuste, elle est silencieuse ,l’eau bout très rapidement un petit signal sonore indique quand c’est prêt ,la poignée en silicone permet une bonne prise en main de plus elle tourne à 360 °sur son socle et le top c’est le de pouvoir choisir la température de l’eau de 60 à 90° + bouillonement et très important le maintient au chaud j’ai eu d’autres bouilloires mais celle- ci est de loin la mieux.

Economies d’énergies : arguments de tailles . Cette bouilloire est génialeun esthétisme plutôt classe, rien à voir avec la bouilloire banale. Le plus qui nous a séduit illico, le niveau minimal est de 250ml, et non pas 750 comme notre ancienne bouilloire banale. Un plus du coté des économie d’énergie. On peut faire chauffer uniquement ce que l’on a besoin. Le maintien au chaud est super pratique. Un second plus niveau économie d’énergie. Je lance l’engin, fais mon premier thé, je sors le chien. A mon retour je fais mon second thé et celui de mon marri qui se lève dans très très peu de temps.

J’ai acheté cette bouilloire pour sa capacité à amener l’eau à différente température, et je suis très satisfait. Au delà des aspects gustatifs pour certains thés, je n’imaginai pas à quel point le fait de chauffer à 90° serait un gain de temps, pas seulement dans le fait de pouvoir boire son thé de suite, mais aussi près nettement plus vite. Elle est facile à utiliser et agréable à manipuler. Seul bémol pour moi, le voyant bleu flashy qui indique que la bouilloire est en fonctionnement et qui est particulièrement hideux à mes yeux (pourquoi si grand ?.

Je me sers de cette bouilloire depuis un quinzaine de jours quotidiennement :les plus :- belle , on retrouve le look bodum , petit témoin bleu en face de la température choisie ,led bleue en marche et maintien au chaud. – performante : elle chauffe l’eau de mon thé du matin (400 ml à 90°) en moins de 2 mn et “bipe” quand l’eau a atteint la bonne température. – sécuritaire : poignet en silicone , paroi froide. – pratique : le maintien au chaud , sa rapidité. Les moins:- dommage de ne pas avoir la température 95° nécessaire pour certains thé noirs. Je fais donc chauffer mon eau à 90° et remets quelques secondes sur bouillir en restant à coté. – elle est encombrante au regard de la quantité d’eau possible. En conclusion je suis contente de mon achat mais je lui ai enlevé une étoile au regard des deux points négatifs ci dessus.

Quelques défauts apparaissent dans le temps. Mise à jour en fin de commentairec’est une très belle bouilloire qui alie esthétique et côté pratique. Le pot lui même a une double paroie ce qui isole l’utilisateur des risques de brulure. Le côté transparent permet d’observer l’eau fremissante et bouillante à la grande joie des enfants. 5ll’ouverture est facile par appui sur un gros bouton rouge qui ouvre le couvercle. Le détartrage se fait avec de l’acide citrique. Le pot se positionne sur la base sur laquelle s’effectuent tous les réglages par un bouton rotatif. 5 températures disponibles satisferont les amateurs de thé (60/70/80/90/100) ainsi que les températures intermédiaires. Fonction on/off et maintien au chaud durant 30minutesgrand big up pour le fonctionnement silencieux et rapideun petit manuement tout de même c’est la taille des chiffres de la température qui sont peu lisibles et que les personnes âgées voient malmise à jour en novembre 2017: la bouilloire fonctionne toujours mais les indications de température se sont très rapidement effacées et le bouton d’ouverture ne fonctionne plus. On est obligés de soulever le couvercle à la main pour remplir la bouilloire.

Seul problème, j avais commande une blanche et j ai reçu un noire. Pas envie de la renvoyer, je l ai gardée.

Seul problème, j avais commande une blanche et j ai reçu un noire. Pas envie de la renvoyer, je l ai gardée.

Bien plus agréable qu’une bouilloire classique. Le thermostat permet de régler à la température choisie, et évite à l’eau de bouillir et se déminéraliser. A 90° par exemple, on peut voir l’eau commencer à frémir et si ce n’est pas le cas (ce qui arrive), on peut réappuyer sur 90° pour chauffer un peu plus. Un léger inconvénient : l’élégant bec verseur n’est pas idéal pour verser une quantité d’eau très précise (dans une petite tasse par exemple).

Pris en remplacement dune autre bouilloire qui ne nous avait pas donné satisfaction celle ci est parfaite. Ne bip pas trop fort, ne fait pas beaucoup de bruit, simple d’utilisation. Vraiment bien mieux que la tefal.

Un bémol tout de même concernant le plastique et la couleur du bouton de sélection de la température qui fai très ‘kitch’.

Cette bouilloire est vraiment géniale sur tous les points. Elle est ergonomique, pratique, possède un design superbe. Facile à utiliser : elle permet de faire chauffer à différentes températures et maintient longtemps au chaud. Sa poignée anti-glisse permet un bon maintien et aucun risque de brûlure. Son nettoyage est aisé et rapide. Le cordon est de taille standard ni trop long ni trop court. Le prix un peu cher mais cela est justifié.

Bouilloire bistro bodum noire. Bonjour,je recommande cette bouilloire à tous les amateurs de thé cinq étoiles pour l’esthétique, l’aspect robuste, elle est silencieuse ,l’eau bout très rapidement un petit signal sonore indique quand c’est prêt ,la poignée en silicone permet une bonne prise en main de plus elle tourne à 360 °sur son socle et le top c’est le de pouvoir choisir la température de l’eau de 60 à 90° + bouillonement et très important le maintient au chaud j’ai eu d’autres bouilloires mais celle- ci est de loin la mieux.

Bouilloire au design étrange mais réussi . On peut voir l’eau en transparence, mais le système ingénieux évite les surchauffes. Le réglage de la température se fait via un bouton à tourner : très simple on retrouve les fonctions “chauffer” et “tenir au chaud” qui sont très pratiques. Un produit très efficace qui ne fait pas trop de bruit et qui a une allure originale.

Pas du tout déçue c’est de la qualité. Les parois reste froide avec mes enfants c’est l’idéale.

Parfaite, à peine reçu et déjà testé, une bouilloire à thermostat est vraiment pratique, en plus elle est vraiment très belle, j’aime bien le réglage manuel de la température, cela fait beaucoup plus costaud qu’un écran digital ou bien alors, les touches qui s’effacent avec le temps, exemple les avis sur la moulinex.

Parfaite, à peine reçu et déjà testé, une bouilloire à thermostat est vraiment pratique, en plus elle est vraiment très belle, j’aime bien le réglage manuel de la température, cela fait beaucoup plus costaud qu’un écran digital ou bien alors, les touches qui s’effacent avec le temps, exemple les avis sur la moulinex.

Avant j’avais une bouilloire classique. Genre je mets de l’eau dedans, j’appuie sur un bouton, ça bout, clac c’est prêt. Avec ce type de bouilloire, 2 options : soit tu bois ton thé à plus de 90° (soyons fous ), soit tu ajoutes de l’eau froide pour éviter de te cramer la bouche et toute la tuyauterie. Cette bouilloire bodum a beaucoup beaucoup d’avantages et pour ainsi dire pas (ou peu) d’inconvénients. 1) elle a un design sympa et sa cuve transparente est originale. 2) vous avez la possibilité de régler la température de chauffe de 60° à 100°, ce qui est absolument génial quand on aime le thé, chaque thé ayant sa température spécifique d’infusion. D’autre part, moins vous chauffez fort, plus vous économisez d’énergie. On vous recommande également dans le mode d’emploi de ne mettre dans votre bouilloire que la quantité d’eau dont vous avez besoin (anti gaspi + économie d’énergie),3) un bouton “keep warm” vous permet de conserver votre eau à température,4) les parois de la bouilloire restent froides (allez. à peine tiédes) même pendant l’ébullition, un atout sécurité non négligeable mais. :1) le bouton poussoir rouge pour ouvrir le couvercle ne fonctionne pas toujours très bien, dommage,2) il faut la nettoyer régulièrement car la cuve étant transparente, on voit apparaître assez rapidement les traces de calcaire. Conclusion : un très bon produit, joli et efficace, qui va au delà des fonctions d’une bouilloire classique. Je suis conquise et l’utilise tous les jours.

Parfait à tout point de vue, sauf que. Très bon produit, silencieux et d’une esthétique réussie. Je l’ai de suite essayé et j’en suis ravi. Je recommande par contre :1) l’appareil était classé dans une promotion promettant 10€ de réduction et dès lors je ne comprends pas pourquoi je n’ai pu en bénéficier. 2) je suis prime et le livreur n’est pas passé chez moi. Il s’est contenté de balancer un message sur ma messagerie vocale précisant que le colis m’attendait au point de collecte. Il a donc fallu que je me déplace. ->voila donc pourquoi je retire 2 étoiles.

J’ai acheté cette bouilloire pour sa capacité à amener l’eau à différente température, et je suis très satisfait. Au delà des aspects gustatifs pour certains thés, je n’imaginai pas à quel point le fait de chauffer à 90° serait un gain de temps, pas seulement dans le fait de pouvoir boire son thé de suite, mais aussi près nettement plus vite. Elle est facile à utiliser et agréable à manipuler. Seul bémol pour moi, le voyant bleu flashy qui indique que la bouilloire est en fonctionnement et qui est particulièrement hideux à mes yeux (pourquoi si grand ?.

Un bémol tout de même concernant le plastique et la couleur du bouton de sélection de la température qui fai très ‘kitch’.

Je ne la trouve pas des plus joli mais elle a tout ce que je voulais :* réglage de la température juste (à un ou deux degrés près d’après mon termomètre)* un récipiant en verre* une double peau qui évite de se bruler et qui conserve la chaleurson fonctionnement est simple, le signal sonore est discret mais efficace, bref parfaite à l’usage.

Cette bouilloire est vraiment géniale sur tous les points. Elle est ergonomique, pratique, possède un design superbe. Facile à utiliser : elle permet de faire chauffer à différentes températures et maintient longtemps au chaud. Sa poignée anti-glisse permet un bon maintien et aucun risque de brûlure. Son nettoyage est aisé et rapide. Le cordon est de taille standard ni trop long ni trop court. Le prix un peu cher mais cela est justifié.

Je me sers de cette bouilloire depuis un quinzaine de jours quotidiennement :les plus :- belle , on retrouve le look bodum , petit témoin bleu en face de la température choisie ,led bleue en marche et maintien au chaud. – performante : elle chauffe l’eau de mon thé du matin (400 ml à 90°) en moins de 2 mn et “bipe” quand l’eau a atteint la bonne température. – sécuritaire : poignet en silicone , paroi froide. – pratique : le maintien au chaud , sa rapidité. Les moins:- dommage de ne pas avoir la température 95° nécessaire pour certains thé noirs. Je fais donc chauffer mon eau à 90° et remets quelques secondes sur bouillir en restant à coté. – elle est encombrante au regard de la quantité d’eau possible. En conclusion je suis contente de mon achat mais je lui ai enlevé une étoile au regard des deux points négatifs ci dessus.

Même si son aspect peut apparaître un peu autre de premier abord – j’ai l’habitude de produits plus colorés chez bodum – cette bouilloire se révèle à l’usage absolument parfaite. Très silencieuse, elle amène l’eau à température souhaitée (réglable par molette avec 5 positions possibles) et permet de s’adapter au type de thé (tous ne nécessite pas une eau brûlante). La double paroi verre-plastique permet de conserver un récipient froid à l’extérieur, donc sans danger, et – avantage indéniable – cette température peut être maintenue durant trente minutes au moins. Facilement nettoyage, elle est donc parfaite en tous points.

Retour de l’ancienne bouilloire , ou trouvez le bordereau de retour. La bouilloire est intéressante par son choix de températurele défaut, le bouton rouge pour ouvrir est très capricieux, reste bloqué.

La double paroi permet d’avoir une bouilloire froide à l’extérieur. La fonction “reste au chaud” pendant 30 minutes aussielle est assez silencieuse, le bip n’est pas trop bruyant mais pas désactivable.