Panasonic SD-ZB2512KXE Machine à pain : appareil de qualité

Advertisements

Très bons résultats obtenus. Les pains lèvent sans difficulté. Les résultats sont très repétables et de qualité.

Une machine parfaite et très facile à utiliserj’avais déjà l’ancien modèle qui a fonctionner sans problème pendant 15 ansje suis satisfait.

Advertisements

Panasonic SD-ZB2512KXE Machine à pain

  • 30 programmes + fonction pain 100 % seigle et sans gluten
  • Distributeur de levure contrôlé par timer
  • Distributeur de noix et raisins secs contrôlé par timer
  • Fonctions brioches et confitures
  • 3 tailles de pain, 3 degrés de dorage
  • Livre de recettes [français non garanti]

Machine à pain superbe et facile d’emploi.

Panasonic SD-ZB2512KXE Machine à pain : Ce n’est pas le premier four de la marque que j’achètela qualité et la fiabilité étaient toujours au rendez-vous; le prix semblait donc justifié. (du moins je le pensais jusqu’à ce jour, dix mois après l’achat). Cela écrit, je déplore actuellement la qualité de la cuve et du malaxeur qui malgré toutes les précautions prises d’une part, et après avoir suivi tous les conseils figurant dans le mode d’emploi d’autre part, ces pièces, surtout l’hélice, perdent du téflonhabitant la belgique je ne trouve en outre aucun vendeur qui puisse me dépanner actuellements’il faut les remplacer tous les 10 mois, l’achat d’un four perd largement de son intérêt, à fortiori lorsque l’on voit les prix réclamés pour ces accessoires.

Pour le prix elle aurait pu être sans bisphenol et sans pfoa comme la riviera &bar (bien moins chere) plus sain pour la santé .

Il faudra voir la solidité du produit avec le temps, mais c’est parfait. Le premier pain était déjà une réussite.

Bonjour, moi je la trouve très bonne machine . Qu’elle fonctionne très bien pour l’instance par-con. Il y a dé moment qu’elle fait un peu de bruit . Pouvez-vous m’expliquer,si non elle fonctionne bien c’est une bonne machineavec mes salutations.

Le pain est dÉlicieux si on sait le faire avec la notice. A recommander malgrÉ un prix ÉlevÉ.

Bonne machine pour un pain standard , le pain est très bon. Seul bémol : dans un cadre d’un pain spécial, ici au kamut, programme de cuisson trop court et pas moyen de continuer la cuisson dans la machine avec le programme cuisson seule, donc le pain a finit de cuire au four.

Machine qui lève très bien les pains. Le compartiment levure bien pense pour le départ différé de 13h. Très beau résultat pour les brioches.

J’ai la machine depuis quelques semaines maintenant, et j’ai toujours autant de plaisir à faire mes pains. Il y a de nombreux programmes, j’ai testé les confitures, c’est un peu anecdotique car on ne peut faire que 2 pots à la fois. Dans l’ensemble je suis ravie.

Très bon instrument, pas encore raté un seul pain depuis l’achat, très facile d’emploi, une fois le programme enregistré, une touche et cela marche.

C’est ma deuxième machine à pain. Les mêmes recettes donnent de bien meilleurs résultats dans le cas de programmes qui versent en différer des ingrédients, la trappe fait beaucoup de bruits. Donc attention si vous êtes en studio, petit appartement avec un programme différé pour la nuit. Le volume du bac est important, pratique pour faire un gros pain. Les + de cette machine:1/ la simplicité d’usage2/ le bac anti adhésif : nettoyage ultra simple,rapide et on ne peine pas à démouler le pain3/ la pale de pétrissage est plate ce qui permet un démoulage facile et un pain quasiment sans troubref que du bon, un peu chère, mais elle le vaut. Je recommande si cela rentre dans votre budget. Personnellement c’est vite amorti si vous avez l’habitude d’acheter des brioches ou autres pains spéciaux en boulangerie. Nous faisons un pain par jour. Si vous avez aimé/trouvé mon commentaire utile, cliquez sur le bouton “oui” ci-dessous afin de continuer à me motiver ;).

J’ai eu déjà plusieurs machines à pain, celle-ci est vraiment supérieure. La levure arrive au bon moment de la cuisson , le mélangeur ne se perd pas au lieu du pain , les programmes sont divers , il y a des recettes. Elle fait de la confiture mais je n’ai pas encore essayé.

Seuls bémols : sav panasonic (???. On est très loin du sav de seb par exemple en france). Le plus petit couvercle (celui qui contient la levure et le porte ingrédients secs) n’a pas de vérouillage. Ne retournez pas la machine à pain pour faire tomber les éventuelles miettes, vous risqueriez de faire tomber le porte-ingrédients et de la casser). A noter que je me suis équipé en même temps d’une balance tefal optiss smart pour moins de 30 eur. J’utilise les 2 en permanence.

Ma troisième machine, ma troisième marque . Parfait bien content que la cuve de ma machine précédente attachait les “fournées”. Pain aéré, toujours réussit en respectant les mêmes proportions. Les proportions dans la recette détaillée sont fausses, prendre celles figurant dans le tableau récapitulatif. Un peu cher, mais quelle facilité pour réussir sont pain quelque soit la température .

Bonne machine, bonne qualité. Mais pour quelqu’un qui aime vraiment varier les types de pains et de cuisson, il n’y a pas assez de variété de programmes. Le système pour verser les noix en cours de cycle ne fonctionne pas bien non plus. La cuve est de bonne facture, elle ne colle pas (je ne l’ai que depuis 1 mois).

Bonjour+ machine très simple à utiliser. – notice : une page “démarrage rapide” serait bienvenue car il faut consulter les pages 29 12 13 7 14 17 avant de pouvoir commencer à faire un pain. Menu 1 : dire qu’il faut mettre les ingrédients dans l’ordre et que le distributeur ne s’ouvre pas pour ce menu. + le pain est correct, ce qui est le pincipal.

Un tout petit morceau du coulver le cassé à la réception, ça ne gène pas l’utilisationtesté pain blanc et brioche et très satisfaite du résultatla notice n’est pas très claire parfoisexemple “mettre tous les ingrediants dedans” mais ils ne disent pas que la levure ne va pas au même endroit donc la première fois on se trompe.

Testé depuis plus de 3 mois avec différents pains et des farines différentes jamais déçu et parfait pour la brioche.

Je recommande, merci panasonic . C’est ma femme qui est contente. . Et moi aussi elle est parfaite .

Permet de faire toutes sortes de painsfonction départ différé : attention, comme il faut prévoir un temps de refroidissement hors de la machine, vous ne pouvez pas vous dire que vous aurez le pain au leverla map nécessite tout de même d’être précis dans les mesures sinon, tout est ratélivret de recettes compris et plein de recettes sur le web.

Elle fonctionne à la perfection. Silencieuse mais assez encombrante. Choix de programmes important et suffisamment varié pour une utilisation au quotidien. C’est la première fois que je vois une machine avec un programme spécial brioche, et pas un programme pain sucré comme sur toutes les autres que j’ai vues, et le résultat est là. Les pains sont levés et bien cutis. Elle donne d’excellents résultats avec les recettes fournies, mais se comporte également très bien avec les préparations toutes faites du commerce.

C’est notre troisième machine à pain de la marque panasonic et nous sommes toujours aussi satisfaits. Le pain est parfait, les programmes tout à fait adapté.

Une machine parfaite pour ce qui aime un pain de bonne qualité sans conservateurs. J’ai apprécié le pain au lait pour des sandwichs savoureux. Brioche, pain seigle, sans gluten, pâte pour pizza.