Kenwood TTM470 Grille Pain : Bon grille pain familial

Nous quittons un ancien grille pain à une fente pour ce nouveau grille pain deux fentes et très puissant. Attention de ne pas régler la puissance du grill très fort car il chauffe en effet, comme les autres clients le disent, très rapidement et peu brûler. Une fois la “dose” ajustée, il est parfait. Espérons qu’il soit durable. . Merci à amazon pour la rapidité de l’échange car le premier grille-pain reçu était défectueux. Rendu aussitôt et aussitôt livrés du nouveau qui a fonctionné parfaitement.

Design sympa, grille pain très pratique d’utilisation. Parfait pour les pains de grande dimension. Le seul défaut c’est la longueur du cable pour le brancher.

Voulait un remplaçant à mon grille-pain kenwood 20 an, qui a finalement cassé, seulement aussi bon que celui peut griller 4 tranches et aussi longues tranches.

Un peu de mal pour récupérer les tartines, une fois grillées. Autrement cela fonctionne très bien—un peu de mal pour récupérer les tartines, une fois grillées. Autrement cela fonctionne très bien.

  • Grille pain de belle capacité
  • Pour les grandes tartines
  • Une esthétique sobre

Kenwood TTM470 Grille Pain

  • thermostat 6 positions
  • remontée extra haute
  • resistance en mica pour un dorage homogène du pain
  • fonction decongélation, annulation
  • tiroir ramasse miettes
  • Utilisation: pain et viennoiseries
  • Garantie : 1 an(s)
  • Couleur : Gris/Inox Satiné
  • Description du produit: grille pain corps en métal disposant de 2 fentes pour 4 tranches et beneficiant d’un atout santé 0% de bisphénol A
  • Poids du produit :2.75kilograms

Le grille pain marche parfaitement. Il chauffe fort donc pas besoin de dépasser la force 2 sinon vous aurez du pain carbonisé. Il faut 3 chauffes avant de supprimer l’odeur de plastique brûlé et pouvoir l’utiliser. Sa grande taille permet de mettre des grandes tranches de pain, ce qui est juste nickel pour un petit déj.

J’avais le modèle précédent de ce grille pain et j’en étais très satisfaite. J’ai eu besoin d’en acheter un autre et je me suis donc tournée vers ce que je pensais être à peu près le même modèle : et bien non, déception de constater une telle régression au niveau de la qualité de cuisson il est en effet très difficile d’obtenir une cuisson satisfaisante, et encore plus d’avoir le même niveau de brunissement en l’utilisant 2 fois de suite. Suivant le niveau utilisé, il peut laisser les pains tout blancs à la fin de la cuisson, puis lorsqu’on le relance pour une 2ème fournée, les pains en ressortent à moitié brûlés du coup c’est assez compliqué, il faut constamment jouer avec le bouton en fonction de si on est le premier ou le deuxième à s’en servir. Quelle déception alors que l’ancien modèle était si bien par contre au niveau de sa capacité, il est super, et c’est là son principal atout par rapport à la concurrence : on peut y faire cuire simultanément 4 grandes tranches de pain (type sandwich en triangle), pour un encombrement tout à fait raisonnable.

Quand c’est bon, il n’y a rien d’autre à dire. Sauf évidemment pour l’esthétique sur laquelle je n’émettrais aucun jugement .

Acheté pour remplacer le précédent du même modèle sauf qu’il n’a plus le sélecteur de fente, gage d’une belle économie d’énergie. J’ai donc longuement hésité, mais malgré tout les autres n’ont pas retenu mon attention.

Tout à fait satisfait du produit. Grande capacité donc un peu grand. Je conseille ce grille pain.

J’ai ce grille pain parce qu’il a deux fentes et on peux toaster beaucoup de pain en 1 foispetit bemol :il faut faire attention a quelle position vous tournez la roue car le pain a vite tendance a être brulée sur les cotésune fois qu’on connait ce petit défaut a vous de savoir a quelle moment sortir le pain et sur quelle numéro vous positionnermoi je suis toujours entre 1-2 et grand max 3 ( déjà 1 peu trop)très élégant dans ma cuisine avec ça finition en inox.

Grande capacité pour griller deux grandes ou quatre petites tranches de pain. Beau design moderne et inox. Accessoire pour réchauffer des viennoiseries. On sent que c est un produit costaud et durable.

J’ai acheté ce grille pain après avoir épluché toutes les critiques des quelques rares grille pain qui acceptent encore les longues tranches de pain. Toutes relataient des défauts : parois qui chauffent, ressort fragiles, etc. Je me suis donc rabattue sur celui-ci, (et malgré sa note unique et mitigée). Plus lourd, je me suis dit qu’il serait au moins plus costaud que ces engins aux parois à peine plus épaisses que du papier à cigarette. Et de fait, la carrosserie, les boutons et autres manettes donnent confiance. Et puis, il était aussi plus élégant que la plupart : sobre, bien dessiné, sans fiorituresmais l’auteur de l’unique commentaire avant le mien a raison : les tranches de pain en ressortent effectivement brûlées sur les bord. Il faut donc tâtonner pour trouver le réglage idéal, quelque part entre pas assez cuit et déjà un peu brûlé. Mais avec un peu de patience et surtout une qualité de pain constante, promis, juré.

Ce grille pain est idéal pour les grandes tartines de pain de campagne ou un long morceau de baguette. On peut également griller 4 tranches de pain de mie ou brioche. Le pain se coince parfois et il est un peu difficile de le ressortir.

L’appareil a été livré directement dans sa boite d’origine, sans protection supplémentaire. J’ai trouvé de la part d’amazon, que c’était un manque de respect et de professionnalisme. L’appareil avait juste une petite marque ; je l’ai gardé. Il est très beau et fonctionne très bien.

Ayant eu les modèles équivalents de générations précédentes kenwood, ce modèle chauffe effectivement fort donc il faut un réglage pas trop élevé sinon ca grille vite (on trouve rapidement ses marques selon le type de pain à griller) et l’aide à l’éjection des tranches est moins importante que précédemment. Je vais devoir investir dans une pince à toast autrement, c’est un appareil très pratique, bien fini, qui grille bien uniformément () et qui inspire confiance. . En espèrant qu’il tiendra bien dans le temps .

C’est le plus beau grille pain que j’ai eu. A coté de mon coocking chef major, il trone avec fierté sur mon plan de travail en granit noir. La coque est chaude quand il es allumé. Il est grand (très grand), il faut avoir un grand plan de travail. Certes un peu cher, mais justifié par la qualité du produit.

. Mais très beau et efficace , plus besoin d’attendre son tour pour sa tartine .

Non pas que le grille pain ne soit pas de bonne qualité mais je le trouve trop cher par rapport à d’autres marques. Kenwood nous à habitué à mieux. Concernant le mien, le pain n’etait pas uniformément grillé, beaucoup plus sur les côtés que sur la surface du pain.