Kitchenaid Accessoire pour robot Kb 3 Ss Bol 3 L Acier Inox – Parfait en complément d’un grand bol

Advertisements

Très utile pour faire plus d’une préparation au kitchen aid, et sa contenant est parfaite pour battre deux ou trois oeufs par ex, ce qui se fait moins bien avec le gros bol.

Bol reçu dans son emballage d’origineil s’intègre parfaitement a l’intérieur du grand boltrès efficace pour des petites préparations et pour les blancs en neigecela évite de laver toujours le grand j ‘attends un peu pour en racheter un deuxièmele prix est assez élevé mais c’est un produit de qualité.

Advertisements

Pour les pâtissiers amateurs, si je dis qu’il faut deux bols, je ne leur apprendrai rien qu’ils ne sachent déjà. Voici les spécifications pour le Kitchenaid Accessoire pour robot Kb 3 Ss Bol 3 L Acier Inox:

  • Bol en acier inoxydable satiné
  • Capacité : 3 litres
  • Compatible robots Kitchenaid K45SS, KSM75, KSM95, KSM150PS, KSM152PS et KSM155GB
  • Pour le mélange de petites quantités

Encore un accessoire de plus il me fallait un bol supplémentaire, il est plus petit et plus pratique pour les petites quantités de pâte, l’article est de bonne qualité, je ne suis pas déçue, je le recommande.

Le bol indispensable qui évite de devoir transvaser les blancs en neige ou la crème fouettée quand on n’a qu’un seul bol. En plus sa petite contenance et l’absence de anse permet de le ranger facilement.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Quasi indispensable
  • Idéal en complément du bol d’origine
  • Parfait néanmoins ça reste très cher

Idéal pour les petites quantités et surtout de par sa taille peut être refroidi au frigo pour monter une chantilly. Un peu cher mais qualité kitchenaid justifie le prix. Devrait être fourni d’office en complément du bol de base. De plus s’emboîtent dans le bol 4,8l donc pas encombrant. Meilleur Accessoire pour robot Kitchenaid Kb 3 Ss Bol 3 L Acier Inox

Bol supplémentaire qui se range dans le bol fourni lors de l’achat du robot kitchenaid artisan. Sa taille me permet de battre mes blancs en neige lorsque le bol principal est déjà pris, par contre il est un peu petit si vous souhaitez l’utiliser pour préparer une pate à gâteaux.

Je pensais que la différence de volume avec le bol de base serait plus importante. En fait il n’est pas beaucoup plus étroit. Pas de poignée mais je m’en doutais. Pratique lorsque l’on ne veut pas laver le 1er bol à chaque fois. On gagne en rapidité pour les préparations. Et cela permet de pouvoir garder 1 bol au congélateur pour les chantilly par ex.

Une belle qualité, correspond a l’attente d’une marque comme kitchenaid. Sa taille un peu plus petite que le bol original permet de le ranger dedans ce qui est pratique.

La contenance est idéale; ce bol complète très bien celui vendu avec le robot. A acheter vraiment sans hésiter.

Quand on a un kitchen aid, les occasions de s’en servir sont tellement nombreuses qu’on finit par ne plus avoir assez de bol, ou alors on passe son temps à le laver pour pouvoir s’en servir à nouveau. Pour ma part, j’ai 3 bol, celui en inox vendu avec le robot, celui en verre, très lourd malheureusement, et le petit en inox de 3 litres. Il est idéal pour les petites préparations, pour monter une crème en chantilly, faire une seule pâte brisée de 250g, etc. Facile à nettoyer, son absence de poignée n’est pas un souci et lui permet de se loger dans le grand bol du robot.

Bol de très belle qualité mais le prix aussi va avec donc ne pas s’attendre non plus à l’affaire du siècle et ce même si sur amazon le prix est des plus compétitifs. Kitchenaid ça reste un investissement de long terme qu’on se le dise et pas du jetable donc ça fait mal sur le moment et avec les années qui passent on se rend compte que l’achat était valable, c’est certainement nous qui avons trop l’habitude du jetable. Le bol est de plus faible contenance, parfait pour les oeufs en neige ou bien de plus petites quantités pour les recettes quotidiennes. Il s’adapte parfaitement à l’ancien modèle que j’ai (celui avant le artisan) et c’est ce que je redoutais. Livraison rapide, bref parfait.

Ce petit bol est très pratique lorsqu’on a un kitchenaid artisan. Il permet de pouvoir lancer une autre préparation sans devoir laver le bol d’origine avant de pouvoir commencer. Il est beaucoup plus évasé alors il ne faut pas qu’il y ait beaucoup de farine sinon gare au ménage derrière. Pour information le couvercle anti-projection qui va sur le grand bol, ne peut pas être installé sur celui -ci, le batteur cogne dedans.

Ce bol de capacité intermédiaire est indispensable pour qui pâtisse beaucoup, s’il vient compléter le bol d’origine vendu avec l’artisan. Pas encombrant il se loge parfaitement dans celui-ci, il est aussi facile à manipuler car léger (ce qui me change beaucoup de mon bol en verre pour lequel je tremble quand il faut le laver). L’inconvénient est qu’il est vraiment cher cependant je le recommande.

Ce bol est suffisamment haut pour faire des pates à crêpes liquides sans faire d’éclaboussures , et en même temps suffisamment petit pour se glisser dans le grand bol, ce qui évite d’avoir à le ranger dans un placard . Il rentre sans problème dans le frigo contrairement au grand bol, donc super pratique lorsqu’on doit utiliser un bol bien froid pour la crème fouettée ou les blancs en neige.

Un deuxième bol très pratique pour battre les blancs en neige alors que la pâte se fait dans le grand bol d’origine.

Bol très pratique car peut rester en permanence dans un tiroir du congélateur, ainsi est-il toujours prêt à être utilisé pour faire de la crème chantilly. Qualité irréprochable, facile d’entretien. Pour faire également de la mayonnaise ou une préparation nécessitant peu d’ingrédients, c’est plus pratique que le grand bol vendu avec l’appareil.

Voila qui vient bien compléter la gamme kitchenaid. Je suis ravie de ce bol qui est très pratique pour faire des blancs en neige ou autre et de compléter avec le second bol. Il s’emboîte parfaitement dans le grand, ce qui fait que c’est pratique pour le rangement.

Plus ou moins cinquante euros pour ce “petit bol” de 3 l. Oui c’est cher, mais il rend bien service à madame. Surtout quand le grand est déjà plein d’une préparation. Il n’a pas de poignée mais vu la taille et son poids une fois plein ce n’est pas un inconvénient. De très bonne qualité n’hésitez pas.

Bien pratique pour des recettes avec 2 ou 3 appareils différents. La paroi métallique du bol convient très bien pour faire un bain marie froid ou chaud, avec un sac à glaçons ou une poche de gel.

Bol kitchenaid inox à un prix super compétitif, en complément de celui fourni avec le robot, parfait, car un bol ne suffit pas pour certaines préparations, achat satisfaction totale, expédition rapide et soignée.

Indispensable lorsque l’on doit préparer une recette comprenant plusieurs phases, telles que battre des blancs en neige, monter et incorporer un appareil. Un vrai gain de temps sans passer par la case lavage. Seul bémol, il en faudrait un second, mais le coût reste dissuasif. Mais reste une valeur sûre.

On m’avait prévenue lorsque j’ai acheté mon robot kitchenaid qu’un 2ème bol serait le premier “accessoire” que j’achèterais. Et ça a effectivement été le cas . Très pratique en cas de recette où il faut monter des blancs en neige ou de la chantilly, cela évite de devoir transférer le contenu du bol pour le faire. Sa contenance plus faible que le bol d’origine (3 litres au lieu de 4. 8 litre dans mon cas) est suffisante pour beaucoup de choses. On pourrait penser qu’il est moins pratique car sans poignée, mais en fait, c’est très bien ainsi car cela permet de le ranger dans l’autre (ils s’empilent très bien l’un dans l’autre). Merci à amazon de pratiquer des prix aussi intéressants sur ces articles (qui restent chers, on est d’accord, mais la qualité est là et pour longtemps, c’est indéniable).

Parfait pour les petites et moyennes quantités, en complément du bol plus grand de 5 litres. Facile à manipuler et à laver.

Je voulais un bol supplémentaire pour monter le blancs en neige, j’ai trouvé l’accessoire parfait pour mon robot. Très pratique et reçu dans les temps.

Pratique pour les préparations nécessitant les blancs en neige sans être obligé de laver le grand bol. Un peu cher, mais bonne qualité comme kitchenaid.

Surtout qu’il s’encastre parfaitement dans le bol en acier d’origine du kitchenaid. Idéal pour la mayo, la chantilly, ou quand le premier bol est déjà utilisé.

Un complément indispensable au grand bol d’origine qui permet de travailler de plus petites quantités ou de faire deux préparations en même temps sans avoir à faire la vaisselle du bol unique.

Ce produit correspond parfaitement à ce que je souhaitais, pouvoir utiliser un bol plus petit lors de la réalisation d’une recette, il y a souvent besoin d’utiliser le bol plusieurs fois. Celui ci est donc très pratique.

– pour monter des oeufs en neige, pétrir une pâte. – pour le nettoyage c’est plus pratique et léger. – pour le rangement, il s’integre dans l’autre. Je me sers de celui là, à 70%.

Bonjour,un bol en inox même grandeur même diamètre sauf un bémol malheureusement n’a pas la même épaiseur que l’orginal qui est livré avec le robot kichtenaid.

Bol avec de très belles finitions, et pratique pour les préparations trop petites pour le bol avec lequel le kitchenaid est livré.

Idéal comme bol supplémentaire si vous avez déjà le robot, et facile à ranger dans l’original sans prendre de la place.

Je le voulais, je l’ai eu, indispensable d’avoir un deuxième bol avec le robot ka, de plus il est d’une taille inférieure à celui livré avec le robot dons il se range dans l’autre, pas d’encombrement sur le plan de travail ou dans les placards, super qualité.

Si on ne veut pas passer son temps à transvaser les préparations du grand bol dans un autre récipient pour un autre étape des recettes (permet notamment de battre les blancs en neige avant de les ajouter à la première préparation). Se clipse sans problème sur le socle du robot et revient quand même moins cher qu’un second grand bol.

Génial indispensablele bol livré avec le robot est plus grand du coup pour de plus petite quantité c’est moins évidentavec cet accessoire le problème est resolu.

Pour ce qui adore faire des gâteaux, des pâtes et autres préparations culinaire, ce petit bol permet de faire des préparations dont le volume est plus petit notamment quand on veut faire 2 ou 3 blancs en neige, il va très bien.

Avoir ce bol est un gain de temps quand vous possédez celui qui fournit avec le robot artisan par exemple, pour confectionner un gateau avec séparation des jaunes et des blancs d’oeufs : c’est très pratique. Quand l’un a mélangé la préparation préalable, l’autre bat les blancs rapidement.

Bien que cher, les accessoires kitchen aid sont à la fois robustes et fiables. Ce bol rempli parfaitement sa fonction, j’en suis ravi.

Très très utile en complement de l’autre bol et qui evite de laver plusieurs fois le meme bol au cours de la meme préparationpour les préparation avec blanc en neig entre autre c’est indispensable.

Advertisements
Summary
Review Date
Reviewed Item
Accessoire pour robot Kitchenaid Kb 3 Ss Bol 3 L Acier Inox
Rating
4,0 of 5 stars, based on 57 reviews