Klarstein Biancolatte Nero • Mousseur à lait 3 en 1 • moussage à chaud ou froid, Parfait pour faire mousser le lait, mais pas que

Livré avec ses deux becs mousseurs et une notice rédigée en français, cet appareil est d’une utilisation très simple. Petit, compact avec un look de boite de conserve qui s’assume, il se pose sur son socle préalablement branché pour fonctionner. On sélectionne suivant la préparation souhaitée le premier ou le deuxième bouton car on peut choisir soit de brasser un liquide froid, soit de chauffer et de faire mousser le lait pour obtenir une mousse bien dense et chaude. Le témoin lumineux s’éteint dès que l’opération sélectionnée est terminée. Il est conseillé d’utiliser du lait entier pour obtenir une belle mousse, j’ai ajouté du sucre au lait avant de le faire fonctionner et le résultat était délicieux et j’ai réussi à bluffer mon conjoint en lui servant un cappuccino digne d’un italien le cylindre bénéficie d’un revêtement antiadhésif, rendant son entretien simple et rapide. Pour finir l’appareil est totalement silencieux et c’est un atout de plus.

La mousse de lait est faite chaude ou froide en environ 30 secondes (je n’ai pas chronométré, mais c’est l’ordre de grandeur). La mousse tient plutôt bien, et le nettoyage de l’appareil est très facile avec seulement une éponge.

Produit une mousse épaisse très rapidement. En plus il est assez esthétique.

Caractéristiques principales Klarstein Biancolatte Nero • Mousseur à lait 3 en 1 • moussage à chaud ou froid, réchauffage • commande 2 touches • 400 W • thermostat • extinction automatique • inox • double isolation • noir-argent:

  • PERFORMANT : Il suffit pour cela de verser du lait froid dans le mousseur à lait Biancolatte Nero de Klarstein et de le démarrer. En 90 secondes, l’élément chauffant 400 W porte le lait à 65°C environ tout en le battant pour obtenir une mousse fine.
  • MULTI-TALENTS : l’alliance de ses modes chaud et froid et de ses becs mousseurs permet aussi de mousser le lait à froid ou de le réchauffer tout simplement. Le mousseur à lait Klarstein peut mousser 100ml de lait en une fois ou bien chauffer 200ml.
  • INSOUCIANCE : Un thermostat interne surveille le processus du mousseur en inox et veille à ce que le lait ne brûle. Un dispositif d’extinction automatique conclut la préparation dès que le lait a atteint la bonne consistance et une température adéquate.
  • FACILE : A la différence des mousseurs traditionnels, il n’est pas nécessaire de chauffer le lait sur une plaque ni de maintenir le mousseur en place. Grâce au socle à 360°de l’appareil, vous n’aurez jamais à vous demander si vous disposez le pot correctement.
  • CARACTERISTIQUES : Une douille facilite le versement de la mousse, un revêtement antiadhésif permet un nettoyage rapide de l’appareil après utilisation et la double paroi du mousseur à lait garde tout au chaud sans que la surface extérieure ne chauffe.

Commentaires des acheteurs

“J’aime la mousse !!!, Excellent mousseur !, De délicieux cappuccinos”

J’aime beaucoup ce mousseur à lait ; joli dans ma cuisine ; temps de chauffe rapide ; silencieux ; un seul petit bémol : le lait “accroche” un peu, ce qui rend le nettoyage un peu moins rapide (il ne suffit pas de le passeur sous l’eau pour le laver).

Il fait mousser et chauffer du lait, exactement comme ils ont dit. Sample a faire marcher et a nettoyer. Klarstein Biancolatte Nero • Mousseur à lait 3 en 1 • moussage à chaud ou froid, réchauffage • commande 2 touches • 400 W • thermostat • extinction automatique • inox • double isolation • noir-argent Achat

Mousseur à lait électrique. Petit appareil compact permettant de chauffer une tasse de lait , de faire chauffer et mousser , ou de faire mousser sans chauffage. Rangement astucieux des petits éléments permettant soit le chauffage sans mousse , soit le chauffage en moussant : un se pose sur son support et l’autre se clipse à l’intérieur du couvercle. Arrêt automatique dès que le lait est prêt. En position chauffage le voyant est rouge et bleu en position “à froid”. Il ne prend pas de place et permet de faire une belle mousse à poser sur son café ou autre. . Petit appareil très malin et sympa .

En fait le réservoir n’occupe que la moitié supérieure, le moteur et le chauffage occupe la moitié inférieurefonctionne vite et fait la mousse en 1 mn au niveau minimumle niveau minimum fait un peu moins de 2 centimètres et le niveau maximum moitié plus, ça ne fait pas une grosse différence, donc il faut verser au jugé entre les deuxça ne fait que de la mousse, avec juste un fond de lait, plus de mousse à chaud qu’à froidde quoi faire plusieurs cappuccino ou un lattéje fais chauffer du lait à part au microonde, comme ça ça préchauffe ma tasse, verse le café, puis ajoute ma moussela mousse est fermeon peut ajouter du sucre mais pas du chocolat, comme ont dit d’autres, ça ne fait pas de mousse avec du chocolatil faut que j’essaye d’autres additifs, car finalement je ne suis pas amateur du résultatc’était l’objectif de savoir si j’aimais les cappuccinos et les lattéet bien non, bizarre moi qui suit très gourmandle revêtement genre téfal est efficace, ça n’attache pas.

Le mousseur à lait permet de réaliser le véritable macchiato comme en italie. La mousse onctueuse rend le café doux. Je ne pouvais pas résister à essayer ce mousseur. C’est le premier que j’utilise et c’est beaucoup mieux que la mousse produite avec le jet vapeur d’un pecolateur (avec un jet vapeur le lait se mélange à l’eau. )la le lait, même 1/2 écrémé, se transforme en mousse bien épaisse en quelques secondes. On a le choix de chauffer ou non. Le mousseur peut aussi servir seulement à chauffer. L’utilisation est très simple avec 2 boutons (chaud ou froid) et 2 embouts (fouet pour mousse ou non)inconvénients:le niveau à ne pas dépasser est à peine visible à l’intérieur du cylindre.

Silencieux,rapide, fait de la superbe mousse. Je n ai pas encore essayé le mode chocolat. Le seul bémol le lait prend au fond à chaque fois. Mais sinon c est un excellent rapport qualité prix. Je l ai recu en temps et en heure.

-ce mousseur, de l’encombrement d’une boîte de conserve, soit très modéré, est aussi pratique que joli. Son entretien est très simple, il se rince à l’eau. Deux fonctions sont possibles : moussage d’une boisson froide, ou alors chauffage et moussage d’une boisson chaude. Mes filles sont accrocs au chocolat chaud et cappuccino de tous genres et sont ravis de ce produit, facile et agréable à utiliser. Jusqu’alors nous utilisions un mousseur électrique simple (un bâton que l’on plonge dans le liquide avant de le mettre en route) ce qui est beaucoup plus lent et sujet à débordements notez qu’il ne peut contenir qu’une petite quantité de liquide : pour remplir un grand mug il faut faudra procéder en deux voire ttois fois fois. Et attention : quoique la contenance globale soit de 200 ml, c’est la mousse comprise. Vérifiez quelle hauteur de liquide vous pouvez mettre sans que ça déborde – la limite maxi noté à l’intérieur du mousseur est un peu optimiste. Son utilisation est simple, il peut être manipulé par des enfants (pas trop petits bien sûr). Le résultat est correct, avec une mousse généreuse et légère, équivalente à celle de notre petit mousseur électrique (mais pas vraiment “pro”). Une bonne idée de cadeau, à faire ou à se faire .

Bon produit , pas cher , j’ai vu le même en italie beaucoup plus onéreux , il fait vraiment la mousse du cappuccino italien , il est parfait , je l’adore.

Ce mousseur fait bien mousser le lait, l’appareil ne fait pas trop de bruit, je l’ai même trouvé plutôt très silencieux. Mais ce mousseur peut aussi être utilisé pour faire des tambouilles “maisons”. C’est beaucoup plus rapide et pratique que le bain marie. Il faudra tout de même faire attention aux quantités min et max autorisées suivant l’ustensile utilisé (émulsionneur, mélangeur). J’aime l’idée du rangement de l’ustensile non utilisé sur le couvercle 😉 ainsi que le couvercle transparent.

Ce mousseur à lait électrique se présente sous la forme d’un petit cylindre de métal. Il est pourvu de deux mini fouets à choisir selon la densité de mousse souhaitée. Le fouet non utilisé s’insère dans une petite encoche prévue dans le couvercle afin d’éviter tout risque d’égarement. On peut également choisir soit de faire mousser un liquide froid,soit de chauffer et faire mousser,afin d’obtenir une mousse chaude. Un témoin lumineux s’éteint dès que l’opération choisie est terminée,soit après environ 30 secondes,ou 1 minute pour les 2 opérations combinées. Le cylindre se lave sous l’eau du robinet en quelques secondes. On obtient une jolie mousse bien dense et il ne reste plus qu’à déguster.

Super article permet de réaliser de bon cappuccino et autre chocolat chaud entre autrefacile à utiliser et à laver. Je recommande cette article.

Permet de faire de la mouse de lait chaude ou froide et donc de se regaler avec plusieurs idées de café.

Le matin chacune de mes filles se sert de ce petit accessoire. La grande se fait un café et ensuite répartit la mousse dessus. Et la petite s’en sert pour faire chauffer le lait pour un chocolat. Cet accessoire est d’ores et déjà adopté par la famille. On est en train de s’entrainer pour faire de jolis dessins sur le dessus de nos tasses respectives. Une fois déballé, il suffit de mettre un petit accessoire au fond de la cuve pour voir du lait mousseux. On peut choisir de faire la mousse avec du lait froid, ou alors d’activer le chauffage et d’obtenir du lait chaud mousseux, il suffit de pousser le bon bouton. C’est le même principe qu’une bouilloire puisque la cuve est sur un socle. Pour le nettoyage il suffit de rincer la cuve à l’eau froide et de le sécher au torchon. Pour l’instant la cuve de matière anti-attachante est parfaite.

J adore mais il reste toujours un petit peu de lait dans le fond qui ne fait pas de mousse;.

Une mousse de lait parfaite, pour des suprêmes cappuccinos à domicile. Le rêveun appareil facile à assembler et nettoyer. Un bon achat sans hésitations.

Ce mousseur est parfait, juste une toute petite chose, ne pas espérer avoir des chocolat trop chaud. Ils seront tièdes, mais je pense que c’est un peu normal, la mousse ne garde pas trop la chaleur. Je suis une accro des chocolats chauds mousseux (si on peut le dire), en général, dans les bars, j’ai tendance à prendre des chocolats chauds vienois, pour avoir ce coté mousseux, mais là, plus besoin de rajouter, il est tres bien comme ca. Dommage aussi que l’on ne puisse en faire qu’un à la fois.

Produit envoyé gratos contre commentairecela reste un gadget de cuisine pour le prix un peu chèreou pour les afficionados de mousse lolmais en effet aussi pour tout petit professionnelleil va servir dans un petit resto a l’étrangerklarstein est une marque allemandequi jusqu’à la donne des produits de bonne qualité.

Appareil rapide et peu encombrant. Mes enfants l’ont adopté et s’en servent tous les jours.

Mousseur peu encombrant, très simple d’utilisation et rapide. La mousse obtenue est extrêmement dense et persistante même avec du lait demi-écrémé.

60 à 90 secondes pour obtenir une tasse de lait chaud et mousseux (l’appareil porte le lait à 65° tout en le battant). En ce qui me concerne, je verse un expresso dans le lait ainsi battu et j’obtiens alors un cappuccino. Vous avez également la possibilité de n’obtenir que du lait froid mousseux (intérêt ?).

Je bois que des cafés au lait, dans toutes ses variations : capuccino, des macchiato, des latte, etc. Ce mousseur à lait m’est très utile du coup et je l’utilise quotidiennement. Il a remplacé le petit de la marque nespresso que j’avais avant et qui fonctionne selon le même principe. Contenu à ne pas dépasser avec le lait, rapide, silencieux, un peu compliqué à laver (à la main) mais on s’y habitue. Je trouve ce mousseur vraiment joli .

Le must lait concentré non sucré, une mousse extra. Il manque encore des mots alors en voilà.

Cela fait longtemps que je rêvais chocolat chaud maison bien mousseux ou d’un bon capuccino débordant de mousse. Eh bien le rêve est devenu réalité, et il n’a pas fallu grand chose pour le réaliser : un simple petit mousseur à lait élégant et bien conçu . Chaque fois qu’on a envie d’un moment de réconfort (petit déjeuner, goûter, pause à n’importe quel moment de la journée. ), je mets à contribution mon mousseur à lait magique. Il est à noter que cet appareil permet également de chauffer rapidement une petite quantité de lait (équivalent d’un mug), sans le transformer en mousse ou encore de faire de la mousse froide. Pour ce qui est de sa description, je commencerais par dire qu’il est très peu encombrant, particulièrement élégant avec son design noir et argent et ultra simple d’utilisation : rien que des atouts . Voici ses mensurations : 19,5 cm de hauteur totale (base et couvercle inclus) pour 9,5 cm de large (c’est un cylindre). Il est constitué de 5 éléments : la base qui se branche sur secteur, le cylindre qui vient s’emboîter dessus, le couvercle, un accessoire mousseur (tout petit fouet circulaire), un accessoire chauffeur (chauffe uniquement, sans mousse). L’intérieur du cylindre est doublé d’un revêtement anti-adhésif très facile à nettoyer. Sur la paroi sont indiquées les quantités maximales de lait à introduire pour les fonctions chauffe et mousse.

Très facile à utiliser, et très simple à laver. Mes enfants adorent le lait mousseuxje recommande fortement ce produit.