H.Koenig – RP85 – Appareil a Raclette, Bon appareil mais pierrade difficile à nettoyer

Rien à ajouter – c’est ce que j’attendais et cela a été fait très rapidement – je suis très satisfaite du produit.

Bon produit , le seul reproche s’est qu’il est un peu long a chauffer , conseil brancher le 5 10 minutes avant.

Chauffe bien, la pierre est facile à nettoyer, ce qui est bien pratique. Permet de faire une raclette très convivial.

Commentaires des acheteurs

“Très bon produit !, Appareil à raclette, Bonne raclette très bien chauffé tres bien”

Bon appareil, le seul bémol c’est qu’il n’y’a pas de thermostat, on ne peut donc pas régler la température et à chaque fois qu’on utilise la pierre les aliments colle et donc sa laisse des traces.

Très bon produit surtout pour le prix . Bien solide, chauffe bien et bien grande donc parfait pour au moins 6 personnes 🙂 rien a redire. H.Koenig – RP85 – Appareil a Raclette + pierre a griller – 8 personnes -900 W Avis

La raclette on l apprécié le fromage fond tres bien on se régale très bonne temperature.

J’ai fait découvrir la raclette à des italiens, qui ont adorés. Donc je leur ai offert le service pour à leur tour faire découvrir la raclette à des amis.

Vraiment très pratique pour faire une grosse raclette avec mes amis. En plus il y a beaucoup de places, donc beaucoup de convive peuvent être présent. Se nettoie facilement, prend peu de place. En plus de cela, la pierre au dessus permet de faire des pierrades, délicieux pour un bon repas avec familles/amis. Niveau envoi, tout était la, et l’envoi fut rapide.

Bon produit de bonne facture cependant la pierrade reste assez difficile à nettoyer, des traces encore malgrès l’avoir faite trempée. La chauffe est raisonnable mais ce n’est pas le meilleur dans ce domaine, j’ai un autre appareil qui chauffe bien mieux. Le rapport qualité/prix est correct.

S urement pratique, au regard, mais je ne l’ai pas encore essayé, la saison ne s’y prête pas encore. Mais est estétiquement, il me plait. Donnerait mon avis si le climat nous fait encore des frimats .

Très bien pour cet appareil à raclette, il faut le mettre à chauffer 15min à l’avance pour que la pierre soit bien chaude. Petit bémol, la pierre s’est fendue à un endroit à là première utilisation sous l’effet de la chaleur (ne gêne en rien le bon fonctionnement de l’appareil) je l’ai gardé tel quel.