Bestron ARC400 Gril Raclette pour 4 personnes 600 W – Bien mais puissance vraiement limite

J’ai offert cet appareil à mes parents : ils le trouve impeccable , le fromage dore bien , la plaque permet de faire chauffer la charcuterie et les légumes, etc.

Appareil conforme a l’annonce. Bien que certain disent qu’il ne chauffe pas vite, pour ma part aucun problème. Le bouton est peut être un peu gadget.

  • Bien mais puissance vraiement limite
  • un bon compromis

Reçu en cadeau d’anniversaire choisi et essayé aujourd’hui même, satisfaite, ne prend pas trop de place sur mon mange-debout,parfait pour une raclette en solo ou en duo. Suffisamment puissante à 600 w pour fondre le fromage rapidement, anti-adhésive et protection contre les brûlures maladroites avec ses larges rebords, ce qui était un critère supplémentaire pour moi par rapport à un autre modèle. Il a de plus un thermostat automatique avec un bouton sélecteur de puissance à tourner. Le fil est un peu court, mais c’est toujours comme çà avec les grill-raclette. Les pelles en bois sont fournies avec, c’est un plus non négligeable. Et 5 ans de garantie,norme ce, c’est gage de sérieux pour ce produit de marque hollandaise.

Appareil sympa peut être un peu long a chauffer, très contente de l’avoir pour 2 personnes c’est l’idéal, et ne nécessite pas un grand rangement.

Caractéristiques de Bestron ARC400 Gril Raclette pour 4 personnes 600 W

  • Pour 4 personnes
  • Stabile boîtier résistant à la chaleur
  • Contrôle de la température en continu avec interrupteur marche/arrêt
  • Plaque de cuisson (19x19cm) avec revêtement antiadhésif
  • 4 Poêlons avec revêtement antiadhésif

Petite raclette bien pratique ne prends pas beaucoup de place sur la table c’est parfais pour 2 /3 ou 4 personnes il chauffe assez vite , le prix est correct.

Offert à mon fils pour se faire des raclettes à deuxce produit a plu, et surtout facile à laver et efficace dans son utilisation. Meilleures Bestron ARC400 Gril Raclette pour 4 personnes 600 W Avis

J’avais acheté ce modèle en ayant lu les commentaires disant qu’il chauffait vite -_-et bien personnellement, je trouve la puissance des 600 watts insuffisantes. Il vaut mieux ne pas être pressé . Je ne dis pas que c’est super long mais si on vous mets un thermostat c’est pour l’utiliser et pas le laisser à fond tout le temps . Je met les spatules en bois en dessous des poêlons pour accélérer la cuisson.