Kitchen Craft Machine à Gaufres Double Antiadhésif : Facile et bon!!!

Mon mari est super content c’est c’est exactement ce qu’il voulais mais ne l’a pas encore utilisé.

Le gaufrier est très bien, j’arrive à faire des gaufres parfaites, je l’utilise sur le gaz directement, les gaufres mesurent à peu près 11 cm sur 9 cm, on peut en faire 2 par 2. Après essais, j’ai racheté un gaufrier car, j’ai une famille nombreuse, prévoyez 45 minutes pour faire 500 grs de farine pour 15 gaufres, avec deux gaufriers c’est tout de même assez long .

Moins incombrant et moins compliquÉ a nettoyerqu’un appareil electrique.

Parfait pour faire les gaufres. Il faut le huiler légèrement, les gaufres sont très bonnes. Je suis très contente, et recommande l’achat.

  • Impeccable je ne regrette pas
  • Très satisfaite
  • Kitchen Craft Machine à Gaufres Double

Kitchen Craft Machine à Gaufres Double Antiadhésif

  • Couleur: noir
  • Matériel: Aluminium
  • Poids: 798 g

Marche tres bien, solide, facile a utiliser. C’est mieux que les modeles electrique.

Ce gaufrier est facile à utiliser et il fait de très bonnes gaufres. Rien à voir avec les gaufriers électriques et en plus, il se lave facilement.

Essayé hier soir pour faire mes premières gaufres. Le revêtement antiadhésif est impeccable et facile à nettoyer. Les gaufres se décollent toutes seules à la fin de cuisson. Les poignées bien qu’assez courtes, protègent très bien de la chaleur du gaz. Toutefois, le pas de vis et mal calculé, en effet quand on visse les poignées en butée, elles ne sont pas horizontales, il faut les dévisser légèrement, cela donne un sentiment d’insécurité quand ont retourne le gaufrier pendant la cuisson, mais pas de danger car les pas de vis sont long. Je n’ai pas osé forcer le pas de vis pour finir le tour car si la bakélite casse, c’en est finis de la protection contre les bruluresje ne regrette pas le choix de ce gaufrier à gaz à la place d’un électrique.

Exactement ce qu’il me fallait. Facile à utiliser, il a toutes les qualités qui manquent aux appareils électriques : facile à nettoyer, très peu encombrant pour le rangement, permet d’atteindre une température élevée (dans les gaufriers électriques que j’ai testés, la pâte ne monte jamais faute de température suffisante, ici aucun problème). Le prix paraît malheureusement très élevé par rapport aux machines électriques, mais le résultat sera bien meilleur à tout point de vue. Je l’utilise sur gaz et non sur plaque électrique, mais cela devrait fonctionner tout aussi bien je suppose.

L’outil est simple, pratique se nettoie facilement n’attache pas à la cuisson et surtout ne prends pas de place-a bas les appareils électriques énergivores à la cuisson inégale. Retrouvé le plaisir des gaufres, croque monsieur et autres gâteaux cuisable sur les plaques fontes.

Très bon produit facile d’utilisation. Nous avons fait des gaufres au feu de bois : la longueur du manche est suffisante pour une bonne prise en mains sans brûlures. Les gaufres ne collent pas et c’est simple de le nettoyer ensuite.