Bestron – ASW238 3 en 1 Sweet Cake Maker pour Cakepop/Donut/Cupcake Vert Mint 700 W – Turquoise : fidel au descriptif

Fonctionne bien et fait de bons gâteaux.

Très bonne petite machine dont je ne me lasse pas. Le plus compliqué est d arriver a adapter les temps de cuisson de ses recettes fétiches et de trouver le bon dosage quand on glisse la pate a l interieur. Mais apres rien a redire cuisson impeccable, pratique et ne prends que très peu de place dans mon placard .

Bestron – ASW238 3 en 1 Sweet Cake Maker pour Cakepop/Donut/Cupcake Vert Mint 700 W – Turquoise

  • Appareil multifonctionnel pour la cuisson des beignets, des cupcakes et des cakepops
  • Idéal pour toute occasion festive comme les anniversaires, partis des enfants ou simplement comme-ça!
  • Pour la préparation des madeleines, muffins, petite tartes des pâte feuilletées, pâtés en croûte, petits gâteaux etc.
  • Se range à la verticale pour économiser l’espace
  • Système pratique de rangement de cordon
  • Pieds antidérapants
  • Accompagné de plusieurs délicieuses recettes
  • 3 jeux de plaques interchangeable avec revêtement antiadhésif
  • Plaques de cuisson sont faciles à nettoyer et lave-vaisselle adapté
  • Faire 7 donuts, 7 cupcakes ou 12 cakepops en un clin d’oeil
  • Lampes témoin prêt à l’emploi et de tension
  • Corps en plastique à parois isolantes
  • Couvercle avec un clip de fermeture sécurisée et un bouton de déverrouillage pour les plaques

3 pour offrir en cadeau (super idee) et 1 pour moi tellement je suis conquise :). Rien a dire, super facile d’utilisation.

Bestron – ASW238 3 en 1 Sweet Cake Maker pour Cakepop/Donut/Cupcake Vert Mint 700 W – Turquoise : Encore un cadeau que la personne a remisé dans un coin. Je ne sais donc pas si il fonctionne correctement.

Bon petits donuts avec la bonne recettetrès simple d’utilisationles donuts sont petits mais ça permet d’en manger plus.

Une chose que je regrette c’est que cela ne chauffe pas assez au-dessus, donc les donuts ne sont pas dorés sur le dessus.

Je m’attendais à un appareil plus grand, mais en fait je ne suis pas déçue. J’ai essayé les donuts et les cake pops avec une autre recette que celle du mode d’emploi et c’était extra . Je conseille de les manger assez rapidement (comme pour toute pâtisserie faite maison).

Attention la différence de prix n’est pas due à la couleur mais au modèle . L’appareil vert fait cake pops muffins et donuts alors que la machine jaune ne fait que donuts.

Elles ont plusieurs choix pour faire pleins de “gourmandises” pratique pour les week end en famille ou anniversaire entre copines .

L’essai des cake pop a ete une reussite. On verse la pate lorsque c’est chaud et la machine s’occupe de tt. Il faut juste graisser la premiere fois.

Pop cake réalisé sans aucun soucis avec la recette fournis , très bon et très simple pour ce qui est de la cuisson et du nettoyage , juste parfait comme produit.

Je savais qu’on ne faisant pas de “vrais” donuts avec une machine de ce type mais je déconseille de suivre la recette du livret qui est très décevante. Il vaut mieux faire carrément une pâte à quatre quart. Par contre, on s’amuse bien avec ma fille à les réaliser et surtout à les décorer et les manger.

Offert à ma fille,elle a pu réaliser des donuts et cakepops (cupcakes pas encore testés), ce fut assez simple et rapide. Par contre nous avons pris d’autres recettes que celles du mode d’emploi qui ne nous ont pas trop inspirées. Attention à ne pas mettre la pâte dans le moule si encore chaud car le temps de répartir la pâte dans tous les moules,les premiers auront commencés à cuire et le gâteau sera moins gonflé.

Résultat bon et esthétique pour gouté ou apéritif. Changement de plaques facile.

Reçue aujourd’hui et déjà testée c’est clairement une tuerie, 3 plaques de cuissons cupcake, popcake et donuts. Appareil bien fini et bien pensé . On voit que c’est de la qualité. Facile a manipuler ex: enlever les plaques etc. Pour ceux qui vont l’utiliser la première fois, j’ai rincer les plaques a l’eau comme conseillé dans le mode d’emploi, ne pas s’inquiéter si une odeur survient au moment ou l’appareil chauffe c’est normal et disparaît au bout de 5 min. Voici ma première réalisation (cuisson parfaite a l’intérieur des cupcake).

Cette machine est très pratique à utiliser et facile à entretenir. Toutefois, attention, la poignée très chaude lors de la cuisson.

Je n’ai pas de four et cherche en permanence des recettes et astuces pour pouvoir quand même m’amuser à la cuisine; et cette machine est la parfaite optiondepuis que je l’ai, c’est madeleines, quiches et cakes trois fois par semaine. Mes collègues l’aiment au moins autant que moi.

Pour infos les donuts font moins de 10cm de diamètres. L’appareil est peut encombrant et cuit très bien les donuts.

L’appareil permet de faire trois sorte de gâteau. Il s’utilise facilement, la cuisson est simple et rapide. Je recommande vraiment ce produit.

Cuit bien et vous avez des gateaux superbe . Livraison soignée et rapide . Le + de cet article c’est que les plaques s’enleve donc facilite le nettoyage.

Trés heureuse de mon achatsitôt livré sitôt essayési je veux vraiment y trouver a redire et c’est pour avoir essayé de trouver un défaut ce’st qu’il faudrait un bouton on/of je suis ravie .

Un produit simple et pratique qui permet de faire rapidement des donuts. Seul regrets peut être, la taille des donuts.

Super sympa sa fait des petits donuts vraiment sympa je recommandes pour des petits goûter en famille c’est l’idéal franchement.

Appareil qui fait de petits donuts mais bien faitil manque juste un système pour verrouillé le tout lors de la chauffe et lors du rangement.

Tres bien, fait la joie des enfants et des parents aussi, par contre les plaques ne sont pas du tout amovibles comme il est precise par une autre personne dans les avis. Sinon rien a redire c’est un bon appareil.

L’appareil a donuts est vraiment super. Mais faire attention il a l’aire quand même un chouilla fragile, mais fonctionne parfaitement, j’ai déjà fait des saladier de donuts avec.

Appareil probablement formidable (je ne l’ai pas encore testé)mais n’ayant pas vérifié les dimensions avant de commander je me suis rendue compte à livraison que c’était un appareil à mini donuts. Je ne m’en étais pas aperçu hélas. . à ma décharge j’aurais aimé que “mini donuts”figure dans le titre afin que ça saute au yeux. étant expatriée je ne peux pas le retourner.

Ces petits donuts sont parfaits pour les petits creux, pour les gouter des enfants. Dans le livret d’utilisation il y a une recette de beignet de base et 8 autres recettes (beignets glacé, au chocolat, au miel etc. La cuisson est rapide : 5 minutes par fournée de 7 beignets. Le nettoyage après utilisation est simple et rapide.

J’ai offert cet appareil à ma fille pour noël. Il est ludique et après on se régale avec ses petites préparations. Et cette couleur vintage, génialeje vous le recommande.