LANDMANN 14335 Housse Pearl Confort Polyester/PVC : conforme à la description

Acheté depuis moins d’un an, cette bâche beaucoup trop fine est complétement déchirée aujourd’hui. Le vent, tempête et pluie ont eu raison d’elle et pourtant je faisais très attention de le mettre à l’abri du vent. Une connaissance l’a eu également et même problème.

Au top rien à dire c’est parfait. Je l’utilise pour un barbecue au charbon de bois. Bon plastique, la pluie arrive donc on ça tester l’étanchéité mais la solidité est au rendez-vous. Avec le soleil et la chaleur on a l’impression que la housse devient plus fine mais une fois refroidi tout redevient nikel. A voir d’ici la fin de la saison. Juste un lien de serrage ça aurai été mieux que 2 scratch, un de chaque côté en bas. On ne parle plus de la livraison amazon c’est toujours dans l’excellence .

LANDMANN 14335 Housse Black Pearl Confort Polyester/PVC

  • Matière : Polyester/PVC
  • Couleur : Noir
  • Description du produit: Housse pour barbecue Black Pearl Confort
  • Composition: Polyester/PVC
  • Convenable pour les appareils: 66 x 55 cm
  • Dimensions: 78 x 58 cm

A evitez si vous avez beaucoup de vent au alors il faut la fixer en bas pour eviter qu’elle ne batte trop. Je l’ai depuis 2 ans donc plutôt pas mal au vu du prix.

LANDMANN 14335 Housse Black Pearl Confort Polyester/PVC : J’avais acheté une protection d’une autre marque l’année dernière pour le même usage, qui a finie décolorie et déchirée par le vent. Je l’avait en plus payée plus chère que celle-ci. Cette bâche landmann est de très bonne qualité, beaucoup plus épaisse que mon dernier achat, de plus, il y a des scratch très pratiques en bas pour ne pas qu’elle s’envole. Utilisée pour barbecue campingaz.

C’est parfait pour le modèle de mon barbecue à gaz. Une grande protection contre la pluie et la poussière à l’extérieur.

Très bonne housse pour mon barbecue campingaz. S’adapte facilement et se retire facilement. Les scratchts se sont déchiré un peu et reparer avec un point de colle forte. Moins cher que certaines marque comme weber. Pour le moment je suis satisfait avoir en vieillissant.

Une bache de bonne qualité, qui est déjà sur le barbecue pour l’hiver. N’ayant pas de possibilité de rentrer la chose, et pour qu’il reste dans un bon état, il me fallait une bâche, j’ai choisi celle-ci. Je l’ai juste attacher avec un grand élastique pour ne pas que le vent prenne dedans.

Protège bien le barbecue de la pluie (même des fortes pluies) la taille correspond bien à ce qui a été annoncé, à vous de mesurer votre barbecue avant l’achat de cette housse.

Lors d’une des 1ere fois, en voulant serrer et bien positionne, le tissu c’est déchiré. Maintenant je fais attention, mais dommage que cela soit fragile. J’ai peur que cela ne dur pas longtemps.

Apres un été et quelques bourrasques de vent, la toile est déchirée. Elle couvre toujours mon bbq mais ne le protège plus complètement. Elle reste a mon gout un peu trop fine comme protection. Je vais devoir en acheter un nouvelle.

Cette bâche convient parfaitement à ma plancha sur roulettes. C’est la deuxième que j’achète. La première a tenu une année en extérieur. Par contre, comme la bâche est quand même assez fine, elle n’a pas résisté à la météo de ces derniers mois. Il y a sans doute mieux, mais le prix est au moins double sur des produits similaires.