Bosch TAT8613 Grille-Pain 860 W Noir/Inox – Tres bien mais livraison nulle !

J’ai acheté ce produit après avoir lu de nombreux commentaires. Le prix est plus élevé que les grilles-pains achetés jusqu’à présent car ces derniers ne dépassaient jamais 15 à 18 mois et j’ai donc voulu “investir” dans un produit dit de qualité supérieure. Il semble que le système de “chauffe” par tube quartz soit de meilleure qualité dans le temps. J’espère bien que ce modèle sera à la hauteur. Je ne manquerai pas de revenir poster un commentaire complémentaire en cas de pbr. Pour l’instant, il fonctionne correctement. Le fait de devoir l’éteindre après utilisation n’est pas du tout génant.

Il existe un bouton on/off pour activé le brunisseur de pain grillé or ce bouton on/off ne se désactive pas si on oublie de le désactiver. C’est le seul désagrément à mon avis sinon la coupelle de récupération des miettes est très pratique.

  • Rempli sa mission
  • excelent produit
  • Parfait! Robuste et design

Sobre avec ses faces blanches. Pratique avec ses fentes larges, sa garde haute, et son thermostat réglable qui indique où on en est niveau température / grillage. Fonctionne très bien depuis plusieurs mois.

Grille pain qui marche bien pour l’instant. Réglages de plusieurs puissances, bouton marche/arrêt (du coup ne pas l’oublier en marche car consomme en veille. )seul inconvénient, comme les grilles sont étroites, il faut faire attention de ne pas se bruler les doigts en sortant les petits morceaux de pain.

Caractéristiques de Bosch TAT8613 Grille-Pain 860 W Noir/Inox

  • Fonction de brunissage du pain, ramasse-miettes, décongélation, arrêt automatique, cool touch, range-cordon, centrage automatique des tranches, fonction mémoire

Rien à dire après plusieurs mois d’usage, sauf que nous regrettons de ne pas l’avoir trouvé depuis des lustres .

Satisfaite de ce grille pain multi fonction qui a quatre puissances pour griller le pain et qui peut même decongeler le pain ,il est joli. Meilleures Bosch TAT8613 Grille-Pain 860 W Noir/Inox Achat

C’est un très bon compromis entre les grill-pains basiques et ceux à plus de 200€. Très bons réglages et très rapide. Les fentes sont suffisamment larges et profondes pour accueillir toutes sortes de pains.

Produit de bonne conception et esthétique. Un seul défaut, il faut penser à l’éteindre après utilisation car sinon il reste sous tension voyant allumé.

Ce grille pain me convient très bien, puissant, régulier et d’un réglage facile, je le trouve juste un peu court pour des grandes tranches de pain de campagne ou des paninis, qu’il faut alors couper en deux. Mais il prend aussi moins de place sur le plan de travail.

Il est un peu cher, certes, mais j’apprécie le style épuré, la sobriété, l’élégance, et surtout il ne fait pas “toc”. Les commandes électroniques m’ont un peu fait tiquer au début mais on s’y fait très vite. Le mode décongélation est un vrai plus. Seul bémol, je trouve qu’il y a des espaces trops grands entre les grilles. Ainsi quand on grille du pain en tranches et qu’on arrive à l’entame, les derniers morceaux plus petits ont tendance à passer entre les grilles et à se retrouver coincés en-dessous, même en actionnant délicatement le levier.

Les + :- chauffe bien, et uniformément- le corps en acier- le système de chauffage à tubes “quartz”, et pas à bobinage (qu’on retrouve sur les grilles pains bas de gamme) ce qui évite de faire sauter les plombs- grille les baguettes- permet de réchauffer les croissants au dessus de la grille. Les – :- cable trop court,- les tartines restent coincées quand , mal réveillé, on les glisse un peu trop près des bords. – cher pour du made in turkey (oui, c’est du bosch, mais pas made in germany).

Très bel appareil et pratique avec ses tubes quartz, ses commandes modernes, ses larges fentes et son accessoire viennoiserie bienconçu – une merveille que j’espère fiable.

Finitions impeccables, ça respire la qualité. La tranche de pain sort bien grillées uniformément. Même les grandes tranches de pain rentrent dans ce grille pain, nous mangeons du pain à “l’ancienne” en pavé de 1 kg et même si quelques fois les tranches dépassent un peu en règle générale ça rentre en entier. Il est moins bruyant que l’ancien grille pain que nous avions, le mécanisme parait moins “branlant”. Seul petit bémol : le bouton on/off qui fait un peu “cheap” mais sinon rien à lui reprocher.

Vraiment top, une qualité vraiment supérieure, ce grille pain complète ma bouilloire de la même gamme. Les parois restent froides, il est tres facile à utiliser, et les petits plus sont géniaux : réchauffage de viennoiseries ou la possibilité de soulever un peu le chariot pour sortir plus facilement les tranches qui pourraient être bloquées.

Je suis très satisfait de cet achat. J’apprécie particulièrement les quartz qui brunissent les tranches de pain uniformément et sans risque de court-circuit. Très utile également le bouton “marche-arrêt”, qui permet de ranger le grille-pain dans son logement en toute sécurité sans avoir à le débrancher. A noter également son encombrement réduit, comparé à mon ancien grille-pain à 1 seule fente très encombrant. De plus, les fentes sont suffisamment larges pour griller des tranches de baguette. Emballage et livraison impeccables, comme d’habitude avec amazon. Je recommande vivement cet article.

Cadeau qui a fait grandement plaisir. Son efficacité a été approuvée par l’heureuse propriétaire, le design est super et la qualité est très bonne.

Nous avions un grille-pain et un appareil pour croque-monsieur. Celui-ci fait tout et beaucoup mieux et prend trois fois moins de place.

En remplacement d’un vieux grille-pain qui a rendu l’âme, je cherchais un appareil plus durable que les résistances filaires traditionnelles. La méthode de chauffage du pain se fait au verre de quartz (infrarouge) et est plus uniforme. Les ouvertures sont assez larges pour un morceau de pain tranché en deux. Un bouton on/of permet de le laisser branché sans qu’un enfant le mettre en route par inadvertance. Blanc, il est moins salissant qu’un noir. Beaucoup de qualités, en somme et un bon rapport qualité/prix.

J’ai acheté ce grille pain pour remplacer un ancien qui failli prendre feu. Il correspond parfaitement à mes attente. Fini les tranche de pain cramées, produit qui respire la quailté qui est fait pour durer, entièrement satisfaisant malgré le prix deux plus cher qu’un toaster classique. Point positifs :- réglage précis de la température de chauffe. – on arrive à y placer des tranches de pains assez longues. – esthétique et compactpoints négatifs :- aucun pour le momentà commander sans hésiter rien que pour le confort d’utilisation et le résultat.

J’aime assez le système de chauffage à quartz. Un bouton stop bienvenu et un autre pour arrêt total de l’appareil : appréciable. Chauffage du pain par unité (1, 2, 3. ) ou par demi-unité (entre 3 et 4 par exemple).

Très pratique,réglage facile,cuisson réussie. Le fait que le chauffage se fasse avec tube de quartz est un plus.

Très satisfaite de mon achat, j’avais un magimix à plus de 200 euros qui a rendu l’ame apres une chute et je ne regrette pas le changement.

J’ai hésité avant de l’acheter car mettre ce prix dans un grille pain me dérangeait. Après avoir été dans plusieurs magasins je me suis rendue à l’évidence que chez les autres marques, type de matériel en plastique blanc ça fait très. Plastoque alors que celui-ci fait classe. Etant en évidence dans ma cuisine, je n’ai pas peur de la montrer. Côté technologie, je ne voulais plus de grille pain avec bobine ou le risque de faire sauter les plombs de la maison étaient récurrent : ben oui comme tout le monde, quand le pain coince j’utilise mon couteau à pain et si on a le malheur de toucher 2 fils vous avez le droit à une belle étincelle . Et je ne trouve pas ça normal pour un objet du quotidien manipulé aussi par des enfants. Là, le pain est parfaitement grillé sans sécher à cœur. Je note toutefois que pour un même résultat, il est un tout petit peu plus long mais ça ne m’a pas posé de problème particulier. Plusieurs modes (décongèle, réchauffage), 10 niveaux de réglage de l’intensité, manette pour lever le pain, et interrupteur marche /arrêt. Bref un bel objet qui remplit parfaitement sa mission.

Sur l’expérience de mon grille pain précédent, je recherchais à nouveau un grille pain à tubes quartz à prix abordable. Ce bosch est un des seuls de ce type, il fonctionne très bien, respire la santé en terme de construction et est esthétique. J’espère que la fiabilité dans le temps sera au rendez vous.

J’ai reçu rapidement ce grille-pain il y a quelques semaines. Trop peu de temps donc pour parler de la fiabilité de cet appareil. De construction sérieuse, ce grille pain à tubes quartz fonctionne bien, est assez rapide et le temps de chauffe est facilement réglable grâce à la visualisation de chiffres rétro-eclairés. Les 2 fentes sont assez grandes pour des grosses tranches de pain de campagne par exemple. En revanche, il n’offre pas de solution nouvelle pour empêcher les petits morceaux de baguette de bloquer l’appareil à la remontée (ce qui m’a fait mettre “seulement” 4 étoiles). Seule solution, mettre debout les tranches de baguette d’une longueur d’au moins 10 cms. Je suis content de mon achat mais seul le temps confirmera ou non mes premières impressions car ce bosch est nettement plus cher qu’un grille-pain à résistances apparentes. ** juin 2015 : après 6 mois d’utilisation, je n’ai pas de soucis de fiabilité. En revanche, ce grille pain n’apporte rien de nouveau au probleme du pain qui se coince au moment de l’extraction des morceaux de baguettes par exemple. C’est énérvant parce que presque systematique.

Je suis satisfait de mon grille pain. Beau design, facile à nettoyer. J’ai bien aimé la possibilité de faire chauffer/griller en dehors du grille pain, pour préparer le pain à burger par exemple.

Très bon appareil reste à voir dans le temps si bosch est du solide car je l’ai que depuis 3 mois. Le seul point faible c’est qu’il faut éteindre l’appareil avec un bouton sinon il reste en veilleuse, alorsque les autres appareils s’éteingnent une fois que le pain est éjecté. Pour l’instant je suis satisfaite de cet appareil et vous le recommande. Je remercie les personnes qui ont donné leur commentaire ce qui m’a beaucoup aidé à choisir mon achat.

Celui ci est pour un cadeau. J’ai le même en blanc et lorsque l’on m’a demandé un grill pain en cadeau c’est tout naturellement que j’ai acheté le mien .Par contre cet appareil m’a été envoyé directement dans son carton. Il n’était pas du tout emballé ce qui fait que bien sûr la boîte était abimée. Pour un cadeau ce n’était pas top. C’est la raison pour laquelle je retire deux étoiles.

Après avoir griller coup sur coup deux grille-pain de marque, j’ai passé du temps à lire les commentaires avant de procéder à ce nouvel chat. Les explications détaillées d’un internaute qui comparait les traditionnelles résistances de chauffe à ce système équipant le grille-pain bosch, j’ai décidé d’y mettre un peu plus cher et de suivre ses conseils : en effet, le pain est parfaitement grillé, les demi-baguette entrent sans peine dans les larges fentes. Même esthétiquement, ce grille-pain semble robuste et de de bonne qualité : je suis très satisfaite de mon achat.

Il n’est pas très imposant, remplit très bien ses fonction. Petit conseil ne pas oublier de l’éteindre après utlilisation pour ne pas surconsommer.

Parfaitement assorti à mes autres appareils bosch. Je l’utilise en position 2 maximum pour griller des toasts ; au-delà ils ressortent brûlés.

Grill pain solide et design. La qualité bosch qui change du grill pain classique. Le pain (pain de mie, baguette, campagne. ) est chauffé aux niveaux 1 et 2 et plus ou moins grillé des niveaux 3 à 5. Il y a aussi des niveaux intermédiaires 1/2 2/3 3/4 et 4/5. Pratique le support qui sort pour chauffer croissants etc. La décongélation marche bien aussi. Seul bémol qui explique pas 5 étoiles, les rainures des grilles sont espacées et les petits morceaux de pain passent à travers, brûlent et sont très difficiles à enlever.Donc que pour tranches, tartines.

J’ai acheté puis jeté plusieurs grille-pain avant de tomber sur celui-ci. Il est plutôt beau, grille parfaitement le pain et résiste à une utilisation journalière.

Je l’ai commandé après avoir acheté la bouilloire qui va avec il y a 1 an. Fonctionne très bien, peut même être éteint (sans être débranché) ce qui économise de l’énergie + plus sûre. Important : grille bien le pain ;)cela fait 3 mois que je l’ai et aucun problème – produit de qualité, solide et beau .

J’ai enfin le grille pain de mes rêves avec 4 tubes quartz c’est la rolls des grilles pains. Grace à ces tubes quartz, le pain est grillée uniformément et l’opération est reproductible (mêmes résultats quand on fait griller des tranches les unes après les autres). Pour le reste, très bonne finition. Les surfaces métalliques sont faites dans un inox de bonne qualité.