Braun 610040 Robot Cuisine FP3010 Blanc, vraiment très bien

Article très intéressant , volume du bol plus que convenable, l’ensemble comprend un disque avec plusieurs grilles de coupes, se nettoie facilement, pas trop encombrant et bien stable.

Bien rien a redire envoie correcte dans les temps et bon usage aussi mais a voir dans le temps si il tiendra le coup car je trouve le moteur un peu juste quand on fait des pates un peu ferme comme le pain par exemple.

Je trouve qu’il est efficace dans ces différentes utilisations et pas très bruyant. La contenance est pour moi suffisante (nous sommes 4 à la maison) et le tout pour un prix somme toute très correct. Certes, les accessoires seront à ranger à côté car il n’y a pas d’emplacement prévu pour cela ,mais ce n’était pas un critère sélectif pour moi. Bref, je le recommande sans hésitation si vous cherchez un robot multifonctions efficace.

Caractéristiques principales Braun 610040 Robot Cuisine FP3010 Blanc:

  • 600W
  • Bauhaus White & Green Wasabi
  • Variateur électronique + pulse
  • range cordon
  • accessoires compatibles lave-vaisselle
  • système de sécurité
  • coloris Blanc
  • bol 2L : mixe, hache, tranche, émince

Commentaires des acheteurs

“vraiment très bien, Braun 610040 Robot Cuisine FP3010 Blanc ., De qualité et pratique”

Acheté pour ma fille en remplacement du défunt moulinex de 20 ans , elle le trouve parfait et plus puissant pour faire la pate.

Mon ancien appareil identique se faisant vieux (25 ans), je n’ai pas hésité à reprendre le même. Excellent, pratique et efficace. Braun 610040 Robot Cuisine FP3010 Blanc Avis

Le pratique est costaud, le moteur est puissant.

(remplace un multipratic qui m’a servi pendant 20 ans et qui fonctionne toujours, mais dont le porte-disques s’est brisé. Impossible de trouver de remplacement. Après tout, je suis assez content que je devais acheter le nouveau modèle puisqu’il est nettement mieux)j’ai acheté ce robot en allemagne, chez amazon. A part la couleur des deux boutons, il est techniquement identique aux robots braun k600 combimax et braun k650. (d’ailleurs, il y a erreur de déscription plus haut: la puissance est bien de 600 watts (imprimé sur la machine-même et indiqué sur le site braun)par rapport à mon vieux multipratic, le maniement est resté le même. L’architecture du couvercle, du bol et du système porte-disques a été améliorée. Le matériel (bol, couvercle, accessoires pour râper et émincer) est resté robuste et résistant aux chocs. Points particulièrement forts:- les “bâtonnets” en bas du bol font que ce qui, d’habitude avec ce genre d’appareil, reste collé aux bords, retombe sur les couteaux- les vitesses sont largement modulables. A vitesse lente les aliments ne sont plus déchiquetés mais remués, à vitesse rapide les couteaux tournent nettement plus vite qu’avant- la vitesse par “pulsion” est réglable de la même manière- le batteur fonctionne très bien.

Utilisé pour remplacer un robot rape type moulinex,ce braun est clairement plus puissant et ne pose aucun soucis pour raper des aliments dur comme des carottes par exemple et le prix de ce robot est vraiment intéressant. Il y’a de très nombreux accessoires fournis, allant de l’outil pour pétrir le pain a l’outil pour raper ou même couper en rondelle. Vraiment un très bon robot et en plus il est super silencieux pour ce genre de robot.

Nous avons déjà coupé la viande (en escaloppe). Hache très, très bien et donne une bonne viande hachée. Les terrines sont bien réussi.