Russell Hobbs  Russell Hobbs 21850-56 Multi-Cuiseur Collection [email protected] : Bonne cuisine ;)

Cette note est choisie car la mijoteuse n’a pas encore beaucoup servi. Néanmoins, les débuts sont prometteurs, l’appareil fonctionne très bien et nous donne d’excellents résultats.

J’appréhendais un peu l’achat de cet appareil étant donné que j’aime beaucoup les casseroles, mais finalement, il est vraiment bien. Tout cuit tout seul sans surveillance et le résultat est super.

Quelquun pourrait m expliquer le mode riz?. Je suis les instructions et j ai juste le cadran du temps qui clignote ( petits traits rouges qui font le tour du cadran) je n ai pas le décompte des 13 minutes indiquées dans le mode d emploi.

Très beau produitil cuit le riz à la japonaise parfaitementje ne regrette vraiment pas mon achat. . J’ai lu dans un commentaire qu’il cuisait mal le riz, mais à ne pas confondre la cuisson à la japonaise et le riz à la créole.

  • Le petit costaud
  • De quoi faire de bons petits plats
  • Bonne cuisine 😉

Russell Hobbs 21850-56 Multi-Cuiseur Collection [email protected], 900 W

  • Contrôle Digital avec départ différé jusqu’à 24 heures à l’avance
  • Large choix de 11 programmes
  • 1. Riz / 2. Cuisson Lente / 3. Mijoteuse / 4. Viande / 5. Poisson / 6. Soupe / 7. Vapeur – Rissoler / 8. Yaourtière / 9.Risotto – Porridge / 10. Pain / 11. Gâteau
  • Cuve en acier inoxydable compatible lave-vaisselle
  • Panier vapeur, 2 cuillères & un gobelet mesureur inclus
  • Finitions élégantes et facile d’entretien en acier brossé sur l’appareil
  • Fonction maintien au chaud avec une couvercle doté d’un système anti condensation.
  • 900 Watts de puissance
  • Garantie: 2 an(s)
  • Poids du produit: 4,707 kilogrammes

Un appareil genial qui a trouver sa place dans ma cuisine, et qui nous permet de deguster de bons petits plats sans devoir rester coller au fourneaux.

C’est un cadeau de noel, il est utilisé et il plait. C’est le principal, reste a etre invite.

J’ai été séduite par ses multi-fonctions (auto-cuiseur, yaourtière, pain. ) et jusqu’à présent il ne m’a pas déçue. Viandes cuites à coeur et fondantes.

Multicuiseur livré à date prévue, en bon état. Suis très contente de cet achat : facilité d’utilisation, livret de recettes très utile, nombreux programmes, belle ligne, fiable. De plus le prix est intéressant.

C’est une belle machine mais c’est un cadeau, donc je ne peux rien dire pour le moment, mais un jolie produit.

Ce que j’ai aimé :- finition de qualité et aspect sobre du produit, la taille puisqu’il est pas si imposant que sa- redécouvrir le riz basmati . Il est plus souple et plus parfumé qu’en caserole, idem pour le riz thai (de mon coté j’ai utiliser le mode “viande” pour la cuisson en 20min- redécouvrir les soupe . Je suis un grand amateur de soupe et je peux vous dire que les saveurs sont bien plus intense un vrai régal . (mode cuisson 1h utilisé) la fonctione “maintiens” de charleur est aprecier pour les soupe. – la cuve interieure est très facile a netoyer a ma grande suprise meme le riz collant ne reste pas dessus avec un simple coup d’éponge. Je que j’ai pas aimé :- pas de poigné pour sortir la cuve du cuiseur c’est particulièrement chiant de devoir utiliser des gans a chaque fois car la cuve est brulante et on en fou partout sur les gens qui trempe dans la cuve. Mais elle est très facile a netoyer donc on pardonne – pas de paramétrage du mode riz c’est un mystere cette fonction pour moi on l’allume et c’est tout pas de minuterie on sait rien, du coup j’utilise la fonction viande (car c’est la première fonction du listing) poour faire mon riz cela marche bien. Voila en conclusion quelque defaut mais pour 85€ le resultat est là la machine est jolie, les riz sont excellent les soupe encore plus un succès. N’hesitez pas a me poser vos questions je réponds toujours.

Un des programmes que je l’utilise beaucoup est le pain. Cependant, après la fin du programme, le pain est toujours humide sur le dessus, en raison de la vapeur / condenseur du couvercle.

Un peu succins le mode d’emploi surtout pour savoir a quoi sert les touches exemple faire revenir la viande etc sinon très bien mais ou je peux trouver le bon de garantie au cas ou.

Bonne productivité et qualité de cuisson. Top chef du produit professionnel outil de cuisinier indispensable. Merci russel hobbs de la qualité de vos produits.

Cuiseur vapeur esthétiquement très beau, cuisson vapeur efficace (mais inutile de remplir autant la cuve), et aliments mijotés très bons. Pas encore testé le cuiseur de riz, ni le reste.

Pour le moment satisfaite du produit.

J’ai acheté ce multicuiseur en complément d’un autre et au premier essais je reconnais que l’appareil fonctionne très bien mais pas modulable sur le temps surtout quand on mijote c’est une heure point barre, j’ai donc testé une autre possibilité et cela peut vous servir si vous cuisinez beaucoup en mijotant, j’ai testé le degré de chaleur du mijotage qui est de 100°, sur cet appareil vous pouvez mijoter de 1 à 5 heures programmables sur la position soupe et de 30 mn à 2heures sur la position vapeur,.

Je l’ai acheté pour noël et depuis il fonctionne quasiment tout les jours que se soit en mode vapeur, mijotage, poissons. Rien à redire j’en suis entièrement satisfaitle seul bémol c’est que russell hobbs ne vendent pas le bol au détail du coup il faut faire attention à ne pas l’abimé ou le rayé.

Très bon produit de la bonne qualité. Point négatif les instructions qui sont un peut compliquer je trouve sinon a par sa il fait bien sont travaille.

Tres bon produit petit souci au départ du revêtement du fond de cuve mais après contact avec russell échange standard , tres bon contacte ,très rapide, pour un tres bon prix je recommande.

Alors la je mets 5 étoiles je peux plus m en séparer le top le temps que je gagne moi j ai la tete et lui chauffe et cuisine à ma place super produit j en commande un autre pour ma maman elle va adorer.