Handpresso 48238 Machine à Expresso Portable dosette ESE ou café moulu Noire : Bien pour des petits cafés de qualité

Notre ancienne machine hadpresso a rendu l’âme après 3 ans et demi de bon et loyaux service parce que cette dernière année j’avais pris la mauvaise habitude de forcer la pression pour que le café passe plus vite. J’en ai commandé une nouvelle sur amazone immédiatement car nous ne pouvons plus nous en passer. Nous vivons sur un voilier en méditerranée et c’est un outil génial pour se faire de vrais expresso sans électricité (220 volts). A ce jour, je ne suis pas encore en possession de ma nouvelle machine, elle est arrivée dans l’île grecque où nous étions une semaine après notre départ. C’est un bateau ami qui l’a récupérée et qui va nous rejoindre avant la fin du mois. J’ai hâte qu’il arrive pour boire enfin de bons cafés.

C’est simple, super costaud, hyper original, j’adore j’aime le café et dans mon petit appartement impossible de caser une machine expresso, alors que là avec ma handpresso je n’ai besoin que de ma bouilloire. Bon elle fait une petite crème mais c’est bien un vrai expresso (avec la pression 16bars) et puis elle attire les curieux comme des mouches xdbon au début je trouvais pas les dosettes ese (pas beaucoup de choix en magasin) mais sur internet il y en a plein, faut juste en tester plusieurs selon les gouts.

Handpresso 48238 Machine à Expresso Portable dosette ESE ou café moulu Noire

  • Capacité du réservoir d’ eau (0.05l)

Je bouge tout le temps pour mon travail et je suis vraiment satisfait de pouvoir me faire de bon expressos à tout moment.

Handpresso 48238 Machine à Expresso Portable dosette ESE ou café moulu Noire : Machine d’excellente qualité . Le corps est en acier robuste le verrin est souple . Aucune difficulté à pompé pour faire monter l’appareil en pression je l’utilise quand je pars faire de la detection de metaux. C’est l’idéal j’ai plusieurs machine à expresso portable et c’est de loin le meilleur. J’ai une machine à café jura à la maison. Il faut par contre prevoir une bouteille isotherme pour l’eau chaude. Petite astuce : le corps du verrin peut servir à tasser la mouture. Que du +n’hésitez pas à voter si vous avez trouvé mon commentaire utile.

Bon matériel, belle finition. Par contre la quantité de café obtenue est tres faible, a peine un fond de gobelet, mais un tres bon fond. Le module en option pour du café + serré fait bien son boulot, mais toujours la meme quantité au final, qui laisse un poil sur sa faim. Le rituel de pompage / coulage / nettoyage dissuade de recommencer pour faire un double dans la foulée. A noter que les dosettes ese sont difficiles a faire tenir (faible place, forcer pour fermer. ) autant les ouvrir et verser dans le support café moulu.

Produit conforme à la description. Pratique pour les sorties sportives ou les voyages. Accessoires très complémentaires (étui range dosettes et housse).

Testé avec dosette illysuper bonun vrai expressofini le jus de chaussette en vacances ou en déplacement5 étoiles.

Machine handpresso, donne de bons résultat c a d un expresso serré et crémeux si l’on respecte qlq règles : faire un passage d’eau chaude à vide pour préchauffer, mouture fine à expresso, tasser légèrement, rapport 1 volume de café pour 3 d’eau ( par ex pour 7g de café il faut 21 g d’eau c a d 21 ml ) je recommande si on se donne la peine de bien faire avec un bonne marque de café .

Robuste et facile à emporter en voyage. Du coup, depuis que j’ai reçu cette machine, je l’ai toujours avec moi. Je me prépare des petits expressos partout et en sers à mes amis. Les arômes, le goût, la mousse. Je la recommande à tous les amateurs d’expresso.

J’en rêvait et je n’ai pas été déçue. Simple,efficace et sans électronique pour tomber en panne. Seul bemol, le prix des dosettes, mais cela vaut largement le prix donc.

Enfin, cet appareil est une déception. L’eau passe très vite, même avec du café très moulu. En fin de compte on obtient tout ce qu’on veut sauf un véritabe expresso. Ensuite hanpresso propose un porte filtre intense (pourquoi ne pas l’inclure avec le produit d’origine). Il est vrai que l’amélioration est sans appel. Encore faut-il trouver la bonne mouture ou les bonnes dosettes. Pour ces dernières privilégiez “kimbo expresso napolitano” (pour les connaisseurs).

Après quelques premiers essais pas toujours concluants, je suis enthousiaste à propos de cette machine portable. Attention, il faut utiliser uniquement les dosettes ese, plus petites que les dosettes senseo et un peu plus difficiles à trouver, ou du café moulu. Le résultat dépend bien sûr de la qualité du café utilisé. Je suis très étonné de la qualité des expressos que j’ai obtenus, de vrais “ristrettos” à l’italienne. Ne pas oublier de préchauffer la tasse avant avec l’eau de la bouilloire ou du thermos. Pour les amateurs de vrais expressos en mobilité.

Enfin un bon café lorsque je me déplace et que j’emporte au travail, facile à utiliser, housse très utile je suis très satisfaite.

Offert à mon père pour qu’il puisse se faire des expressos sur son petit bateau, il en est très content l’utilisation est simple, le café est bon. Il faut prendre le coup de main sinon le capuchon fuit un peu, mais à part ce léger détail c’est au top.

Matériel sérieux, très bon café, l’hybride est recommandé pour les gros buveurs de café, évidemment les dosettes sont plus pratiques mais à l’usage elles reviennent plus chères. Indispensable pour les expresso men.

Enfin du bon café quand nous partons le week end ou en vacanceslivraison impec avec en plus un grand choix de dosettes sur amazonproduit de qualité et un café bluffant.

Nouveau possesseur d une handpresso wild hybridsuperbe , rien à redire. Design soigné, on sent que l on a affaire à un produit bien étudié , usant de matériaux de qualité. Premier essai en ne tassant pas :qualité du café décevante mais pas mal pour un novice. Deuxième essai en tassant bien : superbe , même qualité de café qu avec ma krups à percolateur manuel. Indispensable kit pour l amoureux de l expresso soigné , n importe où , dès l instant que l on a accès à de l’eau à 95°c (primordial). J’utilise du café en grain que je moud moi même 😉 mélange hôtel restaurant interm—– 1kg 9€)en déplacement , j essaierai les dosettes kimbo expresso napoletano. Apparement bien notées avec la handpresso.