Kitchenaid Accessoire Plateau pour Aliments – indispensable pour l’accessoir pressoir

Très pratique lors de l’utilisation par exemple d’un gros volume de fruits ou de légumes.

Ce produit s’adapte parfaitement sur l ‘hachoir et permet de travailler une grande quantité et plus rapide qu’avec le petit plateau de l’ hachoir, dommage que le prix soit élevé pour une pièce qui reste que du plastique (pas de mécanique).

Très robuste et pour moi c’était un accessoire indispensable en complément du hachoir. Ayant une très petite cuisine ce plateau me permet d’éviter les échafaudages dans ma cuisine.

Pour ne pas avoir a deposer les fruits ou legumes un à un, ce plateau est vite indispensable pour deposer l’ensemble et son inclinaison pousse les morceaux vers la presse.

  • pratique, rapide, facilite l’emploi de l’ hachoir
  • indispensable pour l’accessoir pressoir
  • Plateau pour aliment.

Bien mais adaptable uniquement au hachoir ça aurait été pratique qu’il d’adapte également sur le tranchoir râpe à cylindressi mon commentaire vous a été utile n’oubliez pas de cliquer.

Good product, good price, thanks, i will rebuy again in the near future. It is necessary equipment for all kitchen.

Je suis trés contente d avoir acheter ce plateau pour moi il est très pratique meme si il ne convient pas a certaine personne.

Caractéristiques de Kitchenaid Accessoire Plateau pour Aliments

  • Ce grand plateau peut être utilisé avec la passoire à fruits et légumes (5FVSP) ou avec le hachoir (5FGA)
  • Peut contenir de grandes quantités pour un travail plus rapide et plus aisé.
  • Résiste au lave-vaisselle

Description du fabricant

Étape 1 sur 3: Débrancher le robot

Placer la commande de vitesse sur “0” (OFF). Débrancher l’appareil. Ce plateau peut être utilisé avec la passoire à fruits et légumes (5FVSFGA)(5FVSP sul sitio francese) ou avec le hachoir (5FGA). Remplissez le plateau d’ingrédients coupés en morceaux adaptés à la trémie. Régler la vitesse à 4 et introduisez les aliments dans la trémie à l’aide du poussoir/clé.

Étape 2 sur 3: Insérer l’accessoire

Fixez le hachoir ou la passoire à fruits et légumes sur le robot sur socle.

Étape 3 sur 3: Régler la vitesse du robot sur 4

Remplir le plateau avec des ingrédients coupés en morceaux adaptés à la trémie. Régler la vitesse du robot sur 4 et guider les ingrédients dans la trémie en utilisant le poussoir/clé.

Débrancher le robot

Insérer l’accessoire

Régler la vitesse du robot

Je dois dire que je suis de plus en plus agréablement surprise par cette marque allez y article vraiment solide un plaisir j’en possède plusieurs accessoires et rien a dire je le recommande vraiment.

Le support plateau permet une bonne réserve des aliments. Une difficulté à été de marier ce plateau avec le fvsp. Il n’a pas été évident de commander les 2 ensembles. La documentation n’est pas assez précise.

Pratique, solide, bien conçu comme tous les accessoires kitchenaid “série artisan. Ne pas l’avoir acheté plus tôt. Meilleures Kitchenaid Accessoire Plateau pour Aliments Avis

J’ai acheté le plateau mais je n’avais pas vu qu’il fallait d’abord acheter le hachoir, puis le robot passeaoire à fruitsmaintenant j’ai tout.