Relags Thermoplongeur de voyage : Plongez-le dans l’eau avant branchement ; débranchez-le avant de le sortir de l’eau. Ainsi vous le garderez longtemps !

Produit super efficace (chauffe très vite). Petit et facile à emporter partout. Dommage qu’il manque une petite pochette pour le mettre dans la valise.

Je ne l’utilise pas personnellement (il s’agit d’un cadeau) mais la personne qui s’en sert tous les jours s’en dit très satisfaite.

J’ai utilisé ce thermoplongeur pendant des années sans problème. Dernièrement, je l’ai sorti de l’eau sans le débrancher : en 30 secondes il était grillé. Après recherche sur le site du fabricant, j’ai découvert que dans l’eau, il fonctionne à 105° ; hors de l’eau, s’il est toujours branché, il monte en température. Le fusible de sécurité fond à 150° (cela évite des problèmes, d’incendie par exemple) et l’appareil est définitivement hors d’usage. Pensez donc bien à le débrancher avant de le sortir de l’eau et. à le mettre dans l’eau, avant de le brancher. Je vais, pour ma part, être attentif à le faire avec celui que je viens de racheter.

L’eau est très vite chaude. Appareil lourd par rapport à celui que je possédais antérieurement. Utilisation ponctuelle donc peu de recul.

  • Plongez-le dans l’eau avant branchement ; débranchez-le avant de le sortir de l’eau. Ainsi vous le garderez longtemps !
  • Il rempli sa fonction
  • thermoplongeur de voyage

Relags Thermoplongeur de voyage

  • Avec fiche Schuko et automatique lorsqu’il n’y a plus d’eau
  • Idéal pour une tasse de café ou de thé, une infusion rapide tribunal ou le réchauffer d’eau pour les enfants la nourriture
  • 230 V, 300 W, diamètre 4,5 x 15,5 cm, 200 g
  • Thermoplongeur 11 cm

Mes petits enfants viennent de découvrir cet objet,que j’avais acheté il y a 15 anspour leur faire des biberons dans un parc d’attractionc’est le même modèle,un peu plus onéreux mais super. Il suffit juste d’emmmener un mug.

J ai retrouvé en ce produit l article utile qui me manquait. Mais, il avait été endommagé.

Il n’y ai pas un support pour le poser aprés usage car risque de brûlure si pas attentif.

Je l’ai acheté pour faire du camping itinérant en vélo, et préparer le thé du matin ou de l’eau chaude pour les aliments lyophilisés. Il est relativement lourd et un poil encombrant, sa puissance de 300w est faible et ne permet de chauffer que des petites quantités (1/2 litre ok), ou alors il faut être patient, mais il fera tout de même parfaitement l’affaire .

Produit conforme à la description, pratique pour un verre ou une tasse. (pour plus grand, prendre la taille au dessus)une sacoche de transport aurait été la bienvenue. Un peu cher mais les autres marques le sont tout autant mais, en plus, ont reçu pas mal de mauvaises critiques. Premier test concluant mais reste à vérifier sa qualité à l’usage ?.

Dès réception de ce petit appareil, je l’ai testé. Au bout de 3 minutes l’eau était chaude et j’ai pu boire mon café.

Ce thermoplongeur est un appareil utile pour chauffer un verre d’eau (à dents) par exemple: en une minute il vous permet d’avoir de l’eau tiède à chaude. Il ne faut plus laisser couler des litres et des litres d’eau avant d’avoir de la chaude. C’est donc un appareil écologique, qui conserve. Aussi pratique en camping s’il y a du 220v. Construction paraissant solide.

Le matériel répond à ce que j’attendais. Un seul regret ce sont les frais d’envoi particulièrement élevés eu regard au prix du thermo.

Article peu encombrant mais prévoir un support pour le déposer après utilisation car brûlant et éventuellement dangereuxune housse pour le transport aurait été bienvenue.

A nous les petits cafés et thés faciles à préparer avec cette resistance tres efficace. Attention neanmoins à la stabilité dans la tasse trop petitesinon bon produit qui chauffe très rapidement.

Bienlivraison rapidefonctionne bienne pas s attendre a chauffer un verre de 20cl en 3 minutes compter au moins le triple de temps.

L’objet que l’on emporte partout avec soi dès que l’on voyage un peu et que l’on aime avoir son thé, son café, son infusion. à n’importe quelle heure et en quantité sans limite.

Très pratique fonctionnel pour se faire un thé ou un café ou faire bouillir de l’eau en voyage.

Petit et léger je l’emmene dans tous mes voyagestres pratique pour faire bouillir de l’eaufonctionne très bienje recommande vivement cet article.

J’ai repéré le temps nécessaire pour obtenir la chaleur nécessaire, pas de problème. Il est impératif de respecter le mode d’emploi pour éviter d’éventuel incidents.

Correspond exactement a mes attentes. Tres pratique lors de mes deplacements ne prend pas de places et chauffe tres rapidement.

L’appareil semble bien construit et le cable est peu chaud pendant le fonctionnement sur la prise allume cigare contrairement à un autre thermoplongeur que j’ai possédé et que je devait debrancher car le cable devenait brulant ;compter 7minutes pour chauffer un verre d’eau ;.