Kenley Emulsionneur Mousseur à Lait Automatique – Froid/Chaud – Acier INOX, QUE DU BONHEUR .

Petit bémol : notice en anglais, non traduite. Il faut bien vérifier la fermeture du couvercle, qui a tendance à laisser passer le lait.

Très bon produit, dommage que la notice ne soit pas en français car il a fallut chercher un bon moment afin de pouvoir faire de la mousse chaude ou froide. Pour cela j’enlève 1 étoile.

Excellent produit, facile d’utilisation, fait une excellente mousse – préférer le lait entier éventuellement demi-écrémé, on voit vite la différence de la mousse.

Caractéristiques principales Kenley Emulsionneur Mousseur à Lait Automatique – Froid/Chaud – Acier INOX:

  • Fait mousser le lait chaud ou froid
  • Chauffe le lait à 65°C en environ 80 secondes
  • 3 réglages simples: mousse chaude, mousse froide et lait chaud
  • Arrêt automatique et voyant de contrôle
  • Facile à nettoyer, pièces en acier inoxydable et fouet amovibl

Commentaires des acheteurs

“Mousseur de lait é&lectrique, Je suis satisfaite de ce produit qui me permet de savourer mon café au lait “machiatto”., QUE DU BONHEUR .”

Très bien pour le lait chaud par contre pas encore trouvé comment faire le lait froidpas de notice d’utilisation.

Je suis adepte du lait, mais le consommer chaud (ça ne brûle jamais), et en mousse, ça change tout. C’est pour moi un vrai plaisir par contre, je déplore que la notice ne soit qu’en anglais, ce qui est gênant car il s’agit de vocabulaire technique et je n’y comprends rien. La description du produit indique qu’il fait de la mousse à chaud ou à froid ; je n’ai pas compris comment il est possible de faire à froid car il n’y a qu’un seul bouton, et lorsqu’on appuie dessus, le lait est chauffé et battu en même temps (personnellement ça ne me gêne pas). Kenley Emulsionneur Mousseur à Lait Automatique – Froid/Chaud – Acier INOX Achat

J’avais d’abord essayé un des petits mousseurs à lait à piles. Pas terrible dès que les piles n’étaient plus a 100%. Ce mousseur fonctionne sur le même principe, mais sans pile. Il est facile à utiliser, même sans notice en français : mettre le lait, fermer, appuyer sur le bouton, attendre. Premier essai : excellent, silencieux, rapide, une bonne couche de mousse. Par contre, n’essayez pas de remplir jusqu’à la ligne max ou même un peu en dessous. Du coup, ça marche très bien si vous voulez une seule tasse de café au lait, mais pour deux c’est vraiment limite (capacité réelle environ 150 ml de lait). On finit par chauffer la moitié du lait dans le micro-onde, ce qui n’est pas vraiment le but.