Ultratec-Küche Ultratec-Cuisine Bouilloire électrique LED Vita200 – Bouilloire en acier Inoxydable/Verre – QUALITE CORRECTE pour un produit MOYENNE GAMME

La bouilloire fonctionne parfaitement, facile d’utilisation. Fonctions: réglage et maintien de température. Rapport qualité/prix excellent. Aucun problème après quelques semaines d’utilisation.

Bouilloire fonctionnelle température réglablebon rapport qualité prixproduit à recommander mais utilisation assez récente donc pas assez de recul.

Pratique et précise pour les amateurs de thés. Jolie lumière lorsque la bouilloire se met en route. Voici les spécifications pour le Ultratec-Küche Ultratec-Cuisine Bouilloire électrique LED Vita200 – Bouilloire en acier Inoxydable/Verre:

  • Bouilloire électrique moderne, sans fil, 2.200 Watts, avec base en acier inoxydable et conteneur pratique d’une capacité de 1.8 litres, en verre de sécurité résistant à la chaleur – Affichage LCD rétro-éclairé – Réglage de la température par pallier de 5 °C
  • Au démarrage, la quantité d’eau à chauffer est parfaitement lisible grâce à la LED bleue illuminant l’intérieur du conteneur – C’est le fini de l’eau trop chaude ou trop froide grâce à un réglage de la température désirée et une fonction de maintien au chaud
  • Quantité de remplissage exacte grâce à l’indicateur de niveau d’eau – Manipulation facile grâce au socle pivotant à 360°
  • Généreuse poignée isolée, couvercle semi-automatique avec filtre anti-calcaire intégré
  • Arrêt automatique ; compartiment pour câble dans la base, longueur jusqu’à env. 70 cm ; filtre anti-calcaire lavable

Je ne m’attendais pas à ce que cette bouilloire soit aussi fonctionnelle, car elle est loin d’être la le plus chère que nous ayons trouvée sur internet. Elle est agréable à prendre en main, car assez massive. Elle s’éclaire joliment en bleu dès qu’on la met en route. On peut facilement l’arrêter à la température désirée.

Nous avons la même mais d’une autre marque marque klarstein je prendrai des photos lors des prochaines vacances scolaires(car la dite bouilloire est dans une résidence secondaire)tout est pareilsa mise en marcheson look. Elle etait dans ses prix si ma mémoire est bonneune marque de moyenne gammejustement, depuis quelques temps on remarqué que l’électricité disjonctée lors de son utilisationalors. Je ne sais si celle ci aura une longue durée de vie ?je dirai qu’il faudra voir à l’usagefonctionnement okla led bleue est correctemais le calcaire se voit rapidement de part la transparenceil faut souvent la nettoyer (vinaigre blanc étant le moins toxique)chauffe rapide+ rapide si elle est moins remplie bien sûrqualite correctephotos en cours de chargement. Espérant qu’elles se publient ?depuis quelques semaines amazon ne publie pas toujours toutes les photosles photos ne s’affichent pas ou pas complètementbonnes fin de vacancesbientôt la rentrée j’espère que mon commentaire vous aura été utilepour vous aider dans votre choix. Si vous avez une questionet que je peux vous aider ce sera avec plaisir.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Bouilloire design efficace
  • Très bien, bon rapport qualité / prix
  • fonctionne bien, mais

Très pratique et facile d’utilisation. Permet de préparer ses différents thés sans les surchauffer c’est un vrai plaisir nettoyage facile. Meilleur Ultratec-Cuisine Bouilloire électrique LED BlueVita200 – Bouilloire en acier Inoxydable/Verre, 1.8 litres, 2.200 Watts

Très design et facile à entretenir. Dommage que le led soit tombé en panne si vite. Elle continue quand même à chauffer. Attention à ne pas mouiller la base sinon elle s arrête de fonctionner.

Reçu depuis peu j’en suis contente. Bon design qui s’intègre dans n’importe quelle cuisine. La température grimpe au fur et à mesure et on peut suivre ainsi la progression de la cuisson. Le gros hic : pas de notice fournie avec le produit, bon c’est pas trop sorcier de l’utiliser mais il faut un peu bidouiller au début pour savoir comment la mettre en marche, l’arrêter et la programmer.

Cette bouilloire répond à mes attentes: elle est belle, pratique, fonctionne parfaitement bien toute en couleur bleue quand elle chauffe. La température reste au point que j’ai choisi et l’eau reste bien chaude à cette température. Le seul bémol est le bruit sensible qu’elle émet en chauffant.

Achetée dans le cadre de mon entreprise, la bouilloire est efficace, est utilisée plusieurs fois par jour, facile à programmer, joli couleur bleue pour visualiser le démarrage du chauffage. Pas de goût dans l’eau chaude (nous n’utilisons que de l’eau filtrée)petit bémol: le bec verseur pas le mieux pensé: il ne coule pas comme je l’aurai imaginéedit: après seulement quelques mois de fonctionnement, la bouilloire ne fonctionne plus. Heureusement le service client m’en a envoyée une nouvelle très rapidement. J’espère qu’elle n’aura pas de problème. Le souci venait de la poignée qui a sûrement surchauffée et a donc grillé le system.

J’en été restée aux vieilles bouilloires en aluminium cabossé. Un monde où bouillotte, et camomille faisaient partie de la panoplie de la ” mémère accomplie “bref, tout ce que je déteste et qui me donne le cafard rien que d’en parler aussi quand j’ai vu cet objet au design épuré, j’ai radicalement changé d’avis,l’ univers ” bouilloire ” avait fait peau neuve. En effet cette bouilloire ultratec vita 200 est esthétique, colorée, grâce à son jeu de ledelle change de couleur selon la température demandée ( elle est réglable de 5 en 5 degrés ). Elle passera ainsi du bleu, au vert, puis au jaune, et enfin au rouge à 100 degrés vous pourrez ainsi la régler de 0 à 100 degrés pratique si par exemple vous désirez faire chauffer de l’eau, par exemple pour préparer votre thé, ou vous faire un café celle – ci doit être frémissante, soit : ne pas dépasser 70 degrés. Réalisée en verre, métal et plastique noir, ses lignes très sobres créent un joli contraste avec le florilège de couleurs qu’elle afficheen résumé : elle a une température programmableelle possède un affichage numérique qui indique la température exacte elle dispose d’une fonction ” maintien de chaleur “elle est sans fil elle a une belle contenance ( 1, 8 l )elle a une notice en français ( ce qui devient rare )mais est ” made in china ” ( ce qui devient courant )et c’est pourquoi je la trouve un peu chère.

L’eau n’est pas en contact avec du plastique, même le bec verseur est en métal (pas de filtre en plastique). Seuls bémol : un peu bruyante. Mise à jour du 19-12-2017 :- elle est tombée en panne après 2 ans et 4 jour de bons et loyaux services. Dommage, la garantie était de 2 ans. – le règlage de température est fantaisiste : même règlé à 80°, l’eau entre en ébullition, donc dois vraisemblablement atteindre les 100°.

Design et éclairage led sympa, elle prend pas mal de surface une fois posée sur un meuble mais l’ensemble a plutôt de la gueule. Deux options :1) soit on pose la bouilloire remplie d’eau, on appuie sur le premier bouton et on chauffe l’eau jusqu’à 100°c (préréglé, il est possible de modifier de 40 à 100°c de 5 en 5) avec un arrêt automatique. 2) soit on pose la bouilloire remplie d’eau, on appuie sur le deuxième bouton “thermomètre” et on chauffe l’eau jusqu’à la température réglée et elle sera maintenue dans une tranche de 5°c autour de celle-ci (préréglée à 50 mais modifiable de 40 à 90°c, impossible d’aller jusqu’à 100). Pas de souci : ça marche bien, peut-être un peu moins rapidement qu’avec une bouilloire à résistance plus classique. Le prix semble proportionnel aux services rendus. Quelques défauts :la notice n’est pas hyper claire et je cherche toujours l’interrupteur on/off, ce doit être une mise à jour d’une version plus ancienne. Appuyer sur le bouton “d’ouverture” déclenche une remontée rapide du couvercle et expose à des (petites) projections d’eau bouillante. Très rapidement se forment des dépôts de tarte sur le fond de la bouilloire, pas facile à enlever y compris avec du vinaigre blanc. Difficile de se prononcer sur la longévité du produit (fragilité ?).

Dommage qu’elle n’ait duré que 60 jours (nous nous en servons 5x par jour) mais sinon elle est parfaite tout simplement).

Assez bon produit mais 2 défauts:- reste par défaut allumé, il n’y a pas de bouton “off”. – surtout : ne fonctionne plus au bout de 1 an :-(donc économie d’énergie et obsolescence programmée: il va falloir améliorer ce qui compte de plus en plus à notre époque.

Produit très joli, design et très pratique. Chauffe très rapidement, sélection de la température très appréciable, facile d’utilisation. On ne peut plus s’en passer .

Très bon équipement, le réglage de la température d’eau est un véritable plus. Un petit bémol relatif au dépôt de tartre : la surface de chauffe est limitée à cause de l’élément de prise de température, ce qui occasionne rapidement un dépôt de tartre.

Programmation de chauffe de 40° à 100°c. Soit faire un appui long sur le bouton + ou – pour faire défilé plus rapidement la t° et éviter le bip du bouton soit un appui pour faire descendre ou monter de 5°. Appuyer sur le bouton t° pour maintien au chaud en laissant la bouilloire sur son socle. Ne pas laisser la bouilloire sur son socle en dehors des moments d’utilisation ( chauffe ou maintien au chaud) il me semble qu’il le dise d’ailleurs dans la notice, sinon la poignée chauffe un peu. Pour détartrer, il est préconiser de soit mettre du vinaigre blanc et laisser reposer ( sans chauffer il me semble) soit mettre de l’acide citrique mais je détartre au vinaigre blanc en mettant à bouillir et ça fonctionne très bien pour l’instant, il faut juste faire attention à mélanger le vinaigre avec de l’eau, très peu de vinaigre suffit et surtout ne pas remplir la bouilloire sinon ça déborde. Traces d’érosion blanche sur le métal au niveau des soudures extérieures du bec verseur mais ce n’est pas pas très gênant puisque ce n’est pas en contact avec l’eau versée, ce n’est juste pas très esthétique et demande de frotter plus souvent l’extérieur. Malgré ce petit problème d’érosion je suis satisfaite de mon achat et la recommanderait sans problème car fonctionne très bien et c’est agréable cette lumière bleue surtout quand l’eau bout.

L’éclairage du fond en bleu est agréable à la vue, très design. Si on demande 90° ou 95°, le chauffage de l’eau s’arrete à 90° ou 95° mais l’eau a tendance à continuer à chauffer jusque presque 100°. Et quand on verse l’eau dans la tasse, il y a toujours le rebord en inox à l’intérieur qui retient une partie de l’eau, celle-çi ne s’écoule pas complètement. Sinon, elle est très pratique quand on ne veut chauffer que pour une ou 2 tasses de thé.