Beurer BY 52 Appareil Chauffe-biberon et Nourriture pour Bébé – Pratique et de qualité

L’affiche donne la température, et non un temps, ce que je trouve vraiment bien, pour savoir si le biberon ou le petit pot est à bonne température. Peu encombrant, il est facile d’utilisation, et tous les biberons que j’ai essayés y sont entrés sans problèmes. On regrettera juste de ne pas pouvoir ranger le cable quand on ne s’en sert plus.

Très simple d’utilisationaffiche la température effective et pas seulement la consignej’ai enlevé une étoile, car pas de rangement du câble, sous le socle, par exemple.

Un bon produit qui permet de chauffer et de maintenir au chaud à la fois les biberons et les petits pots de bébé. S’adapte à tous les biberons et petits pots. Facile d’utilisation, efficace et rapide. On peut même imaginer l’emmener quand on est invité, car il est très léger. Voici les spécifications pour le Beurer BY 52 Appareil Chauffe-biberon et Nourriture pour Bébé:

  • 2 en 1: Chauffer et maintenir au chaud
  • Ecran LED pour une lisibilitéparfaite de la température
  • Mise à température douce et régulière desaliments pour bébés
  • Adapté à tous les biberons et flacons courants
  • Avec récipient support pour retirer facilement les flacons

Léger avec de belles finitions, son utilisation est simple. Il offre 2 fonctions: chauffer et maintenir au chaud pots et biberons. Un écran led permet de suivre la température. La montée en température du bain-marie est assez rapide, ensuite il suffit d’attendre que les températures bain / biberon s’équilibrent, l’écran,n led aidant. Son entretient est sassez facile.

Cet appareil a un double usage, il réchauffe les biberons comme les pots d’aliments, et peut les maintenir au chaud à moindre frais pour un temps donné et choisi: un thermostat précise la température à laquelle on souhaite par exemple maintenir le biberon tant que bébé n’est pas encore prêt pour têter. C’est vraiment très pratique et fiable, je viens de le tester à l’instant. La montée en chauffe est assez rapide et efficace si on programme une température suffisante (70° par exemple), mais comptez dans les 8 minutes pour un biberon de 150 ml sortant du réfrigérateur pour parvenir à 37°. Cela étant, il vaut mieux un temps long de chauffe, c’est une garantie pour le lait et la conservation de ses vitamines. L’usage est simplissime et l’entretien sans problème majeur.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Rapide, mais surveiller les températures
  • Simple et Efficace
  • Pratique et de qualité

La marque allemande beurer nous a habitués à des appareils de bonne qualité , ce qui, une fois de plus se confirme. Ce chauffe biberon possède un couvercle qui permet de protéger l’ensemble lorsque l’on ne s’en sert pas. Et ce qui est bien une cuve amovible assez large pour les biberons et les petits pots ( bien pratique pour attraper ces derniers ). Equipé d’un voyant de mise sous tension , il fonctionne avec :- une touche marche arrêt- une touche pour la chauffe rapide- une touche pour le réglage de la température de 37° à 80 ° et la durée de chauffe de 3′ à 18 ‘. Un écran nous donne toutes les informations sur la température. Simple d’utilisation, et facile d’entretien, on notera que le temps de chauffe est relativement rapide ( bien entendu la température de l’aliment au départ influence le temps nécessaire pour obtenir la température finale voulue )appareil à classer plutôt dans le haut de gamme avec un prix en rapport. J’espère que ce commentaire vous aura été utile , et, si c’est le cas, je vous remercie de répondre oui à la question posée ci-dessous. Meilleur Beurer BY 52 Appareil Chauffe-biberon et Nourriture pour Bébé

Il chauffe bien mais un peu long. Il met plus que 10 minute pour 100ml. Bebe n’a pas patience d’attendre.

Ce qui est agréable c’est qu’en effet la montée en température est rapide. Le plateau maximum de température est de 70° avec l’eau seule sans ajout d’objet à réchauffer, c’est à ce niveau que monte rapidement la température dans le bain-marie. Le couvercle se pose comme un chapeau, j’avoue avoir eu un peu de difficulté à le garder bien en main en l’enlevant du fait d’une absence de poignée pour le saisir. Ensuite on dépose l’objet à réchauffer et la température du contenu tend à l’équilibre avec celle du bain-marie. Rien de bien scientifique dans tout cela, ça dépend de la nature du contenu (plus ou moins liquide ou solide, épaisseur du verre du pot etc. ) tant et si bien que la température du biberon ou du pot est approximative, les 37° peuvent être allègrement atteints alors que l’indicateur de température d’eau est à 44°, ce qui fait qu’on doit retirer le pot s’il contient du liquide dès que cette température est atteinte sinon on dépasse vite les 37°, pour les compotes on peut touiller on l’a compris, inutile de régler les compteurs, il suffit de pratiquer; la répétition des gestes (bib ou pot) fait qu’on sait vite comment s’y prendre. Au cas où plusieurs personnes doivent utiliser ce chauffe biberon mieux vaut mettre en garde l’utilisateur de la surchauffe possible.

Petits, adapté pour tous les biberons et les pots pour bébés, cet chauffe-biberon est simple à utiliser et nettoyer, et que ce soit niveau t° ou temps de chauffe, tout est bon. Parfait si vous n’avez pas un gros budget, il sera vite amorti.