Kitchen Chef KYS333B Pro Déshydrater de Fruits/Légumes 500 W – tres bon produit

Je trouve qu’il faut très longtemps pour déshydrater les prunes et autres fruits. Ce qui est assez couteux en électricité.

Je l’utilise dépuis longtemps et pas déçu. 2 ans fonctionne très bien et facile à utiliser. Je sèche mais viandes et dispose de plusieurs plaques.

Article conforme et efficace, achat sans surprise,la qualité est au rendez vous. Très bon matériel,envoi soigné et rapide. Je recommande sans problème. Voici les spécifications pour le Kitchen Chef KYS333B Pro Déshydrater de Fruits/Légumes 500 W:

  • Garantie : 2 an(s)
  • Poids du produit :6,8 kilogrammes

Très bon produit, fonctionnement tres simple et séchage de bonne qualité. A voir dans la durée, mais j’ai déjà fait 6 séchages de fruit légumes et poissons. Un régal : environ 10 heures pour des ananas a 60° et 8 heures pour des pommes et bananes : delicieux. 12 heures pour de la truite marinée et séchée et des crevettes : le top du top plus besoin d’acheter du saumon fumé. Je n’ai pas vérifié la consommation électrique. Il y a de la place et c’est assez silencieux.

Utilisé pour faire sécher des champignons cueillis en forêt, la capacité est géniale et le séchage parfait. Pas de perte, pas de champignons trop sec. Il à tourner la nuit, pas trop bruyant.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Un peu encombrant mais bonne qualité
  • tres bon produit
  • Pas mal silencieux esthétique pas trop encombrant

Vu le prix d’achat, on pourrait s’attendre à du plus solide. Tout est en plastique, hyper fragile, il y a déjà des éléments cassés dans le transportles grilles en métal ont des soudures très légères. J’espère que je serais plus satisfaite à l’usage. Meilleur Kitchen Chef KYS333B Pro Déshydrater de Fruits/Légumes 500 W

Reçus rapidement, j’ai eu un peu peur à la réception car le carton était un peu endommagé, mais il fonctionne très bien, le manuel est très succinct, à vous de d’évaluer les temps de déshydratations. Mais ananas et bananes déshydratés sont déjà dans les bocaux, ravis de mon achat.

J’ai reçu cet appareil dans les délais , emballage et appareil parfait. Pour ce qui est de la notice, elle va à l’essentiel, est simple à lire mais ne donne que très peu d’indication. Toutefois on s’en sort quand même. L’appareil correspond à peu près à la taille d’un miro-ondes sauf qu’il se pose dans l’autre sens: ( porte d’accès devant). Attention prévoir beaucoup d’espace au-dessus du ventilateur qui dégage pas mal de chaleur. Un vrai chauffage d’appoint. Pour le contenant:1ère grille: 1 seule grosse pomme en lamelles de 3 mm. Les tranches serrées mais pas collées. 2ème grille: 1 seule grosse poire lamelles idem pomme3ème grille: 2 bananes4ème grille: 2 betteraves cuites mais pas très grosse. Les commandes de programmation sont très simples, faciles à comprendre. Aucune bêtise n’est possible. Le bruit est doux un peu celui d’une ventilation mécanique ou d’une hotte de cuisine allure lente. Il se dégage une petite odeur de chaud et de neuf mais c’est la 1ère fois que je l’utilise. J’ai programmé le tout pour un séchage en 9h30 mn.

Livré rapidement et en parfait état. Très facile de fonctionnement et d’entretien. Très contente des résultats obtenus sur différentes recettes.

Commande livrée dans les temps. 6 grilles inox ; 1 plateau ;1 tapis micro-perforé pour les cuirs de fruits etc. La ^porte se retire facilement en glissant vers le hautsuper satisfaite de mon achatproduit de qualitébonne capacité de séchagemode d’emploi ;temps de séchage et recettes assez succinctles temps donnés sont approximatifs donc a nous de juger en fonction des aliments a sécherje l’ai testé pour des mirabelles et prunes ,le résultat est très bien les fruits pour lesquels le peau a été retirée ,on avait ” l’impression” de manger des abricots séchésj’ai aussi sécher des pâtes fraîches que je venais de faire et rien a redireje conseil ce produitqui viens pour moi en remplacement d’un deshydrateur de 21 ans rond et avec chauffage sur le dessus et qui m’obligeait a inter-changer les plateaux.

Bel appareil ce que je voulais. Il est déjà en marche avec des cepes. Pas bruyant facile à utiliser.

Bon j’ai besoin de temps pour prendre la machine en mainet trouver le bon fonctionnement pour déshydraté chaque alimentappareil très facile d’utilisation.

Envoie très rapide, produit conforme et bien emballé. De plus il fait peu de bruit. Je n’ai pas testé grand chose pour le moment mais il semble convenir à mes attentes.

Pratique, grand, simple d’utilisation, prix raisonnable, la seule chose que je n’ai pas vérifié c’est la consommation électrique, sinon,je le conseille sans hésiter, il manque quand même de plaques lisses pour faire des “cuirs”,il n’y en a qu’une, j’ai du acheter des plaques en silicones.

Livraison impeccable, produit conforme, bien emballé. Le produit en lui-même :pour l’instant, je n’ai pas testé beaucoup de fruits et légumes (pommes, chips de carottes, courgettes, navets) mais cela a fonctionné. Il faut un peu tâtonner pour les temps mais j’imagine que c’est normal au début et que cela dépend des gouts de chacun. J’ai essayé les yaourts pour voir si je pouvais me débarrasser de ma yaourtière et ça fonctionne parfaitement.L’avantage, c’est qu’on peut en faire beaucoup plus et dans des grands pots (yaourt à boire pour les enfants que je transvase ensuite dans une bouteille d’un litre pour mettre au frigo). Prise en main très facile pour le réglage du temps et des températures, y’a pas plus simple. Bruit : pour ma part je le trouve silencieux mais je n’ai pas de point de comparaison. Pour avoir une idée, cela fait beaucoup moins de bruit qu’une hotte de cuisine en position la plus basse, comme un léger souffle.

Livré de manière impeccable (même beaucoup plus tôt que l’estimation), le service choisi pour les livraisons est très bien avec la possiblité de choisir ses plages horaires. La machine elle même n’a servit qu’une fois pour l’instant pour faire sécher des abricots. Ceux ci étant épais, il a fallut adapter le temps de cuisson mais le résultat était sensas : il n’y a déjà plus d’abricot sec.

Les grilles sont métalliques, ce qui est bien, mais l’écartement des barreaux est trop grand, ce qui n’est pas toujours commode pour les plantes destinées aux tisanes par exemple, mais on peut alors compenser avec du papier sulfurisé.

Article conforme en tout à la description. Appareil facilement déplaçable ( léger) mais un peu “imposant” ( comme un micro onde ouverture sur le côté. ) le séchage des aliments est long, mais c’est incontournable. J’en suis très contente et testerai bientôt sur les champignons.

Je viens de l’utiliser et en suis très satisfaite. Bien que son prix soit plus abordable que celui de ses concurrents, il est de bonne qualité. Il est tout à fait satisfaisant pour faire chaque semaine une fournée de fruits et légumes secs pour mettre dans la gamelle du midi. Par contre pour une personne qui veut faire sécher beaucoup de fruits et légumes dans un but de conservation, il vaut peut-être mieux investir dans les déshydrateurs les plus réputés mais pour un usage modéré, il est parfait.

C’est mon premier déshydrateur, et je me suis dit, autant mettre un peu plus cher que pour l’entrée de gamme. Aussitôt reçu aussitôt testé : pour des chips de banane comptez 9h à 45 degrés. Viande séchée : 8 heures à 60 degrés. Après tout dépend l’épaisseur de vos morceaux. Sur la machine en elle-même, on a ici un appareil relativement robuste, qui marche correctement. Si je faisais une liste des plus et des moins :les + :-grande capacité-puissance-qualité globale de fabrication (grilles pour aliments en métal)les – :-notice mal faite, aucun temps n’est indiqué, juste les températures, du coup ne sert pas à grand chose-il fait la taille d’un petit four, c’est à prendre en compte, surtout qu’il ne faut pas le coller contre un mur pour éviter qu’il ne claque-côté matériaux, on pourrait mieux faire : à part les grilles de contact avec les aliments, le reste est hélas en plastiqueje suis globalement satisfait, je pense que pour avoir mieux il faudrait mettre beaucoup plus cher. Cependant, la notice lui coûte sa 4eme étoile. Il va falloir que vous expérimentiez et cherchiez vous même les temps de séchage.

Suis très satisfaite de cet appareil que j’ai acheté pour faire sécher des morilles. Sèche les champignons naturellement.

Après avoir hésité entre de nombreux modèle et même en avoir renvoyer un; ce modèle est parfait pour le prix. L’air va sur tous les niveaux à la différences des appareils emboités. Le meilleur point sont les grilles afin de ne pas écraser des champignons par exemples. Il y a même une plaque réservoir pour désydrater les liquides. Ce déshydrateur existe en plusieurs modèle avec différent nombres de plaques, celui ci, 6 plaques, peut contenir vraiment beaucoup. Aucun bruit et chaleur parfaitement répartie. Réglages simples et appareil apparement solide.

Bien pour son rapport qualité prix.

Pas mal silencieux esthétique pas trop encombrant , la ventilation horizontale est plutôt bien, j’en suis contente, pour l’instant elle répond bien à. Le temps de déshydratation semble long parfois c’est juste un ajustement à faire avec la température que je ne maîtrise pas pour tous les. Aliments certains demandent plus.

L’appareil n’est garanti qu’un an alors que le site amazon signale une garantie de deux ans . Pour un appareil qui sert peu souvent c’est important comme différence .

Bon appareille, je m’en suis servie aujourd-huit il a bien marcher, juste un petit regrets pour programmer la température de 60° à 45°il ne passe pas automatiquement, autrement il va bien.

Modèle conforme à la présentation, bon rapport qualité-prix. Grilles inox très bien, par contre “caisse” en plastique semble fragile. Je l’ai utilisé une fois et j’ai séché des petites tomates et des abricots, bon résultat. Prochaine étape, le raisin et les figues. L’appareil dégage de la chaleur, on entend légèrement le ventilateur et l’odeur de l’aliment se dégage fortement. Je l’ai donc installé sur ma terrasse. Consommation électrique : voir à l’usage. Appareil pratique et facile à utiliser pour un usage familial.

Rien à redire sur la livraison, l’article fonctionne bien. Je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus robuste mais j’ai fait des pommes séchées et elles sont parfaites. Pour le moment, je ne l’ai utilisé qu’une fois. Je verrai par la suite mais je suis plutôt satisfaite.

Ça sèche tout même la viande. Mais tomates séchés en 1/4 super. Et les figues même entiéres sont parfaite au bout de 24-28h. Et oui ça va pas vite est je pense que ça consomme quand même un peu d’énergie au final.

J’aime :sa taille :il n’ocuppe pas trop de placeles plateaux en inox (6) car ils peuvent passer au lave vaisselle leur taille est mon avis plus que suffisantel’ensemble est relativement léger donc facile à déplacer , pour comparer un petit micro ondes est beaucoup plus lourdle corps de l’appareil est en plastique style abs et de bonne qualité (comme les tableau de bord des voitures )le couvercle coulissant vers le haut est en polycarbonate transparent dont on peut voir travers , c’est un plus. Il a un plateau de récupération pour les miettes qui pourraient tomber ,utile pour le nettoyage. Une seule feuille tamis mais j’en ai trouvé et commandé des supplémentaires sur le site zen et pur au prix de 9 eurosen résumé : excellent rapport qualité -prix pour débuterje précise que ne l’ayant pas encore utilisé je ne peux pas dire s’il est performant ou non je posterai un nouvel avis après usage livraison prémium super . Commandé le vendredi matin et reçu via tnt le lendemain matin 8h00 , livreur remarquablement poli et aimable.

Appareil très efficace, il déshydrate les fruits et les légumes très bien, et leur gout est excellentne pas hésiter a remplir toutes les grilles du desydrateur, les aliments se conservent très bien dans une boite hermétiqueselon l’épaisseur de vos fruits, on peut mettre 2 pommes par grilles, 1 ananas pour 2 grilles. Par contre, il faut se rendre compte que l’appareil est aussi gros qu’un four d’appoint, donc il faut avoir de la place. Meme si cela est note dans le détail du produit, je ne m’en était pas rendu compte.

Certes le prix peu rebuter au départ, mais mutualisé à plusieurs ça le fait. On découvre des nouveaux gouts et de nouvelles façon de conserver fruits et légumes. Et plein de perspectives à venir.

Contente de mon acquisition. Notice d’utilisation en français. Livré avec deux plateaux supplémentaires, un lisse en plastique et un autre en plastique avec des petits trous, pour les utiliser il faut les mettre sur les grilles; par contre la notice n’explique pas à quoi il peuvent servir.