Klarstein Tuttifrutti Mixeur blender compact – Très bien.

Advertisements

Blender pour fabrication de boissons aux fruits. Assez puissant 350 w , mixe rapidement et facilement. Ce blender ne prend pas beaucoup de place , il est vendu avec 2 gourdes avec bouchon , sans bpa ,utilisation facile : il suffit de mettre les fruits + de l’eau ou du lait ou des glaçons , dans le récipient , de visser les lames et de retourner le tout sur le socle. Ensuite presser le bouton marche le temps necessaire à l’obtention de la consistance voulue on fait une boisson en très peu de temps bon appareil .

Donne de trés bons smoothies et jus. Même avec des grainesmontage simplelavage facileje recommande vraiment.

Je trouve ce produit de très bonne qualité, je recommande ce produit a tout le monde. J’ai déjà acheter plusieurs produit de la même marque et j’en suis très satisfait.

Advertisements

 il n’est pas encombrant, on peux faire ses propres boissons aux fruits, des milk-shakes, smoothies. Il est facile à utiliser car il n’y a qu’un bouton. Les lames mixent bien les aliments il est assez puissant. Il fait du bruit mais rien d’excessifs par rapport à d’autres de mes blender. Les deux récipients gradués fournie peuvent servir de gourde ou bouteille avec bouchon qui s’ouvre et donc pratique pour emmener sa boisson en ballade ou au travail. Mes enfants adorent car avec cette appareil je peux leur faire des boissons avec leurs fruit préférer et donc des boissons bien vitaminé. Facile d’entretien tout ou presque se déboîte et il se range facilement par sa petite taille. Une notice en plusieurs langues dont le français est fournie. Son design est élégant ,il passe dans toutes les cuisines ,il est de bonne qualité.

  • Produit correct
  • Très bien.
  • Petit mais efficace !

C’est parfais pour les gens qui ne veulent pas perdre du temps à faire la vaisselle. Les watts sont adéquats, il mixe assez bien (sauf les carottes crues, mais ça va). J’aime sa petite taille, pratique pour tenir dans la main, pratique à ranger, pas lourd. On peut aussi mixer la soupe, sauf que c’est difficile à l’introduire par le petit bocal de la bouteille. Une bouteille un peu plus petite serait plus pratique à porter. Un bouteille en verre serait aussi une bonne idée.

Très pratique car peu encombrant (il mesure 11 cm sur 19 cm), c’est un mini mixeur qui permet de confectionner des smoothies, des milkshakes et des boissons aux fruits ou aux légumes frais. Il est livré avec une notice rédigée en français et deux récipients de 800 ml qui font également office de bouteilles de conservation. Simple à utiliser, il dispose d’un seul interrupteur et ses lames en inox permettent de mixer facilement et rapidement les fruits ou les légumes qu’on désire. L’appareil est solide et stable, il occupe peu d’espace sur la surface de travail et peut être rangé facilement dans un placard après utilisation. Les couvercles des récipients sont munis d’ouvertures afin de pouvoir boire facilement. Parfait pour des boissons sainesproduit reçu gracieusement en échange d’un test impartial.

Ce produit est excellent pour faire des jus de fruits, smoothies et milkshakes en quelques minutes. Il est léger et peu encombrant et suffisamment puissant (malgré le bruit). J’apprécie beaucoup son mode de fonctionnement simple et son entretien rapide.

Caractéristiques de Klarstein Tuttifrutti Mixeur blender compact (sans BPA, préparation de smoothies, milkshake, 2×600 ml. récipients transportables, lames en inox, 350W) – gris

  • Profitez de boissons multi vitaminées délicieuses à base de fruits frais ! Le mini-mixeur Tuttifrutti de Klarstein coupe et mixe vos fruits et légumes de manière experte.
  • Ses 350 W de puissance permettent aux lames en croix de broyer et mixer le contenu pour le transformer en délicieux smoothie, milkshake ou autre jus de fruit.
  • Le design metallique et le châssis solide avec pieds anti dérapants du blender Klarstein Tuttifrutti en feront un élément incontournable de votre cuisine.
  • Deux récipients sans BPA en forme de bouteille inclus avec couvercles vissables peuvent ainsi vous accompagner au travail, à l’école ou à la fac.
  • Son utilisation est très simple, remplissez l’un des deux récipients de 800 ml, vissez les lames et posez le tout sur la base de l’appareil.

 j’ai commandé il y a quelques temps un gros mixer à tout faire de 1800w ou je disais qu’il fallait éviter les moteurs en dessous de 600w. Et bien avec celui-ci, je crois que j’ai eu tord. Je m’en sers pour mon fils qui adore les smoothies de bananes aux flocons d’avoine. Je pensais que le moteur de 350w serait trop faible mais j’ai tenté et franchement c’est parfait. On sent qu’il est assez puissant pour les fruits et les céréales. Je ne l’ai pas testé pour le reste mais pour mon utilisation, je ne pouvais pas demander mieux car il a pas mal de qualités:+ il est léger donc facile à transporter dans un sac+ 2 gourdes prêtes à utiliser avec couvercle (sans bpa en plus et super facile à laver)+ un système de mixage/couvercle simple et efficace+ un moteur largement assez puissant+ utilisation hyper simple: un bouton qui mixe et c’est tout+ il est beau et assez designsi on doit lui trouver des points négatifs alors pour chercher la petite bête je dirais:- la forme des gourdes à l’intérieur aurait pu être vraiment lisse un tout petit peu plus facile pour nettoyer quand on a laissé le contenu secher. – une utilisation sur batterie en plus aurait vraiment été parfait (mais je n’ai encore jamais vu ça en fait)voilà pour les enfants et pour emporter partout si vous petits sont fans de smoothies, c’est le top du top en plus il est vraiment pas cher.

Ce mini mixeur blender ne prend vraiment pas beaucoup de place dans une cuisine , il est peut-être mini mais tout aussi efficace qu’un mixeur blender de grande taille , il fait tout ce qu’on attend d’un appareil tel que celui-ci , des smoothies , des milkshakes et autres boissons rafraichissantes que vous souhaitez , il hache et mixe rapidement vos fruits ainsi que vos légumes grâce a sa puissance de 350w , il dispose de deux récipients de mixeur pouvant contenir 800ml. Les pièces du mixeur sont facile a démonter pour pouvoir les nettoyer , par contre le socle doit être nettoyé uniquement avec une éponge humidifié. Bon mixeur blender , j’en suis très contente.

Meilleures Klarstein Tuttifrutti Mixeur blender compact (sans BPA, préparation de smoothies, milkshake, 2×600 ml. récipients transportables, lames en inox, 350W) – gris Avis

Summary
Review Date
Reviewed Item
Klarstein Tuttifrutti Mixeur blender compact (sans BPA, préparation de smoothies, milkshake, 2x600 ml. récipients transportables, lames en inox, 350W) - gris
Rating
5,0 of 5 stars, based on 9 reviews