RICHARD BERGENDI Halogène Machine à Pop-corn Easycinema – Très satisfaite

Advertisements

J’ai fait petite soirée cinéma en famille a la maison , les enfants étais ravi ils en redemande bon investissement aucun regret.

Cette machine est excellente. Pas de comparaison avec celle que retournée à pearl et qui se voulait une marque exceptionnelle. Plus petite mais avec la meme contenance de popcorn possible à réaliser. De plus le plateau peut se retirer, permettre plus aisément de prendre les popcorn et un bouton marche/arrêt qui fonctionne réellement. L’appareil est plus cher que chez pearl mais ça vaut vraiment le coup. En plus le design est plus attirant. Je le recommande vivement, l’appareil ne décevra pas.

J’ai testé 2 fois la machine dès son arrivée (avec 1/2 tasse de mais, soit 125g env)alors, ce n’est pas une machine fonctionnant à l’air chaud. Il faut mettre un peu d’huile (env. 1 cuil à soupe selon le fabricant, à mon avis on peut en mettre moins). La machine brasse les grains de façon très homogène, ils ont tous éclaté. Le pop corn est délicieux, en moins de 5 minutes. En revanche, le puits à beurre n’est pas hyper performant, et le saladier est un peu chaud à la fin de la préparation, et comme il est en plastique, il est casse pieds à nettoyer s’il est gras. Je recommande de faire fondre le beurre à part, de verser les pop corn dans un autre saladier (en verre, cette fois) et d’arroser de beurre fondu à ce moment là. Sans beurre c’est bien aussi, hein, je dis ça pour les adeptes de pop corn au beurre. Je suis totalement fan de la machine, je pense m’en servir souvent. Un achat qui sera vite rentabilisé, donc. Voici les spécifications pour le RICHARD BERGENDI Halogène Machine à Pop-corn Easycinema:

Advertisements
  • Surface pour faire éclater le pop-corn antiadhésive revêtue de Téflon. Plaque éclatement amovible, facile à nettoyer, passe au lave-vaisselle.
  • Jusqu’à 6 onces de pop-corn par fournée (on peut utiliser des paquets de pop-corn de 2,5 oz, 4 oz, ou 6 oz). 1 000 Watts de puissance de chauffage pour des temps d’éclatement rapides.
  • Système d’agitation électrique intégré avec inversion du sens automatique. L’agitateur empêche les grains de se coller les uns aux autres et assure un taux d’éclatement élevé
  • Interrupteur de commande on/off très pratique. Couvercle transparent, puits à beurre et aussi un bol de service.
  • Stockage compact. Manuel d’instruction complet. Dimensions générales du produit : 26 cm de hauteur X 32,5 cm de largeur x 27 cm de profondeur

Machine très bien, très pratique. Elle est parfaite pour ceux qui préfère faire du pop corn avec le même goût que dans la marmitte. On utilise un peu d’huile végétale sur un sopalin pour essuyer le fond de la machine et le résultat est tip top. Par contre, les trous prévus pour le beurre n’est vraiment pas utilisable. Un autre bémol est le couvercle en plastique trop mou. Mais en général très bon produit à un prix correcte pour retrouver des popcorn avec un bon goût.

Un appareil très utile pour les amateurs de pop-corn, facile d’utilisation et efficace. Le procédé est simple, un socle avec un petit moteur qui chauffe une poêle en teflon muni d’une pale (une tige en métal de la taille du diamètre de la poêle) qui tourne et permet ainsi au pop corn de ne pas bruler. Vous disposez au dessus le grand bol en plastique, de grande contenance, qui recueille le pop corn éclaté. Il s’emboite parfaitement avec la plate forme en téflon. Une fois l’opération terminée, vous fixez le couvercle rouge et retournez votre bol avec la petite plate forme en teflon qui se détache, vous avez alors votre saladier rempli de pop corn à déguster. C’est très simple d’utilisation. Pour ma part je le dispose sous la hotte aspirante. Seul petit bémol, il est indiqué que les accessoires sont lavables au lave vaisselle, mais une fois la notice lue, celle ci précise qu’il ne faut pas actionner le mode séchage du lave vaisselle, difficile à dissocier . Du coup je le lave à la main ce qui n’est pas plus mal. C’est donc très efficace, il faut quand même bien mettre de la matière grasse, pour ma part je mets de l’huile de coco qui se répartit très bien grâce à la pale tournante.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Je recommande vivement
  • Très satisfaite
  • Top !!!

 je cherchais un appareil à pop-corn depuis un petit moment. J’ai lu pleins de commentaires de pleins de produits différents et au final j’ai finis par acheter celui-ci. Aucun regret, il fonctionne très bien, c’est assez simple d’utilisation et facile d’entretien aussi. Et surtout on a vraiment une bonne quantité de pop-corn comme au ciné :-)il faut juste penser à retourner/retirer le couvercle à pop-corn rapidement dès qu’on n’entend plus les grains éclatés, sinon ça brûle assez vite. Meilleur Halogène Machine à Pop-corn Easycinema

Premiere machine à pop-corn que nous achetons. Il nous à fallu 5 essais avant de trouver les bonnes doses d’huile, sucre et maïs. Mais maintenant nous faisons du pop-corns sucré / légèrement caramélisé directement dans cette machine.

On retrouve son âme d’enfant en voyant le maïs éclater. Les graines éclatent parfaitement, niveau entretien rien à dire : c’est parfait, un petit coup d’éponge humide et on range. Mes petits enfants adorent et moi aussi .

Une machine à pop corn révolutionnaire ne pas oublier de nettoyer et enlever le carton sous la plaque de cuisson. Afin d’avoir des pop corn sucrés dorés voici la recette :•mélanger dans un bol les pop corn avec huile et sucre ;•étaler le tout sur la plaque ;•laisser faire la machine ;les pop corn sont prêts en 5mn.

Comme au cinéma très bon popcorn machine simple et efficace je recommande bien emballé et livraison impeccable je recommande pour les gourmands.

Pratique le bol bien que pas très épais. En revanche, les grains ont tendance à bruler même un bras les brasse en théorie. Je préfère le système à soufflerie où chaque grain éclaté est éjecté sans bruler.

Marche très bien et on peut y faire de grandes quantités de pop korn. Très pratique car le saladier sert à la cuisson et quand on le retourne on a plus qu’à se servir. Facile à nettoyer car va au lave vaisselle.

Je recommande vivement cette article, pour tous parents. Un vrais delice pour une soirée cinéma. Vous pouvez le commandé sans problème.

Cette machine à pop-corn est d’excellente qualité. Le pop-corn est rapidement fabriqué, bien brassé afin de laisser éclater tous les grains et l’ouverture du dessus permet de facilement ajouter des ingrédients. Le couvercle fait office de saladier et les poignées isolées du support de cuisson amovible permettent de facilement le retourner. Le seul bémol à relever est le bouchon noir du couvercle/saladier qui peut facilement tomber si une matière grasse a été utilisée pour faire le pop-corn, mais cela ne gâche en rien l’aspect pratique de cette machine.

Appareil pratique et élégant. Le bol est bien pratique pour récupérer le pop-corn. Avec très peu de grains on a un plein saladier et le pop-corn est délicieux.

Super machine a popcorn, simple d’utilisation. Une tournée de 125g de maïs permet d’avoir une quantité suffisante. Attention en retournant le saladier et la partie chauffante après la chauffe, risque de brulure si un doigt passe par megarde dessous (bien tenir par les poignée).

Le problème avec mes anciennes machines à pop-corn c’est que le sucre ou le sel ne colle pas et tombent dans le fond, mais cette machine est parfaite puisqu’il faut ajouter une cuillère d’huile de tournesol donc le sel colle aux pop-corne et on se croit au cinéma, attention le plastique du bol est fin donc fragile et quand le pop-corne est cuit il faut être rapide sinon il brûle, super appareil .

Parfait pour vos soirées cinéma/séries devant la tv. Pas de grains non éclatés ni des pop corns trop grillé, de plus on ne se brule pas et en retournant le couvercle on a déja son saladier tout prêt .

Quelques avis negatifs m’ont fait m’attendre à recevoir un produit d’une grande médiocrité. Mais voilà, en fait le bol à l’air fragile mais c’est en partie du plastique je dirais mou, en effet qui ne se brise pas ne se fendille pas au moindre choc. Souvenez-vous “du chène et du roseau 😉 ” pour ce qui me concerne le produit en externe est plastique et alors. Ce n’est pas non plus une bétonniere, c’est un ustensile de cuisine pour une utilisation normale ;-)par contre la qualité du pop corn est exeptionnelle et croquante. Ma recette : pour ma part je repends environ 2 cuillerées à soupe d’huile, 1 dans la partie (cerle) centrale et 1 dans la partie extérieure, et du sel fin 1 cuillerée café (selon vos goûts) sur toute l’huile et je laisse chauffer entre 2 et 3 minutes max avec le bol en plastique. Attention cela chauffe très vite;puis je saisi le bol en plastique délicatement sur deux flancs opposés et je repends environ 75 gr de maïs sur l’huile chaude et couvre le tout du bol sans le fond noir escamotable. Enfin j’attends patiemment l’ultime session de “pop”. En effet des grains non éclatés doivent redescendre dans le mouvement et éclater. Selon moi en chaffauffant l’huile avant on a moins de risque d’avoir des grains non éclatés ou ou de pop corn brulés. Ce qui est bien c’est que le plateau chauffant n’est jamais gras à la fin. Le fait de manipuler le plateau brulant en retournant le bol de pop corn, /interdit/ l’utilisation de cet appareil aux enfants.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Halogène Machine à Pop-corn Easycinema
Rating
5,0 of 5 stars, based on 22 reviews