Riviera & Bar QD574A Friteuse Digitale Inox – Manger des frites savoureuses

Advertisements

Par contre ne pas se fier au volume maxi sinon ça déborde. Difficile de trouver le bon temps de cuisson.

Bien reçu le produit, emballage et la livraison parfaits, friteuse répondant à mes attentes, utilisation aisée, frites excellentes. Pour les amateurs de bonnes frites, c’est extra.

Advertisements

Nous avons trouvé la friteuse que nous recherchions tout en inox et un prix raisonnable.

Très bonne friteuse monte bien en température,.

  • Test réussi, je recommande
  • Très bon produit
  • Top Friteuse

Design parfait, nettement moins encombrante que mon ancienne friteuse. Seul bémol, la complexité de la programmation si l’on veut changer les programmes de base. Un seul bouton qu’il faut pousser ou tourner selon les sélections que l’on souhaite modifier, j’avoue que je m’y perd un peu. Autrement si l’on se contente des programmes proposés, elle est très pratique et cuit parfaitement bien.

Je suis satisfaite de cet article j’ai retrouvé le goût des frites avant actifry rien n’égale une vrai friteuse mais pas bon pour la ligne.

Température de chauffe correct et indicateur juste. Seul bémol, la sonnerie trop faible, le cordon d’alimentation un peu trop court et lorsque la température est atteinte on ne voit affichée que la température souhaitée et non la température instantanée. Sinon très pratique avec tous les éléments amovibles et qui peuvent être nettoyés sans problème.

Caractéristiques de Riviera & Bar QD574A Friteuse Digitale Inox

  • Six modes de cuisson avec durée et température préprogrammées : frites deux bains, frites un bain, poisson, nuggets, calamars, beignets
  • Un mode personnel pour programmer durée et température d’un plat préféré
  • Fonction aliments frais ou surgelés
  • Possibilité de modifier la température et la durée des six modes préprogrammés
  • Technologie zone froide : friture plus saine et longévit accrue de l’huile
  • Signal sonore “température prête” et “cuisson prête”
  • Entièrement démontable et compatible lave-vaisselle (sauf bloc chauffant)
  • Puissance : 2250 W
  • Capacité de la cuve : 14 L d’huile/1,3 kg de frites
  • Sans bisphenol A
  • Garantie 2 ans pièces et main d’oeuvre

Riviera & bar nous a habitué à mieux que ça. La qualité de fabrication est correcte sans plus. Pour le moment, pas de frites correctement cuites en suivant les instructions du mode d’emploi.

Vraiment super et la cuisson est parfaite facile pour la nettoyer je regrette pas mon achat.

Bonne capacité bonne cuisson mais les temps indiqué sont à moduler. Le panier est plus haut que large et les frites collent entre elles si on en met jusqu’au “max” donc ne pas le remplir. Meilleures Riviera & Bar QD574A Friteuse Digitale Inox Avis

Le couvercle est inapproprié. Le programme mieux vérifier vos frites.

Excellente friteuse, aussi esthétique qu’efficace. Entretien hyper facile d’entretien puisque tout va au lave vaisselle (sauf la resistence bien entendu).

Auparavant j’avait une friteuse teffal même plusieurs car difficile à nettoyer au lave vaisselle après il y avait comme de mini boule de gomme, alors celle ci après plusieurs cuissons de frites surgelées, j’ai décidé de la passer au lave vaisselle avec une petite appréhension me demandant si j’allais avoir le même souci et bien non nettoyage impeccable, je ne regrette pas mon achat.

Elle correspond bien à mes attentes. Je l’ai testé, et la cuisson fut parfaite. J’ai cuit 2kg200 de frites fraîches en deux fois avec le programme 2bains, dans 4litres d’huile. Tout s’est passé parfaitement. Pas de débordements, la programmation après avoir lu une fois la notice m’a paru simple et intuitive. Elle a l’avantage d’être pratique à nettoyer. Par contre elle ne coupe pas les odeurs ( ce n’était pas important pour moi car je place ma friteuse à l’extérieur).

Je suis plutôt contente de mon achat. Je n’ai pas mis 5 étoiles car le couvercle ne se ferme pas bien laissant échapper des fumées et odeurs mais à part cela c’est un bon produit.

Programmation d’origine ne sert à rien ainsi que le hublot.

Article conforme à la description. Elle réalise des frites excellentes, bien dorées (foi de belge). Appareil de belle finition (esthétique). Très satisfait de mon achat.

Elle correspond à mes attentes. Frites fraîches en deux fois avec le programme 2bains, dans 4litres d’huile c’est top. La notice est simple le fonctionnement intuitif. Elle a l’avantage d’être pratique à nettoyer a l’exception du bloc résistance le reste passe au lave vaisselle. Par contre elle ne coupe pas les odeurs.

Ce matériel correspond parfaitement à ce que j’attendais d’une friteuse électrique.

Il ne faut pas avoir peur de rater les frites au début de l utilisation mais en prenant l habitude le résultat est satisfaisant.

C’est le troisième produit riviera & bar que j’acquiers. Et le moins qualitatif des 3. La finition est certes inox mais pas exempte de défauts de finition, l’épaisseur de la carcasse trop fine, l’ensemble ne donne pas une image de solidité comme les autres produits que j’ai déjà. J’aurais préféré payer 50 € de plus et avoir du matériel digne de ce que je pense être le niveau de qualité de la marque.

Première commandée mal livrée et défaut de résistance qui se met en sécurité. La seconde ras pour le moment, bon produit et frite succulente.

Enfin je peux me refaire ces bonnes frites du nord au gras de bœuf . Cet appareil est particulièrement précis dans l’affichage de la température en live et son maintient pendant la cuisson. Le préchauffage est rapide aussi. Le timer intégré est parfait. Rien ne manque à cette friteuse qui, j’espère, sera solide dans le temps.

Très bien recus dans les temps , demontable et sa passe au lave vaisselle ,cordon difficile a ranger , je conseille de la prendre.