Krups F-234-70 Cuit-oeuf Blanc : Usage Pro !

Advertisements

Il est simplissime à utiliser, petit donc il ne prend pas de place (je le laisse sur mon plan de travail), rapide, et en plus il est plutôt joli, non?. Pour le matin, il permet de cuire juste comme il faut les oeufs (le matin je ne suis pas assez réveillée pour cuire correctement mes oeufs. Et puis si on est trois à manger des oeufs, on commence par cuire les trois premiers, et le cuiseur cuit les suivants le temps qu’on mange.

L’annonce de la fin de la cuisson est quelque peu trop sonore. Mais il s’agit d’un détail. Matériel compact pouvant être facilement rangé.

Conforme à la descriptionsatisfaite du produitne prend pas trop de place,sonne à la fin de la cuisson ,doseur gradué pour chaque type de cuisson et nombre d’oeufsvite nettoyé.

Advertisements

Pour la cuisson des oeufs mollets. Ce cuit oeufs répond à mes attentes. Il suffit de doser la quantité d’eau à verser dans l’appareil.

  • Bien utile
  • Des oeufs à la coque au top
  • Usage Pro !

Krups F-234-70 Cuit-oeuf Blanc

Un oeuf ou trois des qu on a trouvé le bon niveau d eau on déguste à volonté des œufs à la coque, fini les minutes à regarder sa casserole pour un résultat souvent bof , un bonheur . En plus il ne prend presque pas de place.

Parfait ; c’est un produit que j’avais j’avais déjà eu il y a 15 ans et dont je me sert beaucoup. Je l’ai perdu suite à un déménagement et en voici un nouveau : il est parfait .

J’ai reçu l’appareil hier, et nous l’avons directement testé en faisant des oeufs à la coque avec les bons oeufs frais de nos poules. Hop la quantité d’eau demandé pour 3 oeufs coques, on perce les oeufs et nous les mettons à cuire. . Nous les ouvrons et oh surprise . Nos oeufs de sont pas à la coque mais des oeufs durs .Pourtant nous avons mis le peu d’eau demandé pour 3 oeufs coques. . Du coup pour les autres fournées (nous sommes une famille de 5), j’ai du mettre moitié moins d’eau . Et je n’ai pas percé les oeufs au préalable. Est ce juste mon appareil ??sinon je trouve ce produits vraiment pratique comparer à cuire dans une casserole. Aussi je trouve dommage que l’on ne puisse y mettre que 3 œufs.

Aussitôt reçu, aussitôt essayé et franchement très bien. L’appareil est petit, ne prend pas de place. J’ai fait 2 oeufs à la coque et ils étaient parfaits. Ça faisait des années que je n’en mangeais plus car impossible à faire sur des plaques électriques. Avec cet appareil, ça consommera moins d’électricité aussi. Pour l’instant, juste un petit bémol pour la sonnerie que je trouve super forte, le matin ça doit réveiller. Mais bon, c’est pas trop grave. Pour l’instant je suis ravie de mon achat.

Pas de problème bon achat a recommander bien dans mon cas car petite quantité cuite et les autres restent frais merci.

J’ai testé plusieurs marques. Et là j’ai enfin trouvé le bon – très peu encombrant, il trouve sa place sur mon plan de travail sans avoir à le ranger/sortir à chaque fois, le verseur se range à l’intérieur du cuiseur donc aucun accessoire à trainer et pas de risque de le perdre- efficace, les oeufs sont cuits pile poil comme choisi (mou/moyen/dur). Pour choisir il faut juste suivre les marques sur la verseuse et mettre la quantité d’eau demandée : la quantité d’eau indiquée donne automatiquement la bonne cuison. – simple : percer les oeufs (il y a une pique sous la verseuse qui perce parfaitement et sans risque), verser l’eau, appuyer sur le bouton, attendre et voilà- sonnerie de fin de cuisson : tellement forte et affreuse qu’on se dépeche d’accourir pour l’arreter, impossible de la rater- facile à nettoyer : les pièces amovibles passent au lave vaisselle si besoin et le fond est antidérapant donc se lave facilement. Au fil du temps du calcaire se forme (à cause de l’eau + les coquilles ) mais un peu vinaigre dans la cuve et en 5min d’attente c’est neuf le plaisir des oeufs durs ou mollet, sans la casserole, sans chronomètre et sans surveillance .

Quotidiennement ,pratique et économe.

Simple d’utilisation et efficaceen remplacement du même modèle acheté et utilisé il y a plus de 10 ansdommage simplement que ce appareil soit maintenant fabriqué en chine par krups.

Excellent produit, efficace, simple d’usage et au nettoyage facile. Nous utilisons le cuit oeuf krups pour le brunch qui est au menu; le retour client (cuisson/température intérieure des oeufs) est très boncertes la “sonnerie” est digne de celle d’une. Mais elle a pour effet direct, de faire réagir le personnel illico-presto :)merci pour les avis précédents qui nous ont décidé à opter pour cet appareil. Notons que le fil électrique enroulable autour du corps de l’appareil dans un rainure,est fort pratique tant à l’usage que pour le rangement.

Super appareil mais la sonnerie réveille toute la maison; par contre, impossible de louper ses œufs à la coque le matin .

Plus de stress pour la cuisson de vos œufs, à la coque, mollet ou dur. 100% de réusitte, même nos fillettes s’en servent.

Bien ne pas forcément se fier au temps automatique on peut arrêter avant en fonction de se que l on attend.

Des oeufs parfaitement cuits, et une simplicité exceptionnelle d’utilisation. Je recommande, sans hésitation. Mon précédent modèle, a durée 6 ans.

Il n’y a pas de surprise, c super. Il n’y a pas de surprise, c super. Il n’y a pas de surprise, c super.

Les premières utilisations ne permettent pas d’avoir des oeufs coques. Mais quant on métrise la quantité d’eau à mettre et que l’on n’oublie pas de passer les oeufs sous l’eau froide ( juste après la sonnerie ) alors la. Un délice des oeufs comme vous les aimez.

Faire cuire des oeufs à la coque sans qu’ils n’explosent, quelle satisfaction . Le mode d’emploi fourni suffit pour démarrer mais l’expérience personnelle de chacun sera bien utile pour obtenir le degré de cuisson souhaité en affinant le dosage de l’eau (en fonction de la grosseur des oeufs). Peu encombrant : facile à ranger. Signal de fin de cuisson suffisamment sonore. La plupart des cuit-oeufs sont faits pour six oeufs ou plus, celui-ci pour trois maxi me convient mieux.

Ce cuiseur œuf est parfait : en taille car très petit ne tient pas de place sur le plan de travail, en efficacité : œuf coque cuit à souhait, en rapidité : 5 mn avec le temps de chauffe de l’eau. Le toqueur à oeuf conseillé en parallèle pour ouvrir l’œuf est très pratique pour l’ouvrir assez bas pour glisser une cuillère à café dans l’ouverture.

Petite taille idéale petites cuisines.

Appareil rustique (donc potentiellement fiable), facile à utiliser et à nettoyer, économe en eau (et en énergie). Une fois la cuisson lancée, vous ne vous occupez plus de rien, un signal sonore indique quand vos oeufs sont prêts. Pour la cuisson des oeufs à la coque (la raison de mon achat), je mets moins d’eau que la recommandation du constructeur (et du coup, je coupe l’appareil avant l’apparition de la sonnerie). Personnellement, je ne perce pas les oeufs, ainsi l’appareil ne nécessite aucun nettoyage.

Très vite bon article,les oeufs sont comme on le souhaite, seul b-mol, les bruit annonçant la de cuisson est trop fort.

Après un mois d’utilisation nous sommes très satisfait de cet achat même si le tout en plastique demandera d’être bien vigilant aux manipulations et rangement (facile) des différentes pièces. Fini la corvée de chauffer de l’eau, démarrer la minuterie en même temps que l’on plonge les oeufs dans l’eau chaude etc. Tout est bien expliqué, l’éprouvette est graduée selon le type de cuisson désirée et le nombre d’oeufs mis à cuire. Une fois le processus démarré, vous continuez vos activités et une alarme bien audible vous annoncera que vos oeufs sont cuits. Le pied du doseur est pourvu d’une pointe qui vous permet de perforer l’oeuf ce qui évitera de le voir se fendiller. Surtout utile pour les cuissons plus longues comme les oeufs durs.

Je viens de le recevoir et j’ai testé ce matin un oeuf à la coque et un oeuf mollet, en suivant les indications sur le doseur : le résultat est parfaitc’est rapide, ça ne nécessite pas de surveillance, l’appareil se lave facilement et ne prend quasi pas de place. On verra sur le long terme mais le premier effet est très emballant.

Génial sauf la sonnerie de la fin de cuisson qui aurait pu être modéré et pas en plein volume. Cela ressemble a un mauvais réveil radio.

Super pratique et très bonne qualité. Cuisson toujours parfaites si on respecte la graduation du doseur d’eau.

Bon appareil compact et bien conçu, fiable, simple et robuste (technologie allemande bien que made in china). Cuisson des oeufs précise qui ont bon et agréable goût. Suis très satisfait de mon achat.

Le système est génial car il permet un réglage extrêmement fin de la cuisson des œufs rien qu’en variant la quantité d’eau, ceci grâce à une mesurette graduée qu’on peut même adapter à ses désirs. De plus la consommation d’électricité est fortement réduite par rapport à une cuisson traditionnelle dans une casserole qui nécessite beaucoup plus d’eau.

Fini la galère de cuire un oeuf à la coque dans une casserole sur une plaque électrique et jamais à point comme il faut. Là en 6 mn c parfait avec une sonnerie suffisamment forte. Livré avec une dosette en fonction de la cuisson recherchée et du nombre d’œufs.

J’ai longtemps cherché ce produit intouvable dans les magasins traditionnels. Je ne rate plus la cuisson de mes oeufs ; vraiment parfait.

De, a 28 euros frais de port compris. La cuisson correspond bien à celle programmée. Petit il se range facilement et peut même rester sur le plan de travail.

Objet génial même esthétiquement (c’est pour ça que je l’ai choisi)gros bémol: le son qu’il fait pour prévenir de la faim de cuisson.

J’avais acheté ce même modèle en allemagne, il y a environ 32 ans. Il a tenu 32 ans sans problème. Mais un peu de calcaire s’était accumulé. J’ai repris le même modèle par fidélité.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Krups F-234-70 Cuit-oeuf Blanc
Rating
4,0 of 5 stars, based on 39 reviews